CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le bal des architectes 19-04-2006

+24
mr- bob1
Tarpuy
tina00
Da3beschh
chaklala girl
Red DEVIL!!!
Asieclaire
iris
satch
holy
djmhd
simo
BingO
persia
tcheuptcheupine
yopiti
Van Der Rost
Senzo
Oeil De Flamme
dj_sparco
MaGiC
Mr Tpoupire
CharretteMan
mya
28 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  Mr Tpoupire Ven 14 Avr 2006 - 0:29

bon je m'explique::::::

D'abord un bal est sensé rassembler tous les étudiants sans exception(meme les plus démunis), là je crois que le prix n'arrangera pas les choses. Un bal renforce les liens entre les étudiants d'une part et entre les étudiants et leurs profs d'autre part.

Ensuite beaucoup d'étudiants (et en particulier d'étudiantes) ne peuvent pas se permettre de sortir la nuit et surtout pas en boite, puisque c'est de ça qu'il s'agit, une soirée en boite.

Le prix affraid 1000da ce n'est pas rien pour un étudiant et de plus un étudiant à l'EPAU qui débourse en moyenne dans les 1000da par semaine en période d'ffichage.

Et je rajouterais enfin que ce ''bal des architectes'' ne sera en fait qu'une ''soirée pour étudiants'' puisque l'accès ne sera pas résérvé aux seuls ''architectes''.

Je crois que je vais etre traité de rabat-joie, de casseur de bonne volonté mais ce n'est que ma vision des choses, désolé si je vous embete avec ma vision à la ''Alice au pays des merveilles'' Wink
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  dj_sparco Ven 14 Avr 2006 - 1:04

t'as raison kho c'est une vision de vrai ALICE FI BILAD EL 3AJAIBB
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  holy Ven 14 Avr 2006 - 1:18

pour repondre a mr tpoupir je pense franchement ke le prix des billets est assé bon ds spon context !! pcq noubli pa ke c au star studio et ke surtt c a lhotel de fixé son prix !! ils noron jamais accépté que ce ca a moin de 1000da! et pi 1000da par an pour une sortie defoulage pcq on fini par etre des frustrés ds cetet fac!(trop de boulo!!)c pa la mor!! e,n ce ki me concerne jyrai ptetre mais bon c surtt une question de transport!(je ne roule pa la nuit!!)
holy
holy
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  dj_sparco Ven 14 Avr 2006 - 1:26

je ne pense pas que c'est uniquement un probleme de pub mais c'est plus tot un probleme de transport, je comprends tres bien la situation d'holy!mais bon parfois faut trouver des solutions.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  Mr Tpoupire Ven 14 Avr 2006 - 12:31

Tu sais Sparco même Oeil de flamme a eu une vision d'Alice au pays des merveilles en voulant faire de ce forum un espace de dialogue, de rencontre entre les étudiants,,,entre des étudiants qui ne se seraient jamais dit bonjour à l'EPAU, entre des étudians très très trrrrrès différents,,,, et encourager des étudiants qui n'ont jamais utilisé le net à l'utiliser juste pr participer à la vie du forum.....voilà mais sa vision s'est réalisée sans encombre...
Comme quoi .... Wink

Et si vous considérez que 1000da c'est rien....regardez autour de vous , je crois que vous allez avoir beaucoup de réponses.


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 18:04, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  iris Ven 14 Avr 2006 - 15:45

moi franchement j'aurai vraiment voulu y aller, c'est dommage que ça tombe au moment ou nous les 5ème, on est le plus dans la merde.

enfin, les jeunes, eclatez vous, amusez vous a fond, défoulez vous a notre place, et allez y en masse, c pas tout les jours qu'ya un bal des archi!!!!!!!!!!
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  yopiti Ven 14 Avr 2006 - 17:29

mais regarder aussi autour de vous, une fois je suis parti a un concert style gratuit, yavé ke dé chberg qui cherché la bagarre. moi je crois que 1000da c'est un bon prix pour essayer de ne pas trop avoir de probleme (en plus 1000da par an je trouve pas que c'est enorme vu l'argent qu'on depense a l'epau en fourniture).
et en ce qui concerne les profs, tu t'imagine entrain de danser avec les profs ou t'amuser, arreter de dire n'importe quoi, un bal c'est pas comme dans la téle avec les parents qui te surveillent. chacun est libre de faire ce qu'il veux, personne n'est la pour les surveillé
moi je salue l'initiative, y'a des gens qui se sont demerdé pour trouver des sponsors, etc... moi au lieu de dire "non fallait dire comme ca ou non c'etait mieux comme ca", je dis tout simplement bravo.
PS: a bon entendeur Very Happy
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  Mr Tpoupire Ven 14 Avr 2006 - 18:17

Laughing Laughing hihihi c'est drole tout ça, si j'ai tors dans tout ce que j'ai dis dites le moi!!!!

Bon supposons:
1-l'accès au bal est gratuit
2-les architectes seulement sont autorisés à participer au bal
>>>>tes ch'baregs ils sont où???

Ensuite:
1000da c'est rien ??? >>>>> essaye de discuter avec les plus démunis à l'EPAU (qui sont étudiants tout autant que toi et moi)...tu auras ta réponse

Pour la présence de nos profs je ne vois pas en quoi ça poserait problème, ils sont pour la plupart plus jeunes dans leur tete que nous tous.

PS: je n'ai jamais essayé de décourager les organisateurs, je ne les ai jamais insultés, je les ai meme félicité pour leur initiative fort louable...mais étant donné que le bal est fait pour les étudiants eh ben ces étudiants doivent donner leur avis sur ce bal (et jusqu'à preuve du contraire je suis étudiant à l'EPAU donc...)

Ce forum est fait pour échanger nos avis en toute liberté et sans hypocrisie donc j'essaye de faire un effort pour etre franc.
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  dj_sparco Ven 14 Avr 2006 - 21:57

ya kho perso je ne te trouve pas tres franc, t'es sur une position que tu ne veux pas changer c'est tout . meme si au fond de toi tu te dis que t'as tort! ya kho dis moi combien tu depenses toi à l'epau? combien tu depenses au campus? tu me diras que non ana je mange à bouraoui je te reponderai non c'est faux.
ya des architectes hyper chebrég partt dans le monde, ya kho ya des gens qui ne savent pas se comporter alah ghaleb hada ma kayen, que tu sois medecin architecte pharmacien ou ingenieur ça ne veut rien dire, tout ça depend de l'education; de ton education!!! je pense que vous etes tous d'accord avec moi? dis moi dans ta houma yak machi kamél architectes non?? ya des gens qui ne savent pas lire ni ecrire mais si tu les prends en boite tu sais que matéhhémch bihoum parceque c'est des gens bien qui sont bien élevés<!!!
yopiti a raison ; à 1000DA y aura moins de chbarég moins de ji3anin et moins de fouteur de merde!
merci yopiti.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  mya Ven 14 Avr 2006 - 22:44

voila pour repondre
a tous merci pour vos coms(youpiti,iris,holy...)dsl si jen ooublis
sa fait chaud au coeur.
et pour repondre a mr tpoupir:ecoute 1000da c'est vrais que c'est pas donner ,et surtout pour les etudiant et de lepo en particulier mais c'est une fois pas an comme l'ont dit les autres et c'est le prix a payer pour un max de securité et de confort;si on veux pas avoir de debordement
...etc
tt sa c"est le cheraton qui lassure et il exigent un prix min a ne pas depasser(et ce prix la dis toi bien qu'il a etait longement negossier)
en plus les sponsorts ne payent ni la salle ni les djs.c'est l'argent de la billetrie qui va payer tt sa.
alors???? quand je parle d'alice au pays des merveilles c'est quand tu parle de truc gratos...et si tu crois qu'on va payer la salle de notre poche(60000ds)et les djs aussi...c'est pas alice au pays des merveilles mais chtrounfes lande(tu sais le pays des chtrounfes)voila!ton avis reste le tien et je ne ten blamme pas je ne te dis pas que ta tore ou raison.mais faut juste regarder les choses en face.
je sais qu'on va s'eclater pour une fois qu'on charretes pour s'amuser!!!
et por les problémes de trasport je propose qu'on s'organises
celui qui a comment venir et surtout repartir propose son itineraire au autre,et ceux qui sont interesser le contacte etc
voila a vous(quesque vous en dites????
mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  yopiti Ven 14 Avr 2006 - 22:45

t'as tres bien resumé la situation sparco, faut pas etre hypocrite envers soi meme, a l'epau ya des chberag qui sont la que pour fouttre la merde, donc mettre a 1000da ca permetrra un peu de limité le nombre de personne qui veulent seulement gacher la soirée
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  dj_sparco Ven 14 Avr 2006 - 23:03

héé mya c'est pas pour rien que je t'aime.
je suis tout a fait d'accord avec toi, meme pr le transport , j'aimerai bien qu'on organise tout ça! mais bon ça ne depand que de vous, de notre volonté! on verra comment faire!
je ne pourrai plus intervenir pr cette nuit jss creuv et mya ne veut pas que je veille pale à demain nchallah
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  mya Ven 14 Avr 2006 - 23:04

la salle c'est 600000ds
voila dsl pouyr l'erreure qui ne change rien a la situation
mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  dj_sparco Ven 14 Avr 2006 - 23:05

tpoupire, on attend tjrs tes commentaires!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  iris Ven 14 Avr 2006 - 23:52

mya, dj sparco, vous etes trop mignons....serieux ça manquait dans le forum!!!!
g une jolie charette ce soir, mais rien qu'en lisant vos messages, ça m'a fait sourire Laughing
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  Mr Tpoupire Sam 15 Avr 2006 - 2:55

yopiti a écrit:t'as tres bien resumé la situation sparco, faut pas etre hypocrite envers soi meme, a l'epau ya des chberag qui sont la que pour fouttre la merde, donc mettre a 1000da ca permetrra un peu de limité le nombre de personne qui veulent seulement gacher la soirée

Bonjour la bourgeoisie Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Coucou21 hahahaha chbaregs Laughing

PS: Bon courage pour ta charrette Iris
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  iris Sam 15 Avr 2006 - 3:32

merci Mr tpoupire
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  mya Dim 16 Avr 2006 - 13:00

merci iris.. Embarassed
j'ésper que ta charrete c'est tetminée selametes et que ton affichage c'est bien passer.donnes nous de tes nouvelles!!!
mais oui biensur tpoupir!ana khlass mandirche 3lik c'est décidé!
le bal c'est bien tot...... J-4
peace and zen by mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 13:47

Je suis tout a fait d'accord avec Tpoupire, je pense qu'il y aura beaucoup plus d'étrangers a ce bal que les architectes eux mêmes...
ça reste mon avis...


Je vais tâcher de récapituler un peu tous les inconvenients de ce bal:

Arrow le prix de la soirée n'arrange pas tout le monde...
Arrow ça se passera a une heure tardive, dans une boite de nuite mal réputée, et généralement mal fréquentée...
Arrow le transport n'est pas assuré...
Arrow les architectes n'auront pas l'exclusivité de rester entre eux (le but recherché n'est pas de faire la connaissance des étudiants des autres facs je ne vois donc pas pourquoi ils sont conviés a ce bal je vous donnerai a chti exemple: un étudiant de l'EPAU qui rencontre une jeune et charmante étudiante en medecine ne va jamais passer sa soirée avec son amie architecte qu'il voit tout les jours a l'EPAU, et qu'il doit supporter en permanence)...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  mya Dim 16 Avr 2006 - 15:19

Asieclaire a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec Tpoupire, je pense qu'il y aura beaucoup plus d'étrangers a ce bal que les architectes eux mêmes...
ça reste mon avis...


Je vais tâcher de récapituler un peu tous les inconvenients de ce bal:

Arrow le prix de la soirée n'arrange pas tout le monde...
Arrow ça se passera a une heure tardive, dans une boite de nuite mal réputée, et généralement mal fréquentée...
Arrow le transport n'est pas assuré...
Arrow les architectes n'auront pas l'exclusivité de rester entre eux (le but recherché n'est pas de faire la connaissance des étudiants des autres facs je ne vois donc pas pourquoi ils sont conviés a ce bal je vous donnerai a chti exemple: un étudiant de l'EPAU qui rencontre une jeune et charmante étudiante en medecine ne va jamais passer sa soirée avec son amie architecte qu'il voit tout les jours a l'EPAU, et qu'il doit supporter en permanence)...


C’est quoi cette obsession d’être tout le temps entre « nous » mais bon sans il n’y a pas que l’epau dans le monde !!!écoute notre but c’est de faire de cette soirée un bon moment pour tous c’est notre bal des architectes et tout le monde y est le bine très bien venu,je n’ai toujours pas compris ou est le problème dans le fait qu’il y aura des étudiants d’ailleurs(ton chtit exemple est incompréhensible … c’est une très bonne occasion pour un garçon ou une fille de l’epau qui n’y a pas trouver son bonheur de rencontrer l’âme sœur !).si tu veux rester entre architectes et bien organise donc une après midi a l’allé aoudhane et tout le monde sera aux anges !vos commentaires sans sens concernant cette obsession a ne vouloir que des architectes me dépasse et commence a vraiment m’agasses ..regardez le bal des pharmaciens,ou de l’inc est ce que l’un deux est réservé a eux seul ? sa na aucun sens tout ça .soyez ouvertes aux autres ouvert a la vie qui vous entoure.
2-pour toutes les histoires de :prix ,heure,et d’emplacement nous allons pas y passer le siècle !c’est des choses qu’on a déjà évoques 36000 fois. si tu veux une réponse vas voir les postes des autres pages !!!!!
Juste pour l’info : en ce qui consterne la boite du Cheraton !elle na jamais eu de MAUVAISE réputation,et même si c’était le cas !!!cette fois sait pas une soirée en boite comme les autres. c’est un bal notre bal……
Voila pour tes inconvénients a part ça tout ce que je peux dire et maintenant j’ensuis convaincu c’est « on ne peux pas plaire a tout le monde » c’est dommage mais tempi
Peace and Zen by mya.
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  dj_sparco Dim 16 Avr 2006 - 17:58

ya rebiiiiiiiiii mazal ya des gens comme toi qui existent sur cette terre?===>Asieclaire, dis moi t'étais pas serieuse en disant que le stars studio est mal reputé?? tu te trompes pt etre que tu confonds avec le triangle? rassure moi c'est pas la bas que tu passes tes soirées au moins?
pr ce qui concerne le transport j'ai une solution pour toi,, TAHKOUT c'est mon pére( je rigole) je peux lui demander de nous donner quelques cous pour la soirée? il passera dans ton quartier hakda t'auras pas de pretexte!!!
le prix dsl je peux pas faire autrement, c'est le prix à payer,, ahhh non je peux faire qlq chose, une inviation pt etre??( jrigole je donne pas aux gens comme toi)!!
mya a raison on va organiser une tite fete à l'epau ( ça sera dans l'allée aoudjhane) je m'occupe de tout le reste, sponsoring,billets,affiches flayers, on mettera ta photo en grand,!!!!! je continue ?? non je preffere m'arreter; ahh non juste un dernier detail? tu veux quel prix pour l'aprem à l'epau , 5 da , 2 da? allez je fais une reduction cette fois ça sera 1 da pr les gens comme toi( vous serai entre vous)
sparco rend toujours la monnaie
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 21:18

....................


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 23:47, édité 1 fois
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  Red DEVIL!!! Dim 16 Avr 2006 - 21:28

WAW ca commence a derapper!!!!!
attention!!
comme le dit mya PEACE AND LOVE!!! Very Happy Very Happy
Red DEVIL!!!
Red DEVIL!!!
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 61
Localisation : Devant son PC!!!!!
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  dj_sparco Dim 16 Avr 2006 - 21:46

oupss t'habite a club des pins mandirch 3lik!(hacha les autres).le con sans cervel te salut!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty bal

Message  tcheuptcheupine Dim 16 Avr 2006 - 21:53

meme si les raisons pour lesquelles je ne vais pas aller au bal ne sont pas identiques aux tiennes , Asieclaire , je peux comprendre ton choix(je le comprends,d'ailleurs) , mais le mieux dans tout ça c'est d'arreter de vous chercher sur ce forum, je dirais simplement que,quelles que soient vos raisons , celui qui veut y aller y va , celui qui ne veut pas et bien il n'y va pas,c'est tout.certains s'amusent d'une façon,d'autres s'amusent d'une autre façon,ceux qui iront j'espere que vous vous amuserez et passerez un bon moment, et ceux qui n'iront pas ce n'est pas grave , on s'amuse tous mais différemment , alors arretez de tourner autour de ça!le prix est de 1000da et d'ici le 19 il restera a 1000da,rien ne changera alors ne cherchez pas plus loin.
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des architectes 19-04-2006 - Page 4 Empty Re: Le bal des architectes 19-04-2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser