CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Des news les 5ieme année

4 participants

Aller en bas

Des news les 5ieme année Empty Des news les 5ieme année

Message  Quelle aventure l'Epau Mer 6 Juil 2011 - 9:14

je suis désolée après avoir parcouru les différents messages postés sur le thème 5ième année de ne trouver que" je suis en dernière et mon projet est........pourriez vous m'aider.........etc" et rien d'autre, bon je comprend que la dernière année est super stressante pour certains, on n'a pas beaucoup le temps, mais là 06 juillet je pense que les soutenances sont passées ainsi que la remise des diplômes, ça serait sympa que les nouveaux diplômés nous reviennent au moins pour nous parler de tout ça, leurs dernières heures à l'école et puis nous faire un résumé des thèmes qui ont été traités cette année dans les diverses options, les projets félicités......etc. On vous attends, même si vous devez être crevés après les mois de charette, faites un petit effort et je suis sure ça vous détendra un peu.
avatar
Quelle aventure l'Epau
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des news les 5ieme année Empty Re: Des news les 5ieme année

Message  HBM Ven 8 Juil 2011 - 18:48

mazal les soutenances ce dimanche commencent pour 4 jours

o n souhaite à Yiddish bon courage
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des news les 5ieme année Empty Re: Des news les 5ieme année

Message  Quelle aventure l'Epau Sam 9 Juil 2011 - 9:28

Ah je ne savais pas du tout, ben BON COURAGE A TOUS
avatar
Quelle aventure l'Epau
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des news les 5ieme année Empty Re: Des news les 5ieme année

Message  HBM Dim 10 Juil 2011 - 1:21

je tiens à féliciter notre ami Yiddish qui a soutenu avec brio aujourd'hui
koulchi mabrouk
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des news les 5ieme année Empty Re: Des news les 5ieme année

Message  claire de lune Mar 12 Juil 2011 - 14:06

Avec des 3D sous-traité, des plans sous-traité, des maquettes sous traité, même le panneau est sous traité bon sang, pour qu'au final ces projets tape à l’ œil soit récompensés est obtiennent les félicitations du jury : affraid, je pense que tout sa doit être normalisé, même la longueur du panneau et le type de papier doit être définie par l'administration.
claire de lune
claire de lune
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news les 5ieme année Empty Re: Des news les 5ieme année

Message  HBM Mar 12 Juil 2011 - 22:01

salut
oui tu as raison l'école vire de plus en plus à la sous-traitance, mais je pense pas que Yiddish a sous-traité quoi que ce soit en le connaissant
et personnellement je n'ai rien sous-traité, hamdolah tous ce que j'ai fait je l'ai fait avec mes propres moyens
et je n'avais même pas le soutien du promoteur, au final on sort tous avec le même diplôme


HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des news les 5ieme année Empty Re: Des news les 5ieme année

Message  claire de lune Mar 12 Juil 2011 - 22:27

Je tiens à préciser que je n'ai désigné personne, en ce qui me concerne, j'ai soutenu en 2009 et je n'ai rien sous traité, mais j'ai eu un pti, un tt pti pincement au cœur de voir les étudiants qui n'ont rien foutu de toute l'année avoir un grand 17 et pas moi. C’est humain, Non.

Félicitations à tous les étudiants qui ont cravaché durant toute l’année.

Mais rassurez vous, dès que vous êtes dans le monde du travail, vous oublirez tout ces ptis détails, c'été mon cas.
claire de lune
claire de lune
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news les 5ieme année Empty Re: Des news les 5ieme année

Message  HBM Jeu 14 Juil 2011 - 0:02

claire de lune a écrit:Je tiens à préciser que je n'ai désigné personne, en ce qui me concerne, j'ai soutenu en 2009 et je n'ai rien sous traité, mais j'ai eu un pti, un tt pti pincement au cœur de voir les étudiants qui n'ont rien foutu de toute l'année avoir un grand 17 et pas moi. C’est humain, Non.

Félicitations à tous les étudiants qui ont cravaché durant toute l’année.

Mais rassurez vous, dès que vous êtes dans le monde du travail, vous oubliez tout ces ptis détails, c'été mon cas.

j'ai vu des projet merdique qui ne tiennent même pas avec un 17.5 proposé à l'excellence
j'ai vu des tape à l'œil tout près sans aucun effort avec un 17.5 proposé à l'excellence
j'ai vu des gens incapable de faire une petite coupe dans une maison avec un 16.5
j'ai vu des gens qui avait à peine le 10 avec 2 heures de négociations avec le prof de l'atelier pour avoir l'année et qui s'en sortent avec des 15 16 17 voir l'excellence (nzal el wahy en 5ème année)
cheers cheers cheers

oui c'est un mal connu, et ça laisse un gout amer pour ceux qui ont cravaché, qui n'ont rien soustraité, qui n'ont pas les moyens de faire la même chose, mais qui ont vraiment fait un beau travail correcte

dans mon cas, je ne pardonnerai jamais à mon prof ce qui m'a fait subir wkilou rebbi
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des news les 5ieme année Empty Re: Des news les 5ieme année

Message  baila Lun 19 Sep 2011 - 3:05

bjour tout le monde
g lu c quelque messages sur la soustraitance des projets ....pas seulement ceux de la cinqieme années
non mes amis ,la soustraiatace à l'epau commence tot tres tot!!!!
ça m'a rappelé un peu mon histoire à moi ,comment g du refaire ma 4eme année betement tres betement
fallait sacrifiér un ou deux de l'atelier ,gt la
peut etre que je lui ai donné l'occasion à ce voyou que g eu comme enseignant que je ne citerais d'ailleurs meme pas
mais je ne meritais pas d'etre recalée pas du tout ,ou du moins pas plus que le reste d'étudients de l'atelier
car on a pas eu d'enseignement ,mais alors pas du tout
livrés à nous meme personne ne meritait de passer en 5eme année ;mais bon
g gardé tous les travaux de cette année ,faits avec minutie ,et la plus grande attention g rien voulu jeter
gt lente certes ,mais mon travail vallait mieu que tous ces projets copiés collés sans rapport aucun avec la réalité de nos sites sans ames .....,en plus d'etre sous traités
maalich
g refais l'année chez mr brahimi (nounou )qui a vu en moi l'élément serieux que gt malgré touts les préjugés que j'avais de cet homme et g eu ma 4eme année haut la main ,tout en travaillant seul simplement mais serieusement et correctement
baila
baila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des news les 5ieme année Empty Re: Des news les 5ieme année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser