CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

True Love !!

+28
malti
HBM
WaliuS
santamariadelfiore
urban legend
hlouwwa
archilina
kenny
layrock5
Matteo
fan-art
boboss
Leynaa
ichi-ru
scortiger
zeryab
tesej
urban_blues
técha
ahmed.sidali
frs911
gringa
El Cortobi
Worstman
pandore
jas
reda
twingounette royal
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

True Love !! Empty l'amour le vrai existe-t-il vraiment?

Message  twingounette royal Sam 3 Mar 2007 - 20:33

l'amour ,le vrai existe-t'il vraiement?
twingounette royal
twingounette royal
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : hawai
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  reda Sam 3 Mar 2007 - 23:19

moi je pense l'avoir trouver, et aujourd'hui ca fait 1 an jour pour jour qu'on est ensemble,c une personne extraordinaire et je suis sur (je l'espere en tout cas)qu'on continuera notre petit bonhomme de chemin ensemble pour tres longtemps encore Very Happy
que dieu me la garde inchallah cheers
reda
reda
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  jas Sam 3 Mar 2007 - 23:40

nchalah red et joyeux anniverssaire
moi je suis sure que ça existe chauque jour je me leve avec une aison d'etre, chaque fois que je esespere mon desesoire ne peut ete que superflu car au fond de moncoeur sommeil un amour enouie et une foi profonde en crtaine personnes... ces personnes qu m'ont offere une vie, une culture, un educato, leur amour, et leur protection
tant que j'existerai je sais que l'amour LE VRAI comme tu dis existe car j'imerai dieu celui qui m'a créer, mes parents mes freres, mes amis et tt mes proches....
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  pandore Sam 10 Mar 2007 - 18:32

( Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. )

La Rochefoucauld François
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  Worstman Jeu 15 Mar 2007 - 19:23

personnellement, j'y crois trop, même si je l'ai pas encore rencontré, mais il a déja effleuré mon coeur, et je sais qu'il existe, je trouve que la vie ressemble à des chemins qui mènent à un seul horizon, on peut pas voir ce qu'il y a à l'horizon, on peut juste voir des gens qui marchent dans leurs propres chemins à côté de nous, desfois les chemins se croisent, desfois ils s'élognent les uns des autres, mais heureusement qu'il y a aussi le contraire, il y a des chemins qui se confondent, qui se superposent, qui s'unissent pour devenir un seul, c'est ce qu'on attend dans la vie, on attend de voir un chemin, un seul et unique chemin qui s'approche du notre, et ça enfin arrive, petit à petit on le voit, on commence à le distinguer plus nettement, et on commence même à espérer de trouver un point d'intersection un peu plus loin, et enfin on pense l'entrevoir au milieu des éclats brumeux, et on a tellement hâte d'y arriver qu'on se met à courir, mais aussitôt que les chemins se touchent, ils se réloignent, et on comprend pas pourquoi, et ça nous attriste, croyez moi c'est difficile de voir s'évanouir progressivement un rêve que vous avez mis tant à ébaucher soigneusment ses traits, comme l'évanescence de l'obscurité de la nuit au lever du jour, et ça nous attriste encore, et on baisse la tête parce qu'on a plus envie de continuer, ni de voir plus loin que ses pieds qui ralentissent le pas, juste à ce moment, il y a une main qui se tend pour frôler la notre avec une telle tendresse qui nous fait oublier toutes les peines et les fardeaux du monde qu'on pensait lever tout seul, parce qu'au moment où nos regards était braqués sur un chemin, il y avait de l'autre côté un autre qui s'approchait de nous sans qu'on s'en aperçoive, c'est ça le destin, et c'est ça la vie, croyez moi mes amis, ils sont vraiment sages, parce qu'ils ont été crée par le sage des sages, ayez confiance en lui, et vous verrez...
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  El Cortobi Jeu 15 Mar 2007 - 22:24

dommage aalik...il faut que tu met BestMan..et pas WorstMan....et les anglais utilisent ce nom lors des marriages...
le BestMan du marie!...
ct bien ton recit kho...macha Allah aalik
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  gringa Ven 23 Mar 2007 - 11:35

il faut croire que oui ca existe
tant que les intensions sont sincères des deux cotés , moi je suis heureuse et je vous souhaite a tous de même
bye lol!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty True Love !!

Message  frs911 Ven 15 Aoû 2008 - 10:30

Bon, on nous parle tous de ce sentiment, magnifique, doux, innocent ( je peux dire que wii puisque euh... laissez tombé). je dis donc :



- L'amour suffit-il a vraiment unir les deux cœurs par un lien indestructible ?
- Est-ce que une vrai relation amoureuse commence toujours par le mot aimer et se termine-t-elle toujours par un mariage ?
- La personne qui vous aime vraiment, qui est déjà resté avec vous un bon bout de temps pourra-t-elle vous laisser si facilement (j'ai une belle expérience en ça croyez moi).
- Est-ce que aimer veut vraiment dire se dédier à l'autre, sacrifier tout pour lui (elle) pour être toujours heureux?
- L'amour est un sentiment comme les autres pourquoi est-il si incontrôlable ?
- Comment ça commence ce sentiment, quand peut-on vraiment savoir si on est in love ?
- Déjà c'est quoi le mot aimer ?


Je parle comme si j'en savais rien, pour avoir vraiment votre point de vu sur tt ça, veuillez vous lachez sans hésiter, vos opinions sont trés importants "comme toujours", sur tout à ce sujet.




Salam





I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  frs911 Ven 15 Aoû 2008 - 12:50

Je vois qu'on a déjà vu mon sujet alors on est timide c'est ça. Bah il faut se lâcher croyez moi

N'hésitez pas vraiment !

Salam
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  pandore Ven 15 Aoû 2008 - 13:17

on s'est tellement exprimer sur ce sujet, et je crois qu'il reste encore bien des choses à dire, mais aujourd'hui c'est cette image qui résume un peu toute les facettes de ce sentiment....qui fait à la fois autant de bien et autant de mal.....

True Love !! Sansti10
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  ahmed.sidali Dim 7 Sep 2008 - 2:14

ça existe ... je veux dire true love.... ça m'etonne
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  técha Sam 20 Sep 2008 - 16:41

le vrai zamour existe même sur saturne, et je peux te dire que c'est un sentiment qui te coupe le souffle, c'est comme si tu t'enfoncer dans une tornade et que tu le laisser aller en planant dans cieux. il y a des gens qui ont eu la chance de le connaitre d'autre non, et ce sentiment en général on le connait qu'une seul fois dans notre vie, note cœur est comme la porte noir, il ne s'ouvre complètement qu'une seule fois, alors faut bien saisir cette chance quand elle se présente!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  urban_blues Dim 5 Oct 2008 - 1:53

Salam.

J'ai fusionné un sujet qui se trouvais sur les débats, il avait le même thème.

Et il y a une réponse qui m'a particulièrement touché, vraiment touché, c'est celle de WORSTMAN, vraiment, on vois très bien la personne qui savais exactement de quoi elle parlait, et aussi de quoi il s'agissait.

Bien sur, ma réponse, et tout autre, ou du moins différente, mais pour l'instant, elle n'est pas encore postée.


True Love !! Coucou21


Dernière édition par urban_blues 1705 le Dim 12 Oct 2008 - 0:46, édité 1 fois
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  tesej Sam 11 Oct 2008 - 18:03

salam alikom, ya que ceux qui ont tenter l'experience qui peuvent repondre a ces questions , mais je trouve que lillustration faite par worstman porte des eclairrcissment sur la chemin obscur de l'amour. ainsi, la ou les chemins superpose existe le vrai amour ( sentiment,fidelité,honeteté,confiance..............) !!!!!!!!!!!!!!!!
tesej
tesej
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : follow my soul........
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  zeryab Dim 12 Oct 2008 - 0:34

d'aprés ALBERT Campus:"Aimer un etre,c'est accépter de vieillir avec lui" Very Happy
zeryab
zeryab
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : dans les ruelles de ma jeunesse
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  El Cortobi Dim 12 Oct 2008 - 15:22

the true love?...le vrai amour c'est celui qui est compose de "Rahma et el mawada"....mais le true love de holywood et bolywood...gaa khorti cinema ta3 elhit!..wela El Hayt!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  scortiger Dim 12 Oct 2008 - 16:05

haha i couldn't agree more,,,,,,really ,,you're right there EL CORTOBI Exclamation Exclamation
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  ichi-ru Lun 13 Oct 2008 - 23:01

frs911 a écrit:
- L'amour est un sentiment comme les autres pourquoi est-il si incontrôlable ?(enfin c'est ce qu'on dit )
- Comment ça commence ce sentiment, quand peut-on vraiment savoir si on est in love ?
- Déjà c'est quoi le mot aimer ?


voila je vous ai fais une tiiite selection des question de frs
jme demande si y'en a qui peuvent y repondre Surprised
en tout cas allez y... je suis tres curieuse de connaitre les reponses Razz:P Very Happy
c'est des questions que jme pose un peu trooop souvent ces derniers temps alors a vouus les zamiiiies Very Happy
chichi cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  Leynaa Ven 14 Nov 2008 - 4:49

et cOmment Qil existe??? Smile biensur qu'il existe, jen suis la preuve vivante, mOn papa et ma maman sOnt amOureux depuis tjr, et je suis la preuve vivante Qe lorseQon y crOit ca peut aller lOin, la sincérité c pa mal, et c ce qu'il faut pOur recOnnaitre un vrai amOur...
malgrés mOn jeune age, mOi jai trouvé cet amour qui couple le souffle, ce sourir collé sur le visage h24, c aires betes que l'on prend dans un autobus en recevant son texto, ce desire que chacune des celule de mon corps a d'etre avec lui, c nuits que je passais au telephone avec...cette sensation de legerté, ce pouvoir de faire confiance, cette assurance de savoir que quelqun pense a moi, quil est la pour moi, cette exctasy de c moments, c couchers de soleil prs du lac que jai vécu avec lui...Des fois, il en faut pas bcp pour savoir que cest lui, pourtant jai été dans des relations bcp plus longues, mais je sais que cest lui...je me suis jamais autant ouverte a quelqun, je lui disais ce que personne nentendra jamais...
non on n'est plus ensemble, ca va faire prés d'un mois que l'on est plus ensemble, c tres tres dure, jme demande cOmment je tien le coup, comment se fait il que jaille pas si mal que ca? jsuis si convaincue que c lui, je suis encore amoureuse de lui malgrés tous ce qu'on a passé, je suis encore en manque de sa presence, des ses blagues, de ses qualités, comme de ses defauts, c le seul a qui jai di je taime aussi sincerement, et je men fais pas du tout, la peine est la ouais, mais jme dis que si il m'est destiné netla3 lesma ou nahbet lel larde c avec lui que je finirai, sinon, ben je ne mouvrirai plus aussi ouvertement a quelqun. c dommage, mais des amours comme ca ca narrive qu'une fois!
pour resumer: oui sa existe, et je nage dedans!
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 21:01

bOuuuuuh ! l'amOu3 vOus y crOyez? =D
nOn franchement Arretez d'vOus vOiler la face , ce truc n'exiSte pas ! c'est chacun pOur sa gueule ! el 7oub , la moitié , la persOnne qu'on aime blablabl tout ça c'est éphémère ça ne durera pas ! honnetement cOmbien de mecs mariés finiSsent par trOmper leur femme au bOut de 5 ans de mariage alOrs qu'ils se disaient amOureux ?!! pff ! l'amOur ça dure ptetr un temps ! c'est la " magie " du début mais apres tout s'en va et il faut se mettre des limites des le début pour ne pas en sOuffrir ! il faut apprendre à zapper rapidement et à ne pas trOp se prOjeter dans le futur ! et vive le célibayriZZZme =P

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  boboss Dim 16 Nov 2008 - 23:02

je suis de tout coeur avec toi c vrais l'amour c passagére vivee les celibataire la belle vie la liberté lolll soloo
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 1:48

boboss a écrit:je suis de tout coeur avec toi c vrais l'amour c passagére vivee les celibataire la belle vie la liberté lolll soloo


Ouiiii d'ailleurs ça me manQue d'etre CéliB !!! =D

tu fais ce que tu veux quand tu veux et surtout sans avoir à te justifier !!

De toute façon c'est toujours les filles qui souffrent le plus à la fin d'une relation !! c'est pour ça qu'il faut s'immuniser =P

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  fan-art Mer 19 Nov 2008 - 23:30

SadistiC AngeL a écrit:c'est pour ça qu'il faut s'immuniser =P

+SaDy AnZy+[/font][/b]

c'est quoi le vaccin ?? parce que j'en ai vraiment besoin !!-____________-
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 23:42

bah c'est facile ! tu imagines la personne que t'aimes en train de faire la grosse commission =D t'en auras vite marre d'elle mdr mdr =D

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  boboss Mer 19 Nov 2008 - 23:57

oui oui c se que j'ais fais hihihi lolllllllllll cyclops
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! Empty Re: True Love !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser