CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!.

+9
El Cortobi
urban_blues
HBM
joicy
Archinas
sagh
Ama-Brahim
hbelaid
gringa
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!. - Page 3 Empty !!!

Message  hbelaid Dim 19 Oct 2008 - 12:36

bonjour,

je n'ai pas besoin de chikh ni de chikha d'ailleur pour me faire ma propre opignon sur l'acharnement orchestré contre l'eveil et le reveil du vrais et veritable islam, inscrit dans la modernité et encadré par une laïcité juste et veritable.

les chikhs et compagnie veulent forcement defendre leur beeftek.

amicalement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!. - Page 3 Empty Re: Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!.

Message  urban_blues Dim 19 Oct 2008 - 14:26

Salam.

Hblaid, j'ai lu ta dernière intervention, et sincèrement et entre nous,j'ai rien pigé.

Tu parle de la réplique de Cheykh CHibane ???


Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!. - Page 3 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!. - Page 3 Empty Re: Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!.

Message  El Cortobi Dim 19 Oct 2008 - 15:11

Autant tu n'as pas besoin ni de cheikh chibane ni de cheikha remitti pour te faire une opinion, pourquoi alors tu t'appuies sur Adonis? faut etre logique alors...
Juste une clarification, j'ai mis l'article concernant la replique du cheikh chibane (de jam3iyate el 3oulama el muslimine, celle fondee par Ibn Badis, Al Ibrahimi and Co), car il faut bien voir les differentes vues sur ce le sujet et sur ce qu'Adonis a dit durant son speech a la BN, qui a ete rapporte differement par les differrent journaux (car cela depend de leur ligne editoriale biensur)...je penses que c'est logique et scientifique de proceder ainsi, cad de verifier les differentes sources, pas seulement mettre ce qui nous plait seulement...

Donc Mr. belaid, ce n'etais pas absolument destine pour que ca soit lit par toi seulement, mais pour tout les forumistes...ca aurait ete bien de commente sur l'article que de dire "t'as pas besoin ni de cheikh ou de cheikha"...
amicalement,

hbelaid a écrit:bonjour,

je n'ai pas besoin de chikh ni de chikha d'ailleur pour me faire ma propre opignon sur l'acharnement orchestré contre l'eveil et le reveil du vrais et veritable islam, inscrit dans la modernité et encadré par une laïcité juste et veritable.

les chikhs et compagnie veulent forcement defendre leur beeftek.

amicalement.

Peux
tu m'eclairer sur ca STP>...avec des arguments scientifique pas
seulement du blabla, je suis vraiment interesse...et merci!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!. - Page 3 Empty Re: Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!.

Message  sofianus le grand Jeu 23 Oct 2008 - 18:52

L'extrimisme des laîc en algerie est dangeureu peut etre plus dangereu que celui des integriste ..... car generlement ils ( les laîcs) militent ( soi disant) pour la démocratie et la liberté alors qu'ils exclus toutes personne qui pensent pas comme eux !!!! pour moi la meilleur des choses c'est etre au milieu ni intégriste ni extrimiste laîc .............
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!. - Page 3 Empty Re: Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!.

Message  El Cortobi Jeu 23 Oct 2008 - 19:56

sofianus le grand a écrit:L'extrimisme des laîc en algerie est dangeureu peut etre plus dangereu que celui des integriste ..... car generlement ils ( les laîcs) militent ( soi disant) pour la démocratie et la liberté alors qu'ils exclus toutes personne qui pensent pas comme eux !!!! pour moi la meilleur des choses c'est etre au milieu ni intégriste ni extrimiste laîc .............

Khayrou el oumouri wassatouha...tout a fait d'accord khoya sofianus! cheers
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!. - Page 3 Empty Re: Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!.

Message  Ama-Brahim Jeu 23 Oct 2008 - 23:49

Le soit disant extrémisme des laïcs (comme tu les appelles Sofianus le grand), n’a pas de sang sur les mains (pas en Algérie en tt cas).s’il milite, il reste dans le champ républicain.
À chacun sa cécité.
Bon rétablissement.
De la part d’un extrémiste militant.
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!. - Page 3 Empty Re: Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!.

Message  El Cortobi Ven 24 Oct 2008 - 4:06

brahim amarouche a écrit:Le soit disant extrémisme des laïcs (comme tu les appelles Sofianus le grand), n’a pas de sang sur les mains (pas en Algérie en tt cas).s’il milite, il reste dans le champ républicain.
À chacun sa cécité.
Bon rétablissement.
De la part d’un extrémiste militant.

Ah bon t'es sur de ca?...bon je ne vais pas m'etaler...car ca devient trop complique pour vous...
Juste une question: une violence de guerre ne peut se declenche que si il y a 2 extremes...donc revise un peu tes dires!....Abat les extremistes de tous genre!

t;es extremiste, t'es parano...t'es..t'es...t'es....t' es un chameleon a la fin!...juste une chose je ne critiques pas ta personne, mais ta maniere de pensee...mon ami ou camarade..ta maniere de pensee elle est illogique, t'es trop subjectif!
a bon entendeur!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!. - Page 3 Empty !!!

Message  hbelaid Sam 25 Oct 2008 - 12:12

bonjour,

un article d'el watan

http://www.elwatan.com/Le-devoir-de-desobeissance-civique
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!. - Page 3 Empty Re: Entre Liberté d'expression, LAICITE ET RELIGION !!!.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser