Yew efetnou !!!
+13
kailll
archi-pewa
archilina
titilarchi
dragon citadin
<3 yasmiiine <3
yiddish
ichi-ru
NirvandMetal
tasou
urban legend
boboss
fan-art
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Yew efetnou !!!
j'ouvre ce sujet pour traiter d'un sujet trés trés important et que tout le monde néglige aparament !! l'EPAU est devenu un gros tralala sous forme de prison surveillé , il y a d'abord le probleme des caméras de surveillance (croyez moi c'est vraiment pas amusent de se sentir surveillé) je pense que ces caméras (dsl de le dire) satisfons les idées les plus saugraunues des agents de sécurité , je ne vois pas pouquoi les filles surtout (et les hidjabiyat d'etre elle) ne réagissent pas , yeww on est pas des prisoniers pour etre surveillés de la sorte ! mais bon ce n'est pas le sujet ; on s'est dit peut etre que les caméras "sa passe" pour controler les charettes et tout ; mais le fait est qu'il n'y a mème plus de charette a surveiller !!!! un autre probleme ; quelques étudiants de plusieurs années ont beaucoup de travail pendant les vacances ; et le pire c'est que les agents nous ont dit hier que le directeur a interdit l'entrée aux étudiants qui ne sont pas de 5eme année !! et les 4eme avec toutes leur grosses maquettes , et les 3eme avec leur conceptions a aficher aprés les vacances , et les deuxiemmes avec leur coléctif et semi coléctif et les 1ere avec leur dossier d'architecte ??? hein ? tout le monde n'as pas de table de déssin , ou tout le monde n'as pas la chance d'avoir une villa ou il a sa propre chambre , tout le monde n'as pas la chance d'avoir une voiture , et les bourawistes ils feront comment pour leur projets finaux ,?? ceci me révolte !!! le directeur n'en fait qu'a sa tete , un vrai corompu , c'était l'ancien maire de ben aknoun et croyez moi je connais son parcours pas trés trés "net" !! et cette nouvelle mode qu'on les agents de crier sur les étudiants comme des chiens ,,??,
chers epautistes de toutes classes confondues , relevez vous et demandez vos droits !! mème si vous n'etes pas concernés kach nhar vous le serez !!! faisons greve contre tout ca !! préparons ceci pendant les vacances , contactons les délégués d'années pour que ceci soit pret a la rentré!!!
vos réactions svp !
chers epautistes de toutes classes confondues , relevez vous et demandez vos droits !! mème si vous n'etes pas concernés kach nhar vous le serez !!! faisons greve contre tout ca !! préparons ceci pendant les vacances , contactons les délégués d'années pour que ceci soit pret a la rentré!!!
vos réactions svp !
fan-art- Modérateur
-
Re: Yew efetnou !!!
ouéééééééééé yessssssssss c'est vrais ta raison fan art je suis 10000% dacord tu me connais jadord grave se mouvement je veux une revolte aussi ou tt le monde puisse ns entendre je te soutien tu te souvien fan mon 1ér poste sur charette c'etait pour une greve alors faisons sa fan mais je veux les gens qui n'ont pas demarche arriere slmpas de peureux dacordo alors quesque vous on pensez vous,???
salutation boboss
ensemble on fera le changement
salutation boboss
ensemble on fera le changement
boboss- Maitre Epautiste
-
ahhhhh fan-art 3ayyani ton message !!lol
une seule sollution ,c'est créer un vrai syndicat d'etudiants !!
la revolution on la laisse pour les bobo !!(à ne pas confondre avec boboss lol)
une seule sollution ,c'est créer un vrai syndicat d'etudiants !!
la revolution on la laisse pour les bobo !!(à ne pas confondre avec boboss lol)
urban legend- Modérateur
-
bon idée ul mais tu sais une chose c trop tard pour les syndicats mnt je te jure il falait pensé à sa dés le debut d'année mnt il y a une seul sollution à se que je crois vous voyez se que je veux dire???????????!!
boboss- Maitre Epautiste
-
un syndicat d'étudiant , on aura pas le temps d'ici la fin de l'année , et je pense qu'il nous saboterons avant qu'on y arrive , n'oublie pas le control qu'a l'ugel !! donc je pense qu'un syndicat au noir serait la meilleure soltion, le bouche a oreille ! faire circuler des tracts , organiser tout sa quoi !!qu'en pensez vous ?
fan-art- Modérateur
-
fan-art a écrit:un syndicat d'étudiant , on aura pas le temps d'ici la fin de l'année , et je pense qu'il nous saboterons avant qu'on y arrive , n'oublie pas le control qu'a l'ugel !! donc je pense qu'un syndicat au noir serait la meilleure soltion, le bouche a oreille ! faire circuler des tracts , organiser tout sa quoi !!qu'en pensez vous ?
biensur kho,, c'est la sollution !!!!! nchallah on crevera l'ugel
urban legend- Modérateur
-
je t'es dis vance mais tu sais fan il y a plein qui s'enfou je t'assure et ils vont pas ns soutenir pendant que ns on fera la greve ou on parle le directeur eux ils sont entrain d'assisté au cours td et atelier mais bon on arrivera inchllah
boboss- Maitre Epautiste
-
boboss a écrit:je t'es dis vance mais tu sais fan il y a plein qui s'enfou je t'assure et ils vont pas ns soutenir pendant que ns on fera la greve ou on parle le directeur eux ils sont entrain d'assisté au cours td et atelier mais bon on arrivera inchllah
mais toi kho faut t'entendre parler !!! t'es parti direct vers l'extreme ...chwia debats,chwia 3kel si ça ne marche pas bah ça sera la greve !!
urban legend- Modérateur
-
accord mais je t*'assure une chose que personne ne va t'entendre on parolons et tu verra sa c des algerien mec t pas dans le monde parfait quand tu débat tu peux arriver à une solution
boboss- Maitre Epautiste
-
boboss a écrit:accord mais je t*'assure une chose que personne ne va t'entendre on parolons et tu verra sa c des algerien mec t pas dans le monde parfait quand tu débat tu peux arriver à une solution
on verra ...
urban legend- Modérateur
-
welah chakib on ne perd rien pour éssayer , il faut mobiliser le plus de personnes , déja a travers le forum en débatant sur la meilleurs solution et la meilleure facon d'organiser , et en contactant le plus de personnes !
fan-art- Modérateur
-
oui c se que je dis moi ,mais je veux que sa soit sérieux
boboss- Maitre Epautiste
-
Franchement c'est desolant l'etat dans lequelle se trouve l'epau ce n'est plus des etudes d'architecture c'est une caserne il faut vraiment que vous fassiez qlq chose je vous souhaite beaucoup de courage.
tasou- Epautiste
-
waw , faire la grève , créer un syndicat en noir , directe les grand moyens !!
je pense qu'il faut en parler au directeur via nos délégués dabors ,ensuite si rien ne se passe on passe a autre chose , comme la grève par exemple
je pense qu'il faut en parler au directeur via nos délégués dabors ,ensuite si rien ne se passe on passe a autre chose , comme la grève par exemple
NirvandMetal- Super Epautiste
-
pour vos info nos délégués d'année on deja envoyé une lettre à monsieur le directeur et ils ont abordé tous ces points la et sa fait plus que 20jours mais il n y a pas de réponse
boboss- Maitre Epautiste
-
ya khouya fouad faut pas te voiler la face , le directeur n'en a rien a foutre de nous !! welah il a tout pris comme aquis !parler n'est plus la solution , il est vraiment décidé a nous traiter comme moins que rien ! alors il faut le faire bouger et lui donner la chair de poule avec une vraie mobilisation !!!
fan-art- Modérateur
-
euuuuuh
l'env c'est mil fois pire avec le directeur qu'on a franchement ghir ehamdou rebi xD
en tout cas, c'est une tres bonne idee nous aussi on prepare un truc c'est pas encore au point mais c'est pas une greve ,et pi on est meme pas sure que yaura du monde qui nous suivra ,deja kon est pas super nombreux
bon courage les amis
l'env c'est mil fois pire avec le directeur qu'on a franchement ghir ehamdou rebi xD
en tout cas, c'est une tres bonne idee nous aussi on prepare un truc c'est pas encore au point mais c'est pas une greve ,et pi on est meme pas sure que yaura du monde qui nous suivra ,deja kon est pas super nombreux
bon courage les amis
ichi-ru- Modérateur
-
je suis totalement d'accord avec Fan Art et Urban Legend, le directeur est un mauvais gestionnaire, depuis que je suis à l'EPAU (presque 3ans) j'ai vu cet établissement se dégrader de jour en jour...je ne peux même pas donner un bon point a mr le directeur...il n'a rien fait pour les étudiants absolument rien de concret.
maintenant pour ce qui est des moyens d'action, il faut organiser une réunion avec tout les délégués d'année, on doit procéder dans un premier temps dans les règles de l'art, mais si il s'entête a n'écouter que sa propre personne on passe aux choses sérieuses...pas la peine de faire une grève dés la première étape "wa7da wa7da" "step by step"...en tout les cas la situations est vraiment inacceptable et ça sera le point galvaniseur pour toutes les années et tous les étudiants.
maintenant pour ce qui est des moyens d'action, il faut organiser une réunion avec tout les délégués d'année, on doit procéder dans un premier temps dans les règles de l'art, mais si il s'entête a n'écouter que sa propre personne on passe aux choses sérieuses...pas la peine de faire une grève dés la première étape "wa7da wa7da" "step by step"...en tout les cas la situations est vraiment inacceptable et ça sera le point galvaniseur pour toutes les années et tous les étudiants.
yiddish- Admin
-
je trouve ce sujet trés interessant , moi par example j'ai mon dossier d'archi à finir , ma maquette et ma binôme habite à blida alors que moi j'habite à alger donc le mieux c'est qu'on se retrouve à l'epau pour bosser , mais quant on est allé demandé à l'administration (je suis la responsable de mon groupe ) il nous ont dit "chacun travaille chez lui "
franchement je trouve ça révoltant , sans parler des cameras et des autres problèmes , je suis tout à fait d'accord avec fan-art , il ne reste plus beaucoup de temps avant le projet final et on devra bosser en binome ou plus donc il faut faire quelques chose , je dirais que la greve n'est pas la meilleur solution mais si on opte pour envoyer une lettre ou un truc dans le genre le directeur ignorera nos propos , en tout cas si vous décidez de faire quelque chose je suis là pour aider
franchement je trouve ça révoltant , sans parler des cameras et des autres problèmes , je suis tout à fait d'accord avec fan-art , il ne reste plus beaucoup de temps avant le projet final et on devra bosser en binome ou plus donc il faut faire quelques chose , je dirais que la greve n'est pas la meilleur solution mais si on opte pour envoyer une lettre ou un truc dans le genre le directeur ignorera nos propos , en tout cas si vous décidez de faire quelque chose je suis là pour aider
<3 yasmiiine <3- Hyper Epautiste
-
et ben pour ma part la seule solution est la grève, car les délégués d'années ont fait une réunion avec les profs et il ont envoyer une lettre au directeur et tout un tas de trucs. mais rien, le directeur n'a rien voulu savoir.
ils ont tenter d'organiser une grève, mais apparemment certains délégués d'année s'en foute royalement, alors l'idée est tember à l'eau.
alors si vous soulez que les choses bougent? il faut organiser une grève le plus rapidement possible avec l'aide de l'ugel (ils aiment bien ces trucs la) et donc contacter les délégués d'années pour tout mettre au point
alors s'il vous plait je sais que "itaffaka el 3arabou an la yattafikou" mais laissons tomber cette règle juste une fois et agissons tous enssemble
ils ont tenter d'organiser une grève, mais apparemment certains délégués d'année s'en foute royalement, alors l'idée est tember à l'eau.
alors si vous soulez que les choses bougent? il faut organiser une grève le plus rapidement possible avec l'aide de l'ugel (ils aiment bien ces trucs la) et donc contacter les délégués d'années pour tout mettre au point
alors s'il vous plait je sais que "itaffaka el 3arabou an la yattafikou" mais laissons tomber cette règle juste une fois et agissons tous enssemble
dragon citadin- Epautiste très actif(ve)
-
dragon citadin a écrit:et ben pour ma part la seule solution est la grève, car les délégués d'années ont fait une réunion avec les profs et il ont envoyer une lettre au directeur et tout un tas de trucs. mais rien, le directeur n'a rien voulu savoir.
t'étais serieux quand t'as parlé de l'UGEL ???
urban legend- Modérateur
-
oui dragon citad c exactement se que je dis la periode du debat est finie mnt il faut bouger je vous assure avant que sa soit trop tard mobilisons ns pour une greve
boboss- Maitre Epautiste
-
boboss t'moute 3la les greves n'ta
mais je crois quand même que c'est nos délégués qui devront se charger de tout ça , parler au directeur et ne pas lui envoyer des lettres qu'il ne lira peut être jamais , et s'il ne veut toujours rien savoir , alors la on passera a la grève, sinon comment vous comptez faire pour mobilisez tout les étudiants ??
mais je crois quand même que c'est nos délégués qui devront se charger de tout ça , parler au directeur et ne pas lui envoyer des lettres qu'il ne lira peut être jamais , et s'il ne veut toujours rien savoir , alors la on passera a la grève, sinon comment vous comptez faire pour mobilisez tout les étudiants ??
NirvandMetal- Super Epautiste
-
moi je pe mobiliser le 1/3 des etudiants de la 1ére année et je sais se que je parle , bon alors on va attendre jusqua se que nos delegués puissent parlé avec le directeur dacord
boboss- Maitre Epautiste
-
ya khi tmeskhir ya khi ,,, fais gaffe à ta tete boboss un jour elle va eclatter !!!lol
urban legend- Modérateur
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3