Je cherche un ami(Takdemt Fodil, promo.1992)
3 participants
Page 1 sur 1
Je cherche un ami(Takdemt Fodil, promo.1992)
Salut tout le monde;
C'est par pur hasard que je suis tombe sur ce magnifique site.
Je m'appelle Alik, je suis de la promo.(sorti) 1990, j'ai quitté l’Algérie a la fin des années 90, la je cherche un ami qui s'appelle Takdemt Fodil de la promo. 1992, il était parti en France, il avait commencée des études pour un DPLG, je pense bien a Marseille. Alors SVP, guys, si vous avez des informations about him ou des traces le concernant j’apprécierai énormément de me les communiquer. Merci bien.
It would be nice of you to communicate to me his details.
Thanks
C'est par pur hasard que je suis tombe sur ce magnifique site.
Je m'appelle Alik, je suis de la promo.(sorti) 1990, j'ai quitté l’Algérie a la fin des années 90, la je cherche un ami qui s'appelle Takdemt Fodil de la promo. 1992, il était parti en France, il avait commencée des études pour un DPLG, je pense bien a Marseille. Alors SVP, guys, si vous avez des informations about him ou des traces le concernant j’apprécierai énormément de me les communiquer. Merci bien.
It would be nice of you to communicate to me his details.
Thanks
ami- Epautiste
-
petit renseignement
Bonjour,
je ne sais pas si ça peut t'aider mais je peux te confirmer que ton ami Fodel étais bien à Marseille en 1997( si ma mémoire est bonne), j'étais en stage avec un groupe de l'epau et je me rappelle qu'il nous a reçu à notre arrivé.
Bonne chance pour la suite de tes recherches.
je ne sais pas si ça peut t'aider mais je peux te confirmer que ton ami Fodel étais bien à Marseille en 1997( si ma mémoire est bonne), j'étais en stage avec un groupe de l'epau et je me rappelle qu'il nous a reçu à notre arrivé.
Bonne chance pour la suite de tes recherches.
Assia-Lamia- Epautiste
-
es tu Alik de Samba-press?????
salam alikoum
J'espere que tout le monde va bien?
salutations fraternelles a tous et toutes .
J'espere que tout le monde va bien?
salutations fraternelles a tous et toutes .
D-Samba- Epautiste
-
Page 1 sur 1