CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

DR House

+4
oNiNao
yiddish
HBM
pandore
8 participants

Aller en bas

DR House Empty DR House

Message  pandore Ven 8 Aoû 2008 - 0:42

DR House 0076x510


j'ai choisi cette image puisqu'elle aussi provocatrice que le personnage lui même, je sais pas comment j'en ai pas encore parler, ni comment personne n'en a déjà parler, je sais que vous êtes nombreux à être fan de ce docteur pas comme les autres, le personnage ironique, scénique et sarcastique, mystérieux aussi difficile à cerner, les filles diront beau gosse, c'est pas des considérations qui nous intéressent lol, moi je suis un fan de la première heure, j'adore, y a house bien sur mais de l'équipe j'aime beaucoup Cameron, elle est .........touchante mdr.... j'y suis accro à cette série..

et vous ?
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DR House Empty Re: DR House

Message  HBM Ven 8 Aoû 2008 - 0:57

le gars est au bloc opératoire et les médecin sont en tenu de sortie mliha la photo bezaf ^^ lol! lol! lol!
pour la série je ne susi pas fan mais je la regarde de temps en temps, pour les séries je préfère "cold case"


Dernière édition par HBM le Mar 23 Sep 2008 - 0:49, édité 1 fois
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DR House Empty Re: DR House

Message  pandore Ven 8 Aoû 2008 - 1:00

le sens provocants aussi c'est que c'est une reproduction qui ne dit pas son nom, d'une toile religieuse, représentant Jésus et les apportes autour de la table, on se souviens que l'utilisation de cette même image dans la pub, par un célèbre nom de la mode, avait défrayée la chronique.....
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DR House Empty Re: DR House

Message  yiddish Lun 22 Sep 2008 - 23:38

DR House Dr-house

Très bonne série, je trouve très intéressant House, son côté cynique me plait bien. En plus là c'est une sorte de héros mais qui a un handicap et des défauts marqués comme la dépendance à la Vicodine, les réparties de Gregory sonnent justes et certaines mériteraient d'entrer au panthéon du genre... Laughing Ce qu'il y a aussi d'intéressant c'est que bien souvent c'est lui qui trouve la solution (le diagnostic), mais parfois il se plante aussi et là le reste de son équipe, qui est souvent en opposition avec lui, rattrape le coup.
Par contre bien qu'il n'aime pas les "humains" il faut constater que sans eux il n'est pas grand chose voir rien.

C'est vraiment une bonne série, différente des séries sur le thème hospitalier que nous avons l'habitude de voir, car ici entre autre House opère que très rarement, lui il fait le diagnostique, alors que dans d'autres séries c'est celui qui a le scalpel qui fait un peu office de héros.




Dr House : (Maladie infectieuse, Néphrologie)
Il est beau, il est vieux (40 balais) , il est handicapé, il est accro à la Vicodine et surtout, surtout, il hais la plupart des êtres vivants.
Refusant de voir ses patients ses talents reconnus nationalement sont sa seule sécurité pour éviter le licenciement.
Fan de guitare, d'une série genre Soap Opéra hospitalière, il cultive un humour cynique.

Lisa Cuddy : (Endocrinologue)
Les hommes retiendront plus son ... que son caractère bien trempée. Elle résiste et House aiiiime. Mains de fer dans.... Un gant 50% fer 50 % coton elle dirige l'hôpital et les conneries de House avec un certain talent.

James Wilson : (Oncologie)
Meilleurs amis de House il semble tout sucre, tout gentils, tout responsable, tout bon docteur. Ouai, mais le Wilson, il a dans les 5 divorces à son actif.
Les femmes, c'est pas son truc.
Tout en restant gentil, sympa, gendre idéééaaaal.

Eric Foreman :
(Neurologie)
Il fait partit du triptique sous les ordres de House, mais bien que sous ses ordres il est celui qui s'oppose le plus à lui. Loin d'apprécier les méthodes originales de House Cuddy fait cependant quelque fois le parallèle entre les deux personnalités.

Allison Cameron :
( Immunologie, médecine interne )
Cameron, c'est blanche neige dans l'hopital. Amoureuse de House, compatissante pour les patients... Elles nous réserve cepandant au fil des saisons quelques belles surprises montrant que contrairement à ce que House prétend, ce n'est pas juste une "jolie nana".

Robert Chase :
( Cardiologie, médecine d'urgence )
Un corps de joli garçon blondinet, un jolie CV...
Ouai, la personnalité peut paraitre plate et pourtant, ce personnage plein de sensibilité mais aussi de talent pour faire parfois la différence.

Stacy :
(Avocate de l'Hopital un temps)
Ex femme de House elle fut présente et joua un rôle décisif lors de son accident.
Caractère affirmé il semblerait qu'elle soit la seule femme pour laquelle House eut des sentiments solides.
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DR House Empty Re: DR House

Message  oNiNao Mar 23 Sep 2008 - 0:25

Bonsoir;
Ah voila une série que j'adore je pense que vous avais tous dit sur son coté unique marginal et sa franchise a tous épreuve
Moi j'ai une autre vision de cette série se que j'aime bien c'est d'essayé de trouvé une diagnostic même si je plante souvent et oui c'est ça d'être encore étudiant lol!
J'aime bien sa façon de procédé pour posé un diagnostic ça façon de comparé les symptôme et de voir quelle maladie possible quelle traitement quelle analyse il faudrait faire et bien sur ça détermination a trouvé les réponses a ses questions
Il prend la médecine comme une énigme a résoudre et chaque cas et unique c'est un bon exemple a suivre pour un futur medecin ou futur vétérinaire vu qu'on soigne nous aussi Smile

La série a beau être réaliste mais parfois c'est vraiment tiré par les cheveux on voix bien que c'est du cinéma

Mais ça serait sympa de le voir sortir avec Cuddy j'aimerai bien les voir s'aimé entre deux prise de bec ça serai sympa

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

DR House Empty Re: DR House

Message  sagh Mer 24 Sep 2008 - 14:37

ça revient quand au fait?
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DR House Empty Re: DR House

Message  El Cortobi Mer 24 Sep 2008 - 15:44

Pandore tu es accro a cameron pas a la serie....ahhhh pirat ya el pirate!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DR House Empty Re: DR House

Message  sagh Mer 24 Sep 2008 - 16:15

Ya Cortobi
il faut que tu fasses un commentaire à chaque sujet c'est plus fort que toi!
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DR House Empty Re: DR House

Message  gropius Mer 24 Sep 2008 - 17:00

pandore a écrit:le sens provocants aussi c'est que c'est une reproduction qui ne dit pas son nom, d'une toile religieuse, représentant Jésus et les apportes autour de la table, on se souviens que l'utilisation de cette même image dans la pub, par un célèbre nom de la mode, avait défrayée la chronique.....


la toile en kestion est "la Cène" de Léonard De Vinci

DR House Leonar10

et cette photo, c est la reproduction de "La Cène" de Devinci utilisé pour la pub de la mark italienne Béneton, et ki a fait effectivement scandale

DR House La_cen10
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DR House Empty Re: DR House

Message  ahmed.sidali Dim 26 Oct 2008 - 23:28

Dr House... je deteste cette série....je préfére GREY'S ANATOMY.....
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DR House Empty Re: DR House

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser