CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

+55
3D Rendring
YOOTOOMOOV
NirvandMetal
BACHIR213
khaled-archi
pikano
archiconcept
kabel
Leynaa
mikoum
urban legend
fluide
abdoutec
WaliuS
Matteo
noceir
alilo
sabri
Mohammed BENARI
bjallal
lahreche
karimdz
joicy
ouassim aghiles
urban_blues
abdelatif
sagh
salim-beta
sidali06
Ama-Brahim
scortiger
Archiman
Médicis
Farid
yiddish
HBM
Glorious
gropius
ahmed.sidali
ze-edge
nyarchi-urban
younesarchi
DesignGirl
la dame aux camel lights
gringa
merovagin
Gifted Alchemist
El Cortobi
sofianus le grand
Yankee-MTL
archi-dz
emeraude
shadow
tzarinuss
ARCHIFAT
59 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  alilo Mer 25 Mar 2009 - 15:57

essaye d'assombrir ton ciel sur photoshop et surtout diminue l'intensité de tes éclairages

attention aux ombres, tu peux désactiver certaines (paramètres de lumière)

et montre nous ce que ça donne !
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  abdelatif Jeu 26 Mar 2009 - 13:09

salam
sahit pour les conseil alilo, je vous montre jst mon premier rendu initial sans traitement photoshop

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Que_fa10

et voici les images utilisés

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Ag-pho10

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Ag-pho11

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Fluore10

sinon je posterais nchallah un autre essais de nuit que jspr plus réussi Wink
abdelatif
abdelatif
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/12/2006

http://www.flickr.com/photos/ch_abdelatif/

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Dim 29 Mar 2009 - 19:54

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 A10IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 B10
c'est une villa a Garidi, client privé pour le PC.
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  alilo Dim 29 Mar 2009 - 21:23

bon rendu, bonne lumière ! peut etre un peu plus de reflet du ciel (nuages, couleur) sur les vitrages des fenêtres ... je trouve.

Question : comment fait une personne en fauteuil roulant pour passer sur le trottoir au niveau des garages ?
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Lun 30 Mar 2009 - 16:17

salut lahech, enlève les poupées Laughing Laughing Laughing c'est pas bien collé à ton rendu, utilise plutôt photoshop pour animer votre rue en arbre ou en personnages, et évite l'utilisation des personnages des bibliothèques
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gropius Lun 30 Mar 2009 - 16:41

je suis d accord avec hbm. mais ds ce cas (personnages sur photoshop) qu'est ce qu'il faut faire pour avoir les ombres de ces derniers ??
moi j ai ma p'tite idée lol
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Lun 30 Mar 2009 - 19:28

et juste une petite question...pour le context...c'est des maisons des voisins des 2 cotes de la facades?...car les murs sont tous plein pas d'ouverture...wela cazirna?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Lun 30 Mar 2009 - 19:43

gropius a écrit:je suis d accord avec hbm. mais ds ce cas (personnages sur photoshop) qu'est ce qu'il faut faire pour avoir les ombres de ces derniers ??
moi j ai ma p'tite idée lol
je suis pas trop fort en photoshop, mais ya des technique pour mettre de zones d'ombres, avec photoshop et ça donne impression d'une image plus réaliste
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Lun 30 Mar 2009 - 23:54

El Cortobi a écrit:et juste une petite question...pour le context...c'est des maisons des voisins des 2 cotes de la facades?...car les murs sont tous plein pas d'ouverture...wela cazirna?
ahh!! ha ha ha!!!!!!!!!!! on é des architectes commeme! ç juste pr indiqué la mitoyenté barq!!!!! l'éssentiel ç mn projet ç pa ts le cartier!!
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Mar 31 Mar 2009 - 0:03

lahreche a écrit:
El Cortobi a écrit:et juste une petite question...pour le context...c'est des maisons des voisins des 2 cotes de la facades?...car les murs sont tous plein pas d'ouverture...wela cazirna?
ahh!! ha ha ha!!!!!!!!!!! on é des architectes commeme! ç juste pr indiqué la mitoyenté barq!!!!! l'éssentiel ç mn projet ç pa ts le cartier!!

Un projet sans contexte...ce n'est plus un projet...je m'excuse mais un technicien en CAD fera ca....l'integration dans le contexte est tres importante...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gropius Mar 31 Mar 2009 - 14:09

HBM a écrit:
gropius a écrit:je suis d accord avec hbm. mais ds ce cas (personnages sur photoshop) qu'est ce qu'il faut faire pour avoir les ombres de ces derniers ??
moi j ai ma p'tite idée lol
je suis pas trop fort en photoshop, mais ya des technique pour mettre de zones d'ombres, avec photoshop et ça donne impression d'une image plus réaliste

l astuce du jour (lol): faut faire un prise de vu avec les personnage 3D (poupée comme tu l a appelé lol) dans ce cas l ombre ce fait automatikement (vue1).
après faut prendre la même prise de vue mais sans le personnage (vue2).
sur photoshop et sur la vue2 faut coller limage d'un personnage (photo en général) au même emplacement ke celui de la vue1.
après on copie l'ombre du personage 3D (vue1) et on le colle sur l'autre prise de vue (vue2) .
c clair ??
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Mer 1 Avr 2009 - 21:01

El Cortobi a écrit:
lahreche a écrit:
El Cortobi a écrit:et juste une petite question...pour le context...c'est des maisons des voisins des 2 cotes de la facades?...car les murs sont tous plein pas d'ouverture...wela cazirna?
ahh!! ha ha ha!!!!!!!!!!! on é des architectes commeme! ç juste pr indiqué la mitoyenté barq!!!!! l'éssentiel ç mn projet ç pa ts le cartier!!

Un projet sans contexte...ce n'est plus un projet...je m'excuse mais un technicien en CAD fera ca....l'integration dans le contexte est tres importante...
dabor autocad c'est pa un logiciel de modlisation de haute qualité et ya pa des technicien en studio max! ya q dé pro qui le maitrise si non le reste yharkou chwiya!!en autocad ça éxiste!! tu voi ce que je voulai dire!!!
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Ven 3 Avr 2009 - 13:34

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 212
c'est un centre d'affaire a la nvlle ville constantine, en cours de réalisationIMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 311


Dernière édition par lahreche le Ven 3 Avr 2009 - 19:59, édité 1 fois
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gropius Ven 3 Avr 2009 - 14:21

beau travail. mais les points de fuites du projets ne correspondent pas a celle du paysage mais bon le rendu est plutôt bien.
j'ai une kestion ki n a pas de rapport avec le rendu: les trois terrasses sont elles en porte à faux??
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  urban_blues Ven 3 Avr 2009 - 16:22

Salam.

Et moi ma question n'ai pas sur le rendu, mais sur le projet.

D'après le fond de l'image de ce projet, ça correspond pas à la nouvelle ville Ali Mendjeli, et je crois qu'il fallait se rapprocher au mieux de l'environnement architectural qui y réside, mis à part les tour de l'AADL, le reste pas trop intéressant à voir.

J'essayerai de passer à la nouvelle ville pour voir ce projet en réalité, ça m'étonne qu'il ressemble à ce rendu dès maintenant.


IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ARCHIFAT Ven 3 Avr 2009 - 17:47

SALUT LAHRECH JE TE FELICITE AINSI QUE LES AUTRE PARTICIPANT A CE SUJET ,
JE VOUDRAI DABORD SAVOIR SI TU ETE CHARGé DE REALISER JUSTE L'IMAGE DE SYNYHESE OU BIEN CONCEPTION , LE CHOIX DES MATIÈRES ET LE RESTE ?
LES POTEAUX TRIDIMENSIONNELLES SONT ILS VRAIMENT PREVUS ? SI OUI QU'ON EST IL DU RESTE DE LA STRUTURE , COMMENT CA FONCTIONNE ?
TES FACADES , LES ELEMENTS ACCROCHés FONT OFFICE DE QUOI ?? BRISE SOLEIL ? ILS ONT L'AIR DETRE LOURDS.SINON C UNE AFFAIRE DE PROPORTION.
LES TROIS TERRASSES SERVES A QUOI ?
EN FAIT DE QUEL STYLE SAGIT IL ?
MERCI DE REPONDRE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Ven 3 Avr 2009 - 21:29

Merci pour le post archifat...j'ai toujours demande a lahrech de m;expliquer ces trucs a chaque fois je voulais savoir comment ca fonctionne (les projets dont il a poste les rendus precedemment)...j'arrive toujours pas a comprendre...

mais je pense que c'est rendu sont juste de un beau emballage pour pouvoir s'djuger les marches aupres des instituttions locales...c'est mon avis...on attend lahrech pour plus d'info.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  abdelatif Sam 4 Avr 2009 - 2:10

salam!
moi j'aurais bien une question sur le rendu...quel moteur de rendu tu utilise es vray ou mentalray et comment eclaire tu les scenes ? merci.
j'aime bien le rendu mais comme tjr il ya un petit manque dans le traitement de l'environement Wink
lah i3awnek.
abdelatif
abdelatif
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/12/2006

http://www.flickr.com/photos/ch_abdelatif/

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Sam 4 Avr 2009 - 22:35

ARCHIFAT a écrit:SALUT LAHRECH JE TE FELICITE AINSI QUE LES AUTRE PARTICIPANT A CE SUJET ,
JE VOUDRAI DABORD SAVOIR SI TU ETE CHARGé DE REALISER JUSTE L'IMAGE DE SYNYHESE OU BIEN CONCEPTION , LE CHOIX DES MATIÈRES ET LE RESTE ?
LES POTEAUX TRIDIMENSIONNELLES SONT ILS VRAIMENT PREVUS ? SI OUI QU'ON EST IL DU RESTE DE LA STRUTURE , COMMENT CA FONCTIONNE ?
TES FACADES , LES ELEMENTS ACCROCHés FONT OFFICE DE QUOI ?? BRISE SOLEIL ? ILS ONT L'AIR DETRE LOURDS.SINON C UNE AFFAIRE DE PROPORTION.
LES TROIS TERRASSES SERVES A QUOI ?
EN FAIT DE QUEL STYLE SAGIT IL ?
MERCI DE REPONDRE.
merci archifat vos questions sont les bienvenue, c'etai prévu de faire l'étude é la réalisation en mem tem mé com javé un désacor ac le maitre d'ouvrag donc jai fé uniqmen létude,é pr lé poteau on a vé 1structure mixte soidisan trédimotionnel é traditionel, c'est un poteau fau trédimotionnel je lappelerai c'est adire on renforce le ferraillage du RDC é on le laisse nue et aux autre niveau on lé enrobe ac du béton c'st a dir en diminue le ferraillage mé sur ce poin on été pa dacor ac le géni civil, lé élémen en un role de brise soleil biensur!!


Dernière édition par lahreche le Sam 4 Avr 2009 - 22:50, édité 1 fois
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Sam 4 Avr 2009 - 22:41

El Cortobi a écrit:Merci pour le post archifat...j'ai toujours demande a lahrech de m;expliquer ces trucs a chaque fois je voulais savoir comment ca fonctionne (les projets dont il a poste les rendus precedemment)...j'arrive toujours pas a comprendre...

mais je pense que c'est rendu sont juste de un beau emballage pour pouvoir s'djuger les marches aupres des instituttions locales...c'est mon avis...on attend lahrech pour plus d'info.
ya khoya wech rayeh ngouleq heda rayeq wa nta hoooor fih!! (emballage!!!!!!!) un terme technique tré recherché!!!!!????
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Sam 4 Avr 2009 - 22:46

abdelatif a écrit:salam!
moi j'aurais bien une question sur le rendu...quel moteur de rendu tu utilise es vray ou mentalray et comment eclaire tu les scenes ? merci.
j'aime bien le rendu mais comme tjr il ya un petit manque dans le traitement de l'environement Wink
lah i3awnek.
non je travaille jamé ac le mentel ray ts mé rendu made by VRAY, j'utulise vray light ou vray sun biensur il fo tenir compte de leur diffuse é leur emplacement é bin c'est ts!!! a tré biento
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  lahreche Dim 5 Avr 2009 - 23:32

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 110IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 213IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 312
c'est un autre projet qui sintitule un complexe de logts collectif et semi collectif a Béjaia g participé au tan q soutraitan3D
lahreche
lahreche
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gropius Lun 6 Avr 2009 - 13:42

slt l ahrach. je te repose ma kestion a lakelle t as pas répondu par inadvertance je présume!


gropius a écrit:beau travail. mais les points de fuites du projets ne correspondent pas a celle du paysage mais bon le rendu est plutôt bien.
j'ai une kestion ki n a pas de rapport avec le rendu: les trois terrasses sont elles en porte à faux??
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Lun 6 Avr 2009 - 14:14

salem alikoum,
il y a quelque jours, j'avais décidé de ne plus participer, mais j'ai pas pu m'en empêché de dire à lahrech que t'es projets, ça tient pas, et ça englobe et le centre d'affaire, et le les escalier de ce très joli projet d'habitat semi collectif

j'imagine que y a dans les 8 - 10 m de distance entre chaque 2 bâtiments et je vois aucun support pouvant supporter ces passerelles, encore moin des poutres partant d'un immeuble à un autre,
et sans oublié que le RPA algérien t'oblige à séparer la structure de ces passerelle du bâtiment (Bejaya zone sismique III)

même remarque pour le projet centre d'affaire, les dalles en porte à faux tomberont le jour de leur décoffrage avec la qualité du béton armé à l'algérienne (12-20 MPa), enfin je crois pas qu'il existe un ingénieur qui pourrait te faire sa note de calcul pour que ça tient de cette façon là de ta conception

je sais que ça va te vexer mais tu n'es plus à l'epau, oublie un peu les folies que tu faisais du temps de ta formation, et conçois des projet plus simple, pure et beaux, et qui tiennent et que le CTC les acceptera quand tu leur dépose le G/C

je reviens à la qualité architecturale, je n'ai rien à dire, tes deux dernier projets sont bien fais, très belles façades, de même pour la volumétrie, un peu exagéré avec la structure métallique qui sort Rolling Eyes Rolling Eyes (je crois que le bâtiment sera plus beau sans ce rajout)
enfin pour le rendu, sont de bonnes qualités, juste les objets (palmier, personnage) comme je l'ai déjà dis avant, faut les faire avec des photos réels avec photoshop et non pas des objets 3D pour que ça donne une meilleure image à tes rendus,et une touche plus professionnelle

sans rancune khou, c'est juste un avis personnel
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  sabri Mer 8 Avr 2009 - 16:05

gropius a écrit:
HBM a écrit:
gropius a écrit:je suis d accord avec hbm. mais ds ce cas (personnages sur photoshop) qu'est ce qu'il faut faire pour avoir les ombres de ces derniers ??
moi j ai ma p'tite idée lol
je suis pas trop fort en photoshop, mais ya des technique pour mettre de zones d'ombres, avec photoshop et ça donne impression d'une image plus réaliste

l astuce du jour (lol): faut faire un prise de vu avec les personnage 3D (poupée comme tu l a appelé lol) dans ce cas l ombre ce fait automatikement (vue1).
après faut prendre la même prise de vue mais sans le personnage (vue2).
sur photoshop et sur la vue2 faut coller limage d'un personnage (photo en général) au même emplacement ke celui de la vue1.
après on copie l'ombre du personage 3D (vue1) et on le colle sur l'autre prise de vue (vue2) .
c clair ??

trop compliqué ton astuce. tu copie tout simplement ton personnage, tu fais remplissage en noir puis avec l'outil filtre et toute la palette de déformation qu'il propose tu ajuste ton ombre, ensuit tu règle ton opacité et c joué. pour les personnages vaut mieux photographié de vrai algeriens (femmes en foulard, vieux en bornous, jeune en fausse vrais nike...) au moins t'es sure d'avoir une perspective contextuelle
avatar
sabri
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 14 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser