CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Qui SUIS Je ???

2 participants

Aller en bas

Pour vous connaître, vous avez besoin de?

Qui SUIS Je ??? I_vote_lcap22%Qui SUIS Je ??? I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Qui SUIS Je ??? I_vote_lcap0%Qui SUIS Je ??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui SUIS Je ??? I_vote_lcap67%Qui SUIS Je ??? I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Qui SUIS Je ??? I_vote_lcap11%Qui SUIS Je ??? I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Qui SUIS Je ??? Empty Qui SUIS Je ???

Message  urban_blues Jeu 22 Mai 2008 - 13:05

"Qui suis-je ?".

Voici une question simple, mais essentielle.

C'est la seule question au monde à laquelle personne d'autre que nous-même ne peut répondre.

La réponse est d'une importance fondamentale et la solution ne viendra pas de l'examen de notre passeport ou d'un coup d'oil dans le miroir.

Actuellement, beaucoup d'entre nous vivent dans un état de confusion et de trouble, et cherchent un sens à leur vie.

Nous consacrons beaucoup de temps et d'efforts à nos intérets matériels et ne trouvons pas souvent le temps de nous occuper de nos intérets spirituels.

Imaginez un homme d'affaires cherchant à investir dans une entreprise donnée. Il ne lui viendrait pas à l'esprit de s'aventurer dans ce projet sans se renseigner sérieusement sur ses garanties financières et sa viabilité.

La plus élémentaire des précautions est d'évaluer d'emblée les points forts et les carences de cette entreprise ainsi que la situation du marché environnant.

Ce n'est qu'une fois cette étude terminée que l'homme d'affaires décidera s'il peut investir son temps, son argent et ses efforts dans cette entreprise.

Pourquoi en irait-il autrement lorsqu'il s'agit d'investir en nous-mêmes ?

Rien n'est plus important que de découvrir qui nous sommes vraiment. Et nul n'est mieux qualifié que nous-mêmes pour mener l'enquête.

La première question qui vient naturellement à l'esprit est "Qui suis-je ?".


Qui SUIS Je ??? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui SUIS Je ??? Empty Re: Qui SUIS Je ???

Message  oNiNao Dim 25 Mai 2008 - 11:36

Qui SUIS Je ??? Bonjour4
je pense que pour s'investire vraiment il faut donne de soi meme et recevoir en retour.
se dévoilé complétement n'est pas chose facile alors il vaut mieu que sa soit vraiment partagé que les deux persones soit vraiment honnette pour qu'une relation de confiance puisse s'etablire c'est une chose vraiment importante et dans tous les domaines et toute sorte de relation humaine
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser