CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

comment faire....?

5 participants

Aller en bas

comment faire....? Empty comment faire....?

Message  maya Mer 20 Fév 2008 - 0:07

….


Dernière édition par maya le Sam 12 Avr 2008 - 23:17, édité 1 fois
maya
maya
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : perdu
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment faire....? Empty Re: comment faire....?

Message  ARCHIFAT Mer 20 Fév 2008 - 3:21

CHERS MAYA ,SACHE QUE T PAS SEULE.
JE VAIS ESSAIER DONNER MA VISION D'UNE FAçON QUESTION REPONSE,VUE QUE T'ON A POSER UN TAS.
maya a écrit:pourquoi doit-on souffrir lorsqu’on aime du plus profond de soit même ?
PARSQUE L'AUTRE NE NOUS MERRITE PAS.
maya a écrit:peut-on effacer tant de souvenir ?oublier tout nos rêves,nos projets qu’on avait partagé autrefois ?effacer tout nos souvenirs ensemble
JE C QUE C TRES DIFFICIL MAIS JE C QUE LE TEMPS SERA A NOTRE COTES
maya a écrit:c’est dur, très dur d’avoir cette sensation affreuse de vide
J'EN SOUFFRE MOI MEME,MAIS JE C QUE C UNE ETAPE OBLIGATOIRE AFIN D'ALLER VERS L'AVANT.
maya a écrit:comment peut-on oublier une personne qu’on aime plus que tout au monde? peut-on aimer une personne qui nous a fait tant de mal ?
D QUE CETTE PERSONNE NOUS TRAHIT C BON ,PLUS D'AMOUR ,POUR MOI C DE LA HAINE QUE J'ESPERS VA DISPARAITRE AU FAUR ET A MESURE.
maya a écrit:comment faire pour être forte ?
LE TEMPS FAIT DES MIRACLES.IL FAUDRAIT QUE TU TE METTE DANS LA TETE QUE T JEUNE,IL TE RESTE DU TEMPS,TU VAS RENCONTRER D'AUTRE GENS,QUI SAURONT TE METTRE EN VALEUR;DU MOINS,C SQUE J'ESPERS POUR NOUS TOUS.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

comment faire....? Empty Re: comment faire....?

Message  santamariadelfiore Mer 20 Fév 2008 - 13:42

chére maya tu me fé de la peine ,le seul remede c d'essayer de faire un lavage de cerveau, met toi en quarantaine...voyons, pas à ce point!!, T trop romantique , tu c koi c comme un fichier plein de virus si tu t'en debarasse pas tu risque de deteriore tt ton systeme si puissant et si ingenieux .
tu me dira qu'on est pas des machine , mais helas par la force des chose on le devient, et puis un conseille n'ecoute pas ton coeur , fait toi un bilan de la situation, traitement des donneés, raisonnement et enfin recommandation , avec un peu de rigidite et de robustesse tu t'en sortira , beauuuuuuuuuucoup mieux.
apprend à savourer chaque instant dans la vie ....T TROP JEUNE POUR LA MISERE
à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment faire....? Empty comment faire....?

Message  archiwa3r Jeu 21 Fév 2008 - 5:20

je partage l'avis de santamariadelfiore , moi personnellement dans ce genre de cas je me met en mode hors ligne en m'isolant de ts ce qui est en relation avec le bleme, et je commence a faire le vide en écoutant de la music et surtout faire du sport "le footing" qui a un effet positif, ça te rend plus fort brefs soit forte maya ce sont des choses de la vie comme le proverbe qui dit " ce qu'il ne nous tue pas nous rond plus fort" et c vraie ...
archiwa3r
archiwa3r
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : i dont no
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment faire....? Empty c exactement ske j'éprouve en ce moment

Message  loulou Sam 29 Nov 2008 - 17:28

mais ecoute maya...pas la peine de vércé tant de larmes pour quelque choz ou quelqu1 qui les m'éritent méme pas...crois que tu vas le regrété ..et je c de quoi je parles..ecoute la vie est courte aujourd8 on é vivant demain mort.alors profite le maxxx..avec des amis .du sport.musique.sort entre copine .éclate toi fé toiu de nex amiss walah que ca va t'aider allé courage ma belle
loulou
loulou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment faire....? Empty Re: comment faire....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser