CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Comment vous vous imaginez à l'horizon 2020 ???

+10
oNiNao
Glorious
santamariadelfiore
El Cortobi
gropius
DesignGirl
gringa
tzarinuss
pandore
urban_blues
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment vous vous imaginez à l'horizon 2020 ??? - Page 2 Empty Re: Comment vous vous imaginez à l'horizon 2020 ???

Message  ichi-ru Dim 2 Nov 2008 - 19:39

yiddish a écrit:je ne voudrai pas faire de H.S, mais je tien a préciser que Ichi-Ru aura 30ans et pas 36ans study , en plus elle a oublié de dire qu'elle se serait totalement transformée en Blonde d'ici 2020 lol!

si sa c'est pas du hs on se demande ce que c'est :mdr
Comment vous vous imaginez à l'horizon 2020 ??? - Page 2 Grrrr241 completement blonde Comment vous vous imaginez à l'horizon 2020 ??? - Page 2 Grrrr241 :
Embarassed euuuuuh merci batata ... oui alors quand j'aurais 30 ans ... ma vie je l'imagine comme je l'est decrite en haut flower
toi patate tu t'imagine comment d'ici la ? au japan ? lol! ce qui est sure c'est que sa sera sans tes boucains geek
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous vous imaginez à l'horizon 2020 ??? - Page 2 Empty Re: Comment vous vous imaginez à l'horizon 2020 ???

Message  técha Lun 3 Nov 2008 - 0:54

6 years later: la guerre entre saturne et pluton est fini, técha rentre sur saturne toujours avec sa porche et ses ray -ban pour cacher les larmes versées:(
pendant qu'il gambadait sur le boulevard de la mort "ex boulevard des papillons" il se fait piquer par une moustique électronique "une arme créer par les "pluton sapiens".
Même après la guerre, les autorités de saturne n'ont pas pu se débarrasser de ses saloperies.
En principe une seule piqure peut être fatale, mais grâce au vaccin anti grippale ( disponible dans toutes les pharmacies du pays, enfin presque) técha a pu défier la mort niahahaha.....

2 weeks later: técha retourne sur terre pour son business Cool mais constate qu'il est revenu avec des capacités surnaturelles; cool fini l'anonymat, técha est propulser sous le feu des projecteur toujour le sourir aux lévres lol

en 2020: técha signe pour devenir le héros d'un jeu vidéo, mais pas n'importe le quel, le genre de jeux qui crée la polémique, et des files d'attente pas possible devant les TECHA CENTERS, "b1 oui c un nouveau truc qui sortira dans le future", enfin bref técha gagnera vla la tune, il y aura aussi vla les jaloux pour lui pomper l'air, et quand il en aura marre des flashing lights, il fera une viré sur saturne pour se changer les idées.

ps: 1 hour later: techa créera le front anti micheal vendetta, et ça va etre plus trash que le front anti steevy!!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser