CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

les profs d'atelier 3eme annee

+8
openmind
adel73
El Cortobi
sarai
fantasia
Leynaa
Nahhoul
dinapoli
12 participants

Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty les profs d'atelier 3eme annee

Message  dinapoli Sam 15 Sep 2007 - 0:07

les profs d'atelier 3eme annee Bonjour4
je passe en 3eme annee et j n'ai aucune idee des profs d'atelier
svp donnez moi les noms des mailleurs profs,
les profs d'atelier 3eme annee Coucou21 merci avant tout
dinapoli
dinapoli
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : la belle ville
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  Nahhoul Dim 16 Sep 2007 - 1:07

salut, bein...si t'as l'intention de travailler, de bosser, d'apprendre...j'te conseil d'aller chez Mr Amraoui, " Amra-non" comme il dit souvent!!lol sinon, si tu veux passer une année " Ragda we tmongi Sleep "..sans hesitation: Mr delhoum...ahh le paradis sur terre !!lol....enfin c'est mon avi...allé @+ et good luck!
Nahhoul
Nahhoul
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  dinapoli Dim 16 Sep 2007 - 22:39

saha ftourkoum

je vais partir chez Mr BOURBIA
on m'a dit qu'il est bien et tu peu apprendre beaucoup de lui.
dinapoli
dinapoli
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : la belle ville
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  Leynaa Lun 17 Sep 2007 - 18:23

moi jvous aurai di mon papa mais il enseigne plus la bas!!! so...chai pas autan perdue ke vous!!! JE VEUX VOUS REJOINDRE!!!
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  fantasia Jeu 18 Sep 2008 - 13:51

Moi j'ai entendu parler de madame Hadjeres (dsl je ne sais pas comment on écrit son nom), on m'a dit qu'elle était bien comme prof, j'aimerais avoir votre avis sur elle, surtout ceux qui l'ont eu comme prof, est ce qu'on apprend bcp de choses chez elle, est ce qu'elle nous tue à la tache, est-elle sympa .... Smile .
Svp heeeeeeelp on est vraiment perdus, on sait pas quel prof choisir pour passer une année constructive pour notre formation sans pour autant souffrir d'un stress infini Rolling Eyes
merci d'avance Wink
fantasia
fantasia
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty rensegnement sur une prof de 3eme année

Message  sarai Mar 7 Oct 2008 - 15:00

svp je suis en 3eme année je suis chez hadjress et je voudrai bien que vous me dites ce que vous savez sur elle ,samethode de travail enfin me renseigner koi.merci d'avance
sarai
sarai
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : tizi
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  El Cortobi Mar 7 Oct 2008 - 15:22

Je m'excuses ...mais je ne peux vous aider avec quelques conseils concernant ces profs...car presque 90% de ces profs n'etaient pas a l'EPAU a notre epoque...bon courage tout de meme...faut bosser et c'est tout!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty merci

Message  sarai Mar 7 Oct 2008 - 16:24

oui c vrai t'as raison il faut juste travailler serieusement mais d'apres ce que je sais sur cette pro c qu'elle "brise" alors franchemnt si le problemme etait qu'elle crie ou bien pas gentille puis ds ses correction on apprend ça me derangerai pas mais j'espere que ce n'est que des rumeurs
sarai
sarai
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : tizi
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  El Cortobi Mar 7 Oct 2008 - 17:50

sarai a écrit:oui c vrai t'as raison il faut juste travailler serieusement mais d'apres ce que je sais sur cette pro c qu'elle "brise" alors franchemnt si le problemme etait qu'elle crie ou bien pas gentille puis ds ses correction on apprend ça me derangerai pas mais j'espere que ce n'est que des rumeurs

Ya akhi vous n'etes pas au primaire ou je ne sais quoi...vous etes des etudiants universitaires! il faut que vous soyez tel respectueux et respectables...vous devrer forcer le respect!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  adel73 Mar 7 Oct 2008 - 18:21

El Cortobi a écrit:
sarai a écrit:oui c vrai t'as raison il faut juste travailler serieusement mais d'apres ce que je sais sur cette pro c qu'elle "brise" alors franchemnt si le problemme etait qu'elle crie ou bien pas gentille puis ds ses correction on apprend ça me derangerai pas mais j'espere que ce n'est que des rumeurs

Ya akhi vous n'etes pas au primaire ou je ne sais quoi...vous etes des etudiants universitaires! il faut que vous soyez tel respectueux et respectables...vous devrer forcer le respect!

Tout à fait d'accord avec toi mon ami El-Cortobi, les étudiants devraient penser qu'ils sont 2000 à l'école et qu’ils sont la raison d'être de l'EPAU, e, d'autres termes rien ne ce fais sans eux et donc ils doivent forcer le respect et non à qu’émender de l'indulgence.

La constitution algérienne leur reconnait bien le droit de vote et donc de décision pour un peuple alors ils devraient exiger le même degré de respect vis-à-vis de leurs enseignants.
adel73
adel73
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty merci

Message  sarai Mar 7 Oct 2008 - 18:40

mais oui c sur qu'on doit le respect aux profs ainsi qu'a nos camarades mes là moi ce je voudrai c que vous me donniez des renseignements sur madame hadjres car parlant de respect et de travail et d'assiduité tt ça je les ai .merci pour vos conseils comme meme. cheers
sarai
sarai
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : tizi
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  openmind Mar 7 Oct 2008 - 19:22

Sincerement certains des anciens ds se forum sont tres Critiques ils en font trop ....owww?? conseils pas des reflexions "primaire ..ect" ce n'est pas pour rien que les etudients de 4 promo differentes demandes des reseignements sur leurs prof on diraits que VOUS vous avez fait une autre ecole et non pas lepau .... RELAX c la meme ecole ya que certains prof qui ont chanG et les etudiants biensur et ya tjrs des bons et des moins bons peut etre meme ceux qui produisent ce que jamais vous n'avez produit..... et si elle a posé ces questions c parcequ'elle s'inquiete ....ya pas plus respectueux que c promos ....du moin avec les profs donc!!!!
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  Le Rat Luciano Mar 7 Oct 2008 - 21:40

Mr Amraoui k'ilkin connai ? groupe 2 3émm année ! merci ????
Le Rat Luciano
Le Rat Luciano
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Boumerdes centre
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.madein35.blogs.fr

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  mikoum Mar 7 Oct 2008 - 22:21

yaw tu vas bossé ché lui mon frere
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  joicy Mar 7 Oct 2008 - 23:15

j'etais chez monsieur Amraoui en troisieme année...le tracé géometrique...arcs outrepassés et colonnes algeroises sontt les maitre mot chez lui, quels souvenirs!! si tu aimes l'architecture islamique ben tu es tombé chez un monsieur qui ne connait que ça, je te conseille pas de lui parlé de deconstructivisme ou de fonctionalisme il risquerai de te bouder tt l'année....evite les cuisines americaines, les sejours ouverts et les salles d'attente mixtes(il en a horreur)!! ne t'avise pas a le couper ou a le contredire
je ne te dirai pas grand chose sur la personne...mon opinion, je la garde pour moi, ce que je peux te dire c qu'il ne corrige jamais ou tres rarement......le debat est impossible avec lui...les affichages se font a huis clos....pas de remarques, ni de conseils, pas d'orientation ni d'aide...tu te construis tt seul dans une architecture qui t'es imposée....ne t'avise pas de trainer trop dans l'allée, il risquerai de te mener la vie dure avec des remarques et des menaces de refaire l'année...
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  El Cortobi Mer 8 Oct 2008 - 1:22

openmind a écrit:Sincerement certains des anciens ds se forum sont tres Critiques ils en font trop ....owww?? conseils pas des reflexions "primaire ..ect" ce n'est pas pour rien que les etudients de 4 promo differentes demandes des reseignements sur leurs prof on diraits que VOUS vous avez fait une autre ecole et non pas lepau .... RELAX c la meme ecole ya que certains prof qui ont chanG et les etudiants biensur et ya tjrs des bons et des moins bons peut etre meme ceux qui produisent ce que jamais vous n'avez produit..... et si elle a posé ces questions c parcequ'elle s'inquiete ....ya pas plus respectueux que c promos ....du moin avec les profs donc!!!!

...Mais la mentalite a beaucoup change...au lieu de t'attaquer au soit-disant "anciens"...t'aurais mieux fait de relire bien la question de ton collegue, pour comprendre un peu, car a l;universite un enseignant n'a pas le droit de hausser sa voix sur ces etudiants...a moins que ceci ne forcent pas le respect...a mediter habibou openmind...el maregue!

PS; c'est la 2eme fois que tu te laches contre nos opinions sans meme essayer de comprendre la question...relax kho!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  gringa Mer 8 Oct 2008 - 11:24

amraoui vous fait des misères a ce que je vois, ah je me rappel bien de lui quand je lui ai fermé son atelier de 5ème année, il m'a détesté,
il nous a fait un sale coup en 2ème année, il donnait le cours de terminologie, et il été toujours abscent alors on a boycoté son examen, et il a voulu me sabotter car j'étais délégué d'année, mais il n'a pas pu j'étais trop khebacha pour être touché par son 8/20 non justifié, il m'a poser une question qui n'était pas question kane yessalhali. mais djeghaba nous a donné raison et lui imposé de nous donner trois cours et refaire l'examen de termino. je ne l'ai jamais aimé, prétentieux et vanietux je déteste ce type de prof. mais avec moi il a eu la vie dur , je pense qu'il se rappel encore de moi ....
en tout cas je voix que sur vous il continu a s'amuser, rabi ycoun fel aoun
moi je ne le metterais pas plus qu'en chargé de td et encore .........
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  openmind Mer 8 Oct 2008 - 19:11

El Cortobi a écrit:
openmind a écrit:Sincerement certains des anciens ds se forum sont tres Critiques ils en font trop ....owww?? conseils pas des reflexions "primaire ..ect" ce n'est pas pour rien que les etudients de 4 promo differentes demandes des reseignements sur leurs prof on diraits que VOUS vous avez fait une autre ecole et non pas lepau .... RELAX c la meme ecole ya que certains prof qui ont chanG et les etudiants biensur et ya tjrs des bons et des moins bons peut etre meme ceux qui produisent ce que jamais vous n'avez produit..... et si elle a posé ces questions c parcequ'elle s'inquiete ....ya pas plus respectueux que c promos ....du moin avec les profs donc!!!!

...Mais la mentalite a beaucoup change...au lieu de t'attaquer au soit-disant "anciens"...t'aurais mieux fait de relire bien la question de ton collegue, pour comprendre un peu, car a l;universite un enseignant n'a pas le droit de hausser sa voix sur ces etudiants...a moins que ceci ne forcent pas le respect...a mediter habibou openmind...el maregue!

PS; c'est la 2eme fois que tu te laches contre nos opinions sans meme essayer de comprendre la question...relax kho!

big LOL pr maregue khO Wink ana mechi maregue a savoir qui c qui commente tout ....ect c bien parfois dintervenir ds le forum pour informer et aider ...ect d'ailleur c le but du forum aux dernieres nouvelles .....


DU CALME!!! ON PASSE A AUTRE CHOSE S'IL VOUS PLAIT, REVENONS AU SUJET...
LA MODERATION
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d'atelier 3eme annee Empty Re: les profs d'atelier 3eme annee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser