CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

True Love !!

+28
malti
HBM
WaliuS
santamariadelfiore
urban legend
hlouwwa
archilina
kenny
layrock5
Matteo
fan-art
boboss
Leynaa
ichi-ru
scortiger
zeryab
tesej
urban_blues
técha
ahmed.sidali
frs911
gringa
El Cortobi
Worstman
pandore
jas
reda
twingounette royal
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  fan-art Jeu 20 Nov 2008 - 0:07

SadistiC AngeL a écrit:bah c'est facile ! tu imagines la personne que t'aimes en train de faire la grosse commission =D t'en auras vite marre d'elle mdr mdr =D

+SaDy AnZy+

wowww radical -_______- c'est un vaccin efficace pour détester tout le monde -_- , vive le célibat mouhahahahahaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cool
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  Matteo Jeu 20 Nov 2008 - 0:09

conjuguez le verbe aimer au futur Laughing Laughing je hairai , tu haira , il ............... Twisted Evil Evil or Very Mad il n y as pas de vrai amour yaw! toujours on croit de l'amour! on aime & on se sent aimé! mais en réalité c'est une manière de passer le temps & de remplir un certain vide & de montrer aux autres qu'on est en couple &................
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 13:01

euuuh par contre je suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis qu'on se met avec quelqu'un pour montrer à tout le monde qu'on est un couple !

Si on se met avec quelqu'un c'est qu'on le veut et que la personne aussi , ça veut dire qu'on se sent bien avec , que la personne est la pour nous quand on a besoin d'elle et qu'on est la quand elle a besoin de nous ! ceci dit les sentiments à deux balles , la souffrance et tout ce qui s'en suit pour moi ça n'existe pas.
je pense que si on souffre apres une rupture c'est parce qu'on avait pris l'habitude d'etre avec cette personne et la perspective d'un nouvel avenir nous fait un peu peur ! et pi quand le " pseudo amour " n'est pas partagé , bah c'est que c'est juste une fixation qu'on fait sur une personne et ça passera vite , dans le cas contraire ça serait parcequ'ON NE VEUT PAS OUBLIER CETTE PERSONNE ! ben ui ! les algériens sont maso ! ils adorent ya3ach9ou sans qu'ça soit réciproque ! yacha7nou lol

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  layrock5 Jeu 20 Nov 2008 - 16:54

moi jpens que sa nexist pas! enfin l'amour exist ptt mais pas THE TRUE LOVE comme vous dites! et en se ki me concerne je pense que c'est vraiment dur de tombé amoureux surtout dans notre société é tt :s:s
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  kenny Dim 15 Mar 2009 - 4:58

moi je partage ton avis lay!! en disant que c'est dure de vivre une histoire serieuse dans notre société car certes les sentiments sont la base d'une relation serieuse mais il faut les stimuler et pour cela il faut sortir, se voir , avoir une certaine intimité qui est loin d'etre accpétée dans notre société!! Very Happy
kenny
kenny
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : south park
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  archilina Dim 15 Mar 2009 - 19:28

moi je pense que le vrai amour éxiste moi meme je vie une vie une histoire qui dure depuis plus de 3ans et el hamdoulah ca se passe super bien on s'aime on s'entend bien ,on prend tt nos décisions ensemble bref on ne pe plus vivre l'un loin de l'autre
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  layrock5 Dim 15 Mar 2009 - 22:20

wow 3ans allah ibarek personellemnt je ne sais pas comment vous faite c'est dure de s'atacher à quelqun déja et puis lui faire confiance :s
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  kenny Dim 15 Mar 2009 - 23:29

il faut faire confiance a la personne qu'on aime et 3ans True Love !! - Page 2 Coucou21
kenny
kenny
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : south park
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  archilina Lun 16 Mar 2009 - 0:08

layrock5 a écrit:wow 3ans allah ibarek personellemnt je ne sais pas comment vous faite c'est dure de s'atacher à quelqun déja et puis lui faire confiance :s
quand on trouve une personne avec ki on s'entens parfaitement ,quand on a becoup de point comun et surtout quand l'amour est réciproque on s'atache forcémént et fait confiance en bref il faut juste trouver la bonne personne Very Happy
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  hlouwwa Jeu 19 Mar 2009 - 20:15

pour moi ca fait 10ans qu'on se connais depuis 1999 et depuis qu'on été au 7eme année é la c t le coup de foudre c 'etai 1 instant magique .on a eu des haut et des bas on c separé pendant 3ans c t tres dur j'avais tjrs envie de le voir d'etre avec lui l'été dernier on c promis de ne plus se separer On se promet de s'aimer toujours maintenant je porte sa bague et le mariage d'ici 4ans ou je c pas et 1 bébé apres 9mois.je suis la plus heureuse des femmes avec lui et je le souhaite pour tous le monde.
hlouwwa
hlouwwa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : algerie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  boboss Sam 21 Mar 2009 - 14:42

heureux pr vs


Dernière édition par boboss le Lun 13 Avr 2009 - 21:31, édité 2 fois
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  urban legend Sam 21 Mar 2009 - 14:47

ya khi boboss ya khi !! finallement vous avez rompu lol!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  santamariadelfiore Sam 21 Mar 2009 - 14:55

boboss a écrit:moi j'ais rompu ya 3 jours apres une 2éme tentation with mn ex mais sa na pas marché et maintenant je suis celib mais c coooooool jador Cool


pas grave 1de perdue 1000 de retrouvée ,10 ds le panier ouyallah , lessentiel la santé (philosophie typikement algerien ) lol!

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  archilina Sam 21 Mar 2009 - 15:17

boboss a écrit:moi j'ais rompu ya 3 jours apres une 2éme tentation with mn ex mais sa na pas marché et maintenant je suis celib mais c coooooool jador Cool
mais la vie a 2a c'est autre choz lol!
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  Matteo Sam 21 Mar 2009 - 15:20

moi je suis toujours en couple avec mon PC, l'amour est partagé, il n'y a aucune problème entre nous! c'est mieux d'aimé une personne frimeuse qui nous fait perdre le temps, l'argent & les sentiments!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  kenny Mar 7 Avr 2009 - 21:27

pour revenir a nos moutons lol l'amour , le vrai n'existe pas vrement en fin moi c'est comme ça que je conçois la chose depuis quelques temps personalemnt je ne trouve pas de personne vrement faites pour moi c'est a dire ma "moitier" il faut toujours qu'il y est des choses qui cloches .... et apres tout le parfait n'existe pas donc c'est peut etre moi qui ne me contente pas de ce que j'ai^^
kenny
kenny
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : south park
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  WaliuS Mer 8 Avr 2009 - 10:05

kenny a écrit:pour revenir a nos moutons lol l'amour , le vrai n'existe pas vrement en fin moi c'est comme ça que je conçois la chose depuis quelques temps personalemnt je ne trouve pas de personne vrement faites pour moi c'est a dire ma "moitier" il faut toujours qu'il y est des choses qui cloches .... et apres tout le parfait n'existe pas donc c'est peut etre moi qui ne me contente pas de ce que j'ai^^
y0,
1st of all : Le vrai comme tu dis exist bel et bien peut etre juste que ca t pas encore arrivé.
2nd of all : Tu dis que tu trouve personne faite pour toi je dis lol ta que 18 ans !!! donc ta tout le temps pour trouvé ca !
3rd of all : Tu dis que tu trouve tjr des default ba nul n'est parfait only God sobhanou donc il fo savoir ce qu'on veux et pk pas esseyer de vivre avec je veux dire par la si hadik la persone a + de qualité que de defau ba...
aya take care
++
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  ichi-ru Mer 8 Avr 2009 - 14:54

hum!! l'amour le vrai xD , pour dire vrai jy croix pas non plus Very Happy ... et si za3ma sa7 sa existais sa n'arriverai qu'une fois dans la vie je pense (ou en tout cas pas aussi souvent qu'on le voudrait ) , je pense aussi que c'est pas en cherchant sa moitier qu'on risque de la trouver , je dirai plutot que sa arrive parsque sa devait arriver , et non pas parsqu'on voulait se trouver un compagnon
je pense aussi que plus on se hate a trouver la bonne personne ,plus elle nous fuit !!! faut juste laisser les chose se faire tte seules , perso la bonne personne je ne l'ai pas encore trouver , mais je suis pas non plus presser ... je prefererai plutot le connaitre un peu plutard dans ma vie Laughing (si vous voyez ce que je veux dire !! rabbit ), je croix aussi que c'est l'avis de tout le monde non ! ?
cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  ichi-ru Ven 10 Avr 2009 - 22:58

on sort du sujet la les amis ...relisez le titre " true love " on parle d'amour et non de couple , on est pas forcement amoureux de la personne avec la quelle on est en couple !!
toi leblond : tu devrais arreter de voir que du mal , dans le fait d'etre en couple ya plein de bons cotes , tu les connais pas bark xD mais bon la tete un peu trop dure Very Happy
en ce qui est des psots de boboss : je partage d'un cotes l'avis de FRS , mais bon comme jte l'ai dis la derniere fois c'est toi qui vois .... le prend surtout pas mal Embarassed



cat
au plaisir de lire vos reaction les amis
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  ichi-ru Dim 12 Avr 2009 - 16:07

donc pour revenir au sujet : nous en somme tjr a la majoritee qui ne sont pas convaincu de l'existance , de l'amour le vrai dont en quelque sorte je fais partie !! alors a ceux qui y croit d'essayer de nous faire changer d'avis XD
de nous faire part de leurs petites experiances peut etre pourquoi pas ??!
cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  fan-art Lun 13 Avr 2009 - 21:30

on dis tous que l'amour "le vrai" n'éxiste pas et on le dis de facon trés subjéctive et ceci peut etre a cause de certaines mauvaises éxpériences ou quelques décéptions , je vous rapelle que le prophete aimais sa femme khadidja , il était amoureux d'elle et l'aimais plus que tout au monde !! je pense que ceci est une lecon pour nous , ne disons pas n'importe quoi de facon subjéctive et ouvrons nos coeurs !!!
ps: je suis amoureux , et c'est la plus belle des choses qui éxistent
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  HBM Lun 13 Avr 2009 - 22:41

fan-art a écrit:on dis tous que l'amour "le vrai" n'éxiste pas et on le dis de facon trés subjéctive et ceci peut etre a cause de certaines mauvaises éxpériences ou quelques décéptions , je vous rapelle que le prophete aimais sa femme khadidja , il était amoureux d'elle et l'aimais plus que tout au monde !! je pense que ceci est une lecon pour nous , ne disons pas n'importe quoi de facon subjéctive et ouvrons nos coeurs !!!
ps: je suis amoureux , et c'est la plus belle des choses qui éxistent

je crois que tu parlais plutôt de sayda 3aicha et non pas sayda khadidja oum el moumenine
wallah a3lam
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  malti Sam 24 Avr 2010 - 19:43

et ben le "true love" existe mais pas en Algerie car ils ont pas le savoir-vivre .........
malti
malti
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  HBM Sam 24 Avr 2010 - 19:51

malti a écrit:et ben le "true love" existe mais pas en Algerie car ils ont pas le savoir-vivre .........

+1
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  Bio_architecte Mer 12 Mai 2010 - 0:24

Une très vague et difficle question celle du " true love" , quant à moi , aucune idée
avatar
Bio_architecte
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

True Love !! - Page 2 Empty Re: True Love !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser