CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

UN BON PROJET:C'EST...

2 participants

Aller en bas

UN BON PROJET:C'EST... Empty UN BON PROJET:C'EST...

Message  santamariadelfiore Jeu 24 Jan 2008 - 18:08

a votre avis kesk'1 bon projet?. D'ou commence t-il? sous kel criteres choisiriez -vous vos principes et corpus? la premiere idée qui vous viennent à l'esprit,vous la materialiserai sous forme de plan ou de volume , autrement dit , la premiere image du projet,est elle en 2D OU 3D? et finalement kel est le critere a ki vous donner plus d'importance ?
à+ flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN BON PROJET:C'EST... Empty Re: UN BON PROJET:C'EST...

Message  shadow Jeu 24 Jan 2008 - 23:19

salut
pour moi un bon projet doit aboutir a la satisfaction des demandeurs et celles des utilisateurs
il doit obéir a un certain nombre de criteres que posent le demandeur,il reflète le contexte dans lequel il est situé et bien à d'autres critères
le plus important c'est comment procède-t-on dans la conception,moi personnellement j'imagine toujours mon projet en 3d mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde,parce que chacun travaille à sa manière
bref, il faut dire comme meme qu'avec ce qu'on vit à l'epau, je ne sais plus juger mes travaux vu que les chargés d'atelier ne sont pas d'accord entre eux, y a certains qui sont cartésiens, qui ne sortent pas du plan carré, y a certains qui nous donnent la liberté de choix.....tt ça pr dire que je ne sais plus comment un projet pourrait etre bon exactement
un avis???afro
shadow
shadow
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser