CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Amour sur le net !!!

+18
loulou
oNiNao
ichi-ru
fan-art
Rebeu_des_bois
ahmed.sidali
Matteo
kailll
Gifted Alchemist
architam
liza ness
archiwa3r
hicham
chino
El Cortobi
pandore
faith26
Red-tool
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amour sur le net !!! - Page 2 Empty aidez moi

Message  loulou Sam 29 Nov 2008 - 17:12

l'amour sur le net..biensur sur que ca existe moi aussi je rié quon j'écouté que javé des personnes qui tombé amoureux seuelement sur le net...mais depuit que g connu mohamed...il é telement adorable telement choux ..waw quon je lui parle j'oubli ts je suis préte a abondonné ts ske g pour lui..il me rend folle vraiment folle.je l'adore trop.mais le bléme c que quon je lui parle o tel jressend préske rien.et endiré pas que c la personne avc qui jparle sur msn...voila ma vie est chamboulé depuit.jme dis que quon jvé le voir face a face b111 ca sra jamais pareil.je suis pérdu aider moi svp
ps.je lconnais depuit une annee.mais vu quil é de l'est et moi du centre b1 on c jamais vu
loulou
loulou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! - Page 2 Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  ARCHIFAT Sam 29 Nov 2008 - 21:53

BIENVENUE A TOI LOULOU PARMIS NOUS , ON ESPERS TE LIRE ENCORE.
MOI QUI A VECU UNE HISTOIRE VRAI -MECHI VIRTUELLE ETRE ,A PRENDRE DANS LE BON SENS;- JE NE CROIS PAS QUE çA PEUT ETRE POSSIBLE CAR RIEN NE REMPLASSE LES EXRESSIONS DU VISAGE , LES MANIERES ET BEAUCOUP DAUTRE DETAILS QUI RESTE DECISIF POUR SERNER LA PERSONNE .
AUTREMENT ON NOUS BRANCHRA AVEC LES PC ET ON SAIMERA DIGITALEMENT VIA LE NET , QUI C Question PEUT ETRE QUI C LAVENIR DE LHUMANITE.
CECI DIT CE NETS QUE MON AVIS ET JE NAI RIEN CONTRE LES PERSONNES QUI VIVENT çA.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! - Page 2 Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  HBM Sam 29 Nov 2008 - 23:23

loulou a écrit:l'amour sur le net..biensur sur que ca existe moi aussi je rié quon j'écouté que javé des personnes qui tombé amoureux seuelement sur le net...mais depuit que g connu mohamed...il é telement adorable telement choux ..waw quon je lui parle j'oubli ts je suis préte a abondonné ts ske g pour lui..il me rend folle vraiment folle.je l'adore trop.mais le bléme c que quon je lui parle o tel jressend préske rien.et endiré pas que c la personne avc qui jparle sur msn...voila ma vie est chamboulé depuit.jme dis que quon jvé le voir face a face b111 ca sra jamais pareil.je suis pérdu aider moi svp
ps.je lconnais depuit une annee.mais vu quil é de l'est et moi du centre b1 on c jamais vu

faut pas se voiler les chose; s'il vient pas te voir ici, je te conseille de l'oublier le net c'est bien ça aide a faire des connaissances, mais si vous ne passez pas à la vie réel ça reste toujours du virtuel
faut également se retenir et ne pas être jetée dans les bras, parce que derrière un profil de msn peut se cacher tout une autre personne
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! - Page 2 Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  layrock5 Jeu 8 Jan 2009 - 18:20

franchement l'amour ne peut pas vraiment exister sur internet c'est du virtuel ce n'est pas la vrai vie je conais quelques personnes qui ont aimés sur le net mais la majorité a été déçu le jour de leur rencontre! sinon j'ai une cousine qui se marie bientot avec un homme avec qui elle a chatté pendant un an et qu"'elle a rencontré un peu plus tard physiquement il ne lui plaisait pas vraiment mais après avoir dicuté avec lui elle est tombé sous son charme.
en bref les histoire de coeur sur le net ça ne marche pas tout le temps mais il y a des exeptions Smile
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! - Page 2 Empty reeeeeeeeeeeeee

Message  loulou Mer 14 Jan 2009 - 16:04

me vola encore une fois pour vs dire que reelement l'amour sur le net est la pire choz qui puisse arrivé a une personne...apres vs conseils jlé reelement supprimé..mais la il me mank grave...je c que ya pas dsolution car il est trop loin....mais rien n'empéche qu'on c vraiment aimé.ca peu arrivé a n'importe qui alors pas la peine de mprendre pour une mahboula...
loulou
loulou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! - Page 2 Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  HBM Mer 14 Jan 2009 - 17:05

loulou a écrit:me vola encore une fois pour vs dire que reelement l'amour sur le net est la pire choz qui puisse arrivé a une personne...apres vs conseils jlé reelement supprimé..mais la il me mank grave...je c que ya pas dsolution car il est trop loin....mais rien n'empéche qu'on c vraiment aimé.ca peu arrivé a n'importe qui alors pas la peine de mprendre pour une mahboula...
personne ne te prend pour une mahboula lol,
passe à autre chose et essaye d'oublier, c'est tout ce que tu peux faire, avec le temps tu oublieras
a+
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! - Page 2 Empty je suis la

Message  loulou Lun 23 Mar 2009 - 1:10

salutt tt lmonde me voila encore.....c juste pour vs dire que finalement il est venu me rendre visite..il c déplassé enfinn pour me voir.mais helas.une fois face a face je ressenté plus la méme chose.jressenté plus rien....c nul.alors le fé de ressentir des trucs a traver msn ca voulais rien dire du tt....apres tant de mois et de souffrance....je suis arrivé a la conclusion ke finalement..l'amour sur le net n'éxister pas...
c vrai quand peu connaitre une personne sur le net et apres ce voir face a face.et ptétre avoir un histoire mais une fois face a face..mais arrivé a tombé amoureu dune personne via le net seulement c pas logique...allé babay tt lmonde et merci d'étre aussi attentifs avec moi.....je peu vs assurez que vs m'avez bien aidé méme si helas je suis une téte de mul.bay
loulou
loulou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! - Page 2 Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  yiddish Lun 23 Mar 2009 - 22:52

content de vous relire et surtout de vous revoir dans une autre état d'esprit
cela confirme que l'amour n'existe pas sur le net...et même si c'était le cas je pense qu'il serait éphémère...
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour sur le net !!! - Page 2 Empty Re: Amour sur le net !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser