CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

VOS COMMENTAIRES

+30
mikoum
yiddish
técha
Ama-Brahim
Mahmoud
niania
rosa
dj_sparco
mhirka
scortiger
Gifted Alchemist
gropius
Farid
archisamy
HBM
salim the cool
santamariadelfiore
saphir
El Cortobi
samos
shadow
la dame aux camel lights
sidali06
sagh
nabila97
hbelaid
pandore
ARCHIFAT
urban_blues
gringa
34 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  fan-art Mer 10 Déc 2008 - 18:31

j'aimais beaucoup lire tes postes , j'aimais beaucoup tes éxpliquations et tes prises de point de vues qui tiennent la route , j'aimais beaucoup et on aimais tous beaucoup ton ésprit sensé , tu faisais parti de l'ame de ce forum pandore , au revoir ...j'espere que l'avenir te fera revenir auprés de nous car comme a dit mikoum c'est une grande perte pour notre ville que de perdre un pandore !
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  HBM Mer 10 Déc 2008 - 19:07

on vient de perdre un membre exemplaire avec le départ de pandore, un membre, un un modérateur qu'on risque de ne pas en avoir au future, j'espere qu'un jour vous revenez a votre décision ainsi que la dame aux camel light qui nous manque aussi sur ce forum
merci pour tous ce que vous avez fais pour le forum
bon courage
a+


Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  técha Mer 10 Déc 2008 - 21:52

B1 MOI je suis pas fan de ses moments d'émotion, mais voila j'aimerai te dire au revoir, et puis voila, je crois qu'a un certain moment, qu'on est pas bien quelque part, vaux mieux partir et laisser une bonne image de soit. violon

Passons maintenant aux choses sérieuses, qui va prendre la place de pandore, pour devenir ainsi un modérateur? mon petit doigt me dit qu'une rude bataille se prépare pour obtenir se poste, toutes les moyens sont bons, des sandwich empoisonnés, des croches pieds en plein allée, et j'en passe.
mon petit doigt me dit aussi que cette bataille laissera des traces, qui va rester? qui va partir?les clans refont ils surface sur ce forum? l'utopie régnera t elle sur charrette ville, vous saurez prochainement sur charrette ville le forum dédié aux étudiants de l'epau! haya spaco lance le son!


Dernière édition par técha le Jeu 11 Déc 2008 - 16:01, édité 1 fois
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  NirvandMetal Mer 10 Déc 2008 - 22:20

j'y crois pas, pandore va nous quitter !!!! Sad c'est la fin d'une aire Crying or Very sad

allé le pandore good bye et prend bien soin de toi, tu nous manqueras Rolling Eyes
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  urban_blues Mer 10 Déc 2008 - 23:22

Salam.

Très amère réalité de voir que Pandore (Hamza pour moi) a quitté le forum, vraiment très dur à réaliser.

Pour certains, peut être il sera vite oublier, pour d'autre jamais ce forum ne sera le même sans lui, ce qui est le cas pour moi.

J'ai beaucoup appris avec lui, il m'a était d'une grande aide, dans le forum, et dans la vie privé loin de ce forum, même si on a eu des hauts et des bas, comme toute amitié et fraternité, hamdou Allah, on a pu surmonté les épreuves.

Merci à toi mon Frère, pour tout ce que tu as fais pour le forum depuis déjà 2 ans, merci pour toutes les amitiés, et surtout merci pour être ce que tu es pour moi, car je ne pourrai le définir, bon nombre ne me comprendront pas.


técha a écrit:
Passons maintenant aux choses sérieuses, qui va prendre la place de pandore, pour devenir ainsi un modérateur? mon petit doigt me dit qu'une rude bataille se prépare pour obtenir se poste, toutes les moyens sont bonnes, des sandwich empoisonnés, des croches pieds en plein allée, et j'en passe.
mon petit doigt me dit aussi que cette bataille laissera des traces, qui va rester? qui va partir?les clans refont ils surface sur ce forum? l'utopie régnera t elle sur charrette ville, vous saurez prochainement sur charrette ville le forum dédié aux étudiants de l'epau! haya spaco lance le son!

Pour Técha, je ne croyais pas qu'une place en modération necessitais tout cela, je sais tu rigole, c'est juste un scénario, mais bon, c'est pas méchant à la base, enfaite, tu n'as jamais étais méchant en vrai, c'est toujours les autres qui te comprenne pas, ils sont trop inertes.

Pour ma part je te dis, faites ce que vous voulais, on ne remplacera jamais Pandore, et personne ne pourra me contredire, sinnon il ne connais point ce que PAndore a fait pour le forum.

Et pour te dire clairement, vous n'aller pas vous battre pour une place, mais pour 2 place, la 2ème , je l'a cède volontier.

Donc, voilà, vous avez les 2 modérateurs qui était peut être les plus durs avec vous qui sont partis, pour moi, j'essayerai d'être présent comme membre, je crois qu'à l'époque où j'étais membre c'était beaucoup mieux.

Alors pensez à trouver un 2ème remplaçant aussi.

Urban_blues 1705.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Jeu 11 Déc 2008 - 2:08

Salam aalikoum,

Bon je me permet ce commentaire qui va choquer plus d';un:
T'habou wela tekarhou...je penses et serieusement que le forum va a la derive...je ne comprend pas comment un membre aussi actif que Pandore, dit au revoir et vous le laissez partir...on a tous eu des sautes d'humeurs...on prend du recul mais on revient...je penses qu'il y a beaucoup de tnifi9 sur ce forum...alors ya tetssegmou ya koul wahed erouhe yel3ab m3a entajou....
Autre chose j'aimerais bien comprendre ce qui c'est bien passe...car on n'est pas dupe..et je ne suis pas dupe...peut etre je suis kdim avec une mentalite kdima...je ne suis pas du "9awm houbi", et je remercie le bon dieu pour ca...ni de la new generation...qui connait tout sans savoir rien...desole je suis franc et dur des fois...mais y'a des raisons a ca alors...soyons honette, que chacun essafi 9elbou et je demande a pandore de rester et inchallah il le fera...je vous considere tous comme freres et soeurs...alors si y a de grabuge essayons de rectifier le tir et arranger les choses entre nous...entre freres et soeurs.

Sans aucune rancune....Salam
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  urban_blues Jeu 11 Déc 2008 - 3:04

Salam.

9astha El cortobi.

Mais je veux juste te dire, faut surtout pas nous suivre, pour ma part, je ne quitte que la modération, autant que membre je serai toujours là incha ALLAH, peut être moins présent qu'à mes débuts, mais ça n'empêche que je resterai parmi vous.

Pour Pandore, je ne peut pas m'exprimer à sa place.

Mais entre nous El cortobi, tu es parmi les plus anciens de ce forum, et tu as vu comment il a évolué, donc, à lire son histoire, on pourrai facilement comprendre le film.

C'est difficile de faire face à tout ça, mais par moment dans la vie, il faut passer à autre chose, il faut faire le point, se détacher quand on deviens trop attacher, prendre du recul ou faire le vide, pour ma part je ne pouvais le faire en restant parmi l'équipe, je ne pouvais m'empêcher de veiller à assurer un minimum de mon travail et mes obligations par rapport à ce forum.

Peut être c'est difficile à accepter, mais je t'assure que c'est beaucoup difficile à dire, et surtout à réaliser pour moi.

Pour ma personne, ne m'en voulais pas, et puis, ça fera surement des heureux.

Pour terminer, très sincèrement, j'espère que Pandore t'écoutera, au moins, le forum ne le perdra pas comme membre.


P.S: Kho, je me suis permis d'éditer ton poste, tu avais écris " je suis FRANCE au lieu de , je suis FRANC, je n'ai enlevé que le E, hada makane. Smile

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Jeu 11 Déc 2008 - 3:14

c'est the feeling qui m'a fait ecrire le E...mais vraiment dommage que le forum se fait tangeant a une situation rocambolesque mais vraiment meskine et intolerable....en tant que 9dim je ne laisserai pas faire et je resterais debout a affronte la mediocrite....mais j'aimerais bien aider a elucider les contentieux et regler les affaires qui bloque le bon fonctionnement du forum tout en gardant ma liberte en tant que simple membre!
ps: ki jate fel E berk maalich...je pensais avoir ecrit quelque chose de mechant....hamdolilallah!
ps 2: ceci est pour pandore...ya kho ya Bandoure...si tu quittes le forum, et que tu ne reste meme pas en tant que membre...alors la je dirai que je me suis trompe sur ton compte...tout simplement!...rien a ajouter!
ps3: ce forum c'est vraiment l'anegerie en miniature....tribalisme et maarifa 1000%....el cortobi egouleha ou ma ekhafech!...le dernier des mohicans!


Dernière édition par El Cortobi le Jeu 11 Déc 2008 - 3:18, édité 1 fois
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  urban_blues Jeu 11 Déc 2008 - 3:17

El Cortobi a écrit:c
ps: ki jate fel E berk maalich...je pensais avoir ecrit quelque chose de mechant....hamdolilallah!

Salam.

Sincèrement, j'avais pas le moral pour sourire, et toi tu m'as fais rire avec ta réplique.

Rabi yaktabhalak fi hassanate dialak, dis AMINE, AMINE.


VOS COMMENTAIRES - Page 9 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Jeu 11 Déc 2008 - 3:19

urban_blues 1705 a écrit:
El Cortobi a écrit:c
ps: ki jate fel E berk maalich...je pensais avoir ecrit quelque chose de mechant....hamdolilallah!

Salam.

Sincèrement, j'avais pas le moral pour sourire, et toi tu m'as fais rire avec ta réplique.

Rabi yaktabhalak fi hassanate dialak, dis AMINE, AMINE.


VOS COMMENTAIRES - Page 9 Coucou21

Amine ya rab al 3alamine....au moins nedo hassanate electroniquement! Very Happy
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Ama-Brahim Jeu 11 Déc 2008 - 3:50

c'est quoi cette histoire ,pandore a quitté pour de vrai?
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Jeu 11 Déc 2008 - 17:33

brahim amarouche a écrit:c'est quoi cette histoire ,pandore a quitté pour de vrai?

Non inchallah on le persuadera (je m'excuse du spelling si c'est faux)...on essaie de le faire revenir a de meilleurs sentiments...tu peux essaye aussi cheikh brahim!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  urban_blues Ven 12 Déc 2008 - 1:06

Salam.

Sincèrement, voir mon pseudo encore avec un simple Bleu, et pas vert, ça fais tout bizarre.

Merci Sparco d'avoir pris la décision de me désactiver comme modérateur.

J'espère que vous allez trouver un modérateur qui pourra faire l'affaire.


VOS COMMENTAIRES - Page 9 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  dj_sparco Ven 12 Déc 2008 - 1:11

c'est vraiment domage!! j'aurai aimer que tu restes.merci pour tout ce que t'as fait pr le forum kho.
je crois que le forum va etre verouiller pr qlq temps.
faut que tout ça se calme.que les membres arrete d'abuser du flood je parle de certain car d'autre él hak macha allah.)
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Ven 12 Déc 2008 - 2:19

dj_sparco a écrit:c'est vraiment domage!! j'aurai aimer que tu restes.merci pour tout ce que t'as fait pr le forum kho.
je crois que le forum va etre verouiller pr qlq temps.
faut que tout ça se calme.que les membres arrete d'abuser du flood je parle de certain car d'autre él hak macha allah.)

Juste un conseil d'ami...verouiller le forum risque de lui donner un sacre coup...deja que el hala rahi juste juste...
je propose d'avertir...et meme banir pour une semaine tout ceux qui font des trucs tel flooding, insults...etc...etc...
un conseil seulement!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Farid Sam 13 Déc 2008 - 4:27

j'etais un peut loin du forum pour une petite periode et la je decouvre que notre ami Pandore nous quite brutalement. j'espere que c'est temporaire.


Dernière édition par Farid le Mar 30 Déc 2008 - 8:11, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Sam 13 Déc 2008 - 20:50

3asslama farid...wech dah elghiba kho
saha aidek wa salam a la famille...desole du hs ya jem3a
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Farid Lun 15 Déc 2008 - 8:20

Merci khouya el cortobi. wallah ghir j'etais un peut fatigue. entre le travail et la crise on a plus le temps pour le reste. athalla anta tanik. saha 3idkum.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  santamariadelfiore Mar 16 Déc 2008 - 14:31

dites moi peut etre je me trompe suis je sur charette ville !!! g la frousse pale ça à l'air le grand desert , on devré la rebaptisé non? cimetiere ville c mieu je pense Suspect

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  HBM Mar 16 Déc 2008 - 16:17

santamariadelfiore a écrit:dites moi peut etre je me trompe suis je sur charette ville !!! g la frousse pale ça à l'air le grand desert , on devré la rebaptisé non? cimetiere ville c mieu je pense Suspect

à+

flower
heureusement que ton flower est là, si non ça aurati été une vraie cimetière-ville
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mar 16 Déc 2008 - 16:27

eh oui santa y'a quelques esprits mal-intentiones qui veulent detruire tout...mais on est la inchallah on redressera la situation avec l'aide de tout les jeunes et moins jeune forumistes
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Ama-Brahim Mar 16 Déc 2008 - 17:25

El Cortobi a écrit:eh oui santa y'a quelques esprits mal-intentiones qui veulent detruire tout...mais on est la inchallah on redressera la situation avec l'aide de tout les jeunes et moins jeune forumistes
ahah, des noms, des noms... enfin, plutôt, des pseudo, des pseudos...
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  técha Mar 16 Déc 2008 - 21:39

Moi en ce moment j'ai l'impression qu'Aquilon* vient de souffler sur sur charrette ville, toutes les fenêtres sont fermés, des fois elles s'ouvrent mais pas pour longtemps, sinon b1 il n'y a plus de mouvement dehors, on dirait que tout le monde se prépare pour l'apocalypse!! mais ou sont tous passé? peut être qu'ils se sont tous abrités dans des cachettes secrètes, genre des portes qui surgissent de nul part Smile ou bien ils ont fini par trouvé une porche identique à la mienne, pour aller faire un tour sur saturne Mad!!
Moi je continu mon voyage dans les rues de la ville, malgré le froid et les dangers! le pauvre ulrich n'a pas pu terminer le chemin avec moi, que son âme repose en paix! en attendant des jours meilleurs, je vous invite a ouvrir vos fenêtres de temps en temps, parce que il y'a Técha qui passe par votre rue, et ça c'est pas tous les jours que arrive! Cool!! Que patience d'Ariane soit avec vous!

(*): dieu des vents froids
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  El Cortobi Mer 17 Déc 2008 - 0:17

une autre raison la majorite des nouveaux membres prennent ce forum pour un depotoire ou parloire de n'importe quoi sauf les sujets importants...alors soyez responsable et contribuez a la survie de ce forum...a moins que vous n'ayaez aucune consience pour ca...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  gringa Dim 28 Déc 2008 - 17:40

eh bien , que ce passe -t-il les jeunnes alors !!!!
je suis de retour nous allons essayez d'y voir plus clair , et bouster ce sacré forum avec de l'animation , vous etes d'accord je présume
voila on vas prendre de nouvelles résolutions concernant le forum concernant l'année 2009 et les suivantes

alors a vos clavier et notez vos souhait les meilleurs pour ce forum
les amis
allez allez




le retour de votre dévouée gringa!!!!!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 9 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser