CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

A quoi vous pensez en ce moment ?!

+47
me
sagh
leila75
YOOTOOMOOV
archisarra
gnaluka12
algerianVertigo
mikoum
NirvandMetal
la liz
faty archi
Ama-Brahim
butterflyarchi02
archimedoc
WaliuS
<3 yasmiiine <3
kenny
archilina
chui con
oNiNao
boboss
ARCHIFAT
pandore
HBM
fan-art
layrock5
dj_sparco
santamariadelfiore
corbo
DesignGirl
ichi-ru
gringa
tesej
técha
Matteo
Djasfa
El Cortobi
urban_blues
rouzlane
Gifted Alchemist
mel
urban legend
openmind
Médicis
yiddish
scortiger
frs911
51 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  frs911 Jeu 25 Sep 2008 - 18:04

El Cortobi a écrit:je penses a une bonne chorba frik, bouraka wa hamoud karess!

C'est vraiment à quoi tu penses, c'est ramdan aussi faut pas oublier ça !
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008 - 18:48

gifted alchemist a écrit:aayyyy ce qu'elle me manque l'E.P.A.U Cool plus que les gens qui sont la bas ^^


xD je sais que mOi j'te manQue trOwww! Very Happy hmmmm ça me manQue de faire plein de fois le tour de l'epau en compagnie de Gifted khOtri :p

sinon moi je pense à ce soir ! si je sors ou pas !! c'est un vrai dilemme xD

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  El Cortobi Jeu 25 Sep 2008 - 23:41

frs911 a écrit:
El Cortobi a écrit:je penses a une bonne chorba frik, bouraka wa hamoud karess!

C'est vraiment à quoi tu penses, c'est ramdan aussi faut pas oublier ça !

Je ne voulais pas parler des parents et de la famille...donc chorba pour maintenant..nhar el 3aid haja khra...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  Djasfa Ven 26 Sep 2008 - 23:44

en ce moment je pense à une personne que je suis pas prete à oublier de ci tôt...ça craint Mad
Djasfa
Djasfa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans ma tite bulle ^^
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 1:44

hmmm , j'pense à cette fille qui veut pas m'dire la verité Mad j'vais la tuer ^^


+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  Matteo Dim 28 Sep 2008 - 2:14

je pense à y aller au rochet de la mort! pas pour suicider mais pour plonger dans la mer seulement! et pouvoir imaginer quesqu'on puisse faire si on n'aura pas plus ke 5 minutes de vie! comme ça on peut réfléchir bien a ce qu'on puisse le faire dans une longue vie de 50 ans Very Happy
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  técha Lun 29 Sep 2008 - 3:35

en ce moment je pense a tous les pauvres malheureux qui sont restés sur saturne a cause de la guerre! que la force du TERMINATORE soit avec eux!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  tesej Lun 29 Sep 2008 - 14:29

je pense en ce monment( quotidienement en ce moment), aprés s'etre reveillée,et avoir repris la rotine qui régne chaque jours qui ne se changera qu au 36 de chaque mois Question Question Question , si un jour je pourai prendre le rally decroisssant de la vie , retourner a mon enfance, a la paix et l'innocence. Cette seconde passe, je me reveille a nouveau, ma pensé etait qu une illusion dans l'orizon ( le rally croissant se reprend)...........................
tesej
tesej
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : follow my soul........
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  El Cortobi Lun 29 Sep 2008 - 16:01

je penses a ce que tesej dit a propos de l'enfance...ya hassrahhhh
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  gringa Lun 29 Sep 2008 - 16:41

je pense aux trois malheureux tué hier par une bombe a delys , allah yerhamhoum
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  ichi-ru Lun 29 Sep 2008 - 18:27

heum Rolling Eyes a quoi je pense !!!!
ah ouii pas la peine de chercher bien loin ... je pense a lui et a ..(heum laissez tomber disons que je pense a lui ou khlasse geek )lol! lol! lol!
et sinon je pense aussi a la fin du ramadhan lol! A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Coucou21
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  frs911 Lun 29 Sep 2008 - 18:29

Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii -- Je pense à toii ...
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  Djasfa Lun 29 Sep 2008 - 18:39

je pense à l'Aid qui sera surement pas pour demain Laughing


**peace**
Djasfa
Djasfa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans ma tite bulle ^^
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  gringa Lun 29 Sep 2008 - 18:45

ne pense pas trop a moi ils vont tous s'en rendre compte !!!!lol frs911, ne m'oblige pas a appler le 911 la tu me fais peur !!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed scratch scratch
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  ichi-ru Lun 29 Sep 2008 - 18:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et moi qui aller lui demander si c'etait a moi qu'il pensait Very Happy
A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Sacrain_
lol! lol! lol!
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  DesignGirl Lun 29 Sep 2008 - 19:41

salam,

je pense aux gens qui vont passer l'aid aux hopitaux, prisons(les innocents) , et a un malheureu que j'ai vu ce matin , il m'a dechiré le coeur, je pense a ce pauvre type sans cesse. alah yahfedna inchalah.
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  frs911 Lun 29 Sep 2008 - 19:57

Mais non, je suis sure que y a tant de gens qui pensent à vous, bezzaf a3likoum coméme lol.

Voilà maintenant mes pensées tourne au 04, aprés tout ce temps on va se voir enfin, elle me manque gravement, je sais pas ce que je pourrais faire en la voyant, en tout ça je le saurai en temps et en heure !
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  El Cortobi Lun 29 Sep 2008 - 20:25

Ce que t'as fais FRS dans ton avant dernier post...ca s'apelle flooding wa hada mamnou3 fel forum...
les modos e3assou ghir fi el cortobi!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  frs911 Lun 29 Sep 2008 - 20:55

El Cortobi a écrit:Ce que t'as fais FRS dans ton avant dernier post...ca s'apelle flooding wa hada mamnou3 fel forum...
les modos e3assou ghir fi el cortobi!

J'ai floodé ghir une fois machi hadja. pi kayéne el ma3rifa. lala je rigole, je voulais le faire c'est tout, pi el crortobi wahéd may touchih (hadi goulha ou 3awadéha (je peux pa mettre kouléha) ) sois sure !!!

Salam
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  urban_blues Lun 29 Sep 2008 - 21:12

Salam.

Je pense que notre El Cortobi (khouya rak MO3RAF avec EL, s3ib ntaya). LOL, rahou za3fane wa9ila !!!

Kho, chouf, rak ftarte dorka, hamoud ALLAH ALLAH (si tu fume bienvenu au club), ma taz3afe ma walou. Er rih may9ssakche. LOL.

Allez, je pense à la cigarette que je vais prendre maintenant.


A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  Médicis Lun 29 Sep 2008 - 21:18

je me dit: j'esper que l'aid c'est demain parceque je commence à etre vrément fatigué... Very Happy
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  El Cortobi Lun 29 Sep 2008 - 23:52

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Je pense que notre El Cortobi (khouya rak MO3RAF avec EL, s3ib ntaya). LOL, rahou za3fane wa9ila !!!

Kho, chouf, rak ftarte dorka, hamoud ALLAH ALLAH (si tu fume bienvenu au club), ma taz3afe ma walou. Er rih may9ssakche. LOL.

Allez, je pense à la cigarette que je vais prendre maintenant.


A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Coucou21

Saha Ftourkom...eh wi je fumes et j'esperes inchallah enhabesso...
Wa Saha Aidkoum, ou ma nezaafach 3ala khawti! Very Happy
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  corbo Mar 30 Sep 2008 - 2:59

ayayayyyyyyy
je pense a demin comment il va passer c'est le dernier jour du ramadhan ...
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  ichi-ru Mer 1 Oct 2008 - 21:27

je pense a samedi (o4)
je sais pas si je dois etre contente de retrouver tout le monde et l'ecole aussi cheers bounce
ou si je dois deprimer de retrouver la routine de l'annee d'etude ? affraid
scratch
confused
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  urban legend Mer 1 Oct 2008 - 23:01

aujourd'hui en ce jour de l'aid je pense aux 11 malheureux policiers et gardes comunaux lachement assassiné à tissemssilt Mad Mad
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous pensez en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: A quoi vous pensez en ce moment ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser