CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

+55
3D Rendring
YOOTOOMOOV
NirvandMetal
BACHIR213
khaled-archi
pikano
archiconcept
kabel
Leynaa
mikoum
urban legend
fluide
abdoutec
WaliuS
Matteo
noceir
alilo
sabri
Mohammed BENARI
bjallal
lahreche
karimdz
joicy
ouassim aghiles
urban_blues
abdelatif
sagh
salim-beta
sidali06
Ama-Brahim
scortiger
Archiman
Médicis
Farid
yiddish
HBM
Glorious
gropius
ahmed.sidali
ze-edge
nyarchi-urban
younesarchi
DesignGirl
la dame aux camel lights
gringa
merovagin
Gifted Alchemist
El Cortobi
sofianus le grand
Yankee-MTL
archi-dz
emeraude
shadow
tzarinuss
ARCHIFAT
59 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Sam 5 Sep 2009 - 1:57

El Cortobi a écrit:
HBM a écrit:salut
mode el Cotrobi [ON] - OFF
3andek lampa mahrouka, il faut la changer
Laughing Laughing Laughing
Mode el cortobi ON - [OFF]

yawwwwwww...lazmek tfehemni fiha hadi....mode el cortobi copyright @2009-2010

Saha Ftourkom!
je me suis permet de prêter ton mode de réponse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes juste pour quelques secondes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Dim 6 Sep 2009 - 4:58

parce que tu es un frere tu peux l'utilise pour des heures, voir jours...pas seulement des secondes...ethala!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Dim 6 Sep 2009 - 22:20

El Cortobi a écrit:parce que tu es un frere tu peux l'utilise pour des heures, voir jours...pas seulement des secondes...ethala!

merci beaucoup Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  kabel Jeu 10 Déc 2009 - 22:22

personne ne poste, koi on fait dodo????
kabel
kabel
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : TO
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  YOOTOOMOOV Jeu 10 Déc 2009 - 23:51

Alors Kabel, comment dois je te le dire....? Je vais être cru mais j'imagine que tu attends ça de nous, un peu au moins.
Tout d'abord, tes images sont de loin celles qui interpellent le plus. Elles en jettent quoi.
Mais en les analysant de plus prêt, on constate quelques soucis majeurs. Vu la gestion de la lumière, je suis persuadé que tu peux faire beaucoup mieux.
Prenons la première image

kabel a écrit:IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Restau11

Je ne vais pas parler des rideaux transparents. tongue j'imagine que tu n'as pas coché les deux faces.
Alors, quel est ton apport à cette image? L'éclairage et je reconnais que c'est déjà pas mal. Le reste c'est pas très sérieux. J'imagine que tout le mobilier a été téléchargé - illégalement- sur emule Very Happy . Donc tu t'es limité a agencer cette salle, placer tes lumières et puis tu as patienté le temps d'un rendu.
Ce qui me gène, c'est que tu as complètement délaissé les petits détails, le mapping. Les chaises sont mal-mappées, Le mur, le plafond, et puis tu t'es déchainé sur la réflexion.
L'autre drame, c'est que ton image - qui 'est peut être pas fini- est presque une nature morte or il s'agit d'un restaurant !!!! Mets-y de la vie, des gens.


Pour la deuxieme
kabel a écrit:IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Pictur12

Idem pour la mapping, mais ce qui me frappe le plus c'est les angles du mobilier, plus prononcés que sur la première image. Même si c'est des modèles importés, tu peux peut etre leur appliquer un arrondi d'angle, ça permettra d'adoucir un peu l'ambiance, c'est trop sec, trop tranchant, un peu agréssif.
c'est également le même problème de richesse. Essaye de donner plus de vie à l'image.

J'espère n'avoir pas été trop dur avec toi. Je me suis permis parce que ton travail est remarquable. Je vois des images arriver chaque jour et je vois également l'exigence de l'architecte. Il se dit même que le diable est dans les petits détails.
J'espère également que me remarques te permettront - si tu es d'accord avec ce que je dis bien sur- de bonifier ton travail.
Encore bravo.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  YOOTOOMOOV Ven 11 Déc 2009 - 0:09

kabel a écrit:[queqlues images en plus
critiques svp
[url=https://servimg.com/view/14214/5
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Villat10
[img]
[url=https://servimg.com/view/14214905/8]IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Dfert11
[img]http://i81.servimg.c[url=https://servimg.com/view/14214905/11]IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Chaise11om/u/f81/14/21/49/05/chair311.jpg[/img][/url]

J'aime bien les rendus des maisons. C'est differents des rendus chiadés.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  kabel Ven 11 Déc 2009 - 0:12

pas du tout ...c très raisonnable ce que vous dites une fois de plus merciiiiiiiiiiiiiiiii
tu sais j'essaye de faire la modélisation sur des logiciels autre que 3ds max car je le trouve tres fatiguant surtout pour les grands projets .....quand j'exporte d'un logiciel vars 3ds max il est impossible d'appliquer comme tu le dis lissage d'angle en fait il ne reconnait pas la gustométrie....le meilleur moyen de faire c de faire tout sur 3ds max...mais je pense le plus important dans un rendu c de maitriser les lumières , leur positionnement dans la scene...s'agissant de l'image , tu sais la mise en scène est un art ...j'apprends je decouvre la photographie...merci pour les remarques ...[img][[img]IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Chetib14[/img]
kabel
kabel
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : TO
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  abdelatif Ven 1 Jan 2010 - 0:48

salam. trés belles images, surtout cette derniere. c'est vrai que la mise en scene est un art et meme avec des models importés on peut arriver a des resultats trés differents, d'ailleurs tu peut voir ce lien trés interessant mais fo d'abord t'enregistrer !

http://area.autodesk.com/tutorials/interior_scenes_part_1_composition_camera_placement
abdelatif
abdelatif
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/12/2006

http://www.flickr.com/photos/ch_abdelatif/

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  kabel Ven 1 Jan 2010 - 8:39

[merci , sincerement quand je parlais de la composition j'avais le meme tuto dans la tete...je remarque que lez gens ne postent pas ...pouquoi???
kabel
kabel
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : TO
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  YOOTOOMOOV Jeu 7 Jan 2010 - 20:11

kabel a écrit:[merci , sincerement quand je parlais de la composition j'avais le meme tuto dans la tete...je remarque que lez gens ne postent pas ...pouquoi???

Khouya,
Le problème dans ta démarche, est que tu ne passe pas assez de temps pour travailler tes pers.
Je connais cette sensation de vouloir vite lancer un rendu afin de fantasmer sur une reflexion... Very Happy
Si tu regarde bien ta dernière image, tu sera d'accord avec moi qu'hormis les modèles importés - qui sont tellement bien détaillés au passage- contraste avec le reste de la pièce, travaillé trés sommairement.
Tu devrait être trés vigilent sur l'impression que renvoi ton image.
Encore une fois, je reste persuadé - à voir ta gestion de la lumière- que tu es quelqu'un de brillant, mais surement comme beaucoup d'entre nous...un peu fainéant. non?

Pour faire plus court, tu dispose d'un mobilier luxuex - perso je n'aime pas mais chacun ses goûts- dans une maison de "baggar".
Applique toi, kho.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  kabel Ven 8 Jan 2010 - 8:52

kabel a écrit:[merci , sincerement quand je parlais de la composition j'avais le meme tuto dans la tete...je remarque que lez gens ne postent pas ...pouquoi???


c pas facile crois moi c pas un probleme de faineantisme


Dernière édition par kabel le Ven 8 Jan 2010 - 8:56, édité 1 fois
kabel
kabel
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : TO
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  kabel Ven 8 Jan 2010 - 8:55

[quote="kabel"]
kabel a écrit:[merci , sincerement quand je parlais de la composition j'avais le meme tuto dans la tete...je remarque que lez gens ne postent pas ...pouquoi???


[img]IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Chetib16[/img]
kabel
kabel
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : TO
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  YOOTOOMOOV Ven 8 Jan 2010 - 11:58

[quote="kabel"]
kabel a écrit:
kabel a écrit:[merci , sincerement quand je parlais de la composition j'avais le meme tuto dans la tete...je remarque que lez gens ne postent pas ...pouquoi???


[img]IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Chetib16[/img]

On ne se comprends toujours pas mais je ne dis pas que c'est facile. Apres, quand tu fais ce metier, tu sais que c'est fastidieux. Je reste persuadé que tu peux mieux faire.
Le but n'est pas de remplir la scène avec des objets importés, mais de mieux finioler le reste.
Je reste persuadé aussi que tu es un peu "fainéant" sinon comment expliquer le fait de mettre la même image sur deux tableaux differents. Tu as déja vu un mec accrocher deux tableaux identiques, dans la meme pièce à 2 m l'un de l'autre... Very Happy
Je te propose un exercice.
Enleve de cette scène tous les objets, mobiliers et ne laisse que les murs, sols et plafond. Repost un rendu et en refera un point sur le sujet. Evidemment si tu as le temps de le faire.
Bonne journée khouya.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Ven 8 Jan 2010 - 13:47

perso je préfère la 1ere scène la caméra est mieux posé et se rapproche plus à la hauteur de l'œil humaine
la 2ème est un peu trop chargé mais tu fais de assez bon rednu nedik m3aya lel bangladesh
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  kabel Ven 8 Jan 2010 - 13:56

bangladesh?????? why my friend?? it's just an architectural rendering??
kabel
kabel
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : TO
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  kabel Ven 8 Jan 2010 - 14:04

Smile


Dernière édition par kabel le Ven 8 Jan 2010 - 20:06, édité 2 fois
kabel
kabel
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : TO
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Ven 8 Jan 2010 - 17:09

kabel a écrit:bangladesh?????? why my friend?? it's just an architectural rendering??

to works in bengladesh
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  kabel Ven 8 Jan 2010 - 20:06

[tu travailles ou??
kabel
kabel
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : TO
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Ven 8 Jan 2010 - 21:42

in bangladesh mdr Razz Razz Razz
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  kabel Ven 8 Jan 2010 - 23:29

cherches quelqu'un d'autre alorsssssssssssssssssssssssssssssssssssss
kabel
kabel
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : TO
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  3D Rendring Mer 20 Jan 2010 - 14:33

Bonjour a tous et a toutes,Je suis nouveau dans le coin ... passionné d'architecture,modélisation rendus et illustrations graphiques...j'ai vu qu'il y'a pas mal de travaux et souhaitais vous encourager et féliciter pour une bonne continuation inchallah
Je tacherai a poster quelques travaux incessamment
Ps: c'est ma première participation dans ce forum Wink
3D Rendring
3D Rendring
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  urban legend Mer 20 Jan 2010 - 20:12

3D Rendring a écrit:Bonjour a tous et a toutes,Je suis nouveau dans le coin ... passionné d'architecture,modélisation rendus et illustrations graphiques...j'ai vu qu'il y'a pas mal de travaux et souhaitais vous encourager et féliciter pour une bonne continuation inchallah
Je tacherai a poster quelques travaux incessamment
Ps: c'est ma première participation dans ce forum Wink


bienvenu à toi cher ami cheers
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Mer 20 Jan 2010 - 20:15

3D Rendring a écrit:Bonjour a tous et a toutes,Je suis nouveau dans le coin ... passionné d'architecture,modélisation rendus et illustrations graphiques...j'ai vu qu'il y'a pas mal de travaux et souhaitais vous encourager et féliciter pour une bonne continuation inchallah
Je tacherai a poster quelques travaux incessamment
Ps: c'est ma première participation dans ce forum Wink

bienvenu à toi
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Premiére contribution

Message  3D Rendring Ven 22 Jan 2010 - 14:15

Merci a Urban legend aisni qu'a HBM pour cet accueil et pour les collaborations a l'essor de ce coin d'echange et de créativité
Je tiens aussi a publier quelques travaux afin que vous apportiez vos remarques constructives, conseils et commentaires...
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Chambr10
3D Rendring
3D Rendring
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty RE

Message  3D Rendring Ven 22 Jan 2010 - 14:26

Encore une Exterior view, style méditéranéen (pour un projet de fin d'étude)
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 1313
3D Rendring
3D Rendring
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 18 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser