CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

En ce qui concerne le forum!!!

5 participants

Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty En ce qui concerne le forum!!!

Message  Oeil De Flamme Mer 5 Avr 2006 - 21:27

Suite à certains malentendus, une petite mise au point s'impose
Le forum a été crée dans le but d'avoir un espace pour nous, étudiants de l'EPAU sur le net afin de pouvoir échanger nos idées et débattre de sujets divers vu que ca ne se fait pas au sein de l'école. Mais le but principal est d'essayer d'améliorer et de faire évoluer notre vie d'étudiants, nous parlons de nos problèmes, nous essayons de les résoudre et je peux vous assurer qu'on avance, à petit pat, mais on avance.

Maintenant pour ceux qui disent que le forum est devenu un delirium et qu'on néglige l'architecture, je dirais qu'on fait de notre possible, vous pouvez tout autant nous aider et participer dans le forum architecture, en ce qui me concerne, j'ai appris beaucoup de chose grace aux membres que je remercie au passage.

On accepte tous genres de critiques, mais faudrait qu'elles soient fondées.

Si quelqu'un n'est pas d'accord ou qi'il veux ajouter quelque chose qu'il le fasse.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 2:43, édité 1 fois
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty Re: En ce qui concerne le forum!!!

Message  tcheuptcheupine Sam 20 Mai 2006 - 23:23

ok eh bien je vais le faire volontiers!

ok le forum est un espace d'echanges , de critiques, de debats,de tt ça quoi..

quant aux critiques,elles doivent etre fondées,dit Mr van der Rost.je ss entierement d'accord dit Mlle Tcheup!

le grand sujet du moment ds ce forum est un sujet tres puéril je trouve, tres irréfléchi,tres incomprehensible vu votre age et vue votre soi-disant esprit d'adulte!evidemment le duel epau/inc est TREEEEEEES intéréssant pr chaque etudiant de cette planète!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois meme qu'il est indispensable pr nous tous de connaitre la réputation d'une ecole et les occupations de ses étudiants, combien de dinars ils ont sur leur compte,quelles marques ils portent ETC ETC !!!!! sans ça notre vie n'aura pas de sens,c'est sur! je vais vous dire quelquechose : que vous soyez des epautistes ou des incistes,vous n'etes QUE des étudiants!!!!!!!!rien de plus,mes amis! et vos critiques,s'il vous plait remballez les tellement elles sont infondées(chose que Mr van der Rost n'esperait pas!)!je ne dis pas que c'est une perte de temps de parler de choses comme celle là(je comprends qu'on ne peut pas TOUJOURS parler de sujets sérieux),je dis que c'est avant tout un manque de maturité dans vos propos.mais vous vous rendez compte?on dirait deux bandes qui prennent plaisir à se renvoyer la balle!!!!!!!!et pour quoi?? POUR RIEN!!

maintenant Mr Tpoupire je m'adresse a toi et je te demande de te souvenir du MP que je t'ai envoyé concernant le forum!franchement félicitations! si tu ne vois pas les debilités qui s'ecrivent sur l'epau/inc et sur les vraies fausses blondes (ET J'EN PASSE!) ,c'est que tu ne connais pas le sens de l'adjectif debile.je veux pas du tt etre mechante avec toi ni avec personne mais quand meme,il faut pas exagérer!on dirait qu'il vous faut un sujet pr vous defouler.
si c pas le bal, c l'inc,quel est votre prochain défouloire??

enfin bon comme je l'ai deja dit,il y a certaines personnes ici que je plainds d'etre comme elles sont,compte tenues des messages qu'elles laissent.

et si qqn n'est pas d'accord avec moi concernant ce que j'ai dit ,eh bien je prefere lui dire d'entree de jeu que ça m'est completement egal.je m'en fous TOTALAEMENT..je dis ce que je pense et là,j'avais vraiment besoin de le dire tellement il y a des sujets ds ce forum qui ne devraient pas exister.

sur ce , Peace!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty d

Message  tcheuptcheupine Sam 20 Mai 2006 - 23:49

je me corrige, c'est oeil de flamme qui esperait des critiques fondées!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty Re: En ce qui concerne le forum!!!

Message  Mr Tpoupire Sam 20 Mai 2006 - 23:58

D'après toi quelle serait la sollution? censurer?
Rost a créé ce topic pour canaliser la discussion, qui débordait sur d'autres sujets....je suis tt à fait d'accord ce sujet est devenu un défouloir.

Je suis tt à fait d'accord certains remarques sont très basses ,,,,mais à force de censurer, on finit par dénaturer le forum. Les gens sur ce forum sont ce qu'ils sont, certains éprouvent de la haine envers les incistes Laughing mais que peut-on leur dire? J'ai donné mon avis, les autres membres se sont exmprimés (c'est vrai souvent sans tact!!)

Dans le forum ''Campus'' on parle un peu de tout (comme les étudiants normaux le font), et là ce sont des étudiants qui parlent d'autres étudiants, c'est tt. C'est vrai que les incistes ont mauvaise réputation dans tt les campus de l'algérois et je crois bien qu'on devrait revenir à la cause de tt ça: el ma3rifa dans nos universités!!!!

Je le répète encore une fois certains sujets peuvent parraitre débiles mais ils font parti de la vie des étudiants..., ces sujets ne doivent pas prendre le pas sur le reste du forum c'est tout. Ce sujet marche en ce moment, dans quelques temps il fera parti de l'histoire du forum.

Voilà c'était mon avis.... Wink
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty p

Message  tcheuptcheupine Dim 21 Mai 2006 - 0:20

Le probleme c'est que je trouve que c'est un sujet nul,excusez moi mais je le dis.certains comme tpoupire ou bingo se demandent pourquoi le forum tourne en rond,eh bien c'est a cause de sujets comme ça sans interet qui empiettent sur tous les autres sujets.c'est un forum ou on echange plein d'idees mais c'est pas une raison pour accepter les messages comme ceux de l'inc/epau.je ne sais pas si vous vous en rendez compte
j'ai eu du mal a acceder a internet pendant un certain temps,je ne venais pas sur ce forum pendant des jours et je vous assure que la premiere chose que j'ai pensée en lisant certains messages à mon retour , c'etait "pfffffffffffffffff".
je suis desolée mais a votre place je censurerais certaines choses,que ca plaise ou pas.vous etes qd meme les administrateurs(et modérateur) de ce forum,s'il y a des décisions comme celles là a prendre,c'est a vous de les prendre,pas a nous.c autrement dit vous les "chefs",alors agissez en conséquence.n'habituez pas certains a prendre de mauvaises habitudes,c'est là la base de tout et de ce forum.


c'est mon avis


Peace!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty Re: En ce qui concerne le forum!!!

Message  yopiti Dim 21 Mai 2006 - 0:41

non je te comprends pas forcement tcheup, chacun est libre d'expirmer ses points de vues, il faut juste ne pas debroder sur d'autres sujets, et c'est ce qu'il a fait rost concernant l'inc. quand je vais sur ce forum je vois pleins de topic qui vont de la blonde a l'architecture contemporianes en algerie, on parle de tout les sujets.
toi quand t'es avec tes amis, tu parle que de choses serieuses??? je ne crois pas dutout, un peu djiyha ca fais du bien un peu, c'est la meme chose sur ce forum, ya des sujets importants et intelligents et d'autres moins, juste pour se defouler.
donc je crois pour que le forum marche bien (et en ce moment il marche assez bien, on voit des participations dans pratiquement tout les topics), c'est a l'internaute de jouer son role.

ps: j'ai vu recement sur un forum, des medailles qui etaient données aux "fourmistes actifs" dans le bon sens du terme c'est a dire qui post sur des sujets soit disant importants et dans notre cas c'est l'architecture, donc je crois que peut etre pour pousser plus de gens a poster dans ces topics on pourrait creer une autre nomination ou les differencier des autres forumistes. (parceque dans ce forum c'etait assez efficace) En ce qui concerne le forum!!! Coucou21
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty d

Message  tcheuptcheupine Dim 21 Mai 2006 - 0:55

je ne demande pas spécialement a etre comprise,je donne simplement mon avis.quand je suis avec mes amis je ne parle pas que de sujets sérieux,c'est sur.mais crois moi,je ne renvoie pas la balle comme ce que se fait en ce moment sur le fameux sujet inc/epau.tu sais,ce n'est que le debut je pense.si ce genre de topics est toléré,s'il y a des "confrontations" de ce genre maintenant,tu verras bien ds qqs mois ce que ce forum deviendra.
il peu tres bien y avoir des sujets un petit peu cons ça je suis pas contre,mais relis bien tt ce qui est dit sur l'epau/inc et tu te rendras bien compte que ce topic est juste un topic ou deux partis se renvoient la balle et pas forcément des critiques fondées.on dirait juste que chacun veut avoir le dernier mot,chose que je trouve extremement puerile quoi...

enfin bref moi je ss inscrite a ce forum,on m'a demandé plusieurs fois de donner mon avis sur le forum,sur ce que j'aime et ce que j'aime pas ici,et je le fais.voila
quand il y a une chose qui plait pas,il faut le dire quoi,c'est tout


Peace!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty Re: En ce qui concerne le forum!!!

Message  Oeil De Flamme Mer 24 Mai 2006 - 2:01

Tu sais Tcheup, nous on essay au maximum de laisser la liberté d'epression au membres du forum mais on ne peut sensurer que les injures, les insultes...etc sinon chaque memebre a le droit de parler de ce qu'il veut, après si on voit que le sujet déborde trop on le met dans le forum archives qui est bloqué, personne ne peut poster dedans. J'aprécie le fait que tu ai parler de ca, c'est ce qui nous permet d'aller de l'avant.
Voilà
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty Re: En ce qui concerne le forum!!!

Message  b.mahdi Mar 30 Mai 2006 - 22:21

Merci tcheuptcheupine pour l'invitation je suis d'accord avec tous qu'es que tu dit on sent que c t'un adulte et inssenn metekef qui parle la. mais je suis pas d'accord maak fi haja f la bataille teh l'inc et l'epau, elle n'a jamais éxisté, on appelle pas ca une bataille puisque elle est d'un seul coté c l'epau. son auteur et ca cause c t'un simple modérateur sur le forum de l'epau. et c grave qu'es qu'il a dit Mr Tpoupire "certains éprouvent de la haine envers les incistes" je t'assure cher modérateur tu donne une mauvaise image du forum et toi qui est modo en plus t le seul a voire ca, maallich on ajoute li il n'ont pas put entréé a l'inc. a par ca je voit personne. on dit que c maarifa mais penséé a la plupart qui sont des gestion avec 15, 14 de moyenne. et puis c pas un sujet qu'on parle sur un forum hors du forum de l'inc (el hemdouleh endna forum pour ca), meme si on vous connait pas nous aussi on peut creer un sujet sur l'epau sur notre forum et on va inventez des monsonges sur l'epau. mais nous on est plus haut que ca en s'enfichent des affaires des autres. kima gel cheb redouane "attali rabi mechi ell arbie", et je vous assure assure assure et je confirme qu'es qu'il a dit tcheuptcheupine vous avez donnez une mauvaise image sur votre epau, on sent que vous etes faible, que vous etes pas satisfait dans votre fac, pour critiqué d'autre.vous avez rien a dire fiha...ect. en plus vous allez gagné rien, meme vous forimistes sont pas d'accord sur le sujet. (si vous engagéé a effacé hedek le sujet men les archives n'oubliez pas mon sujet aussi avec je serait ravi) et je propose pour ca un sondage que la plupart des epauistes participe si vous acceptez, (deux forimistes sont contre le sujet...ect oui/non)


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 22:34, édité 2 fois
b.mahdi
b.mahdi
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty inc/epau

Message  tcheuptcheupine Mer 31 Mai 2006 - 14:19

meme si je n'ai pas changé d'avis concernant ce que g dit,on va dire que le sujet est clos mahdi,sinon ca pourrait encore faire sortir des langues.
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty Re: inc/epau

Message  b.mahdi Mer 31 Mai 2006 - 14:47

tcheuptcheupine a écrit:meme si je n'ai pas changé d'avis concernant ce que g dit,on va dire que le sujet est clos mahdi,sinon ca pourrait encore faire sortir des langues.

j'ai quité ce sujet et ce forum avant que tu m'invite encore, pour moi il est clos mais pour certain ici pas encore comme le modérateur troupie avec ca phrase grave "certains éprouvent de la haine envers les incistes", encore une fois je dit pour moi ce sujet est clos je casse la tete pour rien, allez je me casse encore une fois.
b.mahdi
b.mahdi
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le forum!!! Empty Re: En ce qui concerne le forum!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser