CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Yew efetnou !!!

+13
kailll
archi-pewa
archilina
titilarchi
dragon citadin
<3 yasmiiine <3
yiddish
ichi-ru
NirvandMetal
tasou
urban legend
boboss
fan-art
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  boboss Dim 22 Mar 2009 - 15:28

pk UL ?????? ma tete ne risque pas
d'eclaté la non??! g de la protection Cool Yew efetnou !!! - Page 2 Gun111
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  fan-art Dim 22 Mar 2009 - 15:39

ya les jeunes , je constate comme a dit mon cher cousin le dragon que vos coeurs ont ateint le niveau zero !! regardez berk le nombre d'étudiants qui ont posté sur ce sujet !!!! sa fait vraiment peur de savoir que tout le monde s'en fous !!!! les jeunes , je pense que moi uL , boboss , yiddish et le dragon nous allons passer vraiment a l'action !! svp je vous demande a travers ce poste de nous envoyer par mp le nom des délégués d'années de 1ere a la 5eme ainsi si possible de leur adresses msn et de leur tel ! et c'est pas des balivernes , alors a l'action svp!!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  titilarchi Dim 22 Mar 2009 - 16:23

Bonjour à vous mes chers camarades
Je pense comme vous que l'epau est devenue une vraie prison et puis ce nouveau directeur est trop borné pour comprendre!! La meilleure solution est celle de faire une grève illimitée, parler avec nos profs, et puis que chacun de nous parle autour de lui, dans son atelier, avec ses camarades afin de mettre tout le monde au courant.
Le directeur ne veut plus voir les étudiants de l'Epau!!! Il veut avoir une école sans étudiants! Puisque c'est comme ça, on lui laissera son école vide!!
On s'entendra sur une date à partir de laquelle on commencera notre grève et puis comme ça, il va se sentir ridicule en face de tout le monde.(profs, administration et autres écoles )
Maintenant, il faut d'abord: - prévenir tout le monde
-Expliquer et justifier cette grève à nos enseignants ( qui je pense seront compréhensifs)
-Imprimer des tracs, faire des photocopies et puis les distribuer discrètement dans les ateliers.
Voila, ce que je vous propose et de toute façon je suis partante!!
titilarchi
titilarchi
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  urban legend Dim 22 Mar 2009 - 16:31

perso chui partant !!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  fan-art Dim 22 Mar 2009 - 16:35

bien sur titilarchi c'est comme ca que sa va se passer nchalah !! en coordination avec les délégués qui seront notre voix ! on va faire entendre a mr zerouala la voix des ateliers et de ce qu'il pensent !! qui serait comment s'apelle les délégués de 4eme et 5eme année ??
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  urban legend Dim 22 Mar 2009 - 16:44

nchallah ça se fera mais dans les regles de l'art, c'est à dire essayer de sensibiliser petit à petit nos cammarades(dieu sait qu'ils sont tres retissants) parceque si on gagne leur confience tout deviendra plus facile, on pourra faire ce qu'on veut ( mais dans le respect biensur),, les delegués d'années doivent etre avec nous parcequ'ils sont nos rerpresentans legaux !!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  boboss Dim 22 Mar 2009 - 17:03

oui vs avez raison on a besoin du soutien bon je connais les délégués des 1ére et 2éme année yiddish normalmenet tu pe ns guidé à cel de 3éme année et on verra apres mais vs etes ouuuu les etudiants de l'epau??????????? vs etes inconsients c sa !!!!! mais c votre vie quotidienne qui est on jeux on passe plus de temps à l'epau qu'a la maison il faut quand y fasse quelque chose svp bougé vous je veux pas quand soit 5 ou 6 membres à etre interessé mais je veux que sa sera la majorité totale c pour notre interet je vous assure alors faite passé le message et sensibilisé les autres

salutation BOBOSS Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  fan-art Dim 22 Mar 2009 - 17:19

je connais les délégués de 1ere de deuxiemme et de troixiemme année ! celui de troisiemme année est mème membre sur ce forum ! donc il nous reste a chercher a parler avec ceux de 5eme et de 4 eme année !! c'est vrai chakib a raison !
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  Invité Dim 22 Mar 2009 - 18:19

Salut à tous, et merci bcp fan-art d'avoir aborder le sujet, et merci à tous les jeunes, vous avez raison, il faut faire qqch, mais est-ce que la grève est la bonne solution? et surtout, est-ce que c'est le bon moment pour faire une grève? c'est vrai que le dialogue n'a rien apporté puisque y a eu cette réunion avec les délégués d'années et tout (qui n'a conduit à rien). Et franchement j'ai remarqué qqch de honteux à l'epau, vous avez déjà vu le directeur??? il se montre jamais!!! (enfin je ne l'ai jamais revu depuis le 4 octobre!). Les enseignants sont furieux de ces caméras et de la suppression des cherrettes à l'epau, mais y a rien de "pratique" qui montre tout ça, j'ai l'impression des fois que même les enseignants ne s'entendent pas avec ce directeur, enfin je trouve l'école très étrange (étrange au mauvais sens).
Pour les délégués, je ne connais que ceux de la 1ère année.
juste une question svp, ce directeur ""dirige"" l'école depuis quand?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  boboss Dim 22 Mar 2009 - 18:32

normalement ,le directeur est à l'epau depuis 5ans,,, oui c vrais j'ais vu le directeur une seul ds le debut d'année dans la 1ére conference puis apres plus jamais mais bon il faut une solution mais pas n'importe la quelle celle qui conduit sure à une sortie bien pour ns ts
SALUTATION BOBOSS Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  Invité Dim 22 Mar 2009 - 18:43

Et pourquoi on lui a envoyé une lettre? pourquoi les représentants d'années n'ont pas parlé avec le directeur directement? wella c'est pas possible de dialoguer sans intermédiaire??? c'est le directeur de notre école quand même, c'est pas le président!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  archilina Dim 22 Mar 2009 - 18:48

Lyna LG a écrit:Et pourquoi on lui a envoyé une lettre? pourquoi les représentants d'années n'ont pas parlé avec le directeur directement? wella c'est pas possible de dialoguer sans intermédiaire??? c'est le directeur de notre école quand même, c'est pas le président!
peut etre il n'a pa voulu les recevoir????????????
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  <3 yasmiiine <3 Dim 22 Mar 2009 - 22:22

à mon avis les étudiants ne se sentent pas concérnés de ce qui se passe dans leur école et je trouve ça révoltant u_u
bref je suis d'accord avec l'idée de boboss pour mardi


Yew efetnou !!! - Page 2 Coucou21
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  fan-art Dim 22 Mar 2009 - 22:30

moi aussi je suis d'acord ,enfin j'étais d'acord avant que je ne vois que la plupart des étudiants en sont pas intéréssés et que sa sera impossible de les mobiliser d'ici a samedi !! donc je pense khouya chakib qu'on devrait organiser cette greve pour la rentré !! et pour ce qui est de rentrer a l'epau pendant les vacances je suis d'acord avec boboss qu'on devrait y entrer bessif !!! oui bessif !! on entre c'est notre droit et personne ne nous interdira sa!! donc ceux qui veulent bosser a l'epau on y vas tous mardi !! mais pour la greve il fait plus de temps d'organisation !! donc l'idée de chakib sa ne sera pas la greve pour mardi mais plutot un coup de force avant celle ci , nezedmou pour bosser en disant qu'on ne savait pas que c'était interdit!! alors ya moi et yasmine qui sommes déja d'acord pour ce mardi!! qui est d'acord ?
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  urban legend Dim 22 Mar 2009 - 22:34

vous faites la greve pendant les vacances ??? waww trop forts !!lol lol!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  boboss Dim 22 Mar 2009 - 22:38

nn pas la greve la mais pour allé etudié il faut qu'on ira deja toi UL ta bcp de travail pr ces vac et je t'assure t'aura besoin aumoin de travaillé à l'epau on pourra te donné des idées te dire change sa ou laisse sa comme sa pour la maquette ja t'assure sa te fera du bien UL alors tu vien le mardi???(pour etudié je t'assure qu'on va bossé ne dis pas que tu va perdre du temps wallah je suis serieux)
salutation BOBOSS Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  urban legend Dim 22 Mar 2009 - 22:44

boboss a écrit:nn pas la greve la mais pour allé etudié il faut qu'on ira deja toi UL ta bcp de travail pr ces vac et je t'assure t'aura besoin aumoin de travaillé à l'epau on pourra te donné des idées te dire change sa ou laisse sa comme sa pour la maquette ja t'assure sa te fera du bien UL alors tu vien le mardi???(pour etudié je t'assure qu'on va bossé ne dis pas que tu va perdre du temps wallah je suis serieux)
salutation BOBOSS Cool

nn merci kho !!!lol lol!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  fan-art Mar 24 Mar 2009 - 14:44

les jeunes aparament personne ne nous a écouté ou nous a soutenu ! alors je vous propose une chose , ceux qui veulent nous suivre , on va organiser une greve pour aprés la rentré , et si il faut on ne sera que 10 , il vaut mieux agir et aprés on vera la froideur de certaines ames se dissiper......je l'espere ! pou aujourd'hui aparament personne n'as voulu aller travailler a l'epau et bein je leur dirai qu'ils n'ont qu'a bosser chez eux a leur guise ! et ceux qui ont voulu aller a l'epau allah ghaleb les jeunes si on y vas a deux ou a trois sa ne servira a rien du tout !! donc je me résigne a convaincre d'autre , on éssayera d'organiser un coup de force aprés les vacances .....
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 14:40

C'est très étrange,à lire vos messages on remarque que:
1) ceux qui veulent "agir" (grève par exemple) ne sont pas des internes apparemment, donc peuvent travailler chez eux (je néglige les problèmes d'éspace).
2) si ces problèmes étaient sérieux, les enseignants et les 5èmes années auront fait quelque chose.
3) vous demandez aux autres de vous rejoindre alors que ceux qui peuvent le faire sont ici à alger, donc ne sont pas concernés par ces problèmes de charrettes.

Résumons:
vous voulez (vous qui êtes en première année, qui n'habitent pas loin de l'epau) partir à l'epau pendant ces vacances, "tezedmou bessif" pour travailler même si c'est interdit, puis faire une grève après la rentrée, et le jour de la grève on remarquera qu'il y a des étudiants qui n'habitent pas loin de l'epau, et qui font la grève pour que ceux qui ont de sérieux problèmes (manque d'éspace chez eux, un "chez eux" très loin...etc) puissent travailler et charretter à l'école, et aussi prcq les charrettes à l'école sont necessaires pour les étudiants de toutes les années....etc

Conclusion générale:
1) la grève n'aura aucun sens.
2) on vous orientera vers une université de Droit prcq vous êtes doués comme avocats.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  fan-art Mer 25 Mar 2009 - 15:00

je pense cher lina lG que tu as peut etre de l'éspace chez toi ! et peut etre que tu ne pense pas aussi a ton avenir , chaque étudiant de l'epau aura un jour besoin de travailler a l'epau a la fin de l'année et pendant la nuit !! si un joue on aura a concevoir des maquettes qui font a peu prés la taille de mon salon , et deux fois la taille de ma chambre je ne pense pas que sa soit possible de sortir sa par ma porte sans enlever quelques cloisons ou de démonter ma biblioteche !sache qui si un joue le directeur nous enleve des droits comme sa qui datent de plus de 30 ans , alors un jour crois moi sa sera beaucoup plus grave !! défendre mes droits et celui de mes camarades ne veut pas dire que je suis avocat , mais veut plutot dire qu'au contraire de tant d'autre qui ne veulent pas le faire moi au moins j'ai le courage de défendre mes droits d'étudiants sans etre lache ou éprouver autre sensation "pas trés trés noble crois moi"
alors conclusion :
1)la greve aura un sens khti lina malgré l'ésprit legerement "scéptique" de certains
2)je n'ai pas besoin d'études de droit pour savoir me défendre!
au plaisir a lkhawa !
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  boboss Mer 25 Mar 2009 - 15:07

je veux savoir une chose dsl pr le derangement mais je crois que t pas de l'epau lina prcke mm si t a 2pats de l'epau t'aura besoin de charrette pr une maquette ou ché pas!!
t à l'epau lina?!prcke c bizare si t à l'epau et tu pose cette question...
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  urban legend Mer 25 Mar 2009 - 15:15

boboss faut respecter l'opinion de lina !! et puis je suis d'accord avec lina sur une chose; nous en tant qu'epautistes et habitants la region d'alger avons oublié qu'il existe d'autres epautistes qui sont de l'interieur et donc residants à la cité universitaire, vous pouvez tres bien comprendre qu'ils ne fassent pas grève ??? parceque nous si on a envie d'rentrer à la maison on peut le faire en max 1h30 et pour certain 5min( à bon entendeur salut lol Smile )
perso chui pour une action de sensibilisation c'est à dire travailler les etudiants petit à petit plutot que faire une grève pour la forme !!!

ps: lina est de l'epau Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  boboss Mer 25 Mar 2009 - 15:34

oui je suis dacord avec toi et moi aussi je suis pour sensibilisé les etudiants en premiers action et je respecte l'opinion de lina mais elle se trompe gravement qd elle a dis ns les habitants d'alger on a pa besoin de charette comme a dis fan-art alors t crois toi une maquette de 4éme année tu la fera à la maison arrete c illogique l'essentiel je crois qu'on va rien faire et il y a pas de mouvement
salutation boboss Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  fan-art Mer 25 Mar 2009 - 15:41

je te rapelle khouya ali que ceux de bouraouis aussi ont vraiment besoin de l'epau !!! et crois moi leur chambres aussi sont étroites et ne peuvent pas acueillir un travail d'étudiant en architecture !! et non je ne comprend pas qu'ils ne fassent pas greve , pourquoi ne le ferait-ils pas ? tu crois qu'ils ont tous ce qu'ils veulent ???!!! ne nous voilons pas la face !!! tu te vois déplacer une maquette au miliemme de bouraoui a l'epau pour ta soutenance , wela on attend hata wine dji daletna ou tekhla kamel bech ennoudou ????? décidément les algeriens ne sont pas décider a réagir contre l'opréssion et ceci a tout les niveaux possibles !!!! ya lkhawa efetnou 3la 3merkoum !!!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  NirvandMetal Mer 25 Mar 2009 - 15:57

Lyna LG a écrit:C'est très étrange,à lire vos messages on remarque que:
1) ceux qui veulent "agir" (grève par exemple) ne sont pas des internes apparemment, donc peuvent travailler chez eux (je néglige les problèmes d'éspace).
.....................................
3) vous demandez aux autres de vous rejoindre alors que ceux qui peuvent le faire sont ici à alger, donc ne sont pas concernés par ces problèmes de charrettes.
.........................

Conclusion générale:
1) la grève n'aura aucun sens.
2) on vous orientera vers une université de Droit prcq vous êtes doués comme avocats.

voyons lyna je te croyais plus lucide que ça !!

1- ceux qui veulent agir ne sont pas des internes serte ,mais pour l'instant ,comme a dis ali il y'aura une sensibilisation des etudiants (n'oublions pas qu'il n'ya pas beaucoup d'internes actif sur l'fofo)

2- depuis quand les charettes sont reservées pour les internes Rolling Eyes
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yew efetnou !!! - Page 2 Empty Re: Yew efetnou !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser