CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

LE HIJABE ET LES MECS

+31
twoamigos
Quelle aventure l'Epau
HBM
gringa
Leynaa
Farid
MEZ'ZIAN
papillons1303
DesignGirl
alilo
shadow
Namir
denero222
urban_blues
archimoh
psychedelic effect
la dame aux camel lights
santamariadelfiore
emeraude
hbelaid
jojomaster
El Cortobi
Gifted Alchemist
mopral
boukhaoua
sofianus le grand
pandore
chino
ARCHIFAT
edraum
liza ness
35 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty LE HIJABE ET LES MECS

Message  liza ness Mar 22 Jan 2008 - 18:22

je porte le voile depuis 3 mois environ et vraiment je me sen pas du tout seduisante avec .....avant j etais tout le temps aborder par les hommes mais en ce moment c le silence total ....et je n oserrai jamais l enlever on me la conseiller et franchement ça me desole,je ne pourrai jamais le faire ...tout ce que je veux s avoir c "EST CE QUE LE VOILE EST UN FRAIN POUR VOUS LES GAS"
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  edraum Mar 22 Jan 2008 - 19:08

tt dabords mabrouk Smile je ne sais pas trop si c'est un frein mais de toutes les maniéres c'est juste un bou de tissu ça ne change e rien ta personalité d'antan ,tu es tjr la mm nes pas ? donc il finiron bien par s'en rendre compte
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  ARCHIFAT Mar 22 Jan 2008 - 19:46

IL FAUDRAI QUE TU SACHE QUE LE VRAI HIJAB ET LA SEDUCTION NE VONT PAS ENSEMBLE.ET QUE LA MAJORITé DE CES GENS QUI T'ABORDAIT AUPARAVANT CE N'EST PAS POUR CE QUE T'EST MAIS PLUTOT POUR CE QU'ILS ONT VUE.
PERSONNELEMENT JADMIRE ET JE RESPECTE ENORMEMENT LES FILLES QUI METTE LE HIJAB ET çA M'EFRAI PAS.AU CONTRAIRE JE CONNAIS DES FILLES QUI METTE LE HIJAB,ET QUI ONT UN CHARME SPECIFIQUE QUI S'ELOIGNE DE LA VULAGARITE QU'ON VOIE EN CES JOURS.
CE GENRE DE REFLEXION T'ELOIGNE DE TA BONNE FOIE.ESSAI DE L'EVITER ET CONCENTRE TOI SUR TON OBJECTIF.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  chino Mar 22 Jan 2008 - 20:21

liza ness a écrit: "EST CE QUE LE VOILE EST UN FRAIN POUR VOUS LES GARDS"
Behn j'crois plutot que sa dépend de l'integrité religieuse de la personne cyclops
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  liza ness Mar 22 Jan 2008 - 21:44

je pensse queme question est claire alors repond s y!!!!!!!!!!!!!
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  pandore Mar 22 Jan 2008 - 22:35

On est au coeur du sujet en parlant de l'intégrité religieuse de la fille, c'est le fondement même du fait de porter le voile, c'est affirmé des principes religieux (hormis les cas ou la fille y a été obligée).

C’est pas une question d'être attiré ou pas, beaucoup de garçons sortent avec beaucoup de "hadjoubiates" comme on dit, mais c'est une question de conception, et de vision des choses, moi personnellement et mon avis n'engage que moi, le port du voile est incompatible avec l'idée de sortir avec des garçons, je juge pas , je dis ce que je pense, et je prends plus que des gants, mais n'empêche que je sens que ça va péter de partout LE HIJABE ET LES MECS Grrrr241
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  sofianus le grand Mar 22 Jan 2008 - 22:37

une fille qui porte le voile est une nana que je n'aborderai jamais ....... en tou les cas moi sa me freine vraiment et sa me bloque ....... c'est pas le genre de fille que j'aime !!!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  chino Mer 23 Jan 2008 - 0:30

chino a écrit:Behn j'crois plutot que sa dépend de l'integrité religieuse de la personne cyclops
Moi je parlait du mec (l'integrité religieuse du mec) !
Sinon repondre à ta question Lizza ness .....behn j'te dirai que oui surement (Pour les mécréants du moins) du fait que sa soit un signe religieux !
Mais sinon la fille reste la méme Wink (behn oui un hidjab c'est pas d'la chirurgie geek donc...)

euh....... Suspect et moi si j'métai un nissf éssa9 ou si j'me laissé pousser la barbe ..... es-que sa s'rai un frein pour les meufs ?! Very Happy
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  boukhaoua Mer 23 Jan 2008 - 1:50

salut tous le monde,
moi je poserai la question autrement, une fille qui sorte de la maison , est-ce qu°elle est oblige de seduire ou attirer l°attention? est-ce son objectif?.
PS; c°est pareil pour les hommes.
avatar
boukhaoua
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  mopral Jeu 24 Jan 2008 - 20:19

Lizza ness tu sais il ya des filles qui deviennent plus jolies avec le hidjab.

pour parler du hidjab et les hommes j'ai plusieurs choses à dire: d'abord les filles reprochent tout le temps aux hommes d'être superficielle et de ne voir que le physique le hidjab te permettra d'éliminer cette catégorie , ensuite vous n'aimer pas qu'on vous aborde ds la rue comme ça alors je ne vois pas pk tu te pleins aussi il faudra repenser à la raison qui t'a poussé à le porté (j'espère c pas pcq ta des cheveux grrrrr) et tu contentes toi des hommes que tu connais tu veux connaitre tous les hommes du monde
mopral
mopral
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : boudikistan
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  Gifted Alchemist Ven 25 Jan 2008 - 11:45

liza ness a écrit:je porte le voile depuis 3 mois environ et vraiment je me sen pas du tout seduisante avec .....avant j etais tout le temps aborder par les hommes mais en ce moment c le silence total ....et je n oserrai jamais l enlever on me la conseiller et franchement ça me desole,je ne pourrai jamais le faire ...tout ce que je veux s avoir c "EST CE QUE LE VOILE EST UN FRAIN POUR VOUS LES GAS"

bienvenue au club je suis super contente pour toi cheers cheers

il faut pas avoir ces idées Evil or Very Mad et il faut pas chercher à plaire aux gars c'est nul tu a fait un acte bien dans ta vie ;mettre le hidjab ne signifie pas devenir moche pas du tout c'est vrai que ça change un peu mais c'est trop cool tu te sens je sais pas moi protégée t'as pas besoin de plaire aux garçons et en plus avoir ses idées alors que tu porte le voile c'est un peu de la contradiction quoi?? crois moi faire ce que demande le dieu vaut mieux que plaire à toute une colonie de mecs meme à tous les mecs de l'univers si je me trempe t'as qu'à me le dire ...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  Gifted Alchemist Ven 25 Jan 2008 - 11:54

sofianus le grand a écrit:une fille qui porte le voile est une nana que je n'aborderai jamais ....... en tou les cas moi sa me freine vraiment et sa me bloque ....... c'est pas le genre de fille que j'aime !!!!!

en tout cas t'es surement pas le genre de mecs qu'elles aiment
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  sofianus le grand Ven 25 Jan 2008 - 20:00

gifted alchemist a écrit:
en tout cas t'es surement pas le genre de mecs qu'elles aiment

lol........ kel soulagement ....... la nature a bien fai les choses !!!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  sofianus le grand Ven 25 Jan 2008 - 20:04

d'ailleur c a cause de la mentalité algerienne ke j'ai quitté l'algerie ........ la réalité est ke je me sens tellement bien en tunisie ..... la mentalité tunisienne me convien pleinement .... c des gens ouvert et modern !!!! et arrétons de parler du legendaire nif algerien ..... c du berrrrrrrrrrk
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  pandore Ven 25 Jan 2008 - 20:35

message du modérateur:
revenons au sujet et à la question de liza ness svp !
!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  El Cortobi Dim 27 Jan 2008 - 1:24

sofianus le grand a écrit:d'ailleur c a cause de la mentalité algerienne ke j'ai quitté l'algerie ........ la réalité est ke je me sens tellement bien en tunisie ..... la mentalité tunisienne me convien pleinement .... c des gens ouvert et modern !!!! et arrétons de parler du legendaire nif algerien ..... c du berrrrrrrrrrk

Edhel etounssi mlih aussi....edhel=humiliation!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  liza ness Dim 27 Jan 2008 - 8:08

je deteste l avouer mais vous avez raison au point ou je me sent debile et de regreter d avoir lançer ce sujet........mais je vais poser une autre question et je vos prie de me convaincre "EST CE QUE LE VOILE NEST PAS UNE CARACTERISTIQUE SUR LA QUELLE CE BASSE LES ENTREPRISES OU DES SOCIETES POUR CHOISIR LEUR EMPLOYEURE"et je pensse et aprés une longue constatation ce n est vraiments pas un atou pour eux............la c une toute autre question ça n as rien avoir avec la precedante!!!!!!
J ATTEND VOS REFLEXTION LA DESSUS:o
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  boukhaoua Dim 27 Jan 2008 - 15:47

salut tous le monde,
moi je poserai la question autrement, une fille qui sorte de la maison , est-ce qu°elle est oblige de seduire ou attirer l°attention? est-ce son objectif?.
PS; c°est pareil pour les hommes.
j°attend vos reponses toujours.
avatar
boukhaoua
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  sofianus le grand Dim 27 Jan 2008 - 16:40

cortobi explique la définition du dhel !!!!!! ET POURKOI TU PENSE KE LES TUNISIEN C DES MADHLOULIN?
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  pandore Dim 27 Jan 2008 - 16:59

message du modérateur :

dernier avertissement sofianus et cortobi, vous voulez parler de la tunisie ouvrez un topic ! tout message hors sujet sera supprimé !


tout le monde pose des questions, ça serai bien de répondre aussi
!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  mopral Mar 29 Jan 2008 - 0:31

liza ness a écrit:mais je vais poser une autre question et je vos prie de me convaincre "EST CE QUE LE VOILE NEST PAS UNE CARACTERISTIQUE SUR LA QUELLE CE BASSE LES ENTREPRISES OU DES SOCIETES POUR CHOISIR LEUR EMPLOYEURE"et je pensse et aprés une longue constatation ce n est vraiments pas un atou pour eux
pour te dire la vérité je crois que ça dépend du poste et delanationalité de la société, mais en général dans les administrations généralement ce genre de discrimination se fait dans les boulot comme serveuses ou hotesse ou qlq chose comme ça


boukhaoua a écrit:
moi je poserai la question autrement, une fille qui sorte de la maison , est-ce qu°elle est oblige de seduire ou attirer l°attention?
la plus part des fille OUI
boukhaoua a écrit:
est-ce son objectif?.
c sur elle ne se fait pas belle pour plaire aux autres filles
boukhaoua a écrit:
PS; c°est pareil pour les hommes.
pour moi nn la preuve je me coiffe mm pas avant de sortir
mopral
mopral
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : boudikistan
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  jojomaster Jeu 7 Fév 2008 - 4:15

liza ness a écrit:je porte le voile depuis 3 mois environ et vraiment je me sen pas du tout seduisante avec .....avant j etais tout le temps aborder par les hommes mais en ce moment c le silence total ....et je n oserrai jamais l enlever on me la conseiller et franchement ça me desole,je ne pourrai jamais le faire ...tout ce que je veux s avoir c "EST CE QUE LE VOILE EST UN FRAIN POUR VOUS LES GAS"

non le hijab n'est pas un frain , mais une fille qui porte le hijab et une autre qui ne porte pas n'auront pas les meme jeste ,n et generalement les mec ne drague pas les filles qui porte le hijab , pas qu'elles ne sont pas seduisante mais par respect et ne croyez pas que ils ne respectent pas les autres filles qui ne le porte pas , mais juste le hijab donne un certain respect a la fille ...
jojomaster
jojomaster
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : dz
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  chino Jeu 7 Fév 2008 - 13:45

liza ness a écrit:EST CE QUE LE VOILE EST UN FRAIN POUR VOUS LES GAS
Bérkawna mél cinéma ! (arétez moi ce cinéma)
Bien sur que oui le voile est un frein ,vous allez me trouver versatile vu premiere reponse (enfin pas t'en que ça) mais apres reflexion j'me suis demander pourquoi dans l'islam ils d'mandent de voiler les meufs ....behn pour qu'elles n'atirent pas l'regard des mecs Suspect donc ....oui une fille qui porte le voile pour un mec sa veut dir : passe ton chemin ! Arrow

Mais alors elle font comment les musulmanes pour rencontrer leur potentiel epoux ? scratch behn j'ai d'mandé : Wink behn à l'ancienne ! b'lla djédék tu marrira le fils de la voisine! il a une bonne situation et nos famille se doivent de s'unir Laughing (je sais je fait dans les clichés! mais c'est drole)

PS : Avant que l'on m'ripostes avec des "oué mais non dans l'islam bla bla bla ..." sachez juste que moi j'ni'connais rien (donc avec moi c'est une autre question qui se pose : " esqu'un mec mecreant est un frein pour les nana ? ")
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Port du voile

Message  hbelaid Jeu 7 Fév 2008 - 15:47

bonjour,

mon avis est tout autre sur cette question, je prône le juste milieu.
le hijab ostentatoire, provoque effectivement une descrimination au travail, par delit de faciès. et par definition la femme voilée, est une femme qui se protege de l'homme par le rejet.
dans les pays mediteranneens d'europe du sud ou d'afrique du nord, les femmes traditionnelles portent toutes le foulard, qui fait office de hijab.
que se soit en italie, espagne, france, grece... pourquoi?
parce que l'homme mediteranneen est dragueur provocateur dans le sang, et hyper jaloux, ce qui a conduit ces femmes à porter le foulard, symbole de barrière de pudeur, qui veut dire respecte moi.

je pense que se retour à la tradition est moins ostentatoire que le hijab religieu qui transforme la femme en une soeur de couvent.

porter un foulard fleuri, leger, comme ceux portés par les actrices de cinema des années 50, est un excelent compromi entre classe, et signe de respect.
dieux aime la beauté, on a tendance à oublier ça.

amicalement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  El Cortobi Jeu 7 Fév 2008 - 16:15

je ne veux pas que mon avis soit pris comme extreme...mais je ne penses pas que le foulard est considere comme le juste milieux....on ne peux pas compare le flanc sud de l'Europe au flanc Nord de l'Afrique...dans ce cas meme en Russie, Roumanie, Hongrie Bulgarie et autre pays les femmes portaient et portent tjr le foulard (les vieilles femmes)...je ne comprens pas pourquoi on accepte ce qui vient de l'autre cote (France, Italie, Espagne) meme que ces peuples nous vouent une extreme haine et racisme...et on ne considere pas que nos grand-meres, arriere-grande-meres portaient le Hayak Mrama (a Alger) et autre types de Hayak dans d'autres villes et regions d'Algerie....dommage...qu'on veut tjr copier le colonisateur....alors de grace...le hijab c'est le hijab, celle qui le porte c'est par conviction...et en algerie on a notre propre type de hijab qui est "LE HAYAK"....merci
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE HIJABE ET LES MECS Empty Re: LE HIJABE ET LES MECS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser