un forum...
5 participants
Page 1 sur 1
un forum...
...c'est plein de cons, à ne pas prendre mal c'est juste une préparation psychologique à tous les relents possibles de l'humanité qui deversent leur haine (comme moi ) sur un forum. Un forum c'est un peu le "bas les masques" de Mireille Dumas, tout le monde jette le masque de société qu'il porte en général, et c'est bien de ne pas censurer car étudier un forum c'est étudier les gens, c'est de la socio PURE!! C'est un petit bijou un forum! Bonne continuité à ce forum et bon courage au créateur, il t'en faudra pour juguler la masse!
Mr Tpoupire- Epautiste Chayeb
-
Re: un forum...
LOL, le forum du Souk est en mode totale liberté zéro contrôle, c'est un peu un bateau à la dérive mais qui s'en sort vachement bien!! Moi je suis pour AUCUN contrôle, mais t'inquiète pas, je ne vais pas mettre le bazard sur ce forum
-
KB, tu peux très bien jeter ton masque tout en restant respectueux envers les membres, vous êtes tous libre de dire tout ce que vous voulez, et je pense que je n'ai pas à dire ca, on a créé un endroit sur le net pour que les étudiants se retrouvent, se lâchent un peut, délirent, s'amusent et s'entre aident. Es qu’on ne peut pas faire tout cela en restant polie? Et puis c'est votre forum
-
et paf ^^ +1.
Au fait , je saisis la balle au bond quant à la signature de KB , est ce que tu pourrais créer des grades spéciales pr les étudiants hors EPAU exemple pr moi ça serait , Polytechnicien , pr KB ça serait étudiant en médecine etc...
Au fait , je saisis la balle au bond quant à la signature de KB , est ce que tu pourrais créer des grades spéciales pr les étudiants hors EPAU exemple pr moi ça serait , Polytechnicien , pr KB ça serait étudiant en médecine etc...
-
Alors si tu a poster:
0-25 messages tu es epautistes
25-50----------------- epautistes actif
50-100----------------epautistes trop actif
100-150--------------epautistes hyper actif
150-200--------------super epautistes
200-300--------------hyper epautistes
300 et plus -----------maitre epautistes
Tu vois, toi tu est epautistes trop actif.
0-25 messages tu es epautistes
25-50----------------- epautistes actif
50-100----------------epautistes trop actif
100-150--------------epautistes hyper actif
150-200--------------super epautistes
200-300--------------hyper epautistes
300 et plus -----------maitre epautistes
Tu vois, toi tu est epautistes trop actif.
-
-
Mr Tpoupire a écrit:
EEhhh à la fin tu pourrais ajouter méga-actif giga-actif ça corserait l'histoire hahahaha
On peut aussi essayer :
Tera-Actif (1024 giga )
Peta-Actif (1024 Tera )
Exa-Actif (1024 Peta )
Et puis à la fin , le grade ultime de la mort qui tue , ça serait : Faragh Chghol . lol
hahahahahahahahahahahahha!! là amk tu m'as scié
-
Surtout avec AMK notre petit génie de l'informatique. Eh Amk si tu as le temps propose une rubrique informatique, ça devrait etre intéressant.
-
Mr Tpoupire a écrit:Surtout avec AMK notre petit génie de l'informatique. Eh Amk si tu as le temps propose une rubrique informatique, ça devrait etre intéressant.
oui pourquoi pas , ça pourrait être utile pr tous
à toi de jouer Oeil de flamme ^^
Oui je le ferai après les EMD, mais c’est à toi de l’entretenir. D’ailleurs je vais réorganiser tout le forum après les EMD
KB a écrit:LOL, le forum du Souk est en mode totale liberté zéro contrôle, c'est un peu un bateau à la dérive mais qui s'en sort vachement bien!! Moi je suis pour AUCUN contrôle, mais t'inquiète pas, je ne vais pas mettre le bazard sur ce forum
Désole KB mais je ne pense pas que le forum du souk s'en sort bien....pour moi un forum doit etre controler pour eviter d'avoir trop de topic vide .....Des messages portants des propos insultants aux autres.....En + que charrette ville peut etre visiter par des profs donc un peu de respect ne fera mal a personne
BingO- Epautiste très ancien(ne)
-
Page 1 sur 1