CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

+8
Mahmoud
fan-art
sidali06
Farid
HBM
joicy
El Cortobi
gringa
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  gringa Mer 5 Nov 2008 - 16:02

voila nous allons parler de politique étrangère, notament américaine, aussi de ce que vas apporté le 44ème président américain , enfin un black enfin un nouvel espoire!!!
donnez vos impressions sur l'évenement mondiale, vos espérances et vos critiques vis a vis de la politique a venir si besoin

en tout cas un grand bravo à la démocratie la vraix!!!!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  El Cortobi Mer 5 Nov 2008 - 16:54

L'essentiel c'est que le shaytan bush partira fi janvier....et obama peut apporter un peu de truc meilleurs...meme que je ne crois pas qu'il y aura de grand changement...faut pas oublier avant d'etre elu obama a fait allegeance a aipac... Wink

PS: quelle democratie gringa...ceci nest qu'une massrahiya...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  joicy Mer 5 Nov 2008 - 21:12

ne vs rejouissez pas trop vite....il ne faut pas oublier la position de ce reconverti ds la question palestienne il demande à ce que jerusalem soit la capitale "eternelle" d'israel
de plus il faut se mefier des gens qui changent de camp et qui servent les interets de leur nouveaux "amis"...ils sont plus verulents et plus durs envers leur origine
pour rappel le pere d'obama est un ancien ministre kenyan et musulman, sa mere est texane, son pere s'est remarié ds son village natal et sincerement vs ne croyerez pas vos yeux si vous voyez c freres et sa famille ds ce village perdu....

par contre ce qui est a salué c'est l'enorme avancée de la democratie, ce qui montre que les usa sont comme tjrs le laboratoire et les precurseurs en terme de democratie
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  El Cortobi Mer 5 Nov 2008 - 22:28

Pour moi...mieux avoir mille obama qu'un bush...autre chose , autre terme gaa c'est du tbel3it...esperons des jours meilleurs inchallah....faut pas oublier la notion du black master va faire beaucoup de bruit....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  HBM Mer 5 Nov 2008 - 22:48

c'est vrai que les USA ont fait un grand pat de démocratie, élire un président noir, d'origine musulmane et africaine, dans un pays dirigé par des lobby juifs, une grande avancée, cependant faut pas être trop optimiste quant à la politique extérieure.
mais bon les engagement qu'il a pris tel que le retrait des troupes US d'Irak d'ici 16 mois, le renforcement des troupes en Afghanistan, et la réduction des émissions de Co2 seront appliqués
a+
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  El Cortobi Mer 5 Nov 2008 - 23:35

HBM a écrit:c'est vrai que les USA ont fait un grand pat de démocratie, élire un président noir, d'origine musulmane et africaine, dans un pays dirigé par des lobby juifs, une grande avancée, cependant faut pas être trop optimiste quant à la politique extérieure.
mais bon les engagement qu'il a pris tel que le retrait des troupes US d'Irak d'ici 16 mois, le renforcement des troupes en Afghanistan, et la réduction des émissions de Co2 seront appliqués
a+

et le plus gros engagement , he said: "I will always leave the threat of military action on the table to defend our security, and that of our ally Israel."
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  HBM Jeu 6 Nov 2008 - 2:56

El Cortobi a écrit:
HBM a écrit:c'est vrai que les USA ont fait un grand pat de démocratie, élire un président noir, d'origine musulmane et africaine, dans un pays dirigé par des lobby juifs, une grande avancée, cependant faut pas être trop optimiste quant à la politique extérieure.
mais bon les engagement qu'il a pris tel que le retrait des troupes US d'Irak d'ici 16 mois, le renforcement des troupes en Afghanistan, et la réduction des émissions de Co2 seront appliqués
a+

et le plus gros engagement , he said: "I will always leave the threat of military action on the table to defend our security, and that of our ally Israel."

hi hi, tu penses qu'il peut dire autre autre chose Laughing Laughing Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  Farid Jeu 6 Nov 2008 - 7:36

Obama Victory Acceptance Speech:
https://www.youtube.com/watch?v=MGAQib1l0m4&feature=related


Dernière édition par Farid le Mar 30 Déc 2008 - 7:49, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  El Cortobi Jeu 6 Nov 2008 - 14:20

merci farid...wech fawet? bulletin blanc wela bulletin black? Wink
J'esperes que les medias ne vont pas l'utilise a des fin raciles...car ca on a tous l'air maintenant...au lieu de mettre le focus sur la defaite bushienne, ils concentre plus sur le fait qu'obama est black...ceci devrait etre laisser aux second voir 3 eme degree
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  El Cortobi Jeu 6 Nov 2008 - 16:03

Juste pour faire le parallelle non-paralllelle...

je voulais partager ce billet sur le soir d'algerie:

Aux Etats-Unis, tout le monde est convaincu de l’échec total du président Bush. Sauf ce dernier. Mais la démocratie ne lui permet pas de rester au pouvoir.
En Algérie, c’est le président Bouteflika qui reconnaît lui-même son échec. Mais le peuple algérien va voter massivement pour lui.
Le peuple algérien est connu pour ses excès : il veut plus d’échecs… Et la démocratie, c’est le respect du choix populaire : alors, vivent les échecs. A vie…

Un peuple n'a que ce qu'il merite...a mediter!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  sidali06 Jeu 6 Nov 2008 - 22:15

Merci alik cortobi,
c 'est bien de parler des avancés démocratique des autres , mais entretemps noubliant pas les grands pas que notre pays fait dans son avancés vers l'antidémocratie et la dictature totale;

"(Pour connaître le nom du nouveau président américain, il aura fallu attendre toute une nuit. Fort heureusement, pour la présidentielle dialna…
… on pourra aller se coucher tôt ! ) par hakim laalam


quand on avance pas on recule

a bientot
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  El Cortobi Ven 7 Nov 2008 - 0:00

J'aimes bien cette phrase aussi d'un fameux personnage politique algerien ancien...ancien maquisard aussi
"L'algerie etait au bout du gouffre...et dieu merci elle a fait un grand pas en avant!"
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  fan-art Ven 7 Nov 2008 - 0:07

c'est chadli qui as dit sa non ? je pense qu'on devrait prendre exemple sur les usa , mème si on sais que peut etre l'esprit américain ne changera pas , mais admetons quand meme que leur démocratie a vraiment avancé , l'éléction d'obama et comme on dirait une révolution , éspérons qu'il fera quelque chose de bien pour le monde , parce comme on dit ,le président de states est aussi celui du monde , hélas
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  HBM Ven 7 Nov 2008 - 0:16

fan-art a écrit:c'est chadli qui as dit sa non ? je pense qu'on devrait prendre exemple sur les usa , mème si on sais que peut etre l'esprit américain ne changera pas , mais admetons quand meme que leur démocratie a vraiment avancé , l'éléction d'obama et comme on dirait une révolution , éspérons qu'il fera quelque chose de bien pour le monde , parce comme on dit ,le président de states est aussi celui du monde , hélas

non ce n'est pas chadli, c'est une personne bcp plus intelligente, il a été je crois liquidé au temps de B-um-dien
il a dit cette phrase à ma connaissance pour narguer le président de l'époque (B-um-dien)

el cortbi corriges moi si je me trempe ici ^^, les ancien également
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  fan-art Ven 7 Nov 2008 - 0:21

HBM a écrit:
fan-art a écrit:c'est chadli qui as dit sa non ? je pense qu'on devrait prendre exemple sur les usa , mème si on sais que peut etre l'esprit américain ne changera pas , mais admetons quand meme que leur démocratie a vraiment avancé , l'éléction d'obama et comme on dirait une révolution , éspérons qu'il fera quelque chose de bien pour le monde , parce comme on dit ,le président de states est aussi celui du monde , hélas

non ce n'est pas chadli, c'est une personne bcp plus intelligente, il a été je crois liquidé au temps de B-um-dien
il a dit cette phrase à ma connaissance pour narguer le président de l'époque (B-um-dien)

el cortbi corriges moi si je me trempe ici ^^, les ancien également

moi je croyais que c'était chadli parce que je croyais qu'il s'était gouré vu qu'il est d'une tres basse intéligence comme t'as dit , chad.......i -_-
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  Mahmoud Ven 7 Nov 2008 - 1:23

Salam à toutes et à tous,
Non ce n'est pas Chadli, mais plutôt Kaïd Ahmed, Allah yarahmou, anciennement président du parti unique FLN.
Manque de pot pour lui, et si ma mémoire n'a pas flanché, il avait tenu ce discours devant un parterre d'étudiants qui, en ce temps là, étaient très politisés et prompt à lancer des blagues surtout sur les politiques et leurs moindres faits et gestes.

A propos de l'élection de Barack Obama, certes il y a un changement
radical dans un sens positif dans le choix des américains, mais
j'espère seulement qu'il ne soit pas à la longue un cabot aux mains du
lobby sioniste très très puissant aux USA.
Je vous suggère cette caricature de Sidou sur cette pieuvre sioniste :

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Carica
Mahmoud
Mahmoud
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  El Cortobi Ven 7 Nov 2008 - 2:37

Mahmoud a écrit:A propos de l'élection de Barack Obama, certes il y a un changement radical dans un sens positif dans le choix des américains, mais j'espère seulement qu'il ne soit pas à la longue un cabot aux mains du lobby sioniste très très puissant aux USA.
Je vous suggère cette caricature de Sidou sur cette pieuvre sioniste :

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Carica

rien a rajoutter...eh oui ca pourrait juste etre un muppet deguise l'obama...mais qui sait rien n'est planne a 100%, et il y a toujours des conjonctures que le bon dieu met pour que les humains changent un peu...sinon t'as divulgue le secret au sujet de kaid...ayayyyyeee...khali la jeunesse thawess chwiya 3ala tarikh Wink
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  dragon citadin Ven 7 Nov 2008 - 22:58

moi je pense que que ça ne va rien changer qu'un président noir soit élu a la présidence des USA, parce que franchement les président américain ne sont que "khodra fo9 t3am" c'est le cartels des multinationales qui dirigent, et si l'un d'eux veux faire la lois il se retrouve 6 pieds sous terre (la preuve avec JFK).
dragon citadin
dragon citadin
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  joicy Sam 8 Nov 2008 - 21:00

le lobby a commencé avec la désignation du secretaire géneral Rahm Emanuel sioniste pur et dur...
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  El Cortobi Sam 8 Nov 2008 - 23:13

joicy a écrit:le lobby a commencé avec la désignation du secretaire géneral Rahm Emanuel sioniste pur et dur...

Rahm Israel Emanuel...white house chief of staff:
http://en.wikipedia.org/wiki/Rahm_Emanuel
meme que son pere etait un torro ta3 lihoude!
PS: la caricature a ete change??? Question
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  yiddish Sam 8 Nov 2008 - 23:30

une petite partie de l'article du Figaro consacré a Rahm Israel Emanuel

«Il influera sur le président pour qu'il soit pro-israélien»

Le Proche-Orient tient une place cruciale dans le cœur du représentant de l'Illinois. Son père, Binyamin Emanuel, un pédiatre, est né en Israël et a émigré avec sa famille aux Etats-Unis dans les années 60. Peu avant la première guerre du Golfe, en 1991, Rahm Emanuel s'est porté volontaire, en tant que mécanicien, auprès d'un bureau de recrutement de Tsahal.Durant deux mois, il a réparé des blindés près de la frontière libanaise. Très pieux, il a tenu à obtenir, lors de l'examen du plan Paulson, une dispense de son rabbin pour pouvoir travailler en pleines fêtes du nouvel an juif de [Rosh Hashana].

Sa nomination a suscité l'enthousiasme de journaux israéliens. Maariv le présente comme «notre homme à la Maison Blanche». «Il va influer sur le président pour qu'il soit pro-israélien. Peut-il laisser sa conscience hors de la Maison-Blanche ?», a affirmé Binyamin Emanuel au quotidien.
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  pandore Dim 9 Nov 2008 - 17:33

Bonjour à tous,

L'élection de barack Obama, est encore une avancée majeure et indéniable en terme de démocratie et qu'on le veuille ou non, ça vient toujours de états unis d'Amérique, un noir à la maison blanche, d'un père africain musulman, on ne verra pas ça chez nous, en premier puisqu'on aura jamais une démocratie à l'américaine, et en deuxième lieu, si un homme politique dans les pays arabo-musulman a une goute de sang juif (même l'existence de cet exemple est impossible), il n'aura jamais aucune suffrage favorable, et ses adversaires s'en serviront comme fer de lance, dans leurs attaques.

Maintenant, pour ce qui va changer, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ici, "pas grand chose", l'Amérique restera l'allié indéfectible et éternelle de l'état d'Israël et tout spécialement du très puissant lobbying des sionistes dans les postes clés à Washington, et surtout dans le complexe militaro-industriel, ça ne changera ni avec un démocrate ou républicain, ni un noir ou un blanc, c'est la cohérence de leur engagement en faveur de l'état d'Israël, on peut trouver cela injuste, mais c'est le monde telle qu'il a toujours existé, fait d'alliance, d'appui, de trahison....Wait and see...
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  El Cortobi Dim 9 Nov 2008 - 23:05

pandore a écrit:Bonjour à tous,

L'élection de barack Obama, est encore une avancée majeure et indéniable en terme de démocratie et qu'on le veuille ou non, ça vient toujours de états unis d'Amérique, un noir à la maison blanche, d'un père africain musulman, on ne verra pas ça chez nous, en premier puisqu'on aura jamais une démocratie à l'américaine, et en deuxième lieu, si un homme politique dans les pays arabo-musulman a une goute de sang juif (même l'existence de cet exemple est impossible), il n'aura jamais aucune suffrage favorable, et ses adversaires s'en serviront comme fer de lance, dans leurs attaques.

Maintenant, pour ce qui va changer, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ici, "pas grand chose", l'Amérique restera l'allié indéfectible et éternelle de l'état d'Israël et tout spécialement du très puissant lobbying des sionistes dans les postes clés à Washington, et surtout dans le complexe militaro-industriel, ça ne changera ni avec un démocrate ou républicain, ni un noir ou un blanc, c'est la cohérence de leur engagement en faveur de l'état d'Israël, on peut trouver cela injuste, mais c'est le monde telle qu'il a toujours existé, fait d'alliance, d'appui, de trahison....Wait and see...

HamdoulAllah qu'on l'aura jamais...car a voir la democratie americaine appliquee en irak, et autre pays...ben, elle est belle....pour moi cette terminologie c'est du blabla,...le nerf de tout ca c'est religion+pouvoir...money, money, money!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  joicy Lun 10 Nov 2008 - 21:01

"democratie bien ordonnée commence par soi meme".... si les usa sont des dictateurs en irak ou ailleurs c qu'ils ont le pouvoir, les moyens et surtt le merite de l'etre
on avait qu'a etre les rois du monde!!
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  El Cortobi Mar 11 Nov 2008 - 1:50

joicy a écrit:"democratie bien ordonnée commence par soi meme".... si les usa sont des dictateurs en irak ou ailleurs c qu'ils ont le pouvoir, les moyens et surtt le merite de l'etre
on avait qu'a etre les rois du monde!!
c'est un peu illogique...car si on est fort donc automatiquement on est HAGAR!....strange philosophy...
pourquoi ne pas dire qu'ils couvrent leur atrocites par leur semblant de democratie....y'a qu'a voir comment vivent une partie des Americains...on comprendera bien cette democra!

PS: je penses que le mot democratie ne peut se subtituer au mot charite...car le proverbe que t'as cite en changeant le 1er mot, perd toute ca credibilite ma chere Joicy!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO Empty Re: BARAK OBAMA PRESIDENT !!!BRAVO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser