CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

pourquoi l'architecture??

+24
Gastonnette
dj_sparco
STUDENT_VIP
archi-dz
chouquette
Hnino
TAQU!
chaklala girl
El Cortobi
vertigo
Mr.Humph
Diablange
Da3beschh
misterious girl??
just me
catadeux
Mr Tpoupire
persia
BingO
chino
MaGiC
jiji
Bastet
jas
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  Gastonnette Mar 7 Nov 2006 - 0:19

je suis sure que l'on aura pas à regretter notre choix Palestine!!
Gastonnette
Gastonnette
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devant une coccinelle
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  dj_sparco Mar 7 Nov 2006 - 0:36

pourquoi l'achi? Wink
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  Le Rat Luciano Mar 7 Nov 2006 - 2:32

écoutez les filles ! l'épau est classée parmi les meilleures écoles en algérie ! alors ....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+ lol!
peace
Le Rat Luciano
Le Rat Luciano
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Boumerdes centre
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.madein35.blogs.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  jas Mar 7 Nov 2006 - 10:26

je vous réexplique le sujet
tous comme vous etes( ancienbs ou nouveaux) vous avez choisis de faire archi, donnez nous les bonnes raisons qui pourront aider ceux qui hesitent
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  wishsouls Mar 7 Nov 2006 - 14:04

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Coucou21 je sui dac avec toi jas je crois q'u'ils s'eloignent du sujet du topic il est question avant tout de justifier votre choix d'integrer l'epau alors je vois pas ce que l'inc ou ce qu'on y fait a avoir la dedans............. scratch
pourquoi l'achitecture?pour moi c'est avant tout par passion pour ce noble metier je dirai que je le suis depuis l'enfance ou presque et pour travailler avec vous cheres futurs collegues architectes king a redorer le blason de l'architecte trop souvent oublié et de legitimer son utilité necesaire au sein de la societé(je posterai prochainement un article tres interessent parru dan un supplement d'un quotidien tres populaire qui replace l'architect dans le processus d'urbanisme algerien en defendant sa place) de plus pour la sauvegarde du patrimoine architecturale de l'algerie reconnu mondialement qui represente une partie essencielle de notre identitée ..............
et pourquoi l'epau parceque ................c'est une structure ou environnement educatif previlégié restrain du fet que c'est une ecole et pas une université donc l'esprit de groupe et d'entraide sera present je suppose cheers et parceque c'est une ecole reconnue qui a formée, elle forme ,et formera de tres bons architect......................
autre chose je vois que ya pas mal de personnes(sauf ceux qui l'on choisi de plein gré)qui voulaient autre chose et qui par chance ou mal chance se sont retrouvés a l'epau je vous conseille de ne pas avoir d'apriori et d'essayer de s'y plaire en sachant que y'en a d'autres qui auraient aimé etre a votre place et profitant de la chance qui vous a ete donneé d'aprendre ce magnifique metier be cool............
voilaaaaaaaaaaa jesper que je n'ai pas ete tres longue est de vous avoir donné l'envie de devenir architect bon couraaaaaaaaage a tous et bonne reusssssssssssite study shaus
wishsouls
wishsouls
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : neverland
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  Le Rat Luciano Mar 7 Nov 2006 - 15:33

c bien ce que tu dis la ! moi aussi je ss passioné d'archi ! c mon premier choix depuis la seconde ! je passe mon temps à lire des magazine et des revus d'archi! et ça ma donné envi d'étre un grand architecte ! mon réve c de pouvoir participer à la construction du plus grand stade au monde (en USA , ça commance en 2012 !lol! ) 250000 spectateurs ! c du jamais vu ! déja moi je ss passioné par l'instrafructure sportive(stade olympique, stade de foot ,des salles omnisports, les grand complexe touristique et sportif ) , mais ya pa que ça! je ss aussi interéssé par les autres domaines ! en tt ! j'adore l'archi ! je sens que ça me concerne ke moi ! lol !
on a choisi l'épau ! parce ke c une école trés connu et réputé en algérie !c pti ! coquin ! sérieux ! génial ! admirable !une vrai école koi !
et en fin ! ya pa plus noble d'étre architecte ! lol peace ! lol!
Le Rat Luciano
Le Rat Luciano
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Boumerdes centre
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.madein35.blogs.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  STUDENT_VIP Mar 7 Nov 2006 - 21:30

CETTE ANNEE SA VA ETRE UNE ANNEE SUPERBE INCHALAH

ET ETRE SATISFER DE NOTRE CHOIX L'ARCHITECTURE

ET ON PEUT S'AIDER LES UNS ET LES AUTRES AU COURS DE CETTE ANNEE


OK CHER COLLEGUES

SALAM

message de l'admnistrateur :

ya akhi évite de t'éloigner du sujet
STUDENT_VIP
STUDENT_VIP
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  Le Rat Luciano Mer 8 Nov 2006 - 2:52

alors ! k'ilkin d'autre peu ns dire pk il a choisi l'épau !!
lachez vs un pe ! lol lol! pk l'architecture ?
et pk l'épau ?
à vs !!!! lol!
Le Rat Luciano
Le Rat Luciano
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Boumerdes centre
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.madein35.blogs.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  EleSs 2 Mar 14 Nov 2006 - 1:20

[color:cb34=darkblue:cb34]ahh la je vois qu on abondonne ce sujet il serai peut etre tant de le raviver et je suis heureu que ca soit moi qui le fasse lol!
amis epautistes j ai la certitude que ce que nous nous appretons a etudier sera la plus belle experience de notre vie professionel l architecture nous assurera une place des plus noble dans la société en atteinyant la sommité en ce qui concerne la polyvalance de nos connaissances au bout de la route.tt en restant modestes bien sur ns pourrons inculquer un savoir qui a a nourrit la curiosité de nombreux hommes et femmes avant ns et qui continura a le faire car c est un metier qui ne se verra jamais depassé car il est tt bonnement indispensable au bon fonctionnement de toute nation,voyez vous je ne pense pas en faire trop en parlant comme ca comme je sais bien que beaucoup d entre vous voient tout ca comme un fait evident qu il n est guere necessaire de rappeler mais le faire est pour moi comme un hommage que je rend au architecte qui ns ont precedé. ce qui m interesse le plus dans ce domaine c est surtout l architecture antique que je trouve fascinente surtout " vous vous en doutez bein " l egyptienne n est ce pas impressionnant qu on puisse achevez de telles oeuvres a leurs epoques ...bien entendu il y a aussi les constuctuion moderne qui ne me laisse pas indiferent et mon reve le plus fou est d etre a la tete d une grande compagnie comme promotteur et d avoir mon nom en grand affiché sur les buildings que j aurai fait naitre du fin fond de mon amour pour ce metier tongue
EleSs 2
EleSs 2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : qui me cherche me trouve ou que je sois
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  El Cortobi Mar 14 Nov 2006 - 18:43

jas a écrit:tu m'exusera mais je crois que c'est bete de choisir unz fac pour de tel raison mais c'est de ton avenir qu'il s'agit tu devera etudier l'architecture pendant 5 ans et exercer en tant qu'architecte pendant tte ta vie!!
moi j'ai deja était a l'INC plusieurs fois et je n'ai jamais vu des couples en plein action devant mes yeux. et si tu tiens tant à la religion pourquoi ne pas etudier les sciences islamiques??? ne sais tu donc pas que c'est les premieres sciences recommandés par notre religio??
ce n'est pas pour te decevoir mais l'EPAU est loin d'etre un endroit sain!

On peut etudier et apprendre les sciences islamiques comme tu les appellent comme on peut aussi apprendre les sciences universelles aw 3oloum dounyawiya....sinon il a raison de choisir..il ne veut pas etre dans une place qu'il n'aime pas...sinon tu etais entrain de reflechir do l'avenir de ce monde ci-bas au detriment de l'autre monde le vrai...
sinon...une autre question comment il a fait de changer de l'INC a l'EPAU>>>>>>bled miki!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  jas Mar 14 Nov 2006 - 19:14

c'est tres simple un transfere suffit puisque deja la moyenne d'admission de l'INC et superieur à cel de l'EPAU! et c'est ton avis moi je pense que pour etudier un metier qu'on va certainement pratiqué toute sa vie il faut aimer mais chacun a sa vision des choses et chacun a sa façon de faire!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'architecture?? - Page 3 Empty Re: pourquoi l'architecture??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser