CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

renseignement sur une prof de premiere année

3 participants

Aller en bas

renseignement sur une prof de premiere année Empty renseignement sur une prof de premiere année

Message  fan-art Mar 14 Oct 2008 - 16:21

amis forumistes j'aimerais vous demander votre avis sur un prof d'atelier , je suis en premiere année , et j'ai madame Smail , quel est votre avis sur elle .??
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une prof de premiere année Empty Re: renseignement sur une prof de premiere année

Message  gringa Mar 14 Oct 2008 - 16:34

elle est trés gentille douce et adorable pour le travail elle est bosseuse
en plus elle a été pendant longtemps avec mr si fodil
donc elle a eu un trés bon prof si on peu dire ça
j'était chez elle et si fodil avec mr baghli comme vacataire et mr harchaoui aussi vacataire et un autre j'ai oublié son nom, il est aussi chargé d'atelier maintenant
alors passe une bonne année je te consil de t'entrainer a faire des traits droit en horizontale et verticale, et oblique , la première scéance on a fait ça mais a main levé ça a l'aire fastoche mais vas y entraine toi avant ton premier cours
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une prof de premiere année Empty Re: renseignement sur une prof de premiere année

Message  sagh Mar 14 Oct 2008 - 17:34

Gringa tu parles sûrement de Sidi moussa moi aussi j'etais chez Si fodil en 1ere avec Mme Smail d'ailleurs mais j'en garde pas un grand souvenir d'elle.
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une prof de premiere année Empty Re: renseignement sur une prof de premiere année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser