CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

VOS COMMENTAIRES

+30
mikoum
yiddish
técha
Ama-Brahim
Mahmoud
niania
rosa
dj_sparco
mhirka
scortiger
Gifted Alchemist
gropius
Farid
archisamy
HBM
salim the cool
santamariadelfiore
saphir
El Cortobi
samos
shadow
la dame aux camel lights
sidali06
sagh
nabila97
hbelaid
pandore
ARCHIFAT
urban_blues
gringa
34 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  saphir Lun 23 Juin 2008 - 23:43

salut .
comme je l'ai déja dis , j'aime bien cette idée d'une semaine sans HS et sans commentaires , et si on y arrive sa prouvera qu'on peut respecter les règles ...... Smile ....qu'on est discipliné en quelque sortes et sa évitera comme l'as dis el cortobi de casser l'ambiance.
mais il faut être vigilant et respecter la semaine . et d'une autre façon sa vous ferra des vacances les modos.... lol!
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Farid Mar 24 Juin 2008 - 0:06

Moi je suis plutot pour une semaine sans jeux. je pense qu'il ya beaucoups de jeux VOS COMMENTAIRES - Page 4 Simpsons

les commentaires et HS sont bons pour la digestion sinon on devient des robots, ou pire DES ROBOTS CONSTIPES.


Dernière édition par Farid le Ven 27 Juin 2008 - 1:42, édité 2 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mar 24 Juin 2008 - 0:22

urban_blues a écrit:Salam.

Je suis d'accord sur ce point et je te l'accorde Kho, ne crois pas qu'on va être rigide jusqu'à cassé, mais ce qu'on cherche, c'est moins de H.S, et moins de commentaires.

On pourra toléré un H.S ou un commentaire, mais quand y a une suite infini, là, on supprime du début à la fin.

Pour Enrico, Kho, je crois que c'est pas bien de dire que c'est un pied noir, tu laisse dire qu'on devrai peut être ne pas l'écouté !!!

Mais retournons à ce qui est plus important, les propositions de Gringa et d'El cortobi.

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Coucou21

Je me permet de remettre sur enrico l'israeli ici, car c'est le topic commentaire...voila...pourquoi j'ai mis pied-noir et pro-israeli zioniste le enrico la...plutot bourico!
Je l'admet ces chansons etaient belles pour ecouter...mais par principe je ne le fais plus...d';ailleurs ces meilleures chansons il les a vole du patrimoine andalous-algerien!
faut bien fouiner le documentaire...meme qu'il lui donne raison, mais il y a des erreurs...enfin tout a une fin...wa elhaq ebane!

https://www.youtube.com/watch?v=h00hbSsbU6w

PS: il a bien ete en algerie en catimini!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  urban_blues Mar 24 Juin 2008 - 1:13

SALAM, ben pour enrico, moi sincèrement, j'écoute ses chansons quand je les croisent et j'aime.

Il est de ma ville natale, là où il habité ça s'apel: el chara3, un quartier de la vielle ville où résidait presque que les juifs.

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mar 24 Juin 2008 - 1:20

urban_blues a écrit:SALAM, ben pour enrico, moi sincèrement, j'écoute ses chansons quand je les croisent et j'aime.

Il est de ma ville natale, là où il habité ça s'apel: el chara3, un quartier de la vielle ville où résidait presque que les juifs.

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Coucou21

Je sais qu';il est de ta ville natale kho...t'as un faible pour lui...ben moi je ne l'ecoutes plus depuis que j'ai su ce qu'il pense de nous...musulmans...je suis comme ca...d'ailleurs il le dit les algeriens ont le nif...euhhh pardon avaient le nif!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Farid Mar 24 Juin 2008 - 2:47

enrico SUCK, ont sais que son coeur bat pour l'autre cote de la mediterranee et pas comme il le pretend (voir son compatriote Patrick Bruel qui s'entraine regulierement avec l'IDF). donc il faut se mefier de lui temps qu'on ne connait pas ses motivations.


Dernière édition par Farid le Ven 27 Juin 2008 - 1:41, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  santamariadelfiore Mar 24 Juin 2008 - 14:00

Alalala, keski vous prend voyons !! g t sure ke ça crera tt une polemik !!wallah vous me decevez, je parle d’enrico ce grand mr , en tant k’artiste !! oui, oui, un grand, bon sang apprenez une chose , on ne juge pas les gens selon leurs religion , castes, et croyance ou race !! peu importe pr moi kil soit juif, musulman, paien, chiite, boudiste, …c un humain k’allah tt puissant a cree !!!!sous kel pretexte vous le culpabiliser , pr kel raison vous le traiter de bourico ,je trouve ke c malhonnete de traiter les autres sans connaissnace de cause !! vous croyez ke tt les musulman sont des bienfaiteurs et ben je peut vous dire ke , j’en conné des diable deguisé en humain !!! franchement, l’idiotl’extrimistes ki reclamer l’origine de sarko, vous penser kil est normal, ke c une personne digne d’etre algerien !!! et ben en tt franchisse c ce genre de personne ki foute de la merde dans le pays , et ki veulent nous enmener vers le gouffre comme vous l’avé si bien dit dans un topic !!
Mm s’il n’a pas eté accueilli dans son pays natal, vous croyez kil n’y a pas de juif en algerie !! ils sont nombreux , des milliers mais allah ghaleb ils se cache, ils ont une peure bleue d’’tere reconnue , chopé ou explusé par les musulman , et dire ke c des musulman !!! desolé mais ils sont loin de l’etre , « Qu’est-ce qui fait le plus accédé au Paradis ? » A-t-on demandé au Messager d’Allah. Il répondit : « La crainte d’Allah et le bon comportement » At-Tirmidhi
Et n’oubliez pas , l’histoirdu voisin juif du prophete ke le salut soit sur lui, prenant exemple, vous voulez combattre l’ennemi , faites le dans les regles de l’art !!!!
Ne me parler pas de la palestinee et machinnnn , y en a marre, personne n’a penser à nous alors pr la n éme fois je le redit je m’en fou, desolé mais c ce ke les arabes nous ont appris !!!
Alors plizz, essayer de rehabiliter vos pensée, ne vous immaginer pas en temp de croisade et au moyen age !!! je pense ke vous preconiser tous la liberté et la democratie , donc , laisser les autres vivre à leurs guise, n’ettayer pas la theorie d’hintington, à propos du choc des civilisations, essayons plutot de renforcer le dialogue des civilisations, on en a ral bol des chamaille au spirituelle !!! comme on dit chez nous koul wahed 3azrayno, ne vous inkietez pas, le jugement dernier sera en aparté.


à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  gropius Mar 24 Juin 2008 - 14:01

tres belle chanson! ecoutez bien les paroles!! si seulement il pensait ce k il dit Evil or Very Mad


https://www.dailymotion.com/video/x2l51j_enrico-macias-je-vous-apporte-la-no_music
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  gropius Mar 24 Juin 2008 - 14:17

euuuh Santa d un coté t as raison, c est a dire ne pas faire l amalgame entre juif et sioniste (chose ke seuls les bourricots font). y a des juifs pro palestiniens et ki étaient pour l indépendance de l algerie pendant l'occupation comme Giselle Halimi ou Jaques Derrida. faut pas tt mélanger.
d une autre part, l acharnement de kelkes algeriens sur Macias est du à sa position par rapport a la question palestinienne (ça nous regarde ou ou pas, ça c est un autre débat santa). ça a commencer kand il a fait une chanson pro israélienne ds les années 60, ou 70, je crois. donc il est qualifié de sioniste . donc voila santa avant de juger les gens ki jugent les autres il faut d abord se renseigner et ne pas se laisser amadouer par son talent et ces chansons ke j'aime autan ke toi!!
sur ce je redis une chose , pas d'amalgame svp : ne jugez pas les gens selon leur religion mais selon ce k ils sont.
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mar 24 Juin 2008 - 14:31

gropius a écrit:euuuh Santa d un coté t as raison, c est a dire ne pas faire l amalgame entre juif et sioniste (chose ke seuls les bourricots font). y a des juifs pro palestiniens et ki étaient pour l indépendance de l algerie pendant l'occupation comme Giselle Halimi ou Jaques Derrida. faut pas tt mélanger.
d une autre part, l acharnement de kelkes algeriens sur Macias est du à sa position par rapport a la question palestinienne (ça nous regarde ou ou pas, ça c est un autre débat santa). ça a commencer kand il a fait une chanson pro israélienne ds les années 60, ou 70, je crois. donc il est qualifié de sioniste . donc voila santa avant de juger les gens ki jugent les autres il faut d abord se renseigner et ne pas se laisser amadouer par son talent et ces chansons ke j'aime autan ke toi!!
sur ce je redis une chose , pas d'amalgame svp : ne jugez pas les gens selon leur religion mais selon ce k ils sont.

Merci grop....Ben c'est ce que j'ai dit et j'ai aussi poste ce clip de youtube ...malheureseument j'ai pas pu trouver la ou il insulte les musulmans et il defend acharenement israel et les zionistes...enfin....chacun a un cerveau pour reflechir...je ne juges personne j'ai donne mon avis sur lui et que je ne l'ecoutes plus depuis que j'ai compris ce qu'il pense de nous MUSULMANS...et non pas arabe!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mar 24 Juin 2008 - 14:32

et voila ce que cet enrico aime!

https://www.youtube.com/watch?v=s1I6d0OTSOA

et la je lui dit va t'occuper de tes ognions baghaloune va!...comme l'a bien dit gisele halimi...elle te reponds aussi chere santa!...faut bien lire et de diverses sources...wikipedia c'est rien mon amie....

https://www.youtube.com/watch?v=8Nk8zZ0ftXI

et la derniere je te la dedies....ton cher enrico finance une association qui tue tes freres et soeurs en palestine...mais dommage tu t'en foues bien mal!

https://www.youtube.com/watch?v=hOtR1RxOpSM
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  gropius Mar 24 Juin 2008 - 16:01

merci cortobi! j'ai recopié un commentaire sur youtube "mdr"


dupond1212 (il y a 2 mois)
VOS COMMENTAIRES - Page 4 Pixel-vfl73


Mais qu'est ce qu'il est con ce Enrico, mais il fait expres, il provoque a fond les arabes pour ne pas être invité et ensuite derriere chouiner faire la victime (méthode de communication sionniste) pour provoquer encore et toujours l'amalgame juif/sionniste. Heureusement qu'il y en a comme Cette femme (Hlimi) qui remonte la moyenne....Enrico franchement qd tu chantes pas, tu devrais la fermer!
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  urban_blues Mar 24 Juin 2008 - 21:34

santamariadelfiore a écrit: ’idiotl’extrimistes ki reclamer l’origine de sarko, vous penser kil est normal, ke c une personne digne d’etre algerien !!! et ben en tt franchisse c ce genre de personne ki foute de la merde dans le pays , et ki veulent nous enmener vers le gouffre comme vous l’avé si bien dit dans un topic !!

à+
flower

SALAM.

J'ai bien adoré le débat qui s'est lancé à cause d'une simple chanson, cependant, j'ai quelle que chose à dire.

Pour cet personne qui a parlé de sarko, je tiens à dire qu'il n'est ni idiot, ni extrémiste, c'est un étudiant à mon institut, il fais les mêmes études que moi, genti, simple, et pas extrémiste.

C'est vrai, ce qu'il a dit est mal placé, mais ça ne fais pas de lui un criminel, il a dit ce qu'il a vait à dire. Et pensé vous que ça auré créée une pareil polémique si on porté atteinte à notre président, ou même à nos origines, regardé juste ce qui s'est fais pour notre prophète 3alayhi salate wa salam, est ce qu'on a jugé le ou les coupable ???!!! "c'était la liberté d'expression,non".

Maintenant pour Enrico, personnellement, je n'écoute que ses chansons, en dehors de ça, c'est pas mes affaires.

Pour la palestine, mes amis, le peuple palestinien souffre le martyr, et ses leaders cherche la chaise, et s'entre tue, qu'est ce que vous voulez de plus !!!.

Maintenant, je vous proposes d'ouvrir un topic où vous pouvez continuez à parler de ça, on va transferet tout les posts vers le new sujet, et on laisse VOS COMMENTAIRES à ce qui doit y être.

Et j'aimerai que soeur Gringa prenne en considération ce que je viens d'avancer.

Merci.

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Coucou21


Dernière édition par urban_blues le Jeu 26 Juin 2008 - 12:07, édité 2 fois
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  santamariadelfiore Mar 24 Juin 2008 - 23:29

Si tu permet UB, en attendant ke ta prpo soit prise en consideration , j’aimeré juste repliké !

Heuu wiki c t une simple reference pr vous donner une idée sur le personnage en kestion , je pensé ke vous ne le connéssé pas !!!sinon je conné tres bien l’histoir sans fin des sionistes et d’israel, juif, tralalala….moi j’apprecie cet homme en tant k’artiste , il a du talent kon le veuille ou pas , mainan, s’il nous attake en tant ke musulman par des propos outrageant (comme vous l’avé signaler si dessus), ben franchement ça me fera ni chaud ni froid , je resteré musulmane , je conné ma valeure et celle du saint coran, il n’aura pas un ton d’importance ki m’exaspereré,au contraire je la prenderé comme des parole louangeuse, comme a dit je pense elmoutanabi : ida djaatka madamati min na9issine fatilka hya chahadato biani kamilo !!
Mais moi je me pose la kestion , keski a fé ke ce monsieur finance ces association pour la proliferation de la criminalité ? le comportement de certain envers les juif(pas les sionistes ) n’est t il pas le ferment ki a fé ke la communauté juive là ou k'elle soit en a gros sur la patate ?
comme l’a si bien dit grop, pr ou contre la palestine , c un autre debat,je ne m’etaleré pas là dessue parsk nous riskons de tomber dans le cas du baratin habituelle des arabes ki se sont mis d’accord à ne pas etre d’accord !! humm mes frere et sœurs certes , mais j’en é suffisament, eux ce sont des algeriens !!et c à eux ke je pense !!


ps : elcortobi, ke vous cessiez de l’ecouter ou pas, wallah il a enormement de succé !! presk tt les familles algerienne l’estime, heuresement ke l’oreille ne developpe pas une sensiblité envers les religions !! il s’agit de l’art , du chant tt simplement !

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  gropius Mer 25 Juin 2008 - 0:45

désolé UB d avance ! cune ptit hors sujet , c est une kestion bete comme mes pieds:


santamariadelfiore a écrit:comme a dit je pense elmoutanabi : ida djaatka madamati min na9issine fatilka hya chahadato biani kamilo !!.....
:

madamati??? il parle de sa meuf ?? lol!

non, serieux. traduis stp ou poste le en arabe
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  santamariadelfiore Mer 25 Juin 2008 - 0:59

gropius a écrit:désolé UB d avance ! cune ptit hors sujet , c est une kestion bete comme mes pieds:


santamariadelfiore a écrit:comme a dit je pense elmoutanabi : ida djaatka madamati min na9issine fatilka hya chahadato biani kamilo !!.....
:

madamati??? il parle de sa meuf ?? lol!

non, serieux. traduis stp ou poste le en arabe



hahahaha, mdrrrrr VOS COMMENTAIRES - Page 4 Mdr_gif1 , attend g le fou rire, hahahah, madamati, hiiiiiiihihihi, ayayaye, wallah c la meillieur blague ke rencontré cette année Laughing , ya3tik saha , madamati, veut dire wa9ila insulte, ya yemma, je ne suis pas sure ke c elmoutanabi, sinon pr madamati cherche dans le dico grop, pr plus d'infos. study
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Farid Mer 25 Juin 2008 - 2:24

Kudos a tous ceux qu'ils lui font les batons dans les roues pirat


Dernière édition par Farid le Sam 28 Juin 2008 - 19:50, édité 2 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mer 25 Juin 2008 - 2:58

c'est juste un petit commentaire pour khoya UB...
tu voies du petit mot compose "pied noir"...je suis arriver a ranimer un tant soit-peu le forum....et dire que vous n'aimez pas mes HS....c'est avec l'etincelle qu'on fait un bon feu chatoyant (source: El Cortobi)...
Santa MAria....pour moi c';est simple choisir entre aimer quelqu'un pour ces chansons belles ou ne pas l'aimer pour sa haine envers nous...ben le choix ne se pose meme pas....ciao ciao bella!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mer 25 Juin 2008 - 3:17

santamariadelfiore a écrit:Si tu permet UB, en attendant ke ta prpo soit prise en consideration , j’aimeré juste repliké !

Heuu wiki c t une simple reference pr vous donner une idée sur le personnage en kestion , je pensé ke vous ne le connéssé pas 1!!!sinon je conné tres bien l’histoir sans fin des sionistes et d’israel, juif, tralalala 2….moi j’apprecie cet homme 3 en tant k’artiste , il a du talent kon le veuille ou pas , mainan, s’il nous attake en tant ke musulman par des propos outrageant (comme vous l’avé signaler si dessus), ben franchement ça me fera ni chaud ni froid , je resteré musulmane , je conné ma valeure et celle du saint coran, il n’aura pas un ton d’importance ki m’exaspereré,au contraire je la prenderé comme des parole louangeuse 4, comme a dit je pense elmoutanabi : ida djaatka madamati min na9issine 5 fatilka hya chahadato biani kamilo !!
Mais moi je me pose la kestion , keski a fé ke ce monsieur finance ces association pour la proliferation de la criminalité ? le comportement de certain envers les juif(pas les sionistes ) n’est t il pas le ferment ki a fé ke la communauté juive là ou k'elle soit en a gros sur la patate ? 6comme l’a si bien dit grop, pr ou contre la palestine , c un autre debat,je ne m’etaleré pas là dessue parsk nous riskons de tomber dans le cas du baratin habituelle des arabes ki se sont mis d’accord à ne pas etre d’accord !! humm mes frere et sœurs certes , mais j’en é suffisament, eux ce sont des algeriens !!et c à eux ke je pense !!


ps : elcortobi, ke vous cessiez de l’ecouter ou pas, wallah il a enormement de succé !! presk tt les familles algerienne l’estime 7, heuresement ke l’oreille ne developpe pas une sensiblité envers les religions !! il s’agit de l’art , du chant tt simplement !

à+
flower

1/ Si quelqu'un se comporte de la sorte il devient connu du fait des medias...
2/ T'es sur...ben si c'est a travers Wiki vaut mieux verifier d'autres sources...
3/ un homme???....hmmm je ne le penses pas
4/ Donc tu prends les insultes d'un israeli zionist pour des louanges...c'est bien...formidable...
5/ tu confirmes que ce i-en rico est un nakissoune!!!!
6/ la tu deviens le defenseur de l'indefendable...je peux te raffraichir la memoire avec d'autres clips courts mais frappant!
7/ And so what, idha homa ermaw roh'hom fel oued je l'ai suit? ma famille non....avant mais plus maintenant!

ciao ciao Shocked

Message édité par le modérateur Urban_blues.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  urban_blues Mer 25 Juin 2008 - 4:50

Message du modérateur Urban_blues:


Vous voulez débatre OK.

Que ça commence à dérivé, vous causera la suppression de vos posts.

Merci.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  santamariadelfiore Mer 25 Juin 2008 - 11:23

@farid, je prefere etre naive ke de baigner dans le monde des rancune , g pas le temp mainan, je re ... confused
sinon pr la citation , g chercher , c lui , el moutanabi.....si un meskin daube sur moi , ben c la preuve à posteriori ke je suis le meilleur...en gros c ça pr le sens!!
à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  gringa Mer 25 Juin 2008 - 15:05

je vois que le sujet préféré c'est les juifs pour ou contre on s'en fou j'ai posé des questions mais personne n'a répondu mais ub a soulever une remarque sur le poste d'el kortobi que ça a subitement attiré des commentaires et un débats!!!! je suis déçu du comportement des forumistes.
moi je dis les gouts et les couleurs ne se discute pas santa maria ne partage pas" vos principes" elle n'est pas obligé de le faire. chacun a ses position , vous n'avez qu'a créer un topic ou vous vous batterez pour ça et ca n'en finira jamais
je ne peux vous interdire ses commentaires puisqu'ici il n'y a pas de HS même si on ne partage pas les avis des uns et des autres. je ne suprimerais rien mais je pense me retirer quelque temps de poster sur le forum, j'assurerais toujours la modération mais je ne veux pas participer alors que des questions essentiel qui me paraissent importante pour le devenir du forum sont négligé au détriment d'un pied noir ou blanc.....n'importe quoi!!

Vous n'avez qu'a créer une section religion parlez en a l'administrateur, puisque je trouve que la religion prend le dessus à chaque fois .
amicalement votre modo sam
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mer 25 Juin 2008 - 15:52

de meme...je prends un bon recul ...discutez sur ce qui vous interessent alors...
bon dialogue!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mer 25 Juin 2008 - 16:00

gringa a écrit:je vois que le sujet préféré c'est les juifs pour ou contre on s'en fou j'ai posé des questions mais personne n'a répondu mais ub a soulever une remarque sur le poste d'el kortobi que ça a subitement attiré des commentaires et un débats!!!! je suis déçu du comportement des forumistes.
moi je dis les gouts et les couleurs ne se discute pas santa maria ne partage pas" vos principes" elle n'est pas obligé de le faire. chacun a ses position , vous n'avez qu'a créer un topic ou vous vous batterez pour ça et ca n'en finira jamais
je ne peux vous interdire ses commentaires puisqu'ici il n'y a pas de HS même si on ne partage pas les avis des uns et des autres. je ne suprimerais rien mais je pense me retirer quelque temps de poster sur le forum, j'assurerais toujours la modération mais je ne veux pas participer alors que des questions essentiel qui me paraissent importante pour le devenir du forum sont négligé au détriment d'un pied noir ou blanc.....n'importe quoi!!

Vous n'avez qu'a créer une section religion parlez en a l'administrateur, puisque je trouve que la religion prend le dessus à chaque fois .
amicalement votre modo sam

Saha gringa...tout ce que j'ai mis en rouge....ca met de la confusion et ca donne a reflechir...mais comme je n'ai pas bcp de temps je reflechirais plus tard....je penses qu'on a tous besoin de prendre du reculll....a bientot!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Farid Jeu 26 Juin 2008 - 8:09

harab harab khouya el cortobi ne prends aucun recule pliz.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser