on mange comme des porcs !!!!
+6
ichi-ru
sabri
archilina
oNiNao
<3 yasmiiine <3
urban legend
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: on mange comme des porcs !!!!
si avant de poster vous réflichissiez bien a ce que dit le titre non ??????
j'aimerais bien vous voir manger comme des porcs sinn " Manger comme un porc" veut dire manger d'une manière malpropre et pas manger des chose impropre
PS : changer le titre ou les poste sa ne colle pas .....
j'aimerais bien vous voir manger comme des porcs sinn " Manger comme un porc" veut dire manger d'une manière malpropre et pas manger des chose impropre
PS : changer le titre ou les poste sa ne colle pas .....
sofiane_dk- Epautiste très actif(ve)
-
Re: on mange comme des porcs !!!!
@ archilina : boula7ya est un peu loin de bourawi , il se trouve pres de l'annexe des vetos donc c pas super pratique mais par rapport aux caffettes comme ba9a9a c super propres et pas dutout cher en meme temps
je le prefer comme dis ninaooo
moi par contre jai chopper un intox la semaine passer donc plus de ba9a9a, meme si jadoore sa pizza ,en ce moment c 'est soit salade de chez campus c'est pas super econome :/ mais bon ... sinon c bouffe faites maison tout depend de la disponibilitee (de ski a dans le frigo ) comme tres souvent ya rien donc c campus preske tt les jours
en tt cas cinqu ans a manger nimporte koi en plus avec un budget serer ke dieu soit avec nous mes amis
xD xD xD
je le prefer comme dis ninaooo
moi par contre jai chopper un intox la semaine passer donc plus de ba9a9a, meme si jadoore sa pizza ,en ce moment c 'est soit salade de chez campus c'est pas super econome :/ mais bon ... sinon c bouffe faites maison tout depend de la disponibilitee (de ski a dans le frigo ) comme tres souvent ya rien donc c campus preske tt les jours
en tt cas cinqu ans a manger nimporte koi en plus avec un budget serer ke dieu soit avec nous mes amis
xD xD xD
ichi-ru- Modérateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2