CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ce que j'aime chez toi c'est....

+35
ichi-ru
fan-art
ARCHIFAT
sidali06
openmind
pandore
frs911
urban_blues
oNiNao
santamariadelfiore
Gifted Alchemist
zeryab
liza ness
pimprenelllle
mamadou paolo kader
moubid
jas
harry potter
Haltwilson
misterious girl??
chaklala girl
tcheuptcheupine
Diablange
Da3beschh
le visiateur
persia
BingO
Van Der Rost
Mr Tpoupire
Oeil De Flamme
catadeux
mya
chino
dj_sparco
satch
39 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Gifted Alchemist Dim 7 Déc 2008 - 14:33

Yaaaaaa fateh wella Admin o.O bsa7tek ArchiFat Very Happy mainnant tu peux meme changer ton horrible pseudo à la noix t'as vu kima 3ellemtek Cool qu'on on écoute les ordres de Al on arrive toujours au but *trop d'émotions*youhou alors ce que j'aime chez Fateh surement pas son pseudo ni ses avatras mais hummm hahahaha il me fait trop rire XD heyhoy il est trop marrant super hayel bzzaf loooooooooooooooool Fateh neddik m3aya l Japon ^^ au début le premier jour quand je l'ai vu il avait l'air d'un type super sérieux Shocked et tout le tralalalalaalalala une semaine ou deux je découvre que l'ArchiFat est complètement mahboul c'est ce que j'aime le plus enfin plutot c'est la seule chose que j'aime chez L'archiFat héhéhéhéhéhé What a Face
d'ailleurs je l'appelle tous les jours *sifflotttttttte * et surtout je réponds toujours quand il m'appele hein Fateh.??? Cool héhéhéhé t'aurai du me dire hier que t'es devenu admin habess va! ^.^ HuHuHu
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  fan-art Dim 7 Déc 2008 - 14:45

ladmin edjdid !!!archifat hadjaaaaaaaaaaaaa fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comme dirait wlad houmti)lol
welah fateh antik bezaf en tant que fateh il est super sympa et trés a l'écoute de tout le monde , en tant qu'archifat il s'ocupe beaucoup de charetteville ne change surtout pas kho !!!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Gifted Alchemist Dim 7 Déc 2008 - 14:59

ya Fan Art aussi ahhhhhhhhhhhh je l'adore cui là c'est l'exemple meme de l'esclave model huhu s'il y'avait possibilité de l'adopter je l'aurai Fait ^^ Rani ray7a ...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  ichi-ru Dim 7 Déc 2008 - 15:39

sa sens la pommade par ici ouuuuf

hey didonc vous deux allez vous acheter de nouvelle brosse Very Happy naaa
loul bssa7tek fat sa doit faire plaisir hein !! Razz ... en tt cas ce que j'aime chez ce chere nouvel admin ,c'est que tt dabbord il s'occupe super bien de charrette ,2 :super direct ,3 : Rolling Eyes euuuh disons qu'il est tjr la pour les autres Razz
haya ma te7lelekche Razz
Very Happy
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Gifted Alchemist Dim 7 Déc 2008 - 15:45

ichi-ru a écrit:sa sens la pommade par ici ouuuuf

hey didonc vous deux allez vous acheter de nouvelle brosse Very Happy naaa
loul bssa7tek fat sa doit faire plaisir hein !! Razz ... en tt cas ce que j'aime chez ce chere nouvel admin ,c'est que tt dabbord il s'occupe super bien de charrette ,2 :super direct ,3 : Rolling Eyes euuuh disons qu'il est tjr la pour les autres Razz
haya ma te7lelekche Razz
Very Happy

j'ai déjà BoBoss !ça me suffit largement
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  ARCHIFAT Dim 7 Déc 2008 - 19:06

JE SUIS VRAIMENT HONNORé PAR C TROIS DERNIERS DECLARATIONS ET SACHEZ QUE VOUS TROIS AUSSI VOUS AVEZ BEAUCOUP DE POINT AIMABLE , LA GIFTED JE L'AI COTOYé ET JAI PU VOIR EN ELLE LA LEGERETE, LHUMOUR ET LINTELIGENCE UNE VRAI HARBA , FAN ART ET ICHI JAI PASSE QUEQLUES MOMENTS AVEC VOUS ET JE DECLARE QUE VOUS VOUS DEMARQUé AUSSI , FAN ART AVEC SON PENCHANT ARTISITIQUE ET ICHI AVEC SON DECALAGAE MENTAL ( A PRENDRE AU 1ER DEGRES ).
CHOUFOULNA DOK CONTENAIR BROSSATE RAHOUM KHLASSOU.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  boboss Dim 7 Déc 2008 - 20:32

Gifted Alchemist a écrit:
ichi-ru a écrit:sa sens la pommade par ici ouuuuf

hey didonc vous deux allez vous acheter de nouvelle brosse Very Happy naaa
loul bssa7tek fat sa doit faire plaisir hein !! Razz ... en tt cas ce que j'aime chez ce chere nouvel admin ,c'est que tt dabbord il s'occupe super bien de charrette ,2 :super direct ,3 : Rolling Eyes euuuh disons qu'il est tjr la pour les autres Razz
haya ma te7lelekche Razz
Very Happy

j'ai déjà BoBoss !ça me suffit largement

hihi GIFTed vraiment toi, il est trop bzef multi option le nouveau admin t adoré par tt le monde archifat termine juste comme sa et surtt ne change pas +100000 point lolllll
salutation de boboss Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  layrock5 Lun 8 Déc 2008 - 13:34

ce que j'aime chez archifat c'est qu'il est super drole , il donne de bons conseils aussi (HBM aussi d'ailleur)
gifted c'est euhhh une boule d'énergie elle KIFF sa life aparament
ichi-ru : c'est ma petite puce adorée cella ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est naturelle et elle est toujours présente pour moi
yiddish: le garçon le plus gentil de la planet
fan-art: j'aime tout chez lui c'est mon twin twin adoré
boboss:il me fait marrer et il est très gentil avec moi
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  boboss Lun 8 Déc 2008 - 23:31

archifat:notre guide
layrock:une fille mega gentille tres calme
ichi:bzaf cool
fan art ,matteo,ul:ki l3ada Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Gifted Alchemist Mar 9 Déc 2008 - 14:32

Hum! pour ChiCHi : j'adore son ancien pseudo c'est orginal et ça avait un sens pas comme cui là niiiiiiiiw elle est super sympa ,originale ,harba neddik m3aya l Japon Cool et j'adore ton cartable ih il est beau ! f'hemt 9essdira!!!
FanArtou: ohhhh il me rappelle ma jeunesse cui là ah ouais quand j'avais son age ! ouhhhh le temps passe vite : *prend BobossLabrosse par son oreille* hein Boboss hein?
Franchement les membres *17ans-18ans* de cette année son super sympa Cool
@wessmek déjà ntya? ah ouais LayRock Wink : moi je kiffe ma vie?! o.O may be *.* cyclops
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Matteo Mar 9 Déc 2008 - 21:53

Ce que j'aime chez:
-3abkouuur c'est son esprit GAD Very Happy
-dragon : son appétit emm Shocked Shocked
-boboss : son kermoss Laughing Laughing
-mwa : j'aime rien chez mwa Embarassed Embarassed
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  boboss Mer 10 Déc 2008 - 13:50

cette histoire de kermouss et la bross scratch hihih alors me tenir par les oreilles Gifted wallah Gifted:bzef cool,bzef original mais je vous assure qd je la vois c comme si je vois un dessin annimé manga en personne hahah lol!
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Gifted Alchemist Mer 17 Déc 2008 - 23:29

boboss a écrit:cette histoire de kermouss et la bross scratch hihih alors me tenir par les oreilles Gifted wallah Gifted:bzef cool,bzef original mais je vous assure qd je la vois c comme si je vois un dessin annimé manga en personne hahah lol!

ça fait tellement plaisir que je suis comme ça mainnant Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 69 ouais je te tire par les oreilles si tu rate encore un T.D Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 38 BoboSS la BrossE ahhhhhhh ce que j'aime chez lui Ben son visage angélique ,son sourire Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 67 C'est tout Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 92
je crois que ça va faire beaucoup de smilies What a Face Niark voyons le résultat et j'ai pas flooder post
*clique sur envoyer*
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  boboss Mer 17 Déc 2008 - 23:46

oui oui ta raison si je seche encore une fois..... Laughing non non tinquiet pas Gifted c'est la dernier fois
(-_-') j'espére bref bon vacances
on se trouve l'année prochaine hihi(à la GAD) mais bon tu es presque parfaite mais se qui me derange chez toi c'est que ta pas encore vue le spectacle de GAD va voir
salutation de la par de BoBoSS Cool[img]Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 M118[/img][img]Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 M027[/img]
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Gifted Alchemist Mer 17 Déc 2008 - 23:53

Ce que j'aime chez ChiChi c'est son cartable et son humour Cool *.*
Ce que j'aime chez Grop' c'est son coté un peu 'AL' quand elle aura 30 ans nchallah Cool

@BoboSS la BroSSe ; passe le moi alors !]
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  oNiNao Ven 2 Jan 2009 - 21:16

[b]Bonjour,
Ce que j'aime chez la folle du dessus c'est son caractère complètement a l'ouest toujours souriante et toujours le mort pour rendre chèvre la personne et aussi ne lui demandé jamais resté en tête a tête avec quelqu'un elle risque de vous sortir le pire bobare "ohhhhhhhhhhhhh vraiment dsl je doit filé j'ai oublié un truc a la fac je reviens dans 5minute grand max je monte et je reviens " elle reviens .................................pas lol!
flower
[/b]
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  ichi-ru Sam 21 Mar 2009 - 21:37

alors qu'aimez vous chez notre nouvel admin :

personnelement je l'adooore , super direct une QUALITEE TRES RARE chez les gens de nos jours, toujours pret a rendre service,et a dire le fond de sa pensee ...
a vous cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  fan-art Sam 21 Mar 2009 - 23:23

hani ?? un vrai pote !! un vrai de vrai !! ne change pas mec nechtik grave hakda !!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  boboss Sam 21 Mar 2009 - 23:29

hani un mec trop cooll serviable pour c amis merite tt ..et se ki me plé le plus c k'il est libre comme l'air lolllllll Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  urban legend Sam 21 Mar 2009 - 23:32

boboss a écrit:hani un mec trop cooll serviable pour c amis merite tt ..et se ki me plé le plus c k'il est libre comme l'air lolllllll Cool

arretez sinn on va dire qu'on est leche bottes !!lol lol! c'est vrai que je lui dois ma schroder house !!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  layrock5 Dim 22 Mar 2009 - 0:24

haninouné ^^ le mec le plus gentil de la planet , un mec qui m'en a rendu des services , qu garçon qui un un coeur groooooooooooooooooooooooos comme sa I love you haninouné c'est mon ange gradien, le seul mec qui me dit que je suis unique sur cette terre en le pensant vraiment le seul mec qui comprend parfetement ce que je ressens des posts et des post ne sufiront pas pour que jvous dise tout ce que j'aime en lui car c'est un gars bouré de qualités voilà haninouné je t'adore plus que bezaf comme on dit^^
BOUSSA 3ADIMA Razz
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 5 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser