CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Amour sur le net !!!

+18
loulou
oNiNao
ichi-ru
fan-art
Rebeu_des_bois
ahmed.sidali
Matteo
kailll
Gifted Alchemist
architam
liza ness
archiwa3r
hicham
chino
El Cortobi
pandore
faith26
Red-tool
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Amour sur le net !!!

Message  Red-tool Sam 2 Fév 2008 - 17:32

. euhhhh ... nefakhine ^^'


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 17:45, édité 1 fois
Red-tool
Red-tool
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  faith26 Sam 2 Fév 2008 - 17:55

tomber amoureux d'une pérsonne seulement en discutant avec elle sur le net je trouvais ça inconcevable mais dérniérement je me suis rendue compte que c'est vrai que ça peut arriver mais aprés qu'est ce qui se passera quand tu rencontreras cette pérsonne in real life là je sais pas,peut étre qu'elle seras différente de la pérsonne que t'imaginais et de la vision idéaliste que tu t'étais fait d'elle mais ça ce sont des choses et des questions aux quelles je n'ai pas de réponses puisque ce sont des choses que je n'ai pas éxpérimenté,néanmoins je trouve ça vraiment mimi de voir que des pérsonnes peuvent tomber amoureuses et qu'elles soient attirées que par la pérsonnalité d'autrui et non par le physique ce qui rare dans ce monde qui ne laisse place qu'a la supérficialité
faith26
faith26
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : alger^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  pandore Sam 2 Fév 2008 - 20:45

Red-tool a écrit:L'amour peut-il naître par le net? Fait t-il place à une longue amitié?


Oui ce sentiment ambigu certes est d'actualité et il a ses droits de cité et la prétention d'exister. Peut-être ici plus qu'ailleurs à cause de la facilité de se déclarer bien caché sous une couverture imparable qui est le pseudonyme. Pourquoi et comment peut on tomber amoureux sur un ordinateur car c'est indubitablement de cela qu'il s'agit ?


http://www.affection.org/articles/lamourparlenet.html

Pour ceux qui veulent lire la suite de l'article jusqu'à la fin.

Ps: il ne faut jamais hésiter à citer ses sources, surtout quand la différence de style se voit, personne n'aimerait être plagié merci !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  Red-tool Dim 3 Fév 2008 - 20:34

Sauf si c’est moi qui a passer l’article a mélodie !! ou plutôt je l’est scanner de la revu « amour et passion » . c’est ce que je dirai citer une sources . merci .
Euhhhh ^^’ !! c’été le numéro 45 . (octobre-novembre-decembre)


P . S : j’est vraiment aucune attention de vous plagié cher « pandor » ni autre bien sur .
Red-tool
Red-tool
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  pandore Dim 3 Fév 2008 - 20:39

je n'ai jamais prétendu que vous vouliez me plagiez ou plagiez quelqu'un d'autre, citer sa source :journale,site, ou autre forum, reléve de l'honeteté intellectuelle qu'on se doit tous de resepecter, n'y voyez rien de personel !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  Red-tool Dim 3 Fév 2008 - 20:51

Et bien j’ai fait se que vous m’aviez demandé. j’ai juste corrigé votre ressources. C’été de la revue que je l’é u moi ^^ . disant c a mélodie de citer ^^ . merci
Red-tool
Red-tool
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  pandore Dim 3 Fév 2008 - 20:58

Vous vous tromper, dans toute méthodologie de recherche ou d'exposition de faits, on peut citer la source (et non ressource) initial, ou une autre qui s'y réfère, ça ne nous dédouane pas de l'obligation de joindre une des sources si ce n'est les deux, d'autre part j'ai pas dit que c'était le rédacteur de l'article, nuance !

Encor une fois, n'y voyez aucune attaque personnelle, je voulais juste souligner ce fait, et rappeler aux membres cette règle fondamentale surtout pour des architectes dont les travaux sont exposés à tout types de copiage et de plagiat !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  El Cortobi Lun 4 Fév 2008 - 4:22

Hiya Pandore....bravo pour la remise en cause et l'eclaircissement de cette loi fondamentale...dommage on n'a pas ca dans le systeme educatif Alg.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  chino Mer 6 Fév 2008 - 14:07

faith26 a écrit: vision idéaliste de l'autre
Yes !! c'est surtout ça qui provoque ce fameux FAST LOVE
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  hicham Jeu 7 Fév 2008 - 0:41

Red-tool a écrit:
L'amour peut-il naître par le net?


ben je peu te dire que cela et arrivé a plusieur persons mais a moi ca ne c jamais arrivé .
et je dit aussi que l'amoure peut naitre ac une fille conu sur le net et avoire sorti avec ...lol , je crois que je suis sortie un peu du sujet
hicham
hicham
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Amour sur le net !!!

Message  archiwa3r Jeu 7 Fév 2008 - 2:55

je connais plusieurs personnes qui ont rencontrer l'amour de leur vie via le net, ya un couple que je connais qui se sont marié et d'autre qui sortent encore ensemble, je pense qu'une personne peut toucher l'autre( sens positive lol) par les mots qui sortes du fond du coeur et ca noue une relation forte,la c bon et apres le net ce se passe quoi?je partage l'avis de faith26 ,c'est la qu'on vois si la personne etais vrais et qu'il voie la beauté anterieur plus que l'exterieur, et j'ai aussi envie de dire que grace au net j'ai trouvé des amis des confidents des amours .
archiwa3r
archiwa3r
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : i dont no
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  liza ness Sam 9 Fév 2008 - 17:56

oui moi aussi une cousine a moi c fiancé y a pas longtemps et ils ce sont rencontré grace au net mais bon .....je ne l aurai jamais osé le faire!!!!!!!!faut vraiment pas croire n importe quoi et etre prudant il y a des trés grands perveres dans des cites de rencontres si vous voulez mon avis evité au max!!!!!!!!!on ne gagne pas toujours au jackpot .......mas ça reste mon avis Wink
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  architam Dim 10 Fév 2008 - 1:41

alors là c'est exactement mon cas Sad ..bon pour celà je suis tombé amoureux d'une fille à travers le net..ça excellente montalitée, sa beautée, sa ..et tt Razz ..mais j'ai pas pu lui dire la véritée..vs savez que ça c'est un peu difficile..et puisque je suis sensible alr imaginez la suite.. mais en tt cas elle va découvrir que je l'aime..
souhaitez moi la bonne chance Sad
architam
architam
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : là..
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  faith26 Dim 10 Fév 2008 - 20:58

bonne chance architam c'est vrai que c'est dur ça méme si j'éai pas éssayé scratch ,mais bon dis toi que tout est possible et que peut étre que ça marchera entre vous,koulchi bél méktoub,mais en tout cas ne la bouscule pas trop c'est un conseil a suivre dans la vie virtuelle tout comme irl
faith26
faith26
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : alger^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  architam Lun 11 Fév 2008 - 22:04

faith26 a écrit:bonne chance architam c'est vrai que c'est dur ça méme si j'éai pas éssayé scratch ,mais bon dis toi que tout est possible et que peut étre que ça marchera entre vous,koulchi bél méktoub,mais en tout cas ne la bouscule pas trop c'est un conseil a suivre dans la vie virtuelle tout comme irl

ça marchera nchallah sans bouscule..en plus je suis pa des gens qui bisculent..koul chi bel maktoub
architam
architam
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : là..
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  Gifted Alchemist Jeu 14 Fév 2008 - 16:10

ben je connais des personnes avec qui ça a marché ... c'est un peu bizarre mais moi ce que je crois vraiement à travers l'experience c'est qu'on peut avoir de vrai amis à travers le net ... pour l'amour l'oeuvre du destin ...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  kailll Ven 7 Mar 2008 - 22:01

wé chui d'accord avec ma voisine du dessus, pour l'amitié ça marche bien,d'ailleurs elle est la la preuve,n'est ce pas alchimist Very Happy ??...
ben pour l'amour ça marche aussi,je peux vous l'assurer(c'est l'experience qui parle Cool )
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  Gifted Alchemist Sam 8 Mar 2008 - 12:59

kailll a écrit:wé chui d'accord avec ma voisine du dessus, pour l'amitié ça marche bien,d'ailleurs elle est la la preuve,n'est ce pas alchimist Very Happy ??...

oui c'est vrai Cool Cool
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  Matteo Sam 29 Mar 2008 - 1:11

moi je dirai que la relation d'amour peut être partout et deja j'ai un ami qui a connu une fille sur le chat depuis 2 ans et maintenant il a fixé la date de mariage cet été ! alors ça marche bien et pour l'amitié c'est pala pein de vous dire parce que je vois que tout le monde a des amis sur msn ! ah savez vous que 10 000 000 0000 de messages passent ! et 100 000 000 de personnes connectent chaque jour sur msn ! alors a votre avis ! on peut dire que 100 dont feront des relations d'amour ? ce qu'il fait 50 couples par jours !
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  ahmed.sidali Lun 14 Avr 2008 - 12:00

l'amour n'existe pas dans la réalite alors comment peut-il exister sur le net avec des personnes qu'on connais pa
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  Rebeu_des_bois Mar 15 Avr 2008 - 0:52

moi je dirai que la relation d'amour peut être partout et deja j'ai un ami qui a connu une fille sur le chat depuis 2 ans et maintenant il a fixé la date de mariage cet été ! alors ça marche bien et pour l'amitié c'est pala pein de vous dire parce que je vois que tout le monde a des amis sur msn ! ah savez vous que 10 000 000 0000 de messages passent ! et 100 000 000 de personnes connectent chaque jour sur msn ! alors a votre avis ! on peut dire que 100 dont feront des relations d'amour ? ce qu'il fait 50 couples par jours !

Sans déc.
A mon humble avis, internet c’est de la choppe pour ..handicapés.
Rebeu_des_bois
Rebeu_des_bois
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bois d'bou
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  Matteo Dim 9 Nov 2008 - 0:48

ahmed.sidali a écrit:l'amour n'existe pas dans la réalite alors comment peut-il exister sur le net avec des personnes qu'on connais pa

ehh comment ça l'amour n'existe pas en realité! tu pourrais dire que c'est pas pour tout le monde! mais personne ne perd l'esprit! ça arivera le jour ou tout le monde aime! l'amour c'est un sul esprit qui et dans tout les corps! c'est la seule chose qui peut réunir deux personne pour de bon!

@Rebeu_des_bois : tu pourras expliquer plus!


l'amour existe en realité, sur le net, dans l'esprit, dans l'air! partout!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  fan-art Dim 9 Nov 2008 - 17:49

Red-tool a écrit:. euhhhh ... nefakhine ^^'

quoi ????????????
pour ne pas faire de flood -_- : je pense que l'amour éxiste sur internet , heu non je retire ce que j'ai dit pas vraiment l'amour , mais on peut connaitre une personne sur le net puis aprés prendre contact avec elle en direct , alors dans ce cas la le net ne deviendra plus qu'une manière de comuniquer entre eux .
tomber amoureux sur le web heu , peut ètre , peut etre un jour nous serons telement évolués et timides qu'on n'aura mème pas a se voir en vrai qui sait ? Very Happy

albino
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  ichi-ru Lun 10 Nov 2008 - 14:06

fan-art a écrit:
Red-tool a écrit:. euhhhh ... nefakhine ^^'

peut etre un jour nous serons telement évolués et timides qu'on n'aura mème pas a se voir en vrai qui sait ? Very Happy

albino


lol! lol! lol!

pour pas d'hs
moi je dirais que je suis daccord avec fan-art,rencontrer une personne via le net .. mais tomber amoureux sans l'avoir rencontrer en vrai jy croi pas trop , et ceci n'a rien avoir avec le physique loin de la ... mais souvent les gens sont plus eux meme quand ils sont caches (et je defie qui quonque de dire le contraire )
mais ceci n'empeche qu'il yen a a qui c'est arriver , on ne peut controler ..
pour ce qui est de l'amitiee c'est la meme chose et je peut meme confirmer que sa marche ,ceci par experiance ,parske grace au net jai pu rencontrer des personnes que j'aime vrement beaucoup Very Happy alors que moi meme je ny croyait pas dutt je me disais aussi que c'etait un attrape nigot ...etc alors c'etait vrement une surprise pour moi de voir que c'etait possible rabbit cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  oNiNao Lun 10 Nov 2008 - 21:37

Bonsoir;
Je pense sincèrement que l'amour sur le net existe et les amitiés aussi
Je parle par expérience j'ai rencontré des personnes vraiment formidables que je considère comme de vrai amis
Je pense que peut importe le moyen de se connétre c'est en vérité les affinité on peut connétre des gens n'importe ou et ne pas les apprécié et connétre des personnes sur le net et s'entendre a merveille avec elle.
Pour l'amour quand il y a une personne qui nous plaît franchement que se soit sur le net ou ailleurs on peut pas résister.
Aussi l'avantage sur le net c'est qu'on vois la vrai nature des personnes vu qu'elle se lâche vraiment on élimine le critère physique et la on apprécie vraiment la mentalité de la personne.
Et pour répondre a ahmed.sidali l'amour existe en réalité sur le net et partt elle nous entour faut simplement s'attardé quelque seconde pour l'apprécié vraiment Smile
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser