IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.
+55
3D Rendring
YOOTOOMOOV
NirvandMetal
BACHIR213
khaled-archi
pikano
archiconcept
kabel
Leynaa
mikoum
urban legend
fluide
abdoutec
WaliuS
Matteo
noceir
alilo
sabri
Mohammed BENARI
bjallal
lahreche
karimdz
joicy
ouassim aghiles
urban_blues
abdelatif
sagh
salim-beta
sidali06
Ama-Brahim
scortiger
Archiman
Médicis
Farid
yiddish
HBM
Glorious
gropius
ahmed.sidali
ze-edge
nyarchi-urban
younesarchi
DesignGirl
la dame aux camel lights
gringa
merovagin
Gifted Alchemist
El Cortobi
sofianus le grand
Yankee-MTL
archi-dz
emeraude
shadow
tzarinuss
ARCHIFAT
59 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.
peux tu nous expliquer ce que c'est ??
urban legend- Modérateur
-
re
c'est une cafétéria ce n'est encore fini !!!???
khaled-archi- Epautiste
-
oui mais il serait mieux de faire l'amenagement interieur de ta Cafet comme ça on pourra bien serner l'ambience qui peux y reigner
urban legend- Modérateur
-
salut
mode el Cotrobi [ON] - OFF
3andek lampa mahrouka, il faut la changer
Mode el cortobi ON - [OFF]
HBM- Admin
ah oui HBM je viens juste de remarquer la lampe grillée !!!! hareb
urban legend- Modérateur
-
re
oui je pense que tu peux le faire c'est tres facile pour toi...!!!!!?????
khaled-archi- Epautiste
-
rendu podium pour sketchup
url=https://servimg.com/view/14214905/2][/url]
kabel- Epautiste très actif(ve)
-
khaled-archi a écrit:oui je pense que tu peux le faire c'est tres facile pour toi...!!!!!?????
j'ai pas bien compris ??
urban legend- Modérateur
-
[quote="urban legend"]
rendu interieur avec vray render
khaled-archi a écrit:oui je pense que tu peux le faire c'est tres facile pour toi...!!!!!?????
rendu interieur avec vray render
-
Modélisation et Rendus 3D
Salam Alay koum
Une modeste participation a ce forum, de modélisation et rendus 3D qu'on appelle communément d' Illustration architecturale, d'un fervent Architecte passionné d'art, d'Architecture et de 3D .
Je vous invite a voir et commenter les projets et rendus établis il y a de cela quelques années au moment ou ils n'existaient pas certains plug-ins, les V-ray ou radiosity.
http://www.renderosity.com/mod/gallery/browse.php?username=BACHIR213
NB: Tous les projets sur la page web du lien ci dessus sont de ma conception, ma modélisation, et rendus, Certains projets ont été Modélisé sur AutoCad Architectural Desk Top, le rendus sur 3D Max, ou sur Cinéma 4D et le Post Render était pour tous sur Photoshop.
Actuellement je travaille sur Revit Architecture 2009, ( Revit l'équivalent de MicroStation de Bentley, tous les deux très utilise dans les pays du Golf et Amérique du nord) Logiciel qui intègre et englobe automatiquement tous les paramètre de rendus 3D max, éclairage, mapping etc.. sans compter les plans de présentation pour clients, les dessin d'exécution, Coupes, les Élévations, Perspectives en temps réel, les détails, le quantitatif, spécifications etc.
Salutations Respectueuses
Ramadham Kareem Wa Siam Makboul
In Cha allah
Bachir de Blida
& de Montréal
Une modeste participation a ce forum, de modélisation et rendus 3D qu'on appelle communément d' Illustration architecturale, d'un fervent Architecte passionné d'art, d'Architecture et de 3D .
Je vous invite a voir et commenter les projets et rendus établis il y a de cela quelques années au moment ou ils n'existaient pas certains plug-ins, les V-ray ou radiosity.
http://www.renderosity.com/mod/gallery/browse.php?username=BACHIR213
NB: Tous les projets sur la page web du lien ci dessus sont de ma conception, ma modélisation, et rendus, Certains projets ont été Modélisé sur AutoCad Architectural Desk Top, le rendus sur 3D Max, ou sur Cinéma 4D et le Post Render était pour tous sur Photoshop.
Actuellement je travaille sur Revit Architecture 2009, ( Revit l'équivalent de MicroStation de Bentley, tous les deux très utilise dans les pays du Golf et Amérique du nord) Logiciel qui intègre et englobe automatiquement tous les paramètre de rendus 3D max, éclairage, mapping etc.. sans compter les plans de présentation pour clients, les dessin d'exécution, Coupes, les Élévations, Perspectives en temps réel, les détails, le quantitatif, spécifications etc.
Salutations Respectueuses
Ramadham Kareem Wa Siam Makboul
In Cha allah
Bachir de Blida
& de Montréal
BACHIR213- Epautiste
-
salut à tous,
@ kabel, jolie travail de rendu, bien fais, il lui manque simplement quelque objet de décoration dans les etagres, et dans la cuisine, une touche avec photoshop te permettera de parfaire cette image
@ BACHIR213
je viens de visiter votre galerie riche de quelques projets, de belle conceptions.
@ kabel, jolie travail de rendu, bien fais, il lui manque simplement quelque objet de décoration dans les etagres, et dans la cuisine, une touche avec photoshop te permettera de parfaire cette image
@ BACHIR213
je viens de visiter votre galerie riche de quelques projets, de belle conceptions.
HBM- Admin
oui je confirme pour Bachir, et est ce que certains de ces projets ont été realisés oou bien ils vont l'etre ??
urban legend- Modérateur
-
Salam Alay koum
Merci pour le visionnement et commentaires.
Certains projets sont réalisés Exemple:
Mercedes Showroom, Montréal (Qc.) et dont le concessionnaire a change tout récemment au profit de Chrysler Canada Inc.
La Villa Smain a Blida est en construction, mais malheureusement modifiée pour raison budgétaires.
le N.D.G - SENIOR LIVING Montréal en approbation par les promoteurs d'Atlanta et la ville de Montréal. J'afficherai prochainement une autre perspective plus réaliste.
Residence at Jacksonville, Florida en attente pour raison budgétaire et la crise.
Bensahli Health Centre & Mixed use Development (Non réalise, trop cher pour un client présomptueux qui se prenait pour Rockefeller, )
Les ensembles immobiliers et touristiques de Centre Bendaoud (Mascara) et de SIDI Fredj. Comme vous pouvez le savoir, En Algérie, avec les promoteurs publics ( OPGI, EPLF. SGT et autres) il faut plus que du Talent et du savoir faire a un architecte pour pouvoir travailler honnêtement et honorablement, et réaliser ses idées.
Le projet SIM Centre, la première version (qui ne figure pas sur ma page web) a été exposée a la foire internationale d'Alger de 2004 au stand de SIM Immobilier, le projet est en instance d'acquisition d'autres terrains limitrophes.
Salutations
Bachir 213
Merci pour le visionnement et commentaires.
Certains projets sont réalisés Exemple:
Mercedes Showroom, Montréal (Qc.) et dont le concessionnaire a change tout récemment au profit de Chrysler Canada Inc.
La Villa Smain a Blida est en construction, mais malheureusement modifiée pour raison budgétaires.
le N.D.G - SENIOR LIVING Montréal en approbation par les promoteurs d'Atlanta et la ville de Montréal. J'afficherai prochainement une autre perspective plus réaliste.
Residence at Jacksonville, Florida en attente pour raison budgétaire et la crise.
Bensahli Health Centre & Mixed use Development (Non réalise, trop cher pour un client présomptueux qui se prenait pour Rockefeller, )
Les ensembles immobiliers et touristiques de Centre Bendaoud (Mascara) et de SIDI Fredj. Comme vous pouvez le savoir, En Algérie, avec les promoteurs publics ( OPGI, EPLF. SGT et autres) il faut plus que du Talent et du savoir faire a un architecte pour pouvoir travailler honnêtement et honorablement, et réaliser ses idées.
Le projet SIM Centre, la première version (qui ne figure pas sur ma page web) a été exposée a la foire internationale d'Alger de 2004 au stand de SIM Immobilier, le projet est en instance d'acquisition d'autres terrains limitrophes.
Salutations
Bachir 213
BACHIR213- Epautiste
-
Rendu Sketchup de Kabel
rendu pour sketchup
Dernière édition par BACHIR213 le Ven 14 Aoû 2009 - 18:30, édité 1 fois
BACHIR213- Epautiste
-
Rendu avec sketchup
kabel a écrit:rendu podium pour sketchup
Bonjour
Pour le projet avec tuiles avec Sketchup , je crois qu'il serait bien de revoir l'échelle de la porte d'entrée par rapport aux portes fenêtres, de coordonner le style, les hauteurs, et linteaux des fenêtres entres elles, et d'éviter le cruciforme a moins que c'est voulu (nous avons de formidable exemples de menuiseries chez nous). et éventuellement de coordonner la structure de l'étage par rapport au RDC
Ce ci dit cela n'enlève rien a la qualité du rendu et de la composition volumétrique.
Bon courage pour la suite
Bachir 213
BACHIR213- Epautiste
-
saha kabel
super rendus et super projets !
Yatik essaha
super rendus et super projets !
Yatik essaha
alilo- Epautiste hyper actif(ve)
-
AVANT TOUT MERCI POUR VOS REMARQUES ...POUR LE PROJET DE CUISINE C UN AM2NAGEMENT QUE J'AI FAIT POUR UN AMI C UN TRAVAIL PERSONEL LE RENDU ET LA CONCEPTION SONT MON PROPRE TRAVAIL...POUR LES DEUX VILLAS C DES TRAVAAUX QUE J4AI R2CUP2R2 SUR INTERNET MAIS LES RENDUS NON6PHOTOREALISQTIUES SONT DE MOI
MERCI POUR VOS REMARQUES C TRES ECOURAGEANT...
MERCI POUR VOS REMARQUES C TRES ECOURAGEANT...
-
Merci pour tes remarques
va sur www.evermotion.org sincerement je suis loin des super rendus n'est ce pas c vraiment tres gentil de ta part
c une technique tres simple besoin de tutoriaux contactes moi...ok
va sur www.evermotion.org sincerement je suis loin des super rendus n'est ce pas c vraiment tres gentil de ta part
c une technique tres simple besoin de tutoriaux contactes moi...ok
-
[queqlues images en plus
critiques svp
[url=https://servimg.com/view/14214/5
[url=https://servimg.com/view/14214905/8]
[img]http://i81.servimg.c[url=https://servimg.com/view/14214905/11]om/u/f81/14/21/49/05/chair311.jpg[/img][/url]
critiques svp
[url=https://servimg.com/view/14214/5
[url=https://servimg.com/view/14214905/8]
[img]http://i81.servimg.c[url=https://servimg.com/view/14214905/11]om/u/f81/14/21/49/05/chair311.jpg[/img][/url]
-
concernant le rendu de la cafette je pense que l'eclaira age int laisse a desirer .je vous soumets un rendu restaurant ...3 heure 50minute avec un quad core 2.66 overclocket a 2.93 ghz
-
salut kabel pour la premiere construction j'aime bien le choix et la superposition des volumes
jaime bien aussi les autres rendu mais j'arrive pas a comprendre un detail sur le dernier , l'ombre verticale me fait penser a un croisement de mur mais le detail au dessu dit le contraire :s voici une image
saha ftourkoume
jaime bien aussi les autres rendu mais j'arrive pas a comprendre un detail sur le dernier , l'ombre verticale me fait penser a un croisement de mur mais le detail au dessu dit le contraire :s voici une image
saha ftourkoume
NirvandMetal- Super Epautiste
-
je pense que c l'ombre du rideau je vais essayer de fixer le probleme ou bien ca doit etre reglage irradiance map
-
Excellent rendu, Bravo. j'ai juste l'impression que les couverts sur la table sont très grand de la même largeur que la chaise! ou c'est peut être karchi glabha ramdane
sabri- Epautiste hyper actif(ve)
-
pikano- Epautiste
-
HBM a écrit:salut
yawwwwwww...lazmek tfehemni fiha hadi....mode el cortobi copyright @2009-2010
Saha Ftourkom!
El Cortobi- Epautiste Chayeb