CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?!

+2
ARCHIFAT
nadia85
6 participants

Aller en bas

connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?! Empty connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?!

Message  nadia85 Jeu 27 Nov 2008 - 16:37

sur le net j'ai trouvé par hasard ce lien: http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Avrljo12NaCiljj6ee1Bw_JhAgx.;_ylv=3?qid=20080911075745AA5FHf7 ça montre a quel point notre école est malade. Le refus de l’administration de laisser « charetter » les étudiants est issu de ça. Les faits sont malheureusement réels, et le témoignage de quelques EPAUISTES sur YAHOO QUESION/REPONSE, auxquels j’ajoute mon affirmation, démontre la véracité de l’histoire. Je n’enveux pas a la fille mais c’est cela se faisait en dehors de l’epau alors le mal sera levé sur l’école et sur les étudiants, qui sauvent sont traités « DE DIPLOMES DE MAISON CLOSE ». j’ai longuement réfléchi avant de vous le demander , et j’espère que ce sujet ne fera point un objet de censure !.
ma question est : vous etudiants de l’epau, êtes vous prêts a dénoncer ce genre de pratique pour que vous aillez vous tous vous droits. Avez-vous le courage de dire NON a PROSTITUTIONNELLISATION de notre école.
Tous pour l’epau. .Nadia.
nadia85
nadia85
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?! Empty Re: connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?!

Message  ARCHIFAT Jeu 27 Nov 2008 - 18:09

BIENVENU NADIA PARMIS NOUS. JE TE REMERCIS POUR LE SUJET QUE TU VIENS DE LANCER.IL EST FORT INTERESSANT ET TRES SENSIBLE EN MEME TEMPS.
TOUT DABORD LA CHARRETTE NA PAS ETE INTERDITTE RIEN QUE POUR CE K.ENCORE PLUS , L'ADMINISTRATION A ESSAYé DE LE FAIRE MAIS EN VAIN , PERSONNELEMNT JAI CHARRéTé PENDANT TOUTE L'ANNEE .
PEUT ETRE QUE LHISTOIRE DE CETTE FILLE - QUEJE CONNAIS EN PERSONNE - FAIT PARTI DES EVENEMENT QUI ONT CHAMBOULé L'ECOLE MAIS IL NE FAUT DIRE QUE C LA SEULE CAUSE.
AUTRE CHOSE , JE TROUVE TRES BAS CE QUI A ETE FAIT FAIT SUR GOOGLE QUESTION/REPONSES , DIFFAMATION ,METTRE LA PHOTO ET LE PR NOM , ET JE TROUVE MEME QUE C UNE AFFAIRE DE REGLEMENT DE COMPTES.
IL NE FAUT JAMAIS CROIRE TOUT CE QUON DIT SUR LES AUTRES ? SURTOUT A TRAVERS LE NET.
LA FILLE EN QUESTION JE LAI COTOYée ET JAMAIS JAI VU DELLE CE QUON PRETEND ETRE.PEUT ETRE QUELLE JOU UN PEU AVEC SON CHARME MAIS JAMAIS JAI VU CE QUON A DIT.
JAI VU AVEC MES PROPRES YEUX DES ACTES QUI DEPASSENT DE LOIN CE QU'ON PRETEND SUR LA FILLE.
ET LE PROBLEME DES CHARRETTE EST TOUT UN ENGRENAGE DANSLEQUEL LADMINISTRATION A PARTICIPée DE PRES OU DE LOIN.
IL FAUT DIRE AUSSI QUE LES ETUDIANTS DE L'EPAU "MA YEST7IWCH " HACHA LI MA YESTAHELCH.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?! Empty Re: connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?!

Message  El Cortobi Jeu 27 Nov 2008 - 20:39

aparemment je suis tres retro..vous voulez insinuer ou dire que cette file se prostitue a l'interieur de l'EPAU meme....et le comble avec des hommes maries...comment ces personnes peuvent acceder a l'epau...et...et....wallah ma rani faham walo...en tout les cas si c'est verite ou juste rumeurs dans les 2 cas c'est choquant...pas pour ce que la fille fait...mais que il y a complicite de laisser faire ces trucs dans une enceinte d'education...quelle education....le plus ancien metier du monde!!!1

degoute...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?! Empty Re: connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?!

Message  Mohammed BENARI Lun 13 Avr 2009 - 21:56

Salam alikoum,
Je propose au modérateur de supprimer le poste.

{يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَأٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْماً بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ }الحجرات6

Salam alikoum
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?! Empty Re: connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?!

Message  urban legend Lun 13 Avr 2009 - 22:00

Mohammed BENARI a écrit:Salam alikoum,
Je propose au modérateur de supprimer le poste.

{يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَأٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْماً بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ }الحجرات6

Salam alikoum


pour ma part j'estime que ce n'étais pas une façon de parler des femmes !!!(dans le poste d'archi fou)

wellah ma b9at 7echma !!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?! Empty Re: connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?!

Message  ARCHIFAT Mar 14 Avr 2009 - 2:59

URBAN LEGEND JE NAI PAS COMPRIS TON INTEVENTION , ET SAGIT IL DE MOI "ARCHI FOU" ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?! Empty Re: connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?!

Message  HBM Mar 14 Avr 2009 - 3:02

ARCHIFAT a écrit:URBAN LEGEND JE NAI PAS COMPRIS TON INTEVENTION , ET SAGIT IL DE MOI "ARCHI FOU" ?

non fateh c'est un autre membre qui a posté un post l'inacceptable
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?! Empty Re: connaissez vous la vraie raison de ces interdictions?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser