comment construire une coupole en maquette?
5 participants
Page 1 sur 1
comment construire une coupole en maquette?
slt ben j'ai une maquuette d'une maison traditionnelle qui contient une coupole et je veux une idée pour m'aider a la construire et meme je veux une proposition de plan de masse en maquette.
aimez moi svp?
aimez moi svp?
MAZOUNI ASMAA- Epautiste
-
Re: comment construire une coupole en maquette?
POUR LA COUPOLE C FACILE
TU PREND 1 BOUT DE POLYESTER ET TU LE TAILLE GROSSIEREMENT AVEC 1 CUTTER,PUIS TU FAIT LES FINITIONS AVEC DU PAPIER A VERRE
TU PREND 1 BOUT DE POLYESTER ET TU LE TAILLE GROSSIEREMENT AVEC 1 CUTTER,PUIS TU FAIT LES FINITIONS AVEC DU PAPIER A VERRE
Dernière édition par ARCHIFAT le Mar 4 Mar 2008 - 23:24, édité 1 fois
tu peux aussi utiliser le platre audessus du polyestere pour le recouvrir ,pour la proposition du plan de masse j'ai pas compris ce que tu veux dire .
Et je t'aime lol tu a ecris aimez moi au lieu de aidez moi lol
Et je t'aime lol tu a ecris aimez moi au lieu de aidez moi lol
fantasia- Epautiste actif(ve)
-
TA AUSSI UN LIEN INTERESSENT EN ARABE:
http://www.m3mare.com/vb/showthread.php?t=7282
http://www.m3mare.com/vb/showthread.php?t=7282
pour la coupole en maquette je l'ai déjà fais, c'est avec la cire dentaire.
ça se vend dans les pharmacie c'est facile a préparer .
tu fait renversé un bol et tu mais dessus la cire .même pour les finitions c'est très bien .
tu peut même creuser des trous si t'a besoin de le faire car moi j'ai fait un projet sous forme d'un œuf cassé et ça a bien marché.
bon courage.
ça se vend dans les pharmacie c'est facile a préparer .
tu fait renversé un bol et tu mais dessus la cire .même pour les finitions c'est très bien .
tu peut même creuser des trous si t'a besoin de le faire car moi j'ai fait un projet sous forme d'un œuf cassé et ça a bien marché.
bon courage.
amelarch- Epautiste
-
re: comment conctruire une coupole en maquette??
salut a vous tous.....
bon l'idée de la cire dentaire me plais beaucoup "amelarch"..t'aurais pas des photos de ta maquette pour voir le résultat si c'est possible..???
franchement les epautiste jamais a court d'idée quand il s'agit des maquette bravo a vous les artistes!!
bon l'idée de la cire dentaire me plais beaucoup "amelarch"..t'aurais pas des photos de ta maquette pour voir le résultat si c'est possible..???
franchement les epautiste jamais a court d'idée quand il s'agit des maquette bravo a vous les artistes!!
corbusif- Epautiste
Page 1 sur 1