CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ola tt le monde je suis a la recherche de docs dwg

2 participants

Aller en bas

ola tt le monde je suis a la recherche de docs dwg Empty ola tt le monde je suis a la recherche de docs dwg

Message  slimo Mer 23 Avr 2008 - 19:21

voilà je m'explique, je veux proposer une nouvelle gare routière a la place de notre chère agha, cette fiture gare sera relier a une gare maritme juste en face communiquant avec la derniere via un pont qui enjamberai la voie rapide , et cela apres avoir déplacer le port de marchandises et des hydrocarbures pour ne laisser qu' 1 port de plaisance accessible ENFIN à la ville d'alger et aux algerois donc ce ce que je souhaiterai, c'est d'avoir un plan dwg du centre d'alger et de la ville de mustapha jusqu'au hamma mais AVEC LES NOUVELLES INFRASTRUCTURS TEL QUE LES NOUVEAUX PONTS RELIANT LA VOIE RAPIDE AU PORT AINSI QUE LES NOUVELLES TREMIES VOILI VOILOU
si vous pensez etre en possession de ce genre de document, je vous serai tres reconnaissant de me les faire partager, encore une fois 1000 mercis pour tout ce quevous pouvez faire pour moi Iooooooo kiss
slimo
slimo
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ola tt le monde je suis a la recherche de docs dwg Empty Re: ola tt le monde je suis a la recherche de docs dwg

Message  gringa Mer 23 Avr 2008 - 20:28

j'ai el hamma belouizdad et ça date depuis 2001 atoi de voir le reste je pense que je n'arriverais pas a t'aider vraiment je vais chercher dans mes document ce soir
a plus
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser