CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

svp un renseignement au sujet d'un prof

+9
edraum
sofianus le grand
bahi
sem
Asieclaire
El Cortobi
reda
sagh
stanyslas
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  stanyslas Jeu 2 Nov 2006 - 22:23

est ce que vous connaissez un certain mr derraji a l'epau?? c un prof de quoi ,??? il prends kel nivo? merci bcp ..
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  sagh Ven 3 Nov 2006 - 18:21

j'étais un élève chez lui en TD HCA (histoire critique d'architectutre) 2e Année (1992-1993)
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  stanyslas Ven 3 Nov 2006 - 20:09

merci bcp sagh pr le tuyau...
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  reda Lun 6 Nov 2006 - 18:58

Mr.derradj etait le chargé de cours de construction en 5eme année en 2004/2005 qd j'etais ds cette promo.maintenant est ce kil l'est toujours,je sais pas.
reda
reda
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  stanyslas Lun 6 Nov 2006 - 19:05

merci bcp reda .. tes gentil de ta part.. moi non plus je ne le connais pas mais on m'a dit qu'il enseignait a l'epau et que je pouvai aller le voir mais comm je ne savais pas cmt le trouver j'ai été obligée de demander sur le forum .. thanks
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  El Cortobi Sam 11 Nov 2006 - 1:43

affaire maarifa hahaha...comment ca derraj n'a jamais ete en HCA>...c un grand changement du HCA...au TMC....je penses qu'il a tj enseigner TMC...TEchnique Materiaux Construction+ Construction aussi ca depend de l'annee...avec un autre bonhomme...enssite assmo...ca fait plus de 10 ans la
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  stanyslas Dim 12 Nov 2006 - 18:58

merci pr le renseignement mais c pas du tt affaire ta3 ma3rifa je ss totalement contre ce genre de pratik mais bon!!!! Very Happy meme si je c que c tres frequent et on m'en a rpoposé bcp mais bn je prefere rester honete avec moi meme // Smile
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  El Cortobi Dim 12 Nov 2006 - 23:07

Allah eaawnek stanyslass....et rensigne nous que deviens mr deradj alors...merci
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  Asieclaire Jeu 23 Nov 2006 - 13:19

Bonjour Stanislas !
Mr Derradj était mon enseignant de construction l'année derniere (promo 5 eme année 2005,2006), et je n'ai qu'un conseil a te donner, evite de te retrouver toute seule avec lui...

Je garde un très mauvais souvenir de lui, lors de la remise des notes de construction, il a demandé a tous ces etudiants d'aller les récuperer a son bureau, Mr Derradj avait corrigé les copies avec ses 2 assistantes (qui sont adorables), comme par hasard on s'est tous retrouvés avec 2 notes differentes sur les copies, celles de Mr Derradj étaient très mauvaises et celles des 2 assistantes étaient correctes, je me suis rendue comme prévu a son bureau et j'ai demandé a voir ma copie, Mr Derradj me dit que j'ai eu un 6.5, et ne voulait pas me donner la 2 eme note, a ce moment la j'ai commencé a gueuler en disant que j'avais tres bien travaillé et que je visais un minimum de 11, il m'a allors dis rouhi rah 3andek 11, er'day 3lina berk, j'ai dis ma nerda 3lik ma terda 3liya je vais signaler ça a l'administration et faire un recours, il faut que je vois ma copie c'est mon droit...

Mr Derradj m'a laissé passer le week end avec une boule au ventre, je reviens le voir samedi a son bureau je ne le trouve pas par contre l'assistante était la, et cette derniere a bien accepté de me monter ma copie et c'est la que je découvre que j'avais eu un 11 de Derradj et un 12 des assistantes...

Derradj faisait ça a toute les filles bache yerbeh lemziya, et finalement je ne m'étais pas trompé j'avais réellement eu le 11 qu'il m'avait accordé za3ma par gentillesse...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  sem Dim 3 Déc 2006 - 1:10

DERRADJ prof de TMC en 91 & 92 svp un renseignement au sujet d'un prof Violence svp un renseignement au sujet d'un prof Violence svp un renseignement au sujet d'un prof Violence svp un renseignement au sujet d'un prof Violence
un vrai pitbull
toujours en vie celui la .svp un renseignement au sujet d'un prof Sacrain_
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  sem Dim 3 Déc 2006 - 1:17

Dites moi j'aimerais savoir si Mr Hamouche cherif prof d'HCA est toujours à l'epau un grand monsieur avec une culture incroyable .
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  bahi Mar 2 Jan 2007 - 23:41

salut sem,
Hamouche cherif, c l'ainée ( cheveux longs) ou le plus jeune ? car les deux sont considerés comme etant des bibliotheques
si c'est le plus jeune , tu peut le voir au café du telemly avec M. delhoum et une petite clique fort sympatique d'anciens enseignants
alors tu sais où prendre un petit pot.... svp un renseignement au sujet d'un prof Alcooliq
@+
bahi
bahi
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  stanyslas Mar 2 Jan 2007 - 23:47

merc pr le fil..
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  sofianus le grand Mer 3 Jan 2007 - 11:17

c pas vrai le dardji existe encore ........... c terrible ou va notre bo pays les bons partent et les mediocres et connards reste...... pffffffffffffff j'on est mare.
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  sofianus le grand Mer 3 Jan 2007 - 11:24

en 1990 y avai un darradj ki enseignai HCA et c'etai un grand monsieur respectable et tres cultivé .......... il ne faut pas le confondre avec le darradj du module construction ki est une grosse merde et un ù*ù^*ù^$ù!:;
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  sem Ven 5 Jan 2007 - 2:44

bahi a écrit:salut sem,
Hamouche cherif, c l'ainée ( cheveux longs) ou le plus jeune ? car les deux sont considerés comme etant des bibliotheques
si c'est le plus jeune , tu peut le voir au café du telemly avec M. delhoum et une petite clique fort sympatique d'anciens enseignants
alors tu sais où prendre un petit pot.... svp un renseignement au sujet d'un prof Alcooliq
@+


hihihihihi albino
Oui cherif c'est celui avec des cheuveux long l'aute c'est salem , passe lui le bonjour de ma part si tu le vois ahhh l'epau y'a des profs qu'on regrette vraiment ils auront dans nos coeurs de l'admiration de l'amitié et du respect .
SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  edraum Sam 20 Jan 2007 - 23:22

ou Mr Derradj est belle et bien encore a l epau Mad a enseigne construction o 5 eme
c type n est pas net!!! Rolling Eyes
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  papillons1303 Dim 25 Mar 2007 - 0:15

M Derradj je le connais, je connais sa famille, ils sont formidable mais lui il est ********* Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked la foix oùon m'a raconté ce qu'il fait..... désolée la famille pour vous il ne mérite pas d'être avec vous.


p.s: pour les anciens SVP dites nous quels sont les meilleurs et éviter d'en parler des autres

merci
papillons1303
papillons1303
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : tout prés de l' oued
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.pakindia.com/forumchatpakistan/LE_SAINT_CORAN.htm

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  mouakhad Dim 1 Avr 2007 - 1:59

sem a écrit:DERRADJ prof de TMC en 91 & 92 svp un renseignement au sujet d'un prof Violence svp un renseignement au sujet d'un prof Violence svp un renseignement au sujet d'un prof Violence svp un renseignement au sujet d'un prof Violence
un vrai pitbull
toujours en vie celui la .svp un renseignement au sujet d'un prof Sacrain_

Si je peux me permettre mon cher Sem Hacha fil li pitbull, alors STP ne ne compart à rien car il ne se compar à rien et même c'est trops pour lui
mouakhad
mouakhad
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  El Cortobi Dim 1 Avr 2007 - 23:18

eh ben hammouche cherif c t the best of the best....il avait de l'allure avec ca aalita, le shangai et les cheveux long...la belle epoque en 90 ct un bon prof et en meme temps un copain meme s'il etait vieux mais il avait un esprit jeune...il etait parti en france donc il est revenu alors...sinon son frere je le connaissais a peu pres mais il ne faisait pas le poid....il avait comme copine une etudiant (wahed etwila)...promo 92 ou je ne sais pas....louche l'epau louche...elhamdolAllah je ne me suis pas marie labas...je sais que vous allez me faire bcp de tapage mais c ca la vie...il ne faut pas manger et faire ses besoins dans le meme endroit Laughing
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  sem Dim 8 Avr 2007 - 1:37

El Cortobi a écrit:eh ben hammouche cherif c t the best of the best....il avait de l'allure avec ca aalita, le shangai et les cheveux long...la belle epoque en 90 ct un bon prof et en meme temps un copain meme s'il etait vieux mais il avait un esprit jeune...il etait parti en france donc il est revenu alors...sinon son frere je le connaissais a peu pres mais il ne faisait pas le poid....il avait comme copine une etudiant (wahed etwila)...promo 92 ou je ne sais pas....louche l'epau louche...elhamdolAllah je ne me suis pas marie labas...je sais que vous allez me faire bcp de tapage mais c ca la vie...il ne faut pas manger et faire ses besoins dans le meme endroit Laughing



Ya el cortobi ça fait une belle lurette que t'es pas venu au bled hadik etwila c'est son epouse depuis eh oui mon ami c'est ça l'epau aussi ah au fait si tu cherche ame soeur on lance tout de suite un appel sur le forum Razz Razz Razz
salut kho
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  El Cortobi Dim 8 Avr 2007 - 14:27

merci kho...mais hamdolilallah...mais merci quand meme...non je viens pratiquement au moins une a duex fois par an...et meme que j'ai visite l'EPAU la derniere fois...aleez ciao
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  clay Dim 8 Avr 2007 - 21:05

El Cortobi a écrit:eh ben hammouche cherif c t the best of the best....il avait de l'allure avec ca aalita, le shangai et les cheveux long...la belle epoque en 90 ct un bon prof et en meme temps un copain meme s'il etait vieux mais il avait un esprit jeune...il etait parti en france donc il est revenu alors...sinon son frere je le connaissais a peu pres mais il ne faisait pas le poid....il avait comme copine une etudiant (wahed etwila)...promo 92 ou je ne sais pas....louche l'epau louche...elhamdolAllah je ne me suis pas marie labas...je sais que vous allez me faire bcp de tapage mais c ca la vie...il ne faut pas manger et faire ses besoins dans le meme endroit Laughing

T'es vraiment un grand malade toi Very Happy !!!!!!

On devrait publier un bouquin avec tes sitation culte
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  El Cortobi Lun 9 Avr 2007 - 12:24

eh ben je t'en pries tu peux etre l'editeur!...eh ben ct mon avis je ne suis pas malade...a moins que tu as ete vraiment touche au plus profand de toi meme...et que tu t'ai dit que j'avais pleinement raison...ciao clay
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  RP CARMEN Ven 26 Oct 2007 - 1:43

svp qui peu me donner des infos sur Question ikhlef Question c est mon prof
RP CARMEN
RP CARMEN
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : coucou je suis darriere toi
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

svp un renseignement au sujet d'un prof Empty Re: svp un renseignement au sujet d'un prof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser