CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Larbi Marhoum Architecte - H house

+3
YOOTOOMOOV
HBM
abdelatif
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Larbi Marhoum Architecte - H house - Page 2 Empty Re: Larbi Marhoum Architecte - H house

Message  sabri Mar 16 Nov 2010 - 19:38

HBM a écrit:magnifique finition, rien avoir avec celle de Larbi merhoum
j'aime bien les voulûmes pure et simple et la petite gouttière qui se trouve sous le volume saillant et la plinthe de l'escalier parfaitement mise en œuvre, des détails qu'on retrouve rarement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dans nos constructions

je ne vois pas de goutiere sous le volume saillant?! mais juste ceux qu'on appel une goute d'eau
avatar
sabri
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Larbi Marhoum Architecte - H house - Page 2 Empty Re: Larbi Marhoum Architecte - H house

Message  YOOTOOMOOV Mar 16 Nov 2010 - 20:58

sabri a écrit:
HBM a écrit:magnifique finition, rien avoir avec celle de Larbi merhoum
j'aime bien les voulûmes pure et simple et la petite gouttière qui se trouve sous le volume saillant et la plinthe de l'escalier parfaitement mise en œuvre, des détails qu'on retrouve rarement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dans nos constructions

je ne vois pas de goutiere sous le volume saillant?! mais juste ceux qu'on appel une goute d'eau

Au fait, ce n'est pas une goutte mais juste un craquement de l'enduit dû aux sopports, différents. D'une part, vous avez la retombée de poutre en BA, enduite et de l'autre, un enduit appliqué sur un support autre que le béton.
Le fait que les deux support travaillent indépendamment donne obligatoirement des fissures. Vous pouvez également constater la legère difference de teinte, due principalement aux natures differentes des supports.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Larbi Marhoum Architecte - H house - Page 2 Empty Re: Larbi Marhoum Architecte - H house

Message  BloodyMery Mar 22 Juil 2014 - 21:43

Bonjour, des infos sur la bibliothèque de Marhoum s'il vous plait? plan si possible.
Merci  Wink 
BloodyMery
BloodyMery
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Larbi Marhoum Architecte - H house - Page 2 Empty Re: Larbi Marhoum Architecte - H house

Message  HBM Ven 22 Aoû 2014 - 14:31

y a pas mieux d'aller visiter son atelier et lui demander
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Larbi Marhoum Architecte - H house - Page 2 Empty Re: Larbi Marhoum Architecte - H house

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser