CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

comment arreter la cigarette

+15
lahreche
mikoum
yiddish
frs911
openmind
sissa
gigabuubuu
Médicis
saphir
Glorious
urban_blues
oNiNao
denero222
santamariadelfiore
la dame aux camel lights
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty comment arreter la cigarette

Message  la dame aux camel lights Jeu 27 Mar 2008 - 2:54

suite aux demande non formulè par farid et el cortobie scratch ; aux plaintes insaissante de notre sainte mariadelfiore affraid et par souci pour la santè du pandore
la dame aux camel light a pris l initiative d ouvrir ce sujet lol!

alors si vous avez des astuces ,des therapies, des produits.......

appeles a temoin : si vous aussi vous avez etiez fumeur et que vous avez arretè n hesitez pas nous faire par de votre experience (et oui vous l avez reconnue c est mon choix .....comment arreter la cigarette Delire_f )

merci d avance


Dernière édition par la dame aux camel lights le Dim 30 Mar 2008 - 22:33, édité 1 fois
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  la dame aux camel lights Jeu 27 Mar 2008 - 4:03

.


Dernière édition par la dame aux camel lights le Dim 30 Mar 2008 - 22:33, édité 1 fois
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  santamariadelfiore Dim 30 Mar 2008 - 21:26

waw, dame, c vrais!!!, serieux!! ben bravo, je c que c dure, mais il faudra bien le quitter, mon pere est un grand fumeur , il a commencer à l'age de 24 ans, et n'arrive tjr pas à se detacher de sa sig, inutil de lui faire rappeler les reprcussion sur la santé parskil est connaisseur et le sait jusqu'au plus profond detail, on a tt essayer avec , mais bon, trop tard jpeut dire kil fé presk parti des drogué (en matiere de sig!). pour diminuer le taux de la necotine , il la prend avec de la cafeine , sinon, à part ça il n'a pas accepter le truk kon trouve chez les pharmacien ....le attend ..on l'appell NIKOBLOC, c fé pour remplacé la sig, produit sous l'egide du ministére de la santé , d'apré le prix , je ne crois pas kil sera à la porté de tt le monde , à 3000da !! mais bon si tu veut essaye le , g des amis ki lon essayer , apparement ça marche!!!


à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  la dame aux camel lights Dim 30 Mar 2008 - 22:44

euh santa c etait une blague je veux pas arreter mes cigarettes virtuelle moi!!!!!!No No

mais c est vrais qu avoir un membre de la famille grand fumeur n est pas jouyeux tt les jours et encore moins au ramadan
mais je ne crois pas qu on doit le forcer a arreter ça doit venir de lui sinon c est cause perdue

mais je me demandais s il y avais un centre pour ça ?!!!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  denero222 Mer 16 Avr 2008 - 10:59

Salut:

Pourquoi fume-t-on?

Le fumeur recherche au travers de sa consommation de cigarettes, outre ses effets hédoniques, une stimulation de ses fonctions intellectuelles, un accroissement de sa capacité de concentration ou encore de relaxation, voire un apaisement en situation de stress. La nicotine va apporter un plaisir sensoriel, une sensation de bien-être, d’euphorie, de stimulation psychomotrice (performance, mémoire) une amélioration de l’humeur et une baisse de l’anxiété. ( Dr AMOUR Soltane)
denero222
denero222
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  denero222 Mer 16 Avr 2008 - 11:01

Salut

voila un article: El Watan(31/05/2007)

Est-il possible de réduire l’ampleur du fléau du tabagisme en Algérie ?
Le tabac représente une menace certaine pour la santé dans notre pays, il est temps d’agir et vite. Comment ? — Renforcer les campagnes d’information et de sensibilisation de la population en général et des jeunes en particulier sur les dangers du tabac et les dissuader de fumer ; — Convaincre mais surtout aider les adultes à renoncer au tabac ; augmenter de manière conséquente le prix du tabac afin de rendre difficile l’accès au tabac ; — interdire la vente du tabac aux enfants et aux mineurs (interdire la vente au détail) ; — Faire appliquer l’interdiction de fumer dans les lieux et les transports publics (bus, avions, trains…) ; — Faire obligation aux entreprises de faire respecter l’interdiction de fumer en milieu de travail, avec obligation de respect d’espaces de non-fumeurs dans les entreprises (respect des non-fumeurs et rappel des risques du tabagisme passif) ; — Encourager les entreprises pour arriver à une interdiction totale du tabac sur les lieux de travail. Grâce à des instructions fermes, mettre en place des « écoles sans tabac » et faire respecter l’interdiction de fumer dans l’ensemble des établissements scolaires. Pour les élèves, les enseignants et les chefs d’établissement veilleront à l’application de ces dispositions. Il est aussi important d’inclure dans le cursus d’enseignement des programmes d’éducation et d’information sur les dangers du tabagisme destinés aux élèves où les enseignants doivent être largement impliqués. Faire appliquer l’interdiction de la promotion du tabac, mobiliser les associations dans la lutte contre le tabac, mettre en place des consultations d’aide au sevrage tabagique dans les structures hospitalières, les centres de médecine du travail… La convention cadre antitabac de l’OMS est le premier traité international de lutte contre le tabac dont l’objectif principal est de diminuer la mortalité due au tabac. Ratifiée en mars 2006, par le président de la République, la convention -adre représente le principal instrument juridique, en faisant de la lutte antitabac une exigence prioritaire et absolue.


Pr:NAFTI Salim
denero222
denero222
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  oNiNao Mer 16 Avr 2008 - 20:27

comment arreter la cigarette Bonjour4 c'est une bonne initiative de metre des conseils pour arrété de fumé ca devien un véritable fléau en plus meme les filles s'y méttent. vu les degas que ca cause ca donne la chaire de poule .
Pour la plus part on dit qu'il faut diminué progréssivement jusqu'a l'arrét totale car si la persone arréte d'un seul coup les riske de reprise sont tres elevé.
Mais la meileur façon de ne pas avoir de probléme il faut dire NON des le départ .
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  urban_blues Jeu 15 Mai 2008 - 0:18

denero222 a écrit:Salut:

Pourquoi fume-t-on?

Le fumeur recherche au travers de sa consommation de cigarettes, outre ses effets hédoniques, une stimulation de ses fonctions intellectuelles, un accroissement de sa capacité de concentration ou encore de relaxation, voire un apaisement en situation de stress. La nicotine va apporter un plaisir sensoriel, une sensation de bien-être, d’euphorie, de stimulation psychomotrice (performance, mémoire) une amélioration de l’humeur et une baisse de l’anxiété. ( Dr AMOUR Soltane)

KHO denero.

Je suis fumeur depuis presque 2 ans (je sais c'est CON de le commencer à cet age,mais bon.), et crois moi, peut être dans les premiers jours on ressens cet effet dont tu parle, mais quand la nicotine prends place, l'effet n'existe plus.

Sauf quand on manque de nicotine et que le corps demande sa dose de cette dernière.

Et aussi, crois moi, quand je fume maintenant, c'est beaucoup plus un bloquage dans ma tête qu'une capacité de concentration. (pour ne parler que ça)

C'est vrai, j'ai essayé d'arrété cette M.E.R.D.E (excusez moi pour le terme), mais j'ai pas pu, je crois que c'est une question d'habitude, de vide, et de manque de sport.

Car pour arréter, je crois qu'il faut se mettre ou se remmetre au sport, wayne rahoum lyamate où je fesais du TENNIS régulièrement, je fumais pas à cette époque, que très rarement, juste pour ressentir l'effet de la cigarette.

Maintenant, je dirai que je suis dépendant, c'est contre mes principes, j'aimes pas être dépêndant de quoi que ce soit, mais là, c'est pas facile croyais moi.

Je crois que le maitre mot ici, c'est la volonté d'arreté, et de trouver une occupation à chaque fois qu'on a envie ou besoin de prendre une cigarette.

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.

Au plaisir de vous lires mes Amis.

comment arreter la cigarette Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  Glorious Mer 21 Mai 2008 - 6:08

pour moi je suis fumeur depuis plus de 5ans et j'ai deja essayer d'arreter mais en vains et la je me suis rendu compte que je ne veut pas arréter!!!! et oui j'aime, je sais que certain trouve que c'est con, pas moi car fumer pour moi est pour moi un des meilleur trucs qui me soit arriver meme si je sais que dans un future proche ca sera le contraire mais pour le moment j'aime bien m'en fumer "quelques" unes c'est mon oxygene a moi!!!!!!!! comment arreter la cigarette Delire_f comment arreter la cigarette Delire_f comment arreter la cigarette Delire_f
et voila un ptit teste issue du site que nous a proposer Gifted Al celui si et déstiner au accros a la nicotine:
http://www.crazytest.net/fr/index.php?newtest=go
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  urban_blues Mer 21 Mai 2008 - 11:39

Bonjour.

Existe il une solution pour arréter ???, d'après un bon pote à moi,oui.

Ce qu'il fait lui, c'est qu'à chaque matin après son réveille il jure au nom d'ALLAH qu'il prendra pas de cigarette de la journée, et ce, chaque jour.

Et il a réussi à tenir sa parole, maintenant, ça fais déjà presque 1 mois et demi qu'il a arrété.

Petit à petit, il perdra l'envie de fumer, et peut être il n'aura plus à jurer.

Je crois que je vais suivre sa méthode, même si comme kho Glorius l'a dit, y a du plaisir dans la cigarette, mais pour moi, je commence à sentir les méfais beaucoup plus que les plaisirs.

Je préfère l'abondonné, car je crois qu'on a besoin de moi, donc, je ferai mieux de prendre soin de moi.

Au plaisir de vous lire mes Amis.

comment arreter la cigarette Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  saphir Lun 26 Mai 2008 - 15:09

comment arreter la cigarette Bonjour4
merci dame j'ai apprécié ce sujet ( même si je fume pas ) c'est une tres bonne initiative .
comme les medecins le disent la cigarette c'est une pipe a cancer , sans rapeler les conséquences tout le monde les connaits .
tout ce que je peux vous conseiller c'est d'arréter progréssivement , esseyer d'abord de diminuer les doses , trouves un centre d'occupation quand les envies deviennent insuportable......
courage vous y arriveraient inchalah .
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  oNiNao Lun 26 Mai 2008 - 16:07

comment arreter la cigarette Bonjour4 Tout le monde fait l'erreur de pensé qu'une foi qu'on fait du sport ils vont évacué les déchets mais le problème c'est que ce n'est pas les cas une foi qu'on ingère la fumé qu'on soit fumer ou fumer passif les déchets sont on va dire stocké par des cellules de l'organisme et quand ses cellules meurent y a d'autre qui vont stocké se quelle contenait en ajoutant bien sur se quelle vont stockées elles même
Tous ça pour dire qu'il vaut mieux ne pas ésséyé et si c'est déjà fait il faut arrête au plus vite parce que vu les dégâts ça fais peur même si ce n'est qu'une suspicion de maladies les cicatrice qu'on grade ça donne a réfléchir.

Pour arrêté la meilleur façon je pense que c'est de réduire pour le premier temps et doucement arrivé a ne plus fumer c'est vrais que c'est long mais au moins les risques de rechute sont pas très élevé et le reste c'est une question de volonté.
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  Médicis Lun 14 Juil 2008 - 23:29

salut les fumeurs moi je le suis depuis approximativement une année...éwiiiiiiiii l'epau les affichages...c ski m'a poussé a fumer mais bon ça reste une déssision personelle je vous rassure je ne suis pa dépendante...je ne fume ke pendant la préparation d'un affichage juste pour évacuer le stresse l'a on est en vacs donc pas d'affichage ni cigarettes ...sauf celles-ci comment arreter la cigarette Delire_f comment arreter la cigarette Delire_f comment arreter la cigarette Delire_f hihihihi je plaisante bien sur comment arreter la cigarette Mdr_gif1
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  saphir Mar 22 Juil 2008 - 1:12

bonsoir .
voila un truc pas mal pour réveillez votre conscience Very Happy

comment arreter la cigarette Img-0510

ps....... je ferrai mon posible pour que vous arrètiez de fumer ...... Wink
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  urban_blues Mar 22 Juil 2008 - 2:08

SALAM.

Sincèrement saphir, c'est pas ça qui va nous choqué jusqu'à que nous décidions d'arrêter de fumer.

Personnellement, j'ai vu des bandes d'annonces, des affiches, pleins de trucs qui étaient vraiment plus choquante que ça, et j'ai pas encore arrêté.

Et je crois que pour arrêter, il suffit qu'il y est une vraie volonté, avec de la patience.

comment arreter la cigarette Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  oNiNao Mer 23 Juil 2008 - 16:36

comment arreter la cigarette Bonjour4
UB tu parle de photo choquante voila des photos prise par une de mes prof de personnes atteinte de cancer
[img]comment arreter la cigarette Image710[/img]

Ça c'est une photo de l'état de la gorge on voie bien les dégâts

[img]comment arreter la cigarette Image910[/img]

Ça c'est la bouche d'une personne a qui on a enlevé la langue

[img]comment arreter la cigarette Image510[/img]

Ça c'est l'état du système circulatoire

[img]comment arreter la cigarette Image110[/img]

Voila comment on respire après une trachéotomie (sans parlé du faite que c'est une voie d'entre microbienne et tous les risques de maladie et d'infections)

[img]comment arreter la cigarette Image410[/img]

Ça c'est une tumeur au niveau du visage

Et si jamais vs avais de la chance et qu'après tous les examens y ' a rien de grave et que votre vie n'est pas en danger voila la cicatrice que vous verrez tous le reste de votre vie

[img]comment arreter la cigarette Image111[/img]

Voila toute ses photos ne sont pas des trucage et ses des personnes qui sont atteinte de cancer du au tabagisme

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  santamariadelfiore Mer 23 Juil 2008 - 16:51

ya yemma , g peure, pr mon pére Sad Sad , ça fé plus de 30 ans kil fume Shocked , mm avec tt ces images, il sera pas convaincu Crying or Very sad je fé koi wallah chwi sous le choc!! Shocked

ps: j'avoue ke j'aime bien un mék ki fume Laughing , ça fé trop classe Laughing , radjla zaama, mais plus mainan!!!! Evil or Very Mad



à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  gigabuubuu Mer 23 Juil 2008 - 18:09

waw c'est des images vraiment choquantes....
purée heuresemnt que j'ai arreté, difficilement, mais j'ai arreté quand meme
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  urban_blues Ven 25 Juil 2008 - 13:48

SALAM.

Merci chère NINA pour ces images, tu veux me tué ntiya. c'est vraiment choquant et ça donne envie de vomir.

Mais, au delà de ça, personnellement, je veux avoir une manière ou méthode pour pouvoir arrêter, des images de vont jamais remplacer le manque.

comment arreter la cigarette Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  oNiNao Ven 25 Juil 2008 - 14:59

comment arreter la cigarette Bonjour4
Je sais que c'est des photos vraiment très choquantes j'ai longtemps hésité avant d les mètres mais je voulais vraiment montré la finalité puisque maintenant on a tendance a banalisé le cancer quand on dit a quelqu'un tu risque d'avoir un cancer il dit "bof " donc voila la réalité
C'est vrai que des photos ne vont pas remplacer le manque mais elles peuvent être le point de départ pour arrêter
Pour moi la meilleur solution c'est de diminué progressivement jusqu'au jour ou on se sent vraiment prêt a arrêté cette méthode réellement efficace ça prend du temps serte mais a long terme on fini par arrêter

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  sissa Dim 27 Juil 2008 - 22:47

alors moi g mon frère qui a arrêté de fumer !!comment il a fait?!!ben c tout simple!!du paracétamol!!et un peu de volonté!!pas la peine de vous raconter ma réaction quand j'ai découvert qu'il fumait
affraid
moi personnellement je n'aime pas la cigarette!!c un peu par principe!et c pas de la "redjla" pour moi!!c plutôt un manque de confiance en soit!!une faiblesse!!se tuer avec une cigarette!!je trouve ça... affraid ya pas de mots !!les gens prennent ça à la légère!!par ce que les dégâts ne viennent pas tout de suite !!!mais dites vous que ça peut vous arriver à vous aussi et que ça n'arrive pas qu'aux autres!!
sans parler de toutes les dégradations que subit le corps!!que je pense tout le monde connais déjà!!
sissa
sissa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  openmind Dim 10 Aoû 2008 - 22:00

wa333" les photos qu'a posté OninaO sont choquantes ça me donne MAL AUX POUMONS
sniff je fume depuis 2 ans(depuis que g 16ans) !! je ne c meme plus comment gt commenC au lyC et jpeux plus arreté surtt depuis lles affichages a lepau le stresse comme la bien dit Medicis
jespere arreté de fumer bientot pask commencer jeune c pas trop ça .. surtt que ds mn entourage rien ne maide pr arrété tt mes proches fument
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  frs911 Ven 15 Aoû 2008 - 19:45

Hey mais vraiment ça choque les tofs de OninaO, faut que mon pére arrête de fumer, il a aussi des problèmes pour s'arrêter, il a juste pu minimaliser le nombre de cigarettes qu'il prend, c'est déjà ça, mais que faire vraiment, je sais que sans volonté, sans être convaincu ça ne sert à rien !

Salam


Aba au comment arreter la cigarette Delire_f comment arreter la cigarette Delire_f comment arreter la cigarette Delire_f comment arreter la cigarette Delire_f comment arreter la cigarette Delire_f
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  yiddish Dim 19 Oct 2008 - 1:22

une petite question, le Narguilé ou plus communément Chicha , pareil que la cigarette? je veux dire est ce que sa a les même effets sur la santé? confused
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  urban_blues Dim 19 Oct 2008 - 1:34

Salam.

Non Yiddish, c'est beaucoup plus nocif.

On m'as dit qu'une bouffé de chicha égale 70 cigarette, fais le calcul.

Sinon, tu me donne des idées. à cette heure ci, avec une belle gosra (des potes biensur, au masculin, je veux pas risqué le marteau,aw), du thé, de la bonne musique. wach n9olak kho, harba bezaf.

J'espère que je suis pas de la mauvaise fréquentation.


comment arreter la cigarette Delire_f

comment arreter la cigarette Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment arreter la cigarette Empty Re: comment arreter la cigarette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser