CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

+55
3D Rendring
YOOTOOMOOV
NirvandMetal
BACHIR213
khaled-archi
pikano
archiconcept
kabel
Leynaa
mikoum
urban legend
fluide
abdoutec
WaliuS
Matteo
noceir
alilo
sabri
Mohammed BENARI
bjallal
lahreche
karimdz
joicy
ouassim aghiles
urban_blues
abdelatif
sagh
salim-beta
sidali06
Ama-Brahim
scortiger
Archiman
Médicis
Farid
yiddish
HBM
Glorious
gropius
ahmed.sidali
ze-edge
nyarchi-urban
younesarchi
DesignGirl
la dame aux camel lights
gringa
merovagin
Gifted Alchemist
El Cortobi
sofianus le grand
Yankee-MTL
archi-dz
emeraude
shadow
tzarinuss
ARCHIFAT
59 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Ven 6 Fév 2009 - 18:21

é pourquoi pa?? on veu b1 mai wech ydir el meyet fi yed ghasselou!!!!!!!! IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Delire_f
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Matteo Ven 6 Fév 2009 - 21:04

Un rendu de sketchup Laughing pas bien! mais pas mal aussi! eh l'essentiel que ça ne prend pas beaucoup de temps!
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 No_mil10
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Sam 7 Fév 2009 - 15:28

pa mal, mais ygouleq el khadma lemliha tawel!!!
le temps dépend de la perfomence de tn PC, plus il est performant plus on gagne du temps et surtout que la scene est tres bien manipulée.
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Sam 7 Fév 2009 - 22:44

lahreche a écrit:Abdelatif, je suis tous a fais dacor avec toi mais moi personnelement je suis alergiq pour cette architecture, disant ce style ana wahed men nes japplique les instructions poit final, et je m'interrsse plus a la qualité du rendu c'est mn plus gran souci, avec cette médiocrité on a nouvo therm BATIMENT LINEAIRE et BATIMENT D'ANGLE!!! l'assemblage de ses derniers nous donne cette catastrophe!!
wech ndirou li ykhachen rasou ou yhab yafhem ak anabeleq!!
san oublié le fameux cahier des charges moi j lappel le cahier des problem nimporte qoi comme condition é si on dépasse la marge imposé de 1M2 toute l'offre est rejeté d'ou la naissance de ses mongoles!!!
il ya 1Batiment que j lé proposé, il est ds mé rendu celui ac la structure métallique, ils disent que c'est pa vraiment intéréssant, donc mena men el baqi! ça reste mn poin de vu!!

je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis...un bon rendu n'est qu'un support pour le projet...je suis pour un design tres elabore qu'un rendu pousse...combien de grand projet architecturaux se sont base plus sur des gribouillages et des croquis...alors si on limite l'innovation architectural a suivre et applique les instructions tout en rendant beau un projet mediocre en utilisant les effets speciaux de la 3d modelling (Cad, 3ds...etc)...alors la l'archi est tombe bien bas...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Mohammed BENARI Dim 15 Fév 2009 - 19:57

Salam alikoum cheikh Cortobi,
Tu m'enlèves les paroles de la bouches!
Il ne faut pas tomber dans ''LE MAQUILLAGE ARCHITECTURAL'', vaut mieux pousser la réflexion au bout avec des croquis au lieu de s'éterniser a ''maquiller'' au maximum un objet qui, une fois réalisé, sera loin de ce qu'on a conçu sur notre Pc.
L'outil ''3D et rendu'' n'est qu'un moyen pour faire sortir a la réalité ce qu'on a ''BIEN'' construit dans nos tête et sur le papier, et pas vouloir, a tout prix, dessiner ce qu'on a rêvé la nuit passée.
Ce que je veux dire par la, c'est que le design d'un projet est une activité très réfléchie et très scientifique (en grande partie) qui épouse l'art et la technique et pas seulement un tableau ou un objet artistique qu'on admire et qu'on ''vit'' pas.
Sans rancune!Wink
Salam alikoum
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Dim 15 Fév 2009 - 20:42

ya djma3a asamhouli, basah vous apelé ce qui entrain de se réalisé une architecture??????????????
hacha li mayestehelch!! j n sé pa mé personnelement je crois qu'on a blocage on é tré attaché a cette architecture de standartisation j l'appeleré médiocre, comparé un projet europén ac un algerien! le premier est simple est beau et le ntr est compliqué et ca resemble a rien
je vs montre une villa dont j'ai travaillé elle se trouve a club des pin zaama on ce moment on é ds le dossier PC, sah 3D j lé reglé inkad ma yomkino inkadoh mé vraimen j la trouve moch on la comparant ac la villa savoye par exemple, cette villa est tellement tro décortiqué disant le jeu de volume???? mé parcontre savoye est simple et belle a la fois comme le provebe dis LA SIMPLICITE EST LA MEILLEUR DES QUALITES
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 117IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 212
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Dim 15 Fév 2009 - 21:31

salut heureusement que kayen la megan tchebaah chuia si non comme tu la dit ce palais est d'une mediocrité architecturale comme pas possible, je parle pas du rendu qui est très bien fait allah ybarek, mais la conception fiha trop d'éléments standardisé dans notre construction qui la rendu excuse moi pour le terme - moche -
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  alilo Dim 15 Fév 2009 - 21:46

Bonsoir

On peut construire au "club des pins" ?!
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Dim 15 Fév 2009 - 23:33

HBM a écrit:salut heureusement que kayen la megan tchebaah chuia si non comme tu la dit ce palais est d'une mediocrité architecturale comme pas possible, je parle pas du rendu qui est très bien fait allah ybarek, mais la conception fiha trop d'éléments standardisé dans notre construction qui la rendu excuse moi pour le terme - moche -
la mégan bark et ds la 1ere ya la porsch kayen kechma nkamofliw el hala chwiya, et bin figure toi mn cher ami que mn client est tré satisfé de ce bidon ville, et wech theb lazem nradiweh!!!
je lui proposé un model comme celui de la villa savoye et il ma di q ça resemble a un immeuble administratif!!!! li khatih domain alah ghaleb!!
pr tn information mn clien est tré atiré par larchitecture de Sahrawi la preuv il ma ramné cet fameuse revu AMENHIS et il ma di de faire la mienne comme ces modeles.
si ta déja feuité cet revu tu trouvra copi colé et ça marche elle né pa belle la vi?????!!!!!!!!!!


Dernière édition par lahreche le Dim 15 Fév 2009 - 23:44, édité 2 fois
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Dim 15 Fév 2009 - 23:39

Basketball


Dernière édition par lahreche le Mar 24 Fév 2009 - 0:30, édité 1 fois
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Sam 21 Fév 2009 - 23:42

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 118IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 213
Ce projet est 100% lahreche (conception, désign et 3D), c'est juste un concept. jaimré b1 que ds lé jour avenir on donnera une touche personnelle a nos projets. :Clic:
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Dim 22 Fév 2009 - 0:55

ah ça sent de l'inspiration de Caltrava santiago Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais très joliiiiiie, j'espere que la fonctionnalité est aussi réussie que la volumétrie
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  sabri Dim 22 Fév 2009 - 11:21

lahreche a écrit:IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 118IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 213
Ce projet est 100% lahreche (conception, désign et 3D), c'est juste un concept. jaimré b1 que ds lé jour avenir on donnera une touche personnelle a nos projets. :Clic:

pas mal, mais une petite question: ton projet change de site entre la nuit et le jour car c'est pas dutout le méme arrière plan à chaque fois, et de preference j'aurai mis une Hilux plutot qu'une cayenne Smile
avatar
sabri
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  sabri Dim 22 Fév 2009 - 11:23

lahreche a écrit:ya djma3a asamhouli, basah vous apelé ce qui entrain de se réalisé une architecture??????????????
hacha li mayestehelch!! j n sé pa mé personnelement je crois qu'on a blocage on é tré attaché a cette architecture de standartisation j l'appeleré médiocre, comparé un projet europén ac un algerien! le premier est simple est beau et le ntr est compliqué et ca resemble a rien
je vs montre une villa dont j'ai travaillé elle se trouve a club des pin zaama on ce moment on é ds le dossier PC, sah 3D j lé reglé inkad ma yomkino inkadoh mé vraimen j la trouve moch on la comparant ac la villa savoye par exemple, cette villa est tellement tro décortiqué disant le jeu de volume???? mé parcontre savoye est simple et belle a la fois comme le provebe dis LA SIMPLICITE EST LA MEILLEUR DES QUALITES
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 117IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 212

pas mal, le rendu est exellent, mais fait attention au parement pierre du muret exterieur, les pierre ne semble pas à l'echelle...je sais ceux sont des petits details mais qui changent tout
A+
avatar
sabri
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Dim 22 Fév 2009 - 15:15

pr l'arriere plan oui je l'ai changé car il me faut un autre plus sombre pr créer un athmosphere de nuit
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Dim 22 Fév 2009 - 15:18

HBM a écrit:ah ça sent de l'inspiration de Caltrava santiago Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais très joliiiiiie, j'espere que la fonctionnalité est aussi réussie que la volumétrie
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
non pluto zaha hadid car j'ai une tendence au déconstructivisme, pr la fonctionnalité rani chayeb m3aha car chaque point a ces cordonées éxactes kan je lauré terminé je vé vous les envoyé a bientot
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Dim 22 Fév 2009 - 15:30

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 311
ça c'est un immeuble de bureaux et c'été mn projet en cour d'études en 3eme année, avan je n maitrisé pa b1 le 3Ds donc jemprofite pr le mettre en valeur, et n me dites pa que c'est pa le meme. je voulé dir les texture, a chaq foi j fai un éssai pr sélectionné le bon choix.
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 810IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 914


Dernière édition par lahreche le Lun 2 Mar 2009 - 0:10, édité 6 fois
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Dim 22 Fév 2009 - 16:24

Se serait bien de vois comment ca fonctionne et le siege toyota et le building bureau...
autre chose "taa draham lektaf...yebni wine eheb ou kifech ehab"...je te conseille...ne soit pas complice kho!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Mar 24 Fév 2009 - 0:10

El Cortobi a écrit:Se serait bien de vois comment ca fonctionne et le siege toyota et le building bureau...
autre chose "taa draham lektaf...yebni wine eheb ou kifech ehab"...je te conseille...ne soit pas complice kho!
ana ou l'politique ça fé deux!!! chacun pr soit dieu pr tous!!!!!!!!!!!!!!
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Farid Mar 24 Fév 2009 - 8:25

Les voitures ne sont pas a l'echelle. !!!!
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Farid Mar 24 Fév 2009 - 8:31

Voici un rendering d'un immeuble residentiel in Virginia. The model was done in Revit et le reste en 3DS.

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 C1c10


IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 C2_b10
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Mar 24 Fév 2009 - 11:01

wow farid, chapeau IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Coucou21 IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Coucou21 pour la conception, ça c'est un immeuble résidentiel mais ça marche pas avec la 3aklia des algériens, y a pas où mettre les paraboles ainsi que la chambre de la grand-mère (la buanderie) Laughing Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  WaliuS Mar 24 Fév 2009 - 20:03

Bonjour khawti ,
je suis en 1ére anné et on est entrain de faire " le dossier d'architecte " et j'ai eu cette maison moi et sofiane c'est une maison a Vienne en Autriche et je dois faire la maquete , les plans , les façades , et les coupes je vous envoi quelque photo et je vais vous envoyer les photo que je vais prendre nchalah une foi le travail terminé et vous me ditent qu'est ce que vous en pensez Smile
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Aussen01fc0
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Hinten01ma2
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Vornetag01qg8
a+
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Mar 24 Fév 2009 - 21:13

Macha Allah pour le travail presentation...Farid...lazem t3alemana revit wa eb3atena copy ...deja ana maa cad jste juste....mais il faut rattraper ce retard technique...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Farid Mer 25 Fév 2009 - 0:38

Khouya el cortobi, Je suis aussi entreint d'apprendre this Revit.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 10 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser