CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

quel type d'architecture vous pratiquez ??

5 participants

Aller en bas

quel type d'architecture vous pratiquez ?? Empty quel type d'architecture vous pratiquez ??

Message  urban legend Dim 23 Nov 2008 - 21:42

est ce que vous en tant qu'architecte ou futur architecte nchallah vous vous inscrivez dans un courant architectural quelconque si oui pourquoi avoir choisis ce styl???autrement dit, quelle est l'architecture que vous aimez le plus??


mes omages Smile Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'architecture vous pratiquez ?? Empty Re: quel type d'architecture vous pratiquez ??

Message  Modulor Jeu 27 Nov 2008 - 16:44

Moi je pratique l'architecture discount (pas chère) et j'ai sacrément honte de le faire. Puisque je me retrouve à faire des logement très bas de gamme pour les familles à revenues modestes...
Si on parle de style, je vous conseille de bien vous éclater pendant que vous êtres étudiants parce que les promoteurs (maitres d'ouvrage) ne vous laisseront pas ce luxe. L'aspect financier prend une place de plus en plus grande ! Au lieu de penser le projet architecturale et son impacte sur l'environnement visuel, on se retrouve à faire un calcule de surface et de rentabilité...
Modulor
Modulor
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'architecture vous pratiquez ?? Empty Re: quel type d'architecture vous pratiquez ??

Message  ARCHIFAT Jeu 27 Nov 2008 - 17:38

C EXATCTMENT MON K MODULOR , JE FAIT DU "LSP" LOGEMENT SOCIAL PARTICIPATIF , LE COUT DU LOGEMENT EST PREALABLEMENT FIXé A 250 MILLION ( CENTIME ) CE QUI NOUS OBLIGE A ETRE TRES LIMITé DANS LE DIEMENSIONNEMENT ET LE CHOIX DES MATERIAUX , CHOSE QUI SE REFLETERA DIRECTEMENT SUR NOTRE PRODUIT.
JESSAI TANT BIEN QUE MAL DE FAIRE QUELQUE TRATEMENT SUR LA FACADE ET LA COMPISITION GLOBALE EN VOLUMETRIE ET EN PLAN MASSE POUR AGREMENTER LE TOUT.
DONC PAS DE STYLE MAIS PLUTOT UN RESULTAT.
PS : MODULOR çA FAIT LONGTEMPS QUON TA PAS LU.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'architecture vous pratiquez ?? Empty Re: quel type d'architecture vous pratiquez ??

Message  noisygirl Mar 2 Déc 2008 - 2:07

urban legend a écrit:est ce que vous en tant qu'architecte ou futur architecte nchallah vous vous inscrivez dans un courant architectural quelconque si oui pourquoi avoir choisis ce styl???autrement dit, quelle est l'architecture que vous aimez le plus??


mes omages Smile Smile
les architect disposent de plusieur moyen d'expresion , (ya pas du style )la conscience des problem ou la pensée de chacun se manifeste au niveu d'expression je continue de me pose des question sur le perception de l'espace , par example la façon de mettre en relation l'espace avec le corp humain
noisygirl
noisygirl
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : mostaganem
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'architecture vous pratiquez ?? Empty Re: quel type d'architecture vous pratiquez ??

Message  lina230 Mer 3 Déc 2008 - 22:34

pour moi au futur j'aimerai être architecte paysagiste car malheuresement peu d'architectes qui pensent à améliorer le paysage de notre pays et pourquoi pas peut être ke je le ferai un jour Very Happy hihi
lina230
lina230
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : annaba
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'architecture vous pratiquez ?? Empty Re: quel type d'architecture vous pratiquez ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser