CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

commen dessiner un arc lobé dans un heptagone

4 participants

Aller en bas

commen dessiner un arc lobé dans un heptagone Empty commen dessiner un arc lobé dans un heptagone

Message  boboss Dim 16 Nov 2008 - 22:57

bon voila l'image dite moi commen dessiné les arcs lobé dans l'heptagone dans le grand rectangle à droite svp c pour demain essayé de me repondre mnt[img]commen dessiner un arc lobé dans un heptagone 13112010[/img]
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

commen dessiner un arc lobé dans un heptagone Empty Re: commen dessiner un arc lobé dans un heptagone

Message  joicy Lun 17 Nov 2008 - 20:56

ça m'a tt l'air d'un exercice d'un prof de 3eme année, personnellement je n'ai pas la moindre idée mais tu peux chercher ds un ouvrage de monsieur Amraoui prof a lepau il est ds la bibliotheque tu trouveras ds ce qui a relation avec le dessin des elements architectoniques musulmans et de tt periode
good luck
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

commen dessiner un arc lobé dans un heptagone Empty Re: commen dessiner un arc lobé dans un heptagone

Message  boboss Mar 18 Nov 2008 - 21:13

bon c pour autre chose svp aidez moi bon vous voyez les 2carrés ou il y a des motifs elle nous a demadé de faire des motifs dans les 2carrés prcke ils sont vide chez moi elle ns a dis que vous trouveriez des motifs dans le livre de packart mais le livre tarou bih alors svp essayé de m'envoyé quelque motif archifat hbm .......les autres votre aide et tres precieux loll
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

commen dessiner un arc lobé dans un heptagone Empty Re: commen dessiner un arc lobé dans un heptagone

Message  ARCHIFAT Mer 19 Nov 2008 - 1:53

NIMPORTE QUEL TYPE DE MOTIFS ? EXPLIQUE SINON REPORTE EXATEMENT CE QUELLE VOUS A DEMANDée.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

commen dessiner un arc lobé dans un heptagone Empty Re: commen dessiner un arc lobé dans un heptagone

Message  HBM Mer 19 Nov 2008 - 2:25

boboss a écrit:bon c pour autre chose svp aidez moi bon vous voyez les 2carrés ou il y a des motifs elle nous a demadé de faire des motifs dans les 2carrés prcke ils sont vide chez moi elle ns a dis que vous trouveriez des motifs dans le livre de packart mais le livre tarou bih alors svp essayé de m'envoyé quelque motif archifat hbm .......les autres votre aide et tres precieux loll

je crois que je vais chercher dans mes archive cet exercice, oui oui j'ai gardé mes planches de 1èere année Laughing Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

commen dessiner un arc lobé dans un heptagone Empty Re: commen dessiner un arc lobé dans un heptagone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser