comment arreter la cigarette
+15
lahreche
mikoum
yiddish
frs911
openmind
sissa
gigabuubuu
Médicis
saphir
Glorious
urban_blues
oNiNao
denero222
santamariadelfiore
la dame aux camel lights
19 participants
CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU :: Santé, Sexualité, psychologie et relations humaines :: Votre santé
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comment arreter la cigarette
de la bonne music (du bob) et des cigarettes mderhine c du pur plaisir
mikoum- Hyper Epautiste
-
Salam.
Mikoum, tu es invité pour notre soirée avec Yiddish, c'est lui qui vas payé, il me le dois.
OK, intik.
Espace Fumeurs, les autres, s'abstenir. Merci.
Mikoum, tu es invité pour notre soirée avec Yiddish, c'est lui qui vas payé, il me le dois.
OK, intik.
Espace Fumeurs, les autres, s'abstenir. Merci.
urban_blues- Epautiste Chayeb
-
Chicha, boissons et bouffe a volonté...et sans oublier a chaque bouffé c'est 70 cigarettes
non sérieux , je ne te dois rien pour le moment cher U.B, quand tu m'aura réglé notre petite affaire je saurai ne pas etre aussi chiant qu'aujourd'hui
non sérieux , je ne te dois rien pour le moment cher U.B, quand tu m'aura réglé notre petite affaire je saurai ne pas etre aussi chiant qu'aujourd'hui
yiddish- Admin
-
saha,
slt a vs ts, moi personnelement je ss convincu q j n'arrete jamai la cigarette, ç elle q'elle va m'arreté
parfois je m di si j'arrete la cigarette je ferai koi??
g éssayé a plusieur reprise mé ça pa marché, ya vrément des momen ou j l'apréci tellemen
parexemple kan j ferai 1nui blanch kan j fum ça accélere mn rendu
parfois je m di si j'arrete la cigarette je ferai koi??
g éssayé a plusieur reprise mé ça pa marché, ya vrément des momen ou j l'apréci tellemen
parexemple kan j ferai 1nui blanch kan j fum ça accélere mn rendu
lahreche- Epautiste très actif(ve)
-
comment arreter la cigarette
SALUT A TOUS
TOUT D'abord il faut se poser la question pour quoi j'est commencer a fummer?
pour la plus part des gants c la fréquentation alors a mon avis il faut changer de fréquentation pour avoir plus de force pour arrêter de fumer car pour moi c le paramètre le plus important
en plus de ca li faut s'occuper,par exemple:
faire du sport, marcher, tous ce qui est physique
et en fin li faut avoir une forte volonté.
pour moi c comme ca que g arrêter de fumer
TOUT D'abord il faut se poser la question pour quoi j'est commencer a fummer?
pour la plus part des gants c la fréquentation alors a mon avis il faut changer de fréquentation pour avoir plus de force pour arrêter de fumer car pour moi c le paramètre le plus important
en plus de ca li faut s'occuper,par exemple:
faire du sport, marcher, tous ce qui est physique
et en fin li faut avoir une forte volonté.
pour moi c comme ca que g arrêter de fumer
MOHFINGA- Epautiste
-
tres simple ... en trouvant une copine samta comme moi ,tres facile d'arreter ,apres tt viendras tout seul
ichi-ru- Modérateur
-
Message du modérateur Urban_blues 1705:
J'espère que vous avez compris que c'est des sujets sérieux, donc, il faut évitez de leurs faire perdre leurs intérêt.
Aussi, évitez de faire ce genre de H.S et commentaire mal placé, et qui ne veulent rien dire.
Si on a pas quelle que chose de bon à dire, faut se taire, ou bien choisir un sujet où du moins on peut s'amuser à balancer n'importe quoi.
Merci.
J'espère que vous avez compris que c'est des sujets sérieux, donc, il faut évitez de leurs faire perdre leurs intérêt.
Aussi, évitez de faire ce genre de H.S et commentaire mal placé, et qui ne veulent rien dire.
Si on a pas quelle que chose de bon à dire, faut se taire, ou bien choisir un sujet où du moins on peut s'amuser à balancer n'importe quoi.
Merci.
urban_blues- Epautiste Chayeb
-
Bonsoir;
Apparemment ce sujet est mort faut bougez c'est quand même un truc important.
Récemment j'ai remarqué un truc qui est du domaine du vécu on a beau trouvé des solutions pour faire arrêté la cigarette a un fumer des solutions simple et douce mais ça ne marche pas
Je pense que la 1er étape pour arrêté de fumé c'est qu'il est une véritable envi d'arrêté et sinon ça ne marche pas
Apparemment ce sujet est mort faut bougez c'est quand même un truc important.
Récemment j'ai remarqué un truc qui est du domaine du vécu on a beau trouvé des solutions pour faire arrêté la cigarette a un fumer des solutions simple et douce mais ça ne marche pas
Je pense que la 1er étape pour arrêté de fumé c'est qu'il est une véritable envi d'arrêté et sinon ça ne marche pas
j'ais fumer en 9éme année mais j'ais trouvé que c'est un truc ..... alors je lé arreté facilement oui oui je vous assure
boboss- Maitre Epautiste
-
stoper la spirale infernal du fumeur
tu connais florida, celle de amine, pola, hssino, chwango, chmingum, tik tak, hals, . cigarette fluaux. LM (light). aprés avoir u l'ocasion de macher et d'essayer ces remédes. j'ai l'honneur de vous mettre au courant de votre obtention du brevet d'arret de fumer (BAF) ........
personnelement j'ai été confronté a ce probleme il ya une année et ma participation au (BAF) a résolu l'affaire une belle fois pour toutes.
personnelement j'ai été confronté a ce probleme il ya une année et ma participation au (BAF) a résolu l'affaire une belle fois pour toutes.
aghile- Epautiste
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU :: Santé, Sexualité, psychologie et relations humaines :: Votre santé
Page 2 sur 2