CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

+55
3D Rendring
YOOTOOMOOV
NirvandMetal
BACHIR213
khaled-archi
pikano
archiconcept
kabel
Leynaa
mikoum
urban legend
fluide
abdoutec
WaliuS
Matteo
noceir
alilo
sabri
Mohammed BENARI
bjallal
lahreche
karimdz
joicy
ouassim aghiles
urban_blues
abdelatif
sagh
salim-beta
sidali06
Ama-Brahim
scortiger
Archiman
Médicis
Farid
yiddish
HBM
Glorious
gropius
ahmed.sidali
ze-edge
nyarchi-urban
younesarchi
DesignGirl
la dame aux camel lights
gringa
merovagin
Gifted Alchemist
El Cortobi
sofianus le grand
Yankee-MTL
archi-dz
emeraude
shadow
tzarinuss
ARCHIFAT
59 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gringa Ven 27 Juin 2008 - 15:25

il construisent comme ça en algérie c'est une horeur, sinon ton rendu est réaliste. je pense qu'on ne peux pas avoir mieux quand l'idée est nule , pourquoi il n'y a pas d'arbre sur ton site ?? c'est voulus ???
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Ven 27 Juin 2008 - 16:05

vous pouvez commenter la qualité du rendu seulment pck l'idé je suis pour rien c'est le bureau qui décide, merci
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gropius Ven 27 Juin 2008 - 23:43

d abord ta ba3oucha est super ! tu mas eu!! j ai failli casser mon ecran ! elephant IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Grrrr241 IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Violence

vu ke le projet est en algerie, je le trouve tres réaliste car y a pas d arrbres ni amenagement exterieur lol
non franchement bravo!

re gardez ces 2 fotos et donnez votre avis

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Vue3av10

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Vue310
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Ven 27 Juin 2008 - 23:55

un jolie travail tu peux nous eclaircir sur tes logiciels et moteurs sinon j crois ke c'est un peu tros turbide par rapport à la maison au fond et les moulures t'aurai pu travaillé plus la couleur et le bump sinon un super travail rien à dir
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gropius Sam 28 Juin 2008 - 1:19

ze-edge a écrit:un jolie travail tu peux nous eclaircir sur tes logiciels et moteurs sinon j crois ke c'est un peu tros turbide par rapport à la maison au fond et les moulures t'aurai pu travaillé plus la couleur et le bump sinon un super travail rien à dir

merci .
pour les logiciels utilisés :
archicad pour le gabaris
et photochop pour le reste. au fait j'ai copié des element (textures, frise, portail etc) d autres photos de la meme maison et je les ai colés sur le gabaris de lextention dessiné par archicad. bien sur en utilisant, les deformation neccesaires (torsion, perspective etc)

de kel maison au fond parles tu ?
si tu parle de celle ki est loin en arriere plan, remark ke le sol n est pas plat, donc c est un terrain accidenté ki fause la perspective.
si tu parle des moulures a la jenction entr les 2 batiments c est fait expres. il faut voir le plan mass pr comprendre. en fait les 2 batiments n ont pas la meme largeur. ...ahh j ai la fleme de chercher le plan. une autre fois nchallah

P.S. c est koi le bump ?
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Sam 28 Juin 2008 - 1:34

non j veux dire que la maison en face est totalement ombrée sur la façade ou se trouve la porte alor que la tienne est ensoleillée , et je parle des moulures sous la tuile il est 1peu claire meme la tuile,quant au bump c'est le relief du matériau mais apparament t'as pas fait une affectation de materiaux ni un rendu , sinon c'est ingénieux cette idée de collage bravo IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Coucou21
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  gropius Sam 28 Juin 2008 - 1:38

ze-edge a écrit:je vous présente mon nouveau né

Un trvaille pour un bureau d'étude :

Modeling : Rhino V4 SR4
Rendu : MAX 2009 design 64X + Vray 1.5 SP2
2D : Corel Draw X4

En haut à droite le site vierge et l'intervention en position réelle

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 411


a mon tour de faire la critike lol!

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 411b10


d'abord le fougon n'est pas a l'echelle. il est trop petit ou c est le personage ki est à coté ki est geant!!!!
les imeubles ke t'as rajouté ont l air tordu. a moins ke t'as simuler un seisme lol
on peut eller plus loin. remarke bien l'ombre sur la fenetre encadré , le soleil doit etre a droite de la personne ki a pris la foto alors ke si on regarde l'ombre ke porte l'arbre (encadré) sur le mur a gauche le soleil est sensé etre deriere !!
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ze-edge Sam 28 Juin 2008 - 1:53

Ok merci dja voila à koi ressemble tn image aprés qqe ptit retouche avec Corel

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Gggf10

et pr mon image je t'explique la direction du soleil est totalment normale vers le coin du batiment donc tout ombre est normal t'inkiet l'ami c'est MAX qui calcule "l'auteur de happy Feet" on revien jamais sur une image calculée par MAX et Vray en + le véhicule "hram 3lik" c'est un monospace il est sous le trottoir donc sa hauteur avec l'hmme est normal é puis il est en motion Blur l'efet marché ou je c'est pas comment en français pour la vue c'est la physical camera de Vray donc une vue perpective tu peux repasser les ligne autan ke tu veux et tu verra kia ocun efé seisme SAUF L4EMMEUBLE SUR LA MARGE KI EXISTE DJA la foto a été mal prise mais c'est vrés j'aurai du reglé la foto avant de faire le rendue de mes batiments "1 points marqué pour toi Wink
pour le rest voila l'explikation en image
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Jjj10
merci
ze-edge
ze-edge
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ARCHIFAT Lun 7 Juil 2008 - 19:08

VOICI QCQ RENDUS DE MON PROJET DE FIN DETUDE EN LOCURENCE LE SIEGE DE LA CAISSE NATIONALE DU LOGEMENT.

MODELAGE ARCHICAD 11.
RENDU ARTLANTIS 2.
RETOUCHE DE POST PRODUCTION PHOTOSHOP .

YOUR COMMENTS R WELCOME.
IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 5_tif10

PLAN MASSE FAIT AVEC PHOTOSHOP.



IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 4_tif11

AMBIANCE NUIT DU PLAN MASSE



IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 1_tif10


IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 3_tif10


IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 2_tif10
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  DesignGirl Lun 7 Juil 2008 - 22:09

bonsoir

je trouve que ton projet est tres interessant archifat , du point de vue volumes et rendu. chapeau Smile
sympas l'integration avec la proposition d'ARCADIS. on sent bien que c'est bien reflechie, en plus je connais tres bien le site de BEZ ( et la proposition de l'AGERFA ) tres beau projet , congratulations cheers
je parie que c'est l'auditorium qui est a l'etage (celui avec les fenetres en long et la toiture un peu arondie en bleue). c'est le style de mr A Very Happy

bravo pour ton projet de la CNL
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Glorious Lun 7 Juil 2008 - 23:27

Chapeau mon vieux j'aime bien le projet; surtout la tour elle donne un air de grand portail par rapport reste du projet. En tout cas c'est bien réussi Bravo et bonne continuation.
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Mar 8 Juil 2008 - 0:02

salam
archifat,
laisse moi décrire ton projet lol ^^ corrige moi si je me trempe :

le complexe est composé de 4 unités (ou bloques) :
la tour de R+14 abrite la direction générale de la cnl (des directions techniques, des directions de fichier national, direction de moyen généraux, de finance etc...), les 3 derniers niveaux sont réservés au DG et ses services (salle de réunion, DG Adjoint, et DG).
le bloque centrale abrite un restaurant, des salles de formations et une salle de conférences de 300 places,
le dernier bloque abrite la direction régionale d'Alger, et l'agence wilaya, ainsi que le centre archives

enfin un parking sous sol de 120 places

les accès :
la tour est accessible via une entrée principale du coté du rond point, un second accès VIP se situe entre le bloque tour et le bloque restaurant formation, et qui permet de faire une relation entre les 2 entités.
l'accès aux autres entités se fait par des entrées séparées le long de la voie A*

le sous sol en possède 2 accès une du coté de la tour, et l'autre du coté des archives techniques



*, on l'appel comme ça dans le POS de l'agerfa


Dernière édition par HBM le Mer 9 Juil 2008 - 22:15, édité 1 fois
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ARCHIFAT Mar 8 Juil 2008 - 3:09

MERCI D G ET GLORIOUS.
POUR HBM T JUSTE MAIS UNE TITE CORRECTION POUR LA TOUR C R+13 ,LE DERNIER NIVEAU AU CENTRE C LE NOYAU CENTRAL QUI SERT DE LOCAL TECH POUR LES ASCENCEURS.
TA FAIT LE MEME PROJET ? OU TA PARTICIPé AVEC MR HANAFIA AU BUREAU DANS L'ELABORATION DU PROJET.
TU NA PAS DONNé TON POINT DVU SUR LE PROJET LUI MEME NI SUR QUALITé DES RENDUS.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  El Cortobi Mar 8 Juil 2008 - 14:12

Archifat samehni kho mais je vais dorka nejbed la scie electrique...
le rendu est bien...sinon el poumpa daret hala....
elmouhim je voies que nos jeunes archtiectes sont plus branche tech cad rendu et imagerie plus que conception...et la c'est le grand tord!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ARCHIFAT Mar 8 Juil 2008 - 15:07

JAIMERAI BIEN QUE TU DEVELOPPE KHOUYA CORTBI LE CONCEPT DE "POUMPA" ET COCEPTION,QUE'EST CE QUI EST DEPLORABLE ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  yiddish Mar 8 Juil 2008 - 16:29

Je ne crois pas qu’il y’a un délaissement de notre part (jeunes architectes et étudiants architectes) de la conception au profit de 3d max, Sketchup, autocad…etc.
Je ne suis qu’un étudiant en 2eme année à l’EPAU, certes je n’ai pas la prétention de me dire architecte et encore moins de prétendre a votre niveau (El Cortobie et Archifat), mais je pense personnellement qu’aujourd’hui il faut utiliser tout les moyens de représentation a notre disposition, cella ne peut que nous aider a mieux faire passer et exprimer nos idées ,et comme on dit :«un bon croquis vaut mieux qu’un long discours » ça serait du gâchis que de vouloir rester a l’ère du crayon et de la feuille (même si ça reste la base de la conception a mon avis).
Et pour revenir au rendu de Archifat, je trouve qu’il y’a un vrais travail de recherche en ce qui concerne la conception qu’on peut aimer ou ne pas l’aimer et encore mieux, qu’on peut critiquer, en regardant l’ensemble des bâtiments constituant le projet on peut voir le jeu de volumes, il y’a aussi la tour,j’aime bien le traitement de façade de cette dernière.
Je sais que je me suis un peux éloigner de thème du topic mais je posterais prochainement un rendu Smile .
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Farid Mar 8 Juil 2008 - 20:04

I will go get my manshar, get ready ARCHIFAT. au fait congretulations pour le diplome cheers
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Mar 8 Juil 2008 - 20:40

salem alikoum,
pour les rendu sont de bonne qualité, mais il leurs manque quelque touches professionnel, que tu vas l'apprendre prochainement, y a également la jonction entre la toiture de la salle de conférences et les parois, la volumétrie dans cet endroit n'est pas très étudiée, je pense par manque de temps ou d'inspiration, l'éclairage ça lui manque une petite touche de radiosité, enfin le reflets des équipements sur la façade en murs rideaux, le quartier d'affaire est derrière la cnl, pas devant et donc normalement y a pas ce reflets d'immeubles, enfin les arrières plans sont mal plaqués, y compris le ciel qui ne correspond pas à un ciel Algérois.
si non pour le reste la modélisation, le rendu en général, la touche sur le rond point sont très bien fait et très réussi

mabrouk alik
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ARCHIFAT Mar 8 Juil 2008 - 21:08

EFFECTIVEMENT HBM LE QUARTIER DAFFAIRE MERCURE CE SITUE DERRIRE MON EQUIPEMENT CE QUI FAIT QU'EN FACADE NORD NPUS NE DEVONS PAS L'AVOIR EN REFLET,C T VOULU DE MA PART,JE MEXPLIQUE,LES RENDUS SUR ARTLANTIS MON FAIT BEAUCOUP DE MAUVAISE SURPRISES,APRES AVOIR PREPARé TTE MES SCENES-AVEC TT LES REGALAGES DES TEXTURES,DE LA TGRANSPARENCES,DES BILLBOARDS,DE L'ECLERAGE- JAI COMMENCé A LANCER LES RENDUS ET LA FUT LA SURPRISE,LE PC NE POUVAIT PAS REALISER LES RENDUS CAR IL Y AVAIS TROP DE REFLECTION ET D'ECLAIRAGE MEME SI LES CARRACTERITIUQE DE MON MATERIELE SON ASSEZ BONNE (CPU 3.6, 2 GO RAM DDR 2, 512 CARTE GRAPHIQUE, CARTE MERE GYGABITE ROYALE) A LA FIN JE ME SUIS RETROUVé DE DIMINUER LA TAILLE DES RENDUS,LEURS RESOLUTION,LA TRANSPARENCE,L'ANTI-ALIASING,LE RESULTAT,DES RENDUS NUL -POUR MOI- CE QUI FAIT QUE G FAIT APPEL A LA POSTE PRODUCTION EN UTILISANT PHOTOSHOP EN ESSAYANT DE MASQUER LES IMPREFECTIONS,RESULTAT LE QUARTIER MERCURE PLAQUé SUR TTE MES FACADE DE TT LES COTés.LOL.MAIS JPENSE QUE çA A MARCHé VU QUE LE MEMBRE DE JURY NE C PAS RENDU COMPTE.
EN TT K JE NAVAIS PAS DE TEMPS POUR MIEUX FAIRE.

MAIS TU NA PAS REPONDU A MA QUESTION,QUELLE EST TA RELATION AVEC LA C.N.L.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Farid Mar 8 Juil 2008 - 21:33

Plan de masse:
1- sans echelle
2- sans ombres ? tres important les ombres pour pouvoir lire la volumetrie
3- parking en surface manque de touche (trotoires, curbe & gutters, planting etc.)
4- manque de vegetation (arbres) dans l’ensemble , tu pouvais profiter des green roofs.
5- trops de couleurs
6- plan de masse la nuit? Pas necessaire.j’aurai aime voir le rendu la nuit instead.

to be continued Wink
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Médicis Mar 8 Juil 2008 - 21:41

voici un rendu que g fait il y'a 2ans, modelisation sur ArchiCad et rendu sur Artlantis
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ARCHIFAT Mar 8 Juil 2008 - 21:48

TU C FARID çA M'ENCHANTE QUE TU TINTERESSE A MON TRAVAIL AVEC MINUTIE.
ALORS, POUR LE PLAN MASSE,EN REALITé C UNE IMAGE QUE G PREPARé POUR LA MAQUETTE AFIN D'EN FAIR UN SOCLE C TT. G UTILISé CETTE IMAGE POUR LE PLAN MASSE ET JE LAI FINI AVEC LE RESTE SOUS AUTOCAD COMME LE VEUX LE DESSIN CONVENTIONNEL.(C POUR çA QUIL NYA PAS D'OMBRE,PAS DE VOITURES,PAS DE GUTTERS-MEME SI ON LES FAIT A PARTIR DU 100 EME VU LEUR TAILLE QUI EST MINIME PAR RAPPORT AU 500éme)
LES COULEURS, C T MON CHOIX,CE NE SONT PAS DES COULEURS MAIS DES MATERIEAUX -LEUR CHOIX N'EST PAS ARBITRAIRE -ET QUI SONT A L'ECHELLE CE QUI FAIT QUILS APPARAISSENT TROP CONCENTRé.
POUR LES GREEN ROOFS çA NE MARCHE PAS AVEC NOTRE OPTION.

IM WAITING FOR THE NEXT EPISODE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Farid Mar 8 Juil 2008 - 23:24

Massing:

1- Tu ne devais pas utiliser la symetrie dans la tour comme elle apartient a un ensemble, its not standing alone where the symmetry works better.
2- Le bas de la tour est tres mal travaille. Le curtainwall en diamonds n’ai pas realizable et il nya aucune rupture / separation entre les 2 curtainwalls. it needs a transition element there. separation / decalage en plan et en hauteur
3- Pour les government buildings essaye d’utiliser plus de mass (precast concrete) et moin de glass. Le verre est utilize en general dans le secteur plutot prive ( office bldgs etc…)

To be continued Wink
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  ARCHIFAT Mar 8 Juil 2008 - 23:37

AH POUR C REMARQUES CHUI VRAIMENT TOUCHé,JE SENS UN CERTAIN PROFFESSIONALISME SE DEGAGé,
POUR LA TOUR ELLE NEST PAQS VRAIMENT SYMETRIQUE,JUSTE STRUCTURELEMNT,POUR LES FACADES ELLE FONCTIONNENENT SELON L'ORIENTATION.
LE CURTAIN WALL,JE NE VOIS PAS POURQUOI C PAS RELAISABLE,ET POOURTANT J4EN AI EJA VU D EXEMPLES.
LA SEPARATION EXIXTE ENTRE LES DEUX MURS RIDEAUX.
POUR LE RESTE JU SUIS ENTIEREMENT DACCORD, C CJUSTE QUE NOUS DEVIONS RESPECTER UN CAHIER DE CHARGE QUI ORDONAIT UN MINIMUM DE POURCENTAGE DE GLASSE.(SOIS DISANT QUE C LE VERRE QUI DONNE L'IMAGE DE MODERNITE POUR LE QUARTIER D'AFFAIRE -NIMPORTE QUOI-)
WAITING FOR THE REST.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  HBM Mer 9 Juil 2008 - 0:07

j'aimerai bien voir la façade sud du projet d'archifat
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE. - Page 3 Empty Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser