CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

VOS COMMENTAIRES

+30
mikoum
yiddish
técha
Ama-Brahim
Mahmoud
niania
rosa
dj_sparco
mhirka
scortiger
Gifted Alchemist
gropius
Farid
archisamy
HBM
salim the cool
santamariadelfiore
saphir
El Cortobi
samos
shadow
la dame aux camel lights
sidali06
sagh
nabila97
hbelaid
pandore
ARCHIFAT
urban_blues
gringa
34 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  salim the cool Lun 16 Juin 2008 - 15:20

gringa a écrit:bon retour parmis nous selim the cool, tu as manqué au forum ,et la je te sent énergique et en force
marhba bik encore une fois, j'espère que tu nous éclairera plus avec tes intervention pertinantes. VOS COMMENTAIRES - Page 3 Banana61 VOS COMMENTAIRES - Page 3 Banana11 VOS COMMENTAIRES - Page 3 Coucou21 VOS COMMENTAIRES - Page 3 Coucou21 Artiste dance violon

Merci !!!!! Very Happy Smile VOS COMMENTAIRES - Page 3 Banana11 VOS COMMENTAIRES - Page 3 Banana61 VOS COMMENTAIRES - Page 3 Gun111 Artiste merci pizza violon dance dance
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  salim the cool Lun 16 Juin 2008 - 15:29

Alors les amis comment ça va ???

Je redécouvre le forum et je remarque qu'il est mieux qu'avant What a Face

Wech rakoum twahachtkoum

Pour les commentaires : est ce que vous a avez appris que patrick poivre d'arvor va arreter de présenter le journal télévisé sut tf1 ?
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  gringa Lun 16 Juin 2008 - 15:39

oui , il a été remercié poliment , un sale coup , mais il ne faut pas s'en faire pour lui sa fortune est la et son succée aussi comme on dit chez nous chelkhou bih el 3orf
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  sagh Lun 16 Juin 2008 - 15:45

Il a étais renversé par une Ferrari!
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Lun 16 Juin 2008 - 19:07

LOLO wela la 940?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  sagh Lun 16 Juin 2008 - 21:34

Cortobi tu ne suit pas l'actualité française, le contraire m'aurai étonné d'ailleurs.
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Lun 16 Juin 2008 - 21:57

non...je n'ai pas les chaines francaise...je dois flacher mon demo...peut etre sur info24...

PS: mais quand meme ma reponse contenait 2 choix a la ferari...tu devrais les connaitre!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  sagh Lun 16 Juin 2008 - 23:03

Je les connais oui mais moi je parlais de cette ferrari :
VOS COMMENTAIRES - Page 3 Aq10
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mar 17 Juin 2008 - 0:26

dommage je ne la connais pas....meme qu'elle est charmante Very Happy
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  HBM Mar 17 Juin 2008 - 1:45

salim the cool a écrit:Alors les amis comment ça va ???

Je redécouvre le forum et je remarque qu'il est mieux qu'avant What a Face

Wech rakoum twahachtkoum

Pour les commentaires : est ce que vous a avez appris que patrick poivre d'arvor va arreter de présenter le journal télévisé sut tf1 ?

je l'ai appris la semaine passé, c'est vraiment dommage, patrick est un symbole du 20h de TF1, on le remplace par Laurence ferrari qui vient de canal+ (elle présente l'émission plus claire, si je me rappel)
le problème c'est que tout son staf part avec lui, (je parle des 2 émissions que patrick dirige, le droit de savoir et l'autre émission littéraires
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  archisamy Mar 17 Juin 2008 - 5:48

PPDA fait l'objet d'une réforme au sommet des institutions de droite, c un balayage,une chasse aux sorcières, la semaine dernière, il y a eu l'écartement de 90 cadres du CAC 40 (tf1 en fait partie), (Ford USA aussi, avec un grand ménage au niveau des cadres), qu'est ce que vous voulez, c'est la crise universelle (le crach boursier), et puis comme les syndicats des petites gens a severement critiqué le retournements des gouvernements "libéraux" sur les travailleurs prolétaires, les entreprises ont voulu faire un geste fort pour dire que personne n'est à l'abri.
Sauf que la différence est capitale, car un travailleur simple qnd il se fait virer, il va toucher le fond, mais quequ'un comme PPDA ou ALKABACHE, ce n'est qu'une promotion pour un poste plus important.
Il faut aussi noter le départ imminent de Claire CHAZAL ds les jours ki viennenet.
ILs ont trop bien servi la droite, ils peuvent plus donner plus, maintenant faut bien k'ils se cassent pour laisser la place à des gens plus jeunes pour une brosse plus durables, car ce gouvernement de mafia en a plus besoin que jamais.
Merci de vos réaction.
Samy
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  salim the cool Mar 17 Juin 2008 - 10:20

Bonjour

J'ai lu sur internet qu'il va etre viré car il a traité nichola sarkozy de "petit garçon" dans une interview

http://www.newsnours.com/2008/06/ppda-paie-t-il.html
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  pandore Mar 17 Juin 2008 - 18:39

un peu en retard, mais je voulais saluer le retour de salim, je suis très heureux de te retrouver parmi nous et je dirai même que c'est très cool de te revoir ici. Cool
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mar 17 Juin 2008 - 18:47

Arretes to tbel3ite Bandoure...zide jib bendir ou berah sur le retour de salim ...yek egoul!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  salim the cool Mer 18 Juin 2008 - 11:11

Merci les amis

alors qu'est ce que vous pensez de l'équipe nationale, peut etre qu'on une chance de se qualifier pour la can 2008, on a battu le libéria, c'est vrai qu'on a perdu face à la gambie , mais les chances restent positives

est ce que vous vous rendez compte : depuis 1986 l'EN n'a pas participé au mondial, il est temps de renverser la vapeur et de nous honnorer avec + de buts, regardez par exemple la turquie ils ont réussi à créer la surprise à l'euro 2008

Message du modérateur Urban_blues:

Pour répondre à kho SALIM, j'ai crée un sujet.

https://epautistes.1fr1.net/sports-f18/equipe-nationale-quel-avenir-t1887.htm#41775

J'espère qu'il y aura des participations.

Merci.

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Coucou21
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mer 18 Juin 2008 - 14:01

ya wedi ya salim khoya...makane makane....il faut tout rebatir sur de bonnes bases....le sport est devenu un moyen comme tout les autres moyens (illecites) de s'enrichir...enfin...who knows?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  gringa Lun 23 Juin 2008 - 12:51

je fais un rappel ce topic est la pour lancer toutes vos remarques , et je trouve encore des hs et des commentaires à gauche à droite , sérieusement les jeunnes, on a vraiment besoin de vous le répéter à chaque fois , moi je n'aime pas trop l'usage du rouge, alors soyons discipliné s'il vous plait.
el kortobi, je t'aprécie beaucoup tu est actif mais indiscipliné car tu fait trop de HS et tu place beaucoup de commentaire qui peunvent faire sujet d'un MP , tu vois ce que je veux dire ....mais comme tu es poli et courtois et plus agé on évite on a honte de te remmetre à l'ordre à chaque fois et tu promets toujours de ne pas refaire ça mais ...moi je pense comme chirac , les promessent n'engagent que ceux qui les entendent...., tu disant sur le topic no coment,".... le mal est en nous, nous les algériens....". alors puisque c'est ainsi pourquoi pas commencer ici et maintenant si on aprend a bien se tenir dans un forum, dans un bus , un train,...ect on vas changé et devenir meilleur. ça commence par de petits gestes du quotidient jusqu'a devenir une vraix éducation, autoéducation pour dire juste.
et je ne parle pas que d'el kortobi c'est valable pour tous , perso j'en ai un peu mare des whach kho, wine rak,...ect des mp sur le topic des anciens qui sont devenus agassant à la longue, à la rigeur ouvrez un topic retrouvaille et posez vous ses questions mais franchement appel un tel dis lui ceci ou cela , c'est pas du forum les mp sont la pour ça , des messages privés au sens propre du terme...
voila c'est mon commentaire perso, je pense que sagh est d'accord, les HS nous fatiguent et les remarques de modo en rouge gènent tout le monde alors aidez nous et nous vous le renderons bien, franchement

je vous propose une semaine sans HS et SANS ROUGE qu'en pensez vous ??? scratch scratch
amicalement votre MODO
Ici

ma couleur préféré est le bleue pas le rouge!!!à bon entendeur


Dernière édition par gringa le Lun 23 Juin 2008 - 13:12, édité 1 fois
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Lun 23 Juin 2008 - 13:09

No probs gringa...je m'excuses a tous les modos et forumistes....c'est vrai des fois j'en abuses des hs....mais des fois ca tombe a pic...mais ok je ferais my best!

je finirais par dire: "Le mal est en nous, nous les algeriens essayons de s'auto-traiter!"
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Lun 23 Juin 2008 - 13:13

je trouves que le forum est un peu mort...et aussi y'a pas de discussion attrayantes....ca devient un peu ennuyant a la longue...que faire?...
Aussi c'est mon opinion, les rubriques jeux battent les records d'interventions alors que des topics debats, archi et autres sont delaissees...essayons de les revivre....je sais c'est la periode des vacances ou des agendas trop chargees...mais essayons de revitaliser les choses...
voila!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  gringa Lun 23 Juin 2008 - 14:55

tu as certainement raison sur ce point korto, parceque personellement et mes camarades modos pensons que ça désequilibre le forum que de poster sur les jeux uniquement. et personellement j'irais même a proposer de fermer certains jeux qui durent depuis trop longtemps , pour donner plus de places à d'autres jeux ou topic dans d'autres sections aussi, malheureusement d'ailleur avec tout nos éfforts on ressent un relachement , il y en a des membres qui vraiment essayent et je les félicite comme kamel, yankee mtl, UB , et d'autres de lancer des sujets intéressant et font des éfforts considérable pour équilibrer le forum. Nous devons tous participer et relancer, réanimer le forum...... il se trouve que nous sommes nombreux mais nous pouvons compter une douzaines d'intervenant réguliers sur le forum.( UB, Sagh, pandore, santa maria, la dame aux camel, mhirka, kamel kamping car, el korto , farid, gifted..) ou sont les autres ????
là franchement el kortobi tu touche un commentaire vraiment fi mahalou!!!! BRAVA!!! cheers cheers

donc a vous les amis proposez nous des solutions aux premier commentaire que j'ai posté et à celui d'el kortobi auquel je répond. merci
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  saphir Lun 23 Juin 2008 - 15:08

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Bonjour4

je suis tout a fait d'accord avec vous gringa et el cortobi , il faut réanimer le forum parceque il est vraiment mort ces derniers temps...........mais la plupart n'étant pas des étudiants de l'epau ni des architectes , on ne peut vraiment rien faire dans certains topic , architecture ,.......les anciens......
vous voyez , mais pour ce qui est du reste , pas de problème .
moi personnellement je trouve que le topic votre santé s'est laisser aller un peu et pourtant c'est un sujet trés important , de ce côté je peux aider .
j'espère juste qu'on y arrivera .

bon courage . flower
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  salim the cool Lun 23 Juin 2008 - 18:15

Bonjour les amis

Je ne trouve pas que le forum est mort, il est mieux qu'avant mais tu as raison gringa c'est bien de ne pas poster des HS
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  urban_blues Lun 23 Juin 2008 - 22:35

SALAM.

Tout d’abord je demande à El cortobi d’aller supprimé ou éditer son post sur :
VOUS ECOUTEZ QUOI EN CE MOMENT sur MUSIQUE, pour Enrico qu’il sois pied noir ou pied ARC EN CIEL, y a pas de problème.


ET j’en profite pour dire que Kho El cortobi encore une fois tu n’as pas tenu ta promesse,
t’as répondu à Gringa en disant que tu fera moins de H.S et de commentaire vers 11h19 aujourd’hui, et voilà que à 16h03 tu en fais déjà un.


Franchement Kho, bezzaf.

Je tiens à dire aussi, que ça me fais pas plaisir de mettre du rouge partout, mais autant que modo on m’y obligé, beaucoup de rappel qui n’ont pas étaient respectés, et j’estime que c’est un manque de respect envers les membres avants les modo, qui ne sont que des membres en premier lieu.

Et je vous dis franchement une chose, je ne laisserai plus aucun commentaire ou H.S passé,
surtout dans les sujets sérieux comme dans les débats, et les commentaire qui pourrai heurté la sensibilité des autres.


Et pour la semaine sans rouge, franchement j’y crois pas, sauf si en supprimé direct, sans préavis, je crois que c’est la meilleur des solutions, je l’appliquerai moi.

Pour réanimer le forum, OLALA, enfin on en parle, ce n’est pas trop tôt.

Je dirai comme ma sœur Gringa, et je l’a remercie pour ça, certain membre on eu l’initiative,
créant diverses sujets, et ce dans toutes les sections du forum, mais hélas, personne ne suis, sinon juste une minorité.


Sincèrement, moi j’ai failli baissé les bras, ce qui me retenais au forum c’est bien mes amitiés, et mon rôle de modo, ben oui, quand vous essayez d’apporté quelle que chose de plus au forum, et qu’on vous casse, franchement, c’est très difficile à gober, mais je tiens quand même à ce forum, je le laisserai pas tombé tant que je suis encore sur Terre, et que j’ai le net.

Et pour terminer et laisser la place pour d’autres (j’espère qu’ils seront nombreux),
je me pose une question :


Pourquoi y a pas de Femmes sur la section débat, ou du moins, elle ne sont présente que dans certains sujets, yakhi je crois pas que y a des sujets HOMMES et des sujets FEMMES,non ?

Merci.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Lun 23 Juin 2008 - 23:11

samehni khoya UB...est un HS...de mettre pied-noir a cote du post parlant d'Enrico????....si c'est le cas ben je l'effaces....tu sais quand il y a trop de rigidite ca va casser!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  urban_blues Lun 23 Juin 2008 - 23:35

Salam.

Je suis d'accord sur ce point et je te l'accorde Kho, ne crois pas qu'on va être rigide jusqu'à cassé, mais ce qu'on cherche, c'est moins de H.S, et moins de commentaires.

On pourra toléré un H.S ou un commentaire, mais quand y a une suite infini, là, on supprime du début à la fin.

Pour Enrico, Kho, je crois que c'est pas bien de dire que c'est un pied noir, tu laisse dire qu'on devrai peut être ne pas l'écouté !!!

Mais retournons à ce qui est plus important, les propositions de Gringa et d'El cortobi.

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 3 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser