CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Presenter un projet !!!

+3
urban_blues
gringa
rechargement
7 participants

Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Presenter un projet !!!

Message  rechargement Ven 19 Sep 2008 - 7:47

Salut EPAUTISTES , j'étais entrains de chercher sur Internet pour tout ce qui a trait à l'architecture et j'ai trouvé dans un forum arabes des gens qui parlont avec admiration sur ces trois fichiers , ce sont des fichiers des éléves d'une university en Japan et ils disent qu'ils n'ont jamais vu quelque chose comme ça et c'est une maniére geniale pour présenter leurs projets et ne rien oublier ainsi pour rendre plus simple ,mais j'ai rien compris et je vois que ce sont trés compliqués Exclamation No Suspect
Alors s'il vout plait je veux au moin prendre une idée general sur ces fichiers et essayer de comprendre si c'est possible Very Happy
Merci


1er ficjier
2nd fichier
3rd fichier
rechargement
rechargement
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  gringa Ven 19 Sep 2008 - 12:02

il faut payer pour ouvrir tes fichiers , donc je ne peu les ouvrir
désolé
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  urban_blues Ven 19 Sep 2008 - 14:20

Salam.

Pour ma Grande sœur, ce n'est pas payant, la preuve je viens de télécharger.

Ce que tu as à faire, c'est de cliké sur le liens, par exemple FICHIER1, une fenètre de rapidshare s'ouvre:

Il est proposé 2 méthode de téléchargement: FREE et PREMIUM.

Tu choisi FREE, après, tu va devoir patienté quelle que seconde, je crois 45 secondes, juste après, tu devra cliké sur DOWNLOAD.

Et voilà, le tour est joué.


Presenter un projet !!! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  gringa Ven 19 Sep 2008 - 14:36

je suis plutot speed des fois je n'ai pas voulus attendre , désolé

voila , les fichiers sont des panneaux, c'est une technique de représentation global maintenant le fichier me permet juste de te dire que tout ce que tu as l'habitude de représenté dans un affichage d'un projet a été pensé selon une logique probablement lié au discourt
sur l'un l'étudiant a représenté toutes les vues, les 3d , la génèse du projet en 3d,...ect , le second le projet est différent fait à la mais pour ma part il s'agit de croquis bien repréenté en panneau, des coupes du terrain , tu sait il a du les scaner et les présenter avec un fond trés joli d'ailleur
ça te donnera des idées de représentations, tu peu regarder sur beaucoup de site d'école d'archi dans le monde , il y a tujours des présentations de diplomes ou projet de fin d'année comme ça mais on y arrive si on a arrêter le projet longtemps a l'avance comme même le rendu à l'étranger prend 1 mois voir plus , les profs ici ou dans les autres pays, arrête les corrections pour que tu avance dans la présentation qui elle donne une plus grande valeur a ton travail.
voila je ne sais pas si j'ai répondu a ta question.


Dernière édition par gringa le Ven 19 Sep 2008 - 14:45, édité 1 fois
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  stef31 Ven 19 Sep 2008 - 14:43

detrompe toi gringa, tu n'as pas besoin de payer pour les telecharger des que le crono s'arrete tu peux telecharger ton fichier et c vraiment tres interessant, l'architecture c ça, elle resulte d'un long processus qui developpe une idée premiere, je trouve le 3 eme projet vraiment reussi, en 3eme année on a eu a faire ce genre de projet, on a meme eu a ecrire un poeme d'ou on devai ressortir d conceptes qui donneraient forme a notre projet mais avant d'arriver au resultat on avait fait des recherches sur beaucoup de choses, c'etait un processus long mes qui nous en a apri de chose sur la conception architecturale.
stef31
stef31
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : batna
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  HBM Ven 19 Sep 2008 - 16:44

à vous voir comme ça sur excités pour entrer à l'epau, on s'imaginera que vous aller entrer à Harvard ou à la Sorbonne, yaw hadi l'epau berk, même pas le nettoyage des lieux ne se fait plus comme avant, le laisser aller, le tpoupir.... concernant les doc que tu as présenter, vous aller pouvoir faire des présentations, des affichages, des exposés heta takarhou n'har li dkkhaltou fih l'epau, les plus exigeant vont faire des trucs comme ça, (y ghalou echourba comme on disait) Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  ARCHIFAT Ven 19 Sep 2008 - 17:37

RECHARGEMENT JE TE REMERCIS POUR LES SUJETS QUE TU LANCE , IL SONT GENERALEMENT INTERRESSANTS .
POUR CELUI LA ,LA PRESENTATION DUN PRIJET D'ATELIER, JE TE DIRAIS QUE VOUS AUREZ TOUS A LE FAIRE ET CELA DEPUIS VOS 1ER TRAVEAUX EN ATELIER ET MEME DANS LES AUTRES MODULES.
C UNE TRES BIEN QUE TU AILLE CHERCHER L'INFORMATION AILLEURS , ça TE PERMET DE VOIR CE QUI CE FAIT DE MIEUX , DU COUP , TE FIXER UNE LIMITE TRES ELEVé ET TE SURPASSER POUR EVOLUER.
JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT VOUS TOUS LES NOUVEAUX A FREQUENTER CE GENRE DE FORUM D LDEBUT , ça VOUS SERVIRA ENORMEMNT , VOUS APPRENDREZ O MOINS LES DIFFERENTS LOGICIELS UTILISés DANS VOTRE METIER TEL QUE : AUTOCAD , 3DS ,PHOTOSHOP ...
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  El Cortobi Ven 19 Sep 2008 - 17:40

Je m'excuses...premierement et en lisant un peu ce qui est ecrit sur "presentation panels" :
1er fichier, un projet de rehabiltation en quelque sorte a soho-london
2- projet housing (Habitat) quelque part pres de honk kong
3- projet a honk-kong

C'est pas une universite japonnaise, mais plus britanique a Honk-Kong (les universites jumelees)

Autre chose, ne soyez pas choque ou dire que c'est bcp...c juste de la presentation...bon biensur l'idee architectural et les principes doivent fonctionner bien sinon apres c'est de la Hi-tech point de vue presentation en utilisant des softwares comme coral draw ou CS3...CAD et autre...autre chose ceci est le reultat d'un travail d'au moins un semestre car il y'a l'analyse (regionale, urbaine/rurale) les concepts l'evolution de la volumetrie et du projet...blablabla...

Mais c'est bien de s'inspirer...vous etes chanceux il y a linternet maintenant de notre temps on scrutinait les revues existantes fe le CRAU et les quelques ouvrages a library...et on devait passe au CCF au moins une fois/semaine pour s'enquerir des nouveautes...

Bon courage
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  El Cortobi Ven 19 Sep 2008 - 17:43

HBM a écrit:à vous voir comme ça sur excités pour entrer à l'epau, on s'imaginera que vous aller entrer à Harvard ou à la Sorbonne, yaw hadi l'epau berk, même pas le nettoyage des lieux ne se fait plus comme avant, le laisser aller, le tpoupir.... concernant les doc que tu as présenter, vous aller pouvoir faire des présentations, des affichages, des exposés heta takarhou n'har li dkkhaltou fih l'epau, les plus exigeant vont faire des trucs comme ça, (y ghalou echourba comme on disait) Laughing Laughing

ta vision des choses a change ya HBM...je parles depuis que je te lis dans le forum...3endha wahed 9 mois dorka non?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  rechargement Sam 20 Sep 2008 - 0:11

Merci tous pour vos expliquations , gringa , UB ,stef31 , archifat , HBM , el cortobi mais el cortobi vraiment tchoqué
ne soyez pas choque ou dire que c'est bcp...c juste de la presentation
Basketball
rechargement
rechargement
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  El Cortobi Sam 20 Sep 2008 - 0:59

rechargement a écrit:Merci tous pour vos expliquations , gringa , UB ,stef31 , archifat , HBM , el cortobi mais el cortobi vraiment tchoqué
ne soyez pas choque ou dire que c'est bcp...c juste de la presentation
Basketball

Pourquoi khoya ou khit rechargement?...pour je choques?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  HBM Sam 20 Sep 2008 - 1:21

El Cortobi a écrit:
ta vision des choses a change ya HBM...je parles depuis que je te lis dans le forum...3endha wahed 9 mois dorka non?

ma vision par rapport à quoi et dans quel sens
scratch scratch scratch
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  El Cortobi Sam 20 Sep 2008 - 1:52

ta vision sur le travail d'architecte en Algerie...regarde tes anciens posts...et tu decouvrira ton evolution...
merci hbm.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  HBM Sam 20 Sep 2008 - 2:42

El Cortobi a écrit:ta vision sur le travail d'architecte en Algerie...regarde tes anciens posts...et tu decouvrira ton evolution...
merci hbm.

je vois aucun changement Suspect Suspect Suspect Suspect
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presenter un projet !!! Empty Re: Presenter un projet !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser