maquette
+7
Gifted Alchemist
architam
faith26
gropius
liza ness
tzarinuss
momo
11 participants
Page 1 sur 1
maquette
bonjour tlm
je suis coincer pour l'habillage de ma maquette
j'attend votre aide merci c'est des relief
je suis coincer pour l'habillage de ma maquette
j'attend votre aide merci c'est des relief
momo- Epautiste
-
Re: maquette
je m'y connais pas bien en maquette mais la je peux te dire que la maquette du relief se couvre avec du papier toilette et y'a pas plus simple que ça mais c un peu salissant genre tu dois colorer après em je crois que c tt
tzarinuss- Epautiste hyper actif(ve)
-
MOI J AURAIS proposer autre chose mais maintenent c trop tard
mais si je peux aider qui que ce sois il ne sufis que demander ;je conné pas mal d astuces comme representer de l eau ou du goudron pour les voix mecanique sur une maquette
meme comment faire des lampadair lumineux, comment fabriquer sois meme le gazon ,les arbres avec trois fois rien, des truc pour faire une toiture parfaite ,les pentes.......... je vous propose de voir mes maquettes ce n est pas troooooop fort!!!!!!!!!!!
c etait en 1 er année lors du projet final (20 bungalow avec vus sur la mer sur terrain plat)la maquette du plan de masse ech 1/200
mais si je peux aider qui que ce sois il ne sufis que demander ;je conné pas mal d astuces comme representer de l eau ou du goudron pour les voix mecanique sur une maquette
meme comment faire des lampadair lumineux, comment fabriquer sois meme le gazon ,les arbres avec trois fois rien, des truc pour faire une toiture parfaite ,les pentes.......... je vous propose de voir mes maquettes ce n est pas troooooop fort!!!!!!!!!!!
c etait en 1 er année lors du projet final (20 bungalow avec vus sur la mer sur terrain plat)la maquette du plan de masse ech 1/200
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 4:51, édité 1 fois
liza ness- Hyper Epautiste
-
-
celle ci est a ech:1/100 eme (petite maison en montagne) sans de detail (pas de fenetres ni de portes........)juste le volume avec son exterieur avec seulement 2 lampadair qui s allume malheureusement la batterie est a plat
-
DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSSEZ!!!!!!!!!!!!!
-
Bravo liza... pas mal pour une premiere année. je dirais meme ke c est un tres bon boulot. bonne continuation...
gropius- Epautiste Chayeb
-
je vous propose des conseille et des astuces pour rendre vos maquette un plus réele et aparament ça n interesse perssone!!!!!!!simpas
-
trés beau boulot liza pour ma part j'aimerais bien que tu me donne tes astuces alors si ça te dis bah chui toute oui,au fait t'étudie a blida ou a l'épau?
faith26- Epautiste très actif(ve)
-
a blida et si ta besion de kelke chose mon msn est sur mon profil
-
bravo liza..c vrément géniale..je vs souhaite une trés bonne continuation nchallah...bon pour moi en tant qu'un étudiant en première année je n'ai aucune idée sur les maquettes psk on n'a pas fait ça avec KOUICI alr je suis vrément intéréssé à connaitre vos astuces si ça vous dérrange pas bien sure..je vous remercie..bon courage..
architam- Epautiste
-
cool ana tanit chui a blidaliza ness a écrit:a blida et si ta besion de kelke chose mon msn est sur mon profil
bah bonne continuation a tous,pour les maquettes bah nous non plus on en a pas fait et j'ai peur parceque ça va se répércuter sur le projet final puisqu'on a aucune éxpérience nous les premiéres années
faith26- Epautiste très actif(ve)
-
effectivement faith26..mais on va y arriver nchallah..c'est une affaire d'un peux de khbich je crois..si nn l'année prochaine avec ICHBOUBANE..
architam- Epautiste
-
mais c pas la mer a boire !!!!!!!!!!!!c facile a réalisé avec un peu d aide et le tour est joué !!!!et en plus je pourai vous aidé vous avez l avantage d etre a blida comme moi ..........envoyez moi un mp ou sur mon msn si vous ete bloqué meme en atelier ......j assure pas mal a ce qu on dis !!!!!!!!ça sera avec plaisir
-
merci bcp liza ness..c'est gentil de votre part..bonne continuation..
architam- Epautiste
-
tu me donne envie den faire une moi aussi
Gifted Alchemist- VIP
-
salut
je suis une etudiante en 4 anne architecture
ca c'est mon projet de' 2 annee "habitat collectif"
ca c'est mon projet de' 2 annee "habitat collectif"
future archi- Epautiste
-
ma 1ere maquette ( dossier d'architecte: la forstiere d'AMENHIS) je me rappelle de soufrance de l'année passé
une autre maquette du projet final:
& une maquette de mes camarades :
une autre maquette du projet final:
& une maquette de mes camarades :
Matteo- Epautiste Chayeb
-
bjr liza.alors jte felicite pr ta makette elle est super d'apres la tof
eske tu peux me donner des astuces sur la toiture en brique et oci pr tes lampadaires et bcp plus la charpente
si tu veux poste les moi sur ce forum ou bien passe moi tn msn pr etre en contact ca srait mieux
bn courage
eske tu peux me donner des astuces sur la toiture en brique et oci pr tes lampadaires et bcp plus la charpente
si tu veux poste les moi sur ce forum ou bien passe moi tn msn pr etre en contact ca srait mieux
bn courage
niamou2- Epautiste actif(ve)
-
niamou2 a écrit:bjr liza.alors jte felicite pr ta makette elle est super d'apres la tof
bn courage
pour la toiture tu peux utiliser le carton ordinaire& tu l'enlèves la partie extérieure et tu le peintures en rouge (méthode économique) si non tu achète directement le papier qui coute 200da
Matteo- Epautiste Chayeb
-
tu peux aussi utiliser le papier a verre couleurs brique ou greuna
archilina- Hyper Epautiste
-
Page 1 sur 1