CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

c dedie a l animateur de l epau

+6
dragon citadin
ichi-ru
Matteo
urban_blues
dj_sparco
boboss
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty oué c mieu

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 18:25

oué c vrais s se qui ma dis mon cousin il ma dis il ya 5ans on avais un programme chaque jour un genre oué oué chui pour Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty Re: c dedie a l animateur de l epau

Message  fan-art Jeu 30 Oct 2008 - 18:29

boboss a écrit:tnahk you sparco inchallah je te ramene un cd le dimanche yakh de n'importe qu'elle forme audio ou mp3 por voir commen le graver cyclops

kho ma play liste est déja chez sparco depuis 4 jours alors c'est la mienne qui passera dimanche vu qu'elle devait passer lundi passé -__________- lol
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty Re: c dedie a l animateur de l epau

Message  dj_sparco Jeu 30 Oct 2008 - 18:32

je crois que ça remonte à plus de 5 ans quand mm.ya 5 ans y avait pas de matos ni cette instalation.y avait un groupe ( les sid & co ) d'ailleur ils sont mm passé sur la chaine 3.jspr que rakou bien ( malek sid ali fares riadh .....)
enfin pr revenir à vos playlists énchoufou kich éndirou,,ramener des playlists le jr mm n'est pas une solution,, je dois preparer ça avant ...et puis mettre un cd et laisser tourner n'est pas une solution non plus..il faut assurer un set ( un mix ) c'est un minimum et faire tout ça en 30mn c'est loin d'étre facile..on va negocier et voir comment faire.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty zuut

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 18:32

ok frero alors je passeré le lundi pas de blem matetkalekch bark loll bla3kel Arrow
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty ok

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 18:35

ok sparco je suis pas pressé tkt pas j'ais 5ans normalement pas plus pour ecouté my playlist j'ais du temps Surprised
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty Re: c dedie a l animateur de l epau

Message  fan-art Jeu 30 Oct 2008 - 18:35

boboss a écrit:ok frero alors je passeré le lundi pas de blem matetkalekch bark loll bla3kel Arrow

ok 3andek zhar rani calme lyouma c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Grrrr241 loool chroubt dwa contre la mal chance lol non serieux on va éssayer d'aider le plus possible sparco pour qu'il fasse le meilleur mix possible , dit moi kho si on peux t'aider n'hésite pas ok?

see you les jeunes
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty Re: c dedie a l animateur de l epau

Message  dragon citadin Ven 31 Oct 2008 - 1:00

sparco,es que c'est possible de thématiser les journées?
Very Happy
dragon citadin
dragon citadin
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty Re: c dedie a l animateur de l epau

Message  boboss Mar 4 Nov 2008 - 20:20

merci pour aujourd'hui sparco mais domage le cd été sous forme mp3 mais bon pas grave la prochaine fois inchallah remarque(tu ma transmis ta malediction fan art aaaa What a Face loll je rigole )bref thank you sparco c t tres cool aujourd'hui sa été de la belle zik je la rameneré ses jours my playliste sparco prepare toi lolll byeeee
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty Re: c dedie a l animateur de l epau

Message  Matteo Mar 4 Nov 2008 - 23:22

ahhh "here without you" & "bring me to life" c'été supeeeeeeeeeer aujourd8! merci Very Happy
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty Re: c dedie a l animateur de l epau

Message  dragon citadin Mer 5 Nov 2008 - 1:47

oui c'était super mais un peu court .serait il possible de rallonger un peu le temps de la zik parce que une demi heur c'est vraiment peu Very Happy
dragon citadin
dragon citadin
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty Re: c dedie a l animateur de l epau

Message  HBM Mer 5 Nov 2008 - 11:45

dj_sparco a écrit:je crois que ça remonte à plus de 5 ans quand mm.ya 5 ans y avait pas de matos ni cette instalation.y avait un groupe ( les sid & co ) d'ailleur ils sont mm passé sur la chaine 3.jspr que rakou bien ( malek sid ali fares riadh .....)
.
tout a fait, y a 4 ans la radio de l'epau se résume en un grand parleur, placé à coté de l'atelier des maquettes, et avant y avait une radio, et ct un peu anarchique, genre on a atelier jusqu'à midi, et la radio commence vers 11h30 :
Shocked
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty Re: c dedie a l animateur de l epau

Message  boboss Jeu 6 Nov 2008 - 3:04

sa été hyper gega cool aujourd'huit sparco avec le gnawi thank's ;my playliste est en route sparco allé il est 1h chui fatigué je vien de terminé le travail d'atelier What a Face
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dedie a l animateur de l epau - Page 2 Empty Re: c dedie a l animateur de l epau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser