CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

+9
YOOTOOMOOV
Mahmoud
Mohammed BENARI
El Cortobi
D-Samba
omark
gropius
HBM
Youyou2angleterre
13 participants

Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  Youyou2angleterre Dim 30 Mai 2010 - 23:57

Dr Abdelghani Angal est decede il ya 6 mois. Ancien eleve de l'Epau promo 1980. Il est decede a Newcastle (Angleterre). Un tres brave type!!!!!!
Youyou2angleterre
Youyou2angleterre
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : england
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  HBM Lun 31 Mai 2010 - 21:32

Youyou2angleterre a écrit:Dr Abdelghani Angal est decede il ya 6 mois. Ancien eleve de l'Epau promo 1980. Il est decede a Newcastle (Angleterre). Un tres brave type!!!!!!

allah yerahmou ou ywessa3 3lih
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  gropius Mar 1 Juin 2010 - 1:16

inna li lah oua inna ilayhi raji3oun
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  omark Mar 1 Juin 2010 - 13:48

Allah Yarahmou oua we ask allah to give sabr to his family
omark
omark
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : glasgow
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  D-Samba Mer 2 Juin 2010 - 13:52

salam alikoum

inna lilllah wa inna ilay8i raji3oune. rebbi isseberr sa famillle.


Dernière édition par D-Samba le Sam 10 Juil 2010 - 21:33, édité 1 fois
D-Samba
D-Samba
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  El Cortobi Mer 2 Juin 2010 - 16:29

Ina lil Allah wa ina ilayhi raji3oune....Allah yerahmo wa ewassa3 3alihe

PS: si on peut aider sa famille on est la inchaAllah!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  Mohammed BENARI Dim 6 Juin 2010 - 3:41

INNA LILLAHI WA INNA LILLAHI RAJI3OUNE
إنّا لله و إنّا إليه راجعون
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  Mahmoud Dim 6 Juin 2010 - 16:29

Youyou2angleterre a écrit:Dr Abdelghani Angal est decede il ya 6 mois. Ancien eleve de l'Epau promo 1980. Il est decede a Newcastle (Angleterre). Un tres brave type!!!!!!

Allah yarahmou oua iwassaâ alih

"Youyou2angleterre" peux-tu nous le décrire physiquement en quelques mots parce que j'ai une photo, éventuellement de lui (Promo 1980), mais je n'en suis pas sûr pour pouvoir la publier sur le forum.
Mahmoud
Mahmoud
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  El Cortobi Lun 7 Juin 2010 - 15:11

Voila si ca peut aider, j'ai trouve ca sur ce site:


le lien: http://forum.setif.info/index.php?topic=5266.20

Le message:

Elias 78: Re : اعلان وفاة DC
« Réponse #35 le: 28-02-2010, 19:25 »
--------------------------------------------------------------------------------

Salam alaikum
Je me presente en fait je suis le frére a Abdelghani Angal qui nous a quitter le 26 décembre 2009 à l'hopital le kremlin bicetre (val de marne) 94000 pas loin de paris aprés une longue maladie merci de penser à mon frere Abdelghani angal
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  YOOTOOMOOV Lun 7 Juin 2010 - 16:54

Allah yerhmou wa youskinahou fassiha jinanih.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  skyline pigeon Jeu 1 Juil 2010 - 16:28

Youyou2angleterre a écrit:Dr Abdelghani Angal est decede il ya 6 mois. Ancien eleve de l'Epau promo 1980. Il est decede a Newcastle (Angleterre). Un tres brave type!!!!!!

Bonjour tout le monde ..
Décidement on n'en finit pas avec les mauvaises nouvelles et encore une fois " une porte de notre jeunesse se referme" !!
Abdelghani fait partie de cette tranche de vie !! je l'ai plus revu depuis juin 1980 au moment ou la plupart d'entre nous ont fait des choix différents !! je garderai toujours en memoire cette tete angélique , ce personnage timide , trés menu , rasant les murs de l'epau pour rejoindre les ateliers , dont le meilleur ami n'etait autre qu'un copain de sa région ( setif) , un certain OUAHIB jamel , un amoureux fou du chanteur salim helali .....
Repose en paix mon cher abdelghani et qu'allah t'acceuille ds son vaste paradis !!
Au revoir l'ami ...
skyline pigeon
skyline pigeon
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : dans un coin inhabité de ta memoire afin d'y pondre mon oeuf !!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  El Cortobi Jeu 1 Juil 2010 - 22:54

Allah yerahmo wa ewassa3 3alihe

Sinon heureux de te relire Sky!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  Mahmoud Sam 3 Juil 2010 - 19:59

skyline pigeon a écrit:
Youyou2angleterre a écrit:Dr Abdelghani Angal est decede il ya 6 mois. Ancien eleve de l'Epau promo 1980. Il est decede a Newcastle (Angleterre). Un tres brave type!!!!!!

Bonjour tout le monde ..
Décidement on n'en finit pas avec les mauvaises nouvelles et encore une fois " une porte de notre jeunesse se referme" !!
Abdelghani fait partie de cette tranche de vie !! je l'ai plus revu depuis juin 1980 au moment ou la plupart d'entre nous ont fait des choix différents !! je garderai toujours en memoire cette tete angélique , ce personnage timide , trés menu , rasant les murs de l'epau pour rejoindre les ateliers , dont le meilleur ami n'etait autre qu'un copain de sa région ( setif) , un certain OUAHIB jamel , un amoureux fou du chanteur salim helali .....
Repose en paix mon cher abdelghani et qu'allah t'acceuille ds son vaste paradis !!
Au revoir l'ami ...

Enfin une réponse de quelqu'un qui le connait.
Je m'assure maintenant qu'il s'agit bel et bien de la personne dont j'avais demandé, à un certain moment, des renseignements en date du 06/06/2010.
Ce qui me rassure dans ton élément de réponse c'est surtout son ami inséparable Djamel (d'El-Eulma) qui non seulement était fan de Salim Hellali comme tu le dis, mais il le chantait aussi fort bien (rappelle toi de la troupe musicale de l'EPAU dont il était le chanteur).
Concernant el'marhoum Abdelghani, je ne pense pas qu'il était si timide que çà, parceque quant on se trouvait ensemble crois-moi qu'il était un très bon vivant (avec son langage de sétifien) … et lui et Djamel !
Dès que je mettrai la main sur la photo, je la publierai sur le site.
Encore une fois Allah yarahmou ou iouassaâ alih.
Mahmoud
Mahmoud
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Dr Abdelghan Angal

Message  Youyou2angleterre Dim 4 Juil 2010 - 14:30

Je suis un ami intime de Abdeghani allah yerhamhou. On s est connus a l'universite de Newcastle (Angleterre). C'etait un tres brave type. On a passe 15 ans annees ensemble et on a vecu (2 ans) ensemble a Newcastle. C'etait un tres bon vivant. Il a travaille durement pour se payer les etudes de Doctorat a Newcastle. Il a aussi travaille chez moi dans mon bureau d'etudes a Sunderland (Angleterre). Il est de Setif et je suis de Tizi Ouzou. On etait comme des freres. Je le considerait comme mon frere aine. Tres tres tres brave type. Un fervent supporteur de l'Entente et de l'EN.

On a passe des moments inoubliables ensemble. Un gars tres marrant. Il fait l'ambiance la ou il est. J ai assiste a la soutenance de son Doctorat. Abdelghani avait un seul souhait: Rentrer au bled pour s y installer definitivement'. Mais le mektoub l'a oblige a rester en Angleterre. Puis il s'est reconverti en prof de Francais. En 2001, J ai quitte le nord d'Angleterre pour m installer au sud. J'ai revu Abdelghani en 2005 a Newcastle. J'ai passe la nuit chez lui. Il etait tres fier de la belle maison qu'il venait d'acheter. Je me souviens toujours du delicieux repas qu il m a fait. Abdelghani aime bien cuisiner. Le lendemain, il m a accompagne a l'aeroport de Newcastle.

Malheuresement, je ne l'ai pas revu de ce jour. Quelle tristesse le jour ou mon cousin (fin Novembre 2009) qui habite a Newcastle, m'a annoce l'hospitalisation de Abdelghani, atteint d'un maladie grave. Je me suis deplace sur Newcastle pour lui rendre visite, malheuresement, 3 jours avant, il a ete transfere a Paris pour etre pres de sa famille. le 26 Decembre, on m a annonce la nouvelle qu il est decede. C'est pas mon ami Abdelghani qui est decede, mais c'est mon frere Abdelghani.

Repose en Paix ya si Abdelghani. Tu nous a quitte sans pouvoir te dire 'au revoir'. Allay yerhamak oua yestghfar lak. Tu me manques trop!!!!!! Je ne t'oublierai jamais.

Ps: Je mettrai sa photo dans se forum bientot in challah.
Youyou2angleterre
Youyou2angleterre
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : england
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  El Cortobi Lun 5 Juil 2010 - 22:17

Youyou2angleterre a écrit:Je suis un ami intime de Abdeghani allah yerhamhou. On s est connus a l'universite de Newcastle (Angleterre). C'etait un tres brave type. On a passe 15 ans annees ensemble et on a vecu (2 ans) ensemble a Newcastle. C'etait un tres bon vivant. Il a travaille durement pour se payer les etudes de Doctorat a Newcastle. Il a aussi travaille chez moi dans mon bureau d'etudes a Sunderland (Angleterre). Il est de Setif et je suis de Tizi Ouzou. On etait comme des freres. Je le considerait comme mon frere aine. Tres tres tres brave type. Un fervent supporteur de l'Entente et de l'EN.

On a passe des moments inoubliables ensemble. Un gars tres marrant. Il fait l'ambiance la ou il est. J ai assiste a la soutenance de son Doctorat. Abdelghani avait un seul souhait: Rentrer au bled pour s y installer definitivement'. Mais le mektoub l'a oblige a rester en Angleterre. Puis il s'est reconverti en prof de Francais. En 2001, J ai quitte le nord d'Angleterre pour m installer au sud. J'ai revu Abdelghani en 2005 a Newcastle. J'ai passe la nuit chez lui. Il etait tres fier de la belle maison qu'il venait d'acheter. Je me souviens toujours du delicieux repas qu il m a fait. Abdelghani aime bien cuisiner. Le lendemain, il m a accompagne a l'aeroport de Newcastle.

Malheuresement, je ne l'ai pas revu de ce jour. Quelle tristesse le jour ou mon cousin (fin Novembre 2009) qui habite a Newcastle, m'a annoce l'hospitalisation de Abdelghani, atteint d'un maladie grave. Je me suis deplace sur Newcastle pour lui rendre visite, malheuresement, 3 jours avant, il a ete transfere a Paris pour etre pres de sa famille. le 26 Decembre, on m a annonce la nouvelle qu il est decede. C'est pas mon ami Abdelghani qui est decede, mais c'est mon frere Abdelghani.

Repose en Paix ya si Abdelghani. Tu nous a quitte sans pouvoir te dire 'au revoir'. Allay yerhamak oua yestghfar lak. Tu me manques trop!!!!!! Je ne t'oublierai jamais.

Ps: Je mettrai sa photo dans se forum bientot in challah.

rak teyahtena demaa ya kho...Allah yerahmo wa ewassa3 3alihe

Elghourba s3iba, Allah yehssene el 3aoun!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  Mahmoud Mar 6 Juil 2010 - 22:04

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Pour_e10

A gauche, assis, el'marhoum Abdelghani,
A côté de lui, debout, son ami Djamel,
Derrière, Mohamed Benslama, batteur de la troupe musicale de l'EPAU dont Djamel était le chanteur,
Et à droite, un agent de l'École.
Mahmoud
Mahmoud
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  El Cortobi Mar 6 Juil 2010 - 22:23

Quelle nostalgie...quel bonheur,...quelle joie et...quelle NIYA!
l@EPAU a son age d'or!
Allah ejib elkhir Amine!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  HBM Mar 6 Juil 2010 - 23:55

merci pour la photo
Allah yer'hamou ou ywessa3 3lih une enieme fois et allah yer'ham jmi3 mouta el mouslimin

les armoires des affichage sont toujours les même a voir cette photo qui date de plus de 30 ans
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  moh95 Lun 12 Juil 2010 - 22:32

"......." de vie. Tu ne tiens qu'à un fil.

Y a des fois où on se demande ce qu'on fait loin de ses proches.

Qu'il repose en paix.
moh95
moh95
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  El Cortobi Dim 25 Juil 2010 - 23:10

moh95 a écrit:"......." de vie. Tu ne tiens qu'à un fil.

Y a des fois où on se demande ce qu'on fait loin de ses proches.

Qu'il repose en paix.

ma tefekernach kho...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty elah yarahmou

Message  djazmust Mer 18 Aoû 2010 - 17:53

elah yarahmou malgré que je ne le connais pas
djazmust
djazmust
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Verdun, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  dream girl Mar 28 Déc 2010 - 1:10

allah yarehmou
INNA LILLAHI WA INA ILAYHI RAJIAON
dream girl
dream girl
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : algérie
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou Empty Re: Abdelghani ANGAL n'est plus!!! Allah yerhamhou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser