CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

que se passe t'il dans ce forum ???????

2 participants

Aller en bas

que se passe t'il dans ce forum ??????? Empty que se passe t'il dans ce forum ???????

Message  skyline pigeon Lun 9 Jan 2012 - 1:14

bonjour tout le monde ou du moins s'il reste encore "un peu de monde" pour lire ce signal de détresse !!!
à vrai dire moi non plus je n'interviens plus depuis belle lurette mais il m'arrive qaund meme de jetter un petit coup d'oeil comme ce soir !!
à priori il me semble que ce forum est entrain d'agoniser et vivre ses derniers moments !!
c'est vraiment dommage pour les anciens et surtout les nouveaux qu'ils soient privés d'un tel espace de rencontre et d'echange !!!
que les modérateurs reprennent le flambeau au sein de l'ecole et qu'ils fassent la pub de ce site à tous les etudiants de l'epau et surtout de les sensibiliser à y participer !!!!!!
c'est mon voeu le plus cher !!
cordialement !!
skyline pigeon
skyline pigeon
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : dans un coin inhabité de ta memoire afin d'y pondre mon oeuf !!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il dans ce forum ??????? Empty Re: que se passe t'il dans ce forum ???????

Message  HBM Lun 9 Jan 2012 - 23:05

salem
le forum est connu, tout le monde le connait, c'est un peu facebook qui l'a tué avec la migration de la quasi totalité de ces membres actifs, y compris les modérateurs

pour le faire revivre, il faut que tout le monde y reviennent, à redonner un petit minimum de son temps


a+
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il dans ce forum ??????? Empty Re: que se passe t'il dans ce forum ???????

Message  skyline pigeon Sam 21 Jan 2012 - 20:35

HBM a écrit:salem
le forum est connu, tout le monde le connait, c'est un peu facebook qui l'a tué avec la migration de la quasi totalité de ces membres actifs, y compris les modérateurs

pour le faire revivre, il faut que tout le monde y reviennent, à redonner un petit minimum de son temps


a+

salut !!!
en effet facebook et autres ont un peu 'tués" le forum ..... ceci dis , ce n'est pas une raison !!!!! y a qu'a voir qu'en cette instant meme 33 personnes ont lu le precédent message mais personne n'a intervenu mise a part vous !!!!!
par ailleurs , ce forum est spécifique à l'epau et cette particularité meriterait un peu plus d'egard pour redonner vie a cet espace qui , il n'y a pas si longtemps bouillonnait de plaisir et de rage !!!!!
esperons !!! c'est tt ce que l'on peut souhaiter !!
bon courage a tous et a vous hbm en particulier !!!!
skyline pigeon
skyline pigeon
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : dans un coin inhabité de ta memoire afin d'y pondre mon oeuf !!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il dans ce forum ??????? Empty Re: que se passe t'il dans ce forum ???????

Message  HBM Dim 22 Jan 2012 - 22:27

salem
si vous passez à la petite page we belong to epau, est pas mal animé surtout avec le mouvement de greve des 1ere, et 2ème année
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il dans ce forum ??????? Empty Re: que se passe t'il dans ce forum ???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser