CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

+55
3D Rendring
YOOTOOMOOV
NirvandMetal
BACHIR213
khaled-archi
pikano
archiconcept
kabel
Leynaa
mikoum
urban legend
fluide
abdoutec
WaliuS
Matteo
noceir
alilo
sabri
Mohammed BENARI
bjallal
lahreche
karimdz
joicy
ouassim aghiles
urban_blues
abdelatif
sagh
salim-beta
sidali06
Ama-Brahim
scortiger
Archiman
Médicis
Farid
yiddish
HBM
Glorious
gropius
ahmed.sidali
ze-edge
nyarchi-urban
younesarchi
DesignGirl
la dame aux camel lights
gringa
merovagin
Gifted Alchemist
El Cortobi
sofianus le grand
Yankee-MTL
archi-dz
emeraude
shadow
tzarinuss
ARCHIFAT
59 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Archiman Sam 19 Juil 2008 - 0:08

Salam tt le monde je vai vou dir une seul chose g di kon a telecharger le model é on a suivi lé étape g pa di ke c mon projet ….moi je voulé just vou montré la kalité de rendu du 3ds c tou,,ya un ami un genie en informatik il a telechargé ce model alor il ma proposé d éssayé .. je n sai pa commen ila fai mai je sai ki il peu donc il a telechargé le model..é on a un simplemen fai le rendu …bon li hab yamen yamen w li mahabech c son problem ....é merci bocou !!
Archiman
Archiman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Biskra
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Archiman Sam 19 Juil 2008 - 0:37

Kayen chi nass khatihoum !!!0000000000 malgré ke ce projet khatini w n3awedha c un model w dernah (le rendu ) ana w sahbi.. mai ki chafou un travai bien fini w n3awed c pa mon projet alor ki chafouh oppp d un seul kou wahed gali ya kedeb w lokher dar toute une recherhe pour trouvé la source mai ngoulek haja mon ami rak nta li faible paske kayen d rendu choufthoum …derna khir menhoum fi nhar wahed yaaw fi une seul nuit !!au lieu bech trouh tformi rouhek ga3d tkedeb fi nass ok ngoulou rani trichit é apré wech rbeht ..alor n3awedha j ss pa un tricheur…..mai je vai revenir nchallah avc d travau de professionnel barabi nchallah ..mon ami matestena men hata wahed ywarilek rouh cherchi 3la rouhek ici on a jamé fai une formation ni autocad archicad 3ds artlentis cinéma4d paske zwawla tu me compren zwawla en plus alah ghaleb la langue kima rak tchouf makan walou autrement maranach fi had lhala wahed ykedeb w lokher yetmaskhar alé @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Archiman
Archiman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Biskra
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Sam 19 Juil 2008 - 21:52

Ok peut tu m'expliquer comment regler le mode de répartition Reinhard avec un Light cach pour éviter le point de lumiere au centre, moi je t'ai pas visé masi seulment j'ai expliquer aux autres que c'est un travail de professionel sans te viser et jaimerai bien voir tes rendus d'une seul n8, Crying or Very sad
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Dim 20 Juil 2008 - 4:57

je proposes d'arretter ces arguments qui menent nul part..si archiman a tricher bino wa bin moulah, si il dit vrai bino wa bine moulah aussi....donc...arretons le jyaha wa la3b eder!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gringa Mar 22 Juil 2008 - 15:39

Aprés t'avoir lu je comprends ta colère mais on t'a encouragé nous tous , alors si tu peu apporter un plus sur le forum pour éclairer les membres sur les techniques sans pour autant nous dévoilé tout ce serais bien
et franchement faites attention aux propos émis sur le forum il est visité par beaucoup d'intellectuels et nous avons le devoir d'être explicite et poli les uns envers les autres donc respectons ce forum s'il vous plait

Arcchiman je t'avais dis nous te devons des éxcuses alors j'espère que tu les acceptent.

ce serai bien d'ecrire en français c'est l'une des règles du forum
merci
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Ven 25 Juil 2008 - 16:58

amis amateurs de 3D j'aimrai bien partager avec vous ce site http://archidom.net/ddd/model_A.htm
vous pouvez telecharger des furnitur en 3DS gatuitemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Mar 29 Juil 2008 - 1:02

ma derniere 3D, SVP j'attends vos commentaires "du genre OOOhhhh ze-edge t'es super mais t'es genial" ou preske , enfin je rigole tt vos commentaires seront les bienvenues
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 710
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gropius Mar 29 Juil 2008 - 1:53

OUUUUUUUUH c est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUl! VAS FAIR DES ETUUUUUUUUUUUUUDES !!!

HAHAHA§

NON JE RIGOOOOOOOOOLE! chapeu bas. mais ki t'as aider?? notre ami archiman c est ça hein!! lol
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Mar 29 Juil 2008 - 8:49

gropius a écrit:OUUUUUUUUH c est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUl! VAS FAIR DES ETUUUUUUUUUUUUUDES !!!

HAHAHA§

NON JE RIGOOOOOOOOOLE! chapeu bas. mais ki t'as aider?? notre ami archiman c est ça hein!! lol
merci, lol!
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gringa Mar 29 Juil 2008 - 11:04

c'est sympact je trouve ta 3d réussit
et grop plus d'allusion a ce sujet s'il te plait merci
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gropius Mar 29 Juil 2008 - 12:25

gringa a écrit:c'est sympact je trouve ta 3d réussit
et grop plus d'allusion a ce sujet s'il te plait merci

OK ! désolé Wink
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Mar 29 Juil 2008 - 13:52

à part la couleur du sol pas trop réussie, le reste est parfait
chapeau
flower
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Mar 29 Juil 2008 - 21:12

beau travail....keep up the good job...
je ne sais pas peut etre je me trompes...mais l'ombre du banc est un peu fausse...non?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Mer 30 Juil 2008 - 2:03

El Cortobi a écrit:beau travail....keep up the good job...
je ne sais pas peut etre je me trompes...mais l'ombre du banc est un peu fausse...non?
non pcek l'ombre en avant du banc vient de deriere pck c'est l'ombre de d1 autre lampadaire,
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Mer 30 Juil 2008 - 2:06

HBM a écrit:à part la couleur du sol pas trop réussie, le reste est parfait
chapeau
flower
vous voyez cette image il faut quelque 30min pour la faire sortir et devine quoi , ça commence par le haut donc apré une demi heure j'ai découvert que mon le matériau que j'ai choisi pour le sol était nul mais pour le changer ça demande encor une autre demi heure.......... et j'ai di non sa va sa marche aussi donc elle est rfestait ainsi Smile
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Ama-Brahim Mer 30 Juil 2008 - 2:24

Numéro un khou. chapeau.
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ARCHIFAT Mer 30 Juil 2008 - 2:39

TOUT DABORD JE VOUDRAI FELICITER ZE EDGE POUR REALISATIONS ,VRAIMENT CHAPEAU FRERE.
JE VOUDRAIS APPORTER QCQ DETAILS CONCERNANT L'AFFAIRE " ARCHIMAN ET LES PSEDO RENDUS";
AVANT QUE JE NE PARTE EN VACANCES G EU LHNEUR DE LUI PARLER SUR MSN, EN SACHANT QUIL MA RAJOUTé , G COMMENCé A LUI DEMANDER QCQ INFORMATIONS DORDERE TECHNIQUE CAR G DOUTé EN LUI ET JAVAIS VUE LIMAGE QUIL A MIS DANS LE SITE QUE "ZE EDGE" NOUS A COMUNIQUé, PAR EXEMPLE LE REGLAGE DE SES LUMIERES, TEXTURES,LA TAILLE DES RENDUS LE TEMPS QUE çA A PRIT, IL C AVERé QUE NOTRE ARCHIMAN NE CONNAIT RIEN DE TT çA,PLUS JE LUI POSAIS D QUESTIONS DE + EN + POINTU ET LUI ME MONTRé DE + EN PIRE SON HRIB DANS LARTR DE MENTIR,
LA MEILLEURE EST LORSQUE JE LUI EST DEMANDé DE ME PASSé 1 DE C AUTRES PSDOS RENDUS IL ME PASSE UNE IMAGE QUI A LA TAILLE DE " KO" OUI 15 KO,G PAS CRUS MES YEUX,C CLAIRE QUE C UNE ICONE QUIL A COPIER DUN AUTRE SITE CAR UN RENDU A URA AU MOIN 1 MO DE TAILLE, ET N'EN PARLANT PAS DE LA QUALITé QUI NA RIEN A VOIR AVEC LE PRECEDANT.
EN LUI PARLANT DE PROPRIETé INTELECTUELLE LE " ARCHIMAN " ME FAIT SORTIR LES PAROLE DU GENRE " OUAIS NTOUMA NASSE L'EPAU HASBINE ROHKOUME HARBINE ET PATATI PATATA " VRAIMENT DECEVANT QUN ETUDIANT EN 4EME ANNEE ARCHI NE SACHE MEME PAS C QUOI L'ETHIQUE DE SON METIER.
PERSONNELLEMENT JE SUIS TRES HEUREUX DE CROISER DES GENS DE MON PAYS QUI MAITRISE , LE CAS DE3 "ZE EDGE" , MAIS CELUI DE "ARCHIMAN " ME DEçOIS.
C T JUSTE UN COMPLEMENT DINFO,JE NE VOULIAS PAS LE METTRE AVANT DE VOIR C REACTIONS ET LES VOTRES.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Mer 30 Juil 2008 - 19:22

merci les amis, non vrément la je suis flaté dans ce ca je pourai fair mieux avec tt ces gentilles compliments
Merci encore je vous montre la façade posterieur pour compléter IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 615
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Mer 30 Juil 2008 - 21:47

dommage ce n'est qu'un rendu fictif...car en realite c'est la catastrophe en 5D!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Farid Mer 30 Juil 2008 - 22:17

Pourquoi c toujour le jaune qui reviens Suspect


Dernière édition par Farid le Mer 30 Juil 2008 - 22:44, édité 2 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Farid Mer 30 Juil 2008 - 22:31

:arrow:


Dernière édition par Farid le Mar 30 Déc 2008 - 7:28, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  sidali06 Mer 30 Juil 2008 - 23:03

slt, merci pour vos images, je trouve que les rendus sont bon, par contre l'archiecture reste a désierer, désolé mais c ce genre de projet qui se généralisent en algerie et ailleurs depuis les annees 70,

changeant un peu, mais c tt un débat aussi

bon courage les archi
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Jeu 31 Juil 2008 - 1:07

sidali06 a écrit:slt, merci pour vos images, je trouve que les rendus sont bon, par contre l'archiecture reste a désierer, désolé mais c ce genre de projet qui se généralisent en algerie et ailleurs depuis les annees 70,

changeant un peu, mais c tt un débat aussi

bon courage les archi
ici on parle pas de styl architectural mais de la qualié des rndues et leur réalisme sinon ce sont des image k jfé pour des bureax d'étude, merci qd mem


Dernière édition par ze-edge le Jeu 31 Juil 2008 - 8:40, édité 1 fois
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Ama-Brahim Jeu 31 Juil 2008 - 1:15

Je remarque que tous ceux qui gravitent autour de l'architecture en Algérie critiquent la production architecturale au pays, mais des qu'ils tentent de faire de quoi, il reproduisent le même style qu'ils ont critiqué???
ca me rappel les profs de l'EPAU, j'ai fait: yekhlef, hassaien, khirreddin, benllalam, azouaou, klioua, abdesslam, zekar, Cheriet et autres assistants, jamais vu un de leurs projets, juste de la parlotte!!!J'imagine qu'ils en avaient honte.
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Jeu 31 Juil 2008 - 2:21

peut etre qu'ils n'ont pas fait de projets...mais on ne peut pas juger sans preuves tangibles...
enfin chacun est responsable de ses faits et dires...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 5 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser