CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Retour

+5
gringa
D-Samba
El Cortobi
HBM
Namir
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour - Page 2 Empty Re: Retour

Message  YOOTOOMOOV Sam 30 Juil 2011 - 15:13

Quelle aventure l'Epau a écrit:yootoo c moi qui vous intéresse ou bien c le sujet? vous êtes avocat sur ce forum ou un simple membre? je ne vois pas ce qui vous fais dire "condescendance" sur mes écrits, moi plutôt j'ai trouvé les propos de Baila méprisants vis à vis de notre patrimoine, j'ai fais un constat je lui ai dit le fond de ma pensée et je me suis proposer à lui apporter une autre vision des choses et elle en est ravie. Vous yootoo vous faites quoi là?

Sur les forums, je m'intéresse aux idées des gens, rarement aux gens eux même.
quand je lis des choses qui ne me plaisent pas, je le dis, c'est simple, non? Autant que je sache, tu n'est pas l'avocate du Patrimoine Algérien et pourtant ceci ne t'a pas empêché de réagir aux propos de Baila.
Si les échanges apparaissent sur "l'espace public", c'est qu'elles sont accessibles à tout le monde. Si tu veux plus de discrétion, il y'a une icone juste en haut de la page pour les messages privés.

YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour - Page 2 Empty Re: Retour

Message  baila Sam 30 Juil 2011 - 21:09

bjr tout le monde
ne nous fachons pas svp ,on est la pour discuter et dire nos idees ,elles ne sont pas toute les meilleurs mais .....on elles sont la
non .....loin de moi le mepris ,jamais ça
je suis architecte et fiere de l'etre ,fiere aussi de mon algeriannité et de notre patromoine
architecte convaincue qu'il y a actuellement probleme un vrai probleme
sans revenir sur les origines de ce probleme ,de la crise de l'architecture et l'urbanisme dans le monde d'une façon génerale et chez en particulier
je voulais juste ,liberer une idee enfouie en moi de puis lgtps ,et que je n'ai pu exprimer nul part ailleur ,
car il est indiscutable
l'algerie est un pays qui a une histoire ,une memoire ,un patrimoine et c pas moi qui viendrait dire le contraire ,je serai ridicule meme à boycotter ,ça n'attestera que d'une chose mon ignorence !
je voulais parler de l'incidence de ce lourd patrimoine sur l'algerien ,pas seulement dans sa façon de construire et d'occuper l'espace ,mais sur sa personnalité ,son integrité ....son présent et son future
l'algerien enfin de compte ,assume t il attributs de son passé ,sa memoire ?????
"quelle aventure l'epau" ,excuse moi je ne connais pas l'organistion du forum encore moins sa gestion
mais j'imagine que c plus que faisable ,y a tous le thèmes
pourquoi pas ,saisissons l'administrateur
à bientot
baila
baila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour - Page 2 Empty Re: Retour

Message  HBM Dim 31 Juil 2011 - 15:16

salem
primo j'aimerai que tout le monde écrit dans un ton plus calme Smile sans attaque sur les personnes

secondo, je pense également que dire que l'Algérie ne possède pas un riche patrimoine c'est vraiment irréfléchie, just en consultant le site de l'unesco on retrouve 7 sites algériens inscrit au patrimoine mondiale de l'unesco ce n'est pas une mince affaire d'en avoir 7 dans un seul pays

sur les questions d'organisation du forum, vous pouvez en demander tous ce que vous voulez

HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour - Page 2 Empty Re: Retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser