CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

la chaine des question ,??????

+30
oNiNao
mhirka
corbo
blackblood1
papillons1303
urban_blues
El Cortobi
denero222
tzarinuss
mouna
sagh
Matteo
holymina
hicham
archiwa3r
Glorious
liza ness
DesignGirl
shadow
Farid
darkwings
ARCHIFAT
santamariadelfiore
gropius
Djasfa
gringa
pandore
la dame aux camel lights
Gifted Alchemist
archimoh
34 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  blackblood1 Mar 6 Mai 2008 - 20:43

trés bonne question matteo
moi je pense qu'a nos jours la plupart des musulman ne s'interresse pas à la methode dont ils peuvent parcourir l'islam avec les differents devlopements qui se passe au mondentier mais beacoup plus a avoir el fiten et a cause de ca nous somme tjr les derniers.
en ce qui concerne la loi de el hijab la france est un pays ou il y a une bonne population musulmane en plus de ca il est connu de sa democratie par contre la tunisie est tout a fait le contraire -tahder tar rassak-.
il faut signaler aussi que y a pas de difference entre les deux pays concernant la religien, il faut savoir que la tunisie n'est pas un pays musulman, c'est vrai qu'il est arab et ca reste la.
j'esper que j'ai bien repondu

moi j'aimerai savoir votre reaction sur ceux qui disent qu'ils sont des musulmant non pratiquant? bien que l'islam est toute une vie pas des taches a acomplir .
blackblood1
blackblood1
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : every where
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  Matteo Mar 6 Mai 2008 - 21:04

des musulmant non pratiquant!! ce sont qui ne pratiquent pas les 5 pilliers de l'islam!! ou plutot l'un de ces cinq!! je dis que tout qui atteste qu'il n'y de dieu qu'Allah et que Mohammed est notre prophète c'est un musilman!! mais il faut pas negliger les 4 autres fondements!! faut les faire tous!! alors on peut pas dire que celui qui ne prie pas c'est pas un musilman!! enfin je veux bien dire ELLAH YAHDINA & nous soutient à garder les 5fondements pour gagner le paradis!!
quesque vous pensez de EL IKHWA ?
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  corbo Mar 6 Mai 2008 - 21:26

ben si j'ai bien compris ta question EL IKHWA sont ESSAlAFIYINE .
moi personalement man amanhomche . parceque ils font pas se qu'ils disent et en plus rendre l'islam plus difficile et l'explique a leur façon en plus cest eux qui crée el bida3.
que pensez vous ?
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  la dame aux camel lights Mar 6 Mai 2008 - 22:31

moi je m en foue de ce qu ils font ou pas ils pretendent pas etre parfait et donc ils ont droit a l erreur , ils ont le droit de pratiquer ce qu ils veulent , de s habiller comme ils veulent , je ne les juges pas je n ai pas de haine envers eux et j aimerais qu ils fassent de meme envers moi

croyez vous au mauvais oeil et si oui que faites vous contre ça ?!!!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  liza ness Mar 6 Mai 2008 - 23:02

moi personnelement j y crois pas ...par contre ma famille si ... mais aparament ça existe réelement et a ce qui parait porter une "khamessa" ça protege et il ya aussi des astuces de grand mere ...genre un bout de ficelle et de dire a voix basse des phrases un peu zarbi et aparament si tu remarque le rétrécissement de la ficelle c est que t as le mauvais oeil et il faut porter cette derniere toujours sur toi..........c est un peut :suspect:non ....
enfin bref.... ça vous arrive de vous sentir seul que vous avez beau etre entouré de personnes sympas et trés chaleureuse rien a faire c est le vide total au fond de vous... Exclamation Exclamation Neutral
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Mer 7 Mai 2008 - 1:35

oui.

une personne vous manque et tout est dépeuplé.

qu'est ce que tu fera si personne n'é à la hauteur de ton dernier Amour?

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  liza ness Mer 7 Mai 2008 - 2:02

j éssayrais d etre moin compartive et essayer de m ouvrir vers d autre horizon en esperant trouvais cette personnes Exclamation Arrow
etes vous au courant du fait divers qui c est passer en autriche Question Question ...l histoire de le femme séquestrée et violée par son père pendant 24 ans dont elle a eu 7 enfants Question Question qu on penssez vous si vous etes au courant bien sur....??? Question Question
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  DesignGirl Mer 7 Mai 2008 - 20:47

c'est un maboule tout simplement, lah yester, en plus sa femme ne savais rien , et leur fille été a la maison!!!! c'est bizar tout cela pale

existe il des fous comme celui la en algerie? pale
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  liza ness Jeu 8 Mai 2008 - 1:41

je dirai oui et peut etre pire meme d aprés ce qu on me raconte !!hélas c est un sujet tabou chez nous sinon on serai bpc plus vigilant et on prendrai conscience de tout ça et peut etre meme aporter notre aide a ses victimes la ........
que ferais tu si tu etais temoin de ce genre de drames!!!!!le premier geste que tu ferais Question Question Question Question Question
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  santamariadelfiore Jeu 8 Mai 2008 - 16:08

sans hesiter pooom, je le flingueré c trop simple, il ne merite pas d'etre sur terre , c une bete feroce

croyez vous ke les 5ans à l'epau suffisent , pr etre un bon architecte

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  DesignGirl Jeu 8 Mai 2008 - 16:16

bien sure que oui Laughing regarde moi ,par exemple, je fais des projets partout (un ego super developé la chaine des question       ,?????? - Page 16 Alcooliq )
lol! sans blague bien sur que non, le metier d'architecte n'a jamis été figé il y'a beaucoup de choses a aprendre et surtout 5ans c'est wallou, y'a trop de truk qui manque la chaine des question       ,?????? - Page 16 Coucou21 en fin pour moi, mais s'il y'a des gens harbine c'est autre chose là Suspect

as tu dejas fait un projet, et il est en cour de réalisation ?
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  santamariadelfiore Jeu 8 Mai 2008 - 16:24

wééé, tu ne conné pas DARINE AND AL COMPAGNIE, c moi la big bossa, longtemp travaillé en collaboration avec potzamparc, et coop himelblau, tschumi aussi, boof, eux ils eté juste des sous traitants

sans blague mazal, g pas eu cette chance mais ça viendra nchallah

a tu fé des betize à l'epau

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  DesignGirl Jeu 8 Mai 2008 - 16:29

nchalah ça viendra maria lik wa liya lol!

des betises, Suspect !

quelle genre de betises?
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  santamariadelfiore Jeu 8 Mai 2008 - 16:31

boff tt genre koi, moi g failli en comttre pale
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  gropius Jeu 8 Mai 2008 - 16:33

genre lancer des tomates pouris sur "3ammi Kadour" .... pig


kel est la personne ki t'a marqué le plus a l'epau?


DesignGirl a écrit:

as tu dejas fait un projet, et il est en cour de réalisation ?


j'ai failli oui. avant de kitter le bled j'ai dessiné un projet ki devait etre réalisé, dont on en a parlé meme a la radio, mais bon 4ans apres. j'ai jeté un coup d'oeil sur google earth pale walou, kedalle, nada!!! le terrin est tjrs vide!!!
voila c'est une auberge de jeunesse a ain taya.

la chaine des question       ,?????? - Page 16 210

la chaine des question       ,?????? - Page 16 310

la chaine des question       ,?????? - Page 16 610


Dernière édition par gropius le Jeu 8 Mai 2008 - 16:43, édité 1 fois
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  santamariadelfiore Jeu 8 Mai 2008 - 16:37

hoo, y'en a tellement, mr.KOUDACHE LAH YARAHMOU, prof de construction

c ki la personne ke tu ne supporter pas à l'epau?

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  ARCHIFAT Jeu 8 Mai 2008 - 16:38

SANS HSITER MME BOUNABE,ELLE MA PERMIS DE DECOUVRIR LARCHI DE TTE C FACETTE ET JE LA REMERCIS INFINIMENT,YA AUSSI UN AUTRE PROF QUI MA MARQUER DANS LE SENS CONTRAIR MAIS JVE PAS LE CITER.
QUELLE EST LA PERSONNE QUE TU DETESTE LE + A L'EPAU ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  ARCHIFAT Jeu 8 Mai 2008 - 16:42

JE MEXCUSE MARIA G REPONDU AT THE SAME TIME QUE TOI
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  santamariadelfiore Jeu 8 Mai 2008 - 16:44

archifat on a posé la mm kes, ahh laisse je me rejouiré Twisted Evil , par ordre de merite Very Happy
ouarette/ PROF 1ERE ANN2
kamel: la bibliotek

ke pense tu de l'archi, n'est elle pas une science litéraire plus ke scientifik

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  DesignGirl Jeu 8 Mai 2008 - 16:48

HS

le projet de walter est interessent composition volumetrique hiya la chaine des question       ,?????? - Page 16 Alcooliq

et oui walter qu'est ce que tu veux faire, on a vendu le terrain a un certain x pour des logements ils vont bientot poussé comme des champignons la chaine des question       ,?????? - Page 16 Coucou21
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  pandore Dim 25 Mai 2008 - 14:13

santamariadelfiore a écrit:archifat on a posé la mm kes, ahh laisse je me rejouiré Twisted Evil , par ordre de merite Very Happy
ouarette/ PROF 1ERE ANN2
kamel: la bibliotek

ke pense tu de l'archi, n'est elle pas une science litéraire plus ke scientifik

à+
flower

j'ai un avis un peu extérieur à cette question vous le savez bien, mais ça sera peu être mieux....pour moi l'archi a toujours représenter le rêve, l'évasion, la créativité, la démesure.......dans un autre aspect elle a toujours accompagner aussi l'évolution de la société, ses attentes, ses aspirations, sa grandeur.....l'aspect technique donc ou scientifique est certes présent mais je ne crois pas que l'architecture peut être classé dans une discipline, elle est sociale, littéraire, artistique, scientifique.....et parfois même politique !

et vous comment vous voyez l'architecture avant d'y entrer, vous auriez fait quoi si vous n'aviez pas fait archi ??

pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  Gifted Alchemist Dim 25 Mai 2008 - 18:54

mmm je dirai je voyis ça comme les portes du Rakun -paradis- architecture signifiait pour moi création et imagination si j'avais pas fait archi j'aurai fait l'école des beaux arts !!! Suspect

et toi?

clown (ça donne un peu msn mais bon plus d'inspirations snif snof sniffen = to snif(*) )
(*) verbe irregulier !
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Lun 26 Mai 2008 - 2:31

Pour répondre à ta conjégaison, je crois que c'est ton propre verbe, et le temps tu l'a choisi à ta guise.

pour el bandoure nta3 pandore, je crois qu'il auré quité la Terre pour rejoindre c'est semblables.

je le laisse répondre à toi maintenant.

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  pandore Mar 27 Mai 2008 - 16:19

si j'aurai pas fais ce que je suis entrain de faire (la phrase est un peu limite désolé, discrétion oblige Suspect ) , j'aurai suivi es études de lettres, littérature française surtout, j'ai longtemps hésité mais le réalisme a repris le dessus sur le rêve et la passion...

croyez vous à la malchance ?
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Mar 27 Mai 2008 - 18:34

Très délicate comme question Kho.

De part notre religion, on dois acceptez tout ce qui nous viens d'ALLAH, car on sais que c'est le maktoub.

Cependant, ALLAH a dit, prenez les conditions, les causes, et je vous aiderai.

Donc faut pas jetez le tout sur el maktoub.

Aussi, la malchance, je crois que c'est relatif.

Ce qu'on peut considéré comme malchance maintenant, peut ne plus l'être dans un future, ou même juste dans état d'âme différent.

Pensez Vous à la mort, ou jamais?

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 16 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser